AccueilOnce Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 6 VideOnce Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 6 Horlog11Sam 19 Juil 2014 - 14:13

Je sais pas pour vous mais j'ai énormément de mal avec l'acteur d'Henri, je le trouve super mauvais.
Il joue mal mais c'est vraiment insupportable !
Il n'est pas du tout accrocheur, on a envie de lui mettre des grosses baffes avec son opération cobra. Very Happy

Il y a tellement d'autres jeunes bons acteurs, quelle idée d'avoir choisi ce jeune garçon !

Un autre truc me dérange énormément, tout le monde semble juger en mal dans l'histoire Regina vis à vis d'Henri.
Tout le monde trouve ça normal qu'Henri retourne sous la garde d'Emma ?!
La bonne blague !!
Faut pas oublier une chose, c'est que Regina a élevé seule Henri pendant quoi, 10 ans ?!
Et Emma débarque comme ça, elle prend le gosse comme si elle avait tous les droits dessus alors qu'au final elle le connaissait depuis quelques semaines (bon maintenant ça fait une bonne année mais ça n'étonne personne quand même).
Dans la vie réelle, si t'as la garde exclusive d'un gamin pendant plusieurs années, ça m'étonnerait qu'on te le retire comme ça pour le redonner à la génitrice qui l'a abandonné à la naissance et qui en plus a fait de la prison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 6 Horlog11Sam 19 Juil 2014 - 15:58

Tu regardes la série en VO ou en VF ?
La VF d'Henri est dégueulasse ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dimigo

Dimigo

Féminin
Messages : 607
Inscription : 15/09/2013

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 6 Horlog11Sam 19 Juil 2014 - 20:30

Je suis pas super fan de la robe
Revenir en haut Aller en bas
Lindorié

Lindorié

Féminin
Âge : 37
Messages : 173
Localisation : vendée
Inscription : 08/07/2014

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 6 Horlog11Sam 19 Juil 2014 - 22:07

oui mais apres les retouche de la post production , elle fera sans doute plus d'effets , comme dans la fin de la saison 3
Revenir en haut Aller en bas
Lindorié

Lindorié

Féminin
Âge : 37
Messages : 173
Localisation : vendée
Inscription : 08/07/2014

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 6 Horlog11Sam 19 Juil 2014 - 22:21

Personnellement je reserve mon jugement. Elle semble un peu lisse cette fille. Mais bon , ceux qui l'ont deja vu dans d'autres series en disent du bien. Espérons qu'elle aura le charisme. En même temps les createurs de la serie savent qu'ils ne doivent pas se rater sur ce casting.
Revenir en haut Aller en bas
Dimigo

Dimigo

Féminin
Messages : 607
Inscription : 15/09/2013

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 6 Horlog11Dim 20 Juil 2014 - 17:36

Lindorié a écrit:
oui mais apres les retouche de la post production , elle fera sans doute plus d'effets , comme dans la fin de la saison 3

Tu as sans doute raison. J'attends de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 6 Horlog11Dim 20 Juil 2014 - 19:12

Zou a écrit:
Je sais pas pour vous mais j'ai énormément de mal avec l'acteur d'Henri, je le trouve super mauvais.
Il joue mal mais c'est vraiment insupportable !
Il n'est pas du tout accrocheur, on a envie de lui mettre des grosses baffes avec son opération cobra. Very Happy

Il y a tellement d'autres jeunes bons acteurs, quelle idée d'avoir choisi ce jeune garçon !

Un autre truc me dérange énormément, tout le monde semble juger en mal dans l'histoire Regina vis à vis d'Henri.
Tout le monde trouve ça normal qu'Henri retourne sous la garde d'Emma ?!
La bonne blague !!
Faut pas oublier une chose, c'est que Regina a élevé seule Henri pendant quoi, 10 ans ?!
Et Emma débarque comme ça, elle prend le gosse comme si elle avait tous les droits dessus alors qu'au final elle le connaissait depuis quelques semaines (bon maintenant ça fait une bonne année mais ça n'étonne personne quand même).
Dans la vie réelle, si t'as la garde exclusive d'un gamin pendant plusieurs années, ça m'étonnerait qu'on te le retire comme ça pour le redonner à la génitrice qui l'a abandonné à la naissance et qui en plus a fait de la prison...

Je suis d'accord avec toi, l'acteur qui joue Henri est pas très bon, et j'ai même trouvé qu'il jouait moins bien dans la saison 3 que dans la saison 1 (alors qu'il a pas mal grandi, ça aurait du être l'inverse). En fait il surjoue.

D'accord aussi pour le fait qu'Henri aille avec Emma. Sur le plan juridique ça ne fonctionne pas comme ça (enfin je connais pas la législation du Maine mais voilà quoi). Après concernant le fait que les gens ne disent rien, je pense que c'est parce qu'ils ne l'aiment pas, ils ont peur d'elle donc voir Henri aller avec Emma ne les gêne pas.

Je suppose que tu en es qu'à la première saison. Tu verras que Régina est un personnages très intéressant, beaucoup plus que Snow ou même Emma. Elle a une très belle évolution, je l'aime beaucoup !  Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 6 937942 
Revenir en haut Aller en bas
Dimigo

Dimigo

Féminin
Messages : 607
Inscription : 15/09/2013

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 6 Horlog11Dim 20 Juil 2014 - 21:26

C'est vrai qu'en VF, il est insupportable mais on le voit de moins en moins alors bon  Rolling Eyes 
J'aime aussi beaucoup Régina !
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 6 Horlog11Dim 20 Juil 2014 - 22:58

Petite photo spoiler de ce qui semble être la suite de l'arrivée de Marriane :
Spoiler:


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Lindorié

Lindorié

Féminin
Âge : 37
Messages : 173
Localisation : vendée
Inscription : 08/07/2014

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 6 Horlog11Lun 21 Juil 2014 - 3:24

Moi ce qui me gène le plus, concernant Henri, c'est que l'acteur a vraiment grandit et qu'il y a un réel écart entre la temporalité de la serie et la poussée de croissance du jeune homme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 6 Horlog11Lun 21 Juil 2014 - 8:51

Rocky Racoon a écrit:
Zou a écrit:
Je sais pas pour vous mais j'ai énormément de mal avec l'acteur d'Henri, je le trouve super mauvais.
Il joue mal mais c'est vraiment insupportable !
Il n'est pas du tout accrocheur, on a envie de lui mettre des grosses baffes avec son opération cobra. Very Happy

Il y a tellement d'autres jeunes bons acteurs, quelle idée d'avoir choisi ce jeune garçon !

Un autre truc me dérange énormément, tout le monde semble juger en mal dans l'histoire Regina vis à vis d'Henri.
Tout le monde trouve ça normal qu'Henri retourne sous la garde d'Emma ?!
La bonne blague !!
Faut pas oublier une chose, c'est que Regina a élevé seule Henri pendant quoi, 10 ans ?!
Et Emma débarque comme ça, elle prend le gosse comme si elle avait tous les droits dessus alors qu'au final elle le connaissait depuis quelques semaines (bon maintenant ça fait une bonne année mais ça n'étonne personne quand même).
Dans la vie réelle, si t'as la garde exclusive d'un gamin pendant plusieurs années, ça m'étonnerait qu'on te le retire comme ça pour le redonner à la génitrice qui l'a abandonné à la naissance et qui en plus a fait de la prison...

Je suis d'accord avec toi, l'acteur qui joue Henri est pas très bon, et j'ai même trouvé qu'il jouait moins bien dans la saison 3 que dans la saison 1 (alors qu'il a pas mal grandi, ça aurait du être l'inverse). En fait il surjoue.

D'accord aussi pour le fait qu'Henri aille avec Emma. Sur le plan juridique ça ne fonctionne pas comme ça (enfin je connais pas la législation du Maine mais voilà quoi). Après concernant le fait que les gens ne disent rien, je pense que c'est parce qu'ils ne l'aiment pas, ils ont peur d'elle donc voir Henri aller avec Emma ne les gêne pas.

Je suppose que tu en es qu'à la première saison. Tu verras que Régina est un personnages très intéressant, beaucoup plus que Snow ou même Emma. Elle a une très belle évolution, je l'aime beaucoup !  Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 6 937942 

Pour répondre, j'ai vu toutes les saisons en VO et entièrement d'accord avec toi, le jeu de l'acteur d'Henri est pire dans la saison 3.
Un des pires moments dans son interprétation, c'est quand il joue Peter Pan dans le corps d'Henri !  Suspect 
A se demander vraiment pourquoi ils ont gardé cet acteur...

Pour Regina, c'est un de mes personnages préférés, elle a un vécu intéressant et on ne peut que comprendre pourquoi elle est devenue ce qu'elle est devenue.
Mais il y a tellement de choses qui clochent dans cette série que parfois ça gâche un peu le plaisir de la regarder.
Perso, Blanche Neige m'énerve de plus en plus, elle est cucul à souhait  Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 6 53119  (je ne vais pas me faire des copains là lol)
J'ai du mal à la supporter avec Charmant, le coup d'aller ramasser une fleur alors qu'ils vont peut-être crever dans la seconde, voilà quoi....  Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 6 7232 ...et le coup du cœur scindé...non mais lol quoi !

Regina a tué des centaines de gens voire plus, des membres de la famille de presque tous les personnages ou alors les gens qu'ils aiment et ils finissent quand même par lui pardonner...pas sans mal mais quand même !
C'est bien trop beau, même si ça m'arrange parce que j'aime beaucoup Regina.  Razz 

Spoiler:

Le coup d'Ariel aussi, c'est juste n'importe quoi !
Pour transporter tout le monde de leur monde au nôtre, il faut lancer une malédiction, sacrifier la personne qu'on aime mais par contre Ariel, elle peut voyager partout même dans un monde sensé être sans magie, sans sirène et protéger par un sort permettant de ne pas localiser Storybrook, il y a que moi pour qui ça bloque ce genre de détail ?

Comme tout fan de Disney, j'adore les contes de fées mais ils ont combien de royaumes dans leur univers parce qu'avec tous les princes et princesses là, ça commence à faire vraiment beaucoup  Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 6 53119 
Revenir en haut Aller en bas
claire17

claire17

Féminin
Âge : 28
Messages : 187
Localisation : Sunnydale
Inscription : 07/11/2013

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 6 Horlog11Lun 21 Juil 2014 - 22:13

Pareil, Henry est celui que j'aime le moins dans OUAT mais je crois que cela vient surtout de l'acteur :/ j'ai l'impression qu'on ne le voit pas souvent exprimé des sentiments.

Bon, par contre, je suis contente de l'actrice qu'ils ont choisi pour Elsa, c'est déjà ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 6 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 19:33

Zou > Ah oui Henri en Peter Pan c'était une catastrophe ! xD

Haha Snow et Charming sont tellement cliché dans leur genre qu'ils en deviennent parfois insupportables ! xD Trop cucul, trop gentils, trop purs.. mais ça va dans le sens de leurs personnages.

Et pour répondre à ta question sur le nombre d'univers etc.. si je me souviens bien dans un épisode avec le chapelier fou ils sont dans une pièce où il y a 11 portes qui mènent à 11 mondes différents. Donc pour les mondes logiquement il doit y a voir Oz, le pays des merveilles, le monde sans couleurs du Dr Frankenstein, Neverland, le monde d'Aladdin (je ne me souviens plus du nom, il est souvent cité dans la série spin-off) et la forêt enchantée. Et dans la forêt enchantée il doit y avoir plusieurs royaumes dont ceux des Charmings et Régina, d'Aurore et Philippe, d'Ariel et Eric, celui du roi Midas, celui de la famille de Belle, et bientôt celui d'Arendelle ?

C'est comme ça je vois les choses... c'est vrai que c'est un peu merdique. :s
Revenir en haut Aller en bas
Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin
Âge : 30
Messages : 798
Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut*
Inscription : 06/10/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 6 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 19:55

Revenir en haut Aller en bas
http://pixietubeuse.com
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 6 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 21:34

Génial ! J'avais peur qu'il passe encore à la trappe (comme pour les produits dérivés).
J'espère qu'il sera "trop beau" ♥


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 6 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin
Âge : 30
Messages : 798
Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut*
Inscription : 06/10/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 6 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 22:04

Moi aussi ! Smile Un peu ténébreux à la Hook Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pixietubeuse.com
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 6 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 22:47

Wow le tournage de la saison 4 a déjà commencé !! J'y pensais plus à OUAT...
Le rôle d'Elsa va plutôt bien à l'actrice choisie quand on voit les photos. Un petit air espiègle mêlé d'une pointe de fragilité, ça correspond bien à Elsa je trouve. Et elle a vraiment un air de Jennifer Morisson  Surprised 
En revanche, je suis la seule à trouver la robe un peu "cheap" ?  scratch  Je m'attendais à un truc plus travaillé que ça, parce que la tenue d'Elsa à la base, elle est magnifique... Mais bon, peut-être qu'ils rajouteront des effets en post-production....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 6 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 23:03

Apparemment, si j'ai bien compris, dans OUAT, l'histoire sera une suite au film où Hans sera toujours un vilain Very Happy



Rocky Racoon a écrit:
Zou > Ah oui Henri en Peter Pan c'était une catastrophe ! xD

Haha Snow et Charming sont tellement cliché dans leur genre qu'ils en deviennent parfois insupportables ! xD Trop cucul, trop gentils, trop purs.. mais ça va dans le sens de leurs personnages.

Et pour répondre à ta question sur le nombre d'univers etc.. si je me souviens bien dans un épisode avec le chapelier fou ils sont dans une pièce où il y a 11 portes qui mènent à 11 mondes différents. Donc pour les mondes logiquement il doit y a voir Oz, le pays des merveilles, le monde sans couleurs du Dr Frankenstein, Neverland, le monde d'Aladdin (je ne me souviens plus du nom, il est souvent cité dans la série spin-off) et la forêt enchantée. Et dans la forêt enchantée il doit y avoir plusieurs royaumes dont ceux des Charmings et Régina, d'Aurore et Philippe, d'Ariel et Eric, celui du roi Midas, celui de la famille de Belle, et bientôt celui d'Arendelle ?

C'est comme ça je vois les choses... c'est vrai que c'est un peu merdique. :s

Oui, c'est un peu le bazar avec tous les royaumes mais bon, ça ne gache pas le plaisir de la série donc ça va pour le moment Razz
Le monde d'Aladdin c'est Agrabah, oui ils en parlent beaucoup dans OUAT in Wonderland vu qu'il y a le génie, Jafar... dans cette série dérivée..
Revenir en haut Aller en bas
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin
Âge : 26
Messages : 523
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 6 Horlog11Mer 23 Juil 2014 - 1:22

Je suis super content qu'il y ait Hans, les scénaristes disent vouloir être fidèles au film et aux personnages, ç'aurait été difficile sans lui ! Smile

Et Agrabah aussi se trouve dans la forêt enchantée, Eric dit même à Ariel qu'il part faire une excursion dans la forêt enchantée jusqu'au royaume d'Agrabah Smile


ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 6 Horlog11Mer 23 Juil 2014 - 10:44

Une pub pour la saison 4 à San Diego Smile

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 6 10384541_666449036778729_5360297792105432946_n

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 6 1910115_666449023445397_2359209045887056980_n


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 6 Horlog11Mer 23 Juil 2014 - 10:50

Sur une photo du tournage on,a pu voir Emma Hook et les autres effrayés par quelque chose et regardant en l'air ... Guimauve is coming?


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 6 Horlog11Mer 23 Juil 2014 - 11:12

DsnyCitizen a écrit:

Et Agrabah aussi se trouve dans la forêt enchantée, Eric dit même à Ariel qu'il part faire une excursion dans la forêt enchantée jusqu'au royaume d'Agrabah Smile

Ah je ne m'en souvenais pas de ça. Bon bah Agrabah est dans la forêt enchantée. ^^ Ah et un autre monde aussi : le nôtre !! Je l'avais zappé xD

J'aimerai bien qu'ils sortent un genre de carte...
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 6 Horlog11Mer 23 Juil 2014 - 18:35

Superbe cette pub !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 6 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Pandawan

Pandawan

Féminin
Âge : 32
Messages : 284
Localisation : England
Inscription : 04/07/2007

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 6 Horlog11Mer 23 Juil 2014 - 21:58

Il se peut que Hans soit seulement dans un flashback. En tout cas même si on ne voit pas Olaf, je veux au moins qu'il y ait une référence  Very Happy (je leur en veux toujours de ce qu'ils ont fait du chat du Cheshire dans OUATIW).


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 6 Gif_pa12
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 6 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 10:28

Si ça se trouve c est un Olaf géant qui les effraie ^^ 

Pour Hans je viens de voir qu ils étaient en train de chercher un acteur pour l interpréter. 

En tout cas j ai vraiment hâte de voir la saison 4 !!


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 6 Signa_10   
°o°Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 6 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
 
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015]
» Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Séries Live Action-