AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alex'Andraa

Alex'Andraa

Féminin
Âge : 31
Messages : 424
Inscription : 16/12/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 5 Mai 2014 - 19:51

Joli cadeau! Wink


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Images10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 5 Mai 2014 - 20:12

Oh super, Fauna!  Smile 
Je suis heureuse que tu aies enfin ce pin's, surtout que tu étais là avec nous le jour de sa sortie et que tu n'en as pas gardé un pour toi. Je suis ravie qu'il rejoigne ta collection.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 5 Mai 2014 - 21:01

Génial ! C'est super comme cadeau, fauna ♥♥♥
Je suis ravie que tu aies en ta collection ce pin, d'autant plus que comme le rappelle *choupinette*, tu t'étais coltinée la sortie de pins pour ne pas en avoir pour toi au final >-<


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 5 Mai 2014 - 21:03

super cadeau fauna

mes arrivages des derniers jours

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 10108810

réflexion de mon mari "Florence a raison c'est addictif"  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 5 Mai 2014 - 21:12

Mail day pour moi ce matin !! *w*

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 P1150615
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 5 Mai 2014 - 21:41

someone a écrit:
super cadeau fauna

mes arrivages des derniers jours

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 10108810

réflexion de mon mari "Florence a raison c'est addictif"  Rolling Eyes

oui j'ai raison lol!!  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 153419 

J'ai fait un petit comptage de collection, j'en ai 721! et encore j'ai écrêmé ma collection ces derniers temps (je me suis séparée d'environ 100 pins!!).
quand on mets le doigt dedans on deviens accro! j'ai levé un peu le pieds moi quand même parce que je veias à toutes les sorties l'année dernière, je prenait même une nuit d'hotel la veille pour être la au plus tot! ça m'as limité ruiné!! donc, j'ai réduit mes thèmes et je viens moins aux sorties, (par contre aux pin trading night je viens tout le temps!)
On vas finir par se faire des réunion aux pins trading night lol!


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 5 Mai 2014 - 21:44

non on se fera pas de réunion au ptn c'est tjs le vendredi pas possible pour moi  Sad 
par contre tu es sur le parc le 17 si je ne me trompe pas non? (nous aussi)

la je me retiens parce que les finances font la gueule... (bien que j'en ai encore 4 en route je crois)
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 5 Mai 2014 - 21:47

Merci à toutes. Ce cadeau m'a effectivement beaucoup touché.
Someone : très bel arrivage. J'aime beaucoup le Chat de Cheshire.
Kimii : ils sont magnifiques. Normalement je vais aussi recevoir ce pins Fêtes des mères. Il est bien plus beau sur ta photo que sur Pinpics. J'adore le Funny Business, je le trouve très mignon alors que là aussi les photos de Pinpics ne lui rendaient pas justice.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 5 Mai 2014 - 21:49

Raah, ce pin fête des mères >_<
Entre les propositions pinpics qui n'aboutissent pas ou celles qui sont complètement extravagantes et disproportionnées, j'espère que je vais réussir à l'obtenir moi aussi >_<


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 5 Mai 2014 - 21:52

Fauna, oui il est vraiment magnifique ce pins, avec toutes ces jolies couleurs !! J'attends de voir notre pins Fête des mères mais pour l'instant j'ai une petite préférence pour celui des US ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 5 Mai 2014 - 21:54

Kimii, tu as reçu de très jolis pins !  sunny 
Comme toi, pour le moment, je préfère celui des US. Hâte de découvrir le notre !  bounce


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 5 Mai 2014 - 21:55

MadEye, propose le pin Olaf Dream, tu auras probablement des réponses positives. J'avais demandé le Raiponce Fête des mères ou le Disney Couples, Reveal Conceal - Rapunzel & Flynn en échange du Olaf Dreams et j'ai eu deux réponses favorables. La deuxième tradeuse m'a même proposé de lui envoyer deux Olaf en échange du Raiponce fête des mères et du Disney Couple.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 5 Mai 2014 - 21:57

fauna a écrit:
MadEye, propose le pin Olaf Dream, tu auras probablement des réponses positives. J'avais demandé le Raiponce Fête des mères ou le Disney Couples, Reveal Conceal - Rapunzel & Flynn en échange du Olaf Dreams et j'ai eu deux réponses favorables. La deuxième tradeuse m'a même proposé de lui envoyer deux Olaf en échange du Raiponce fête des mères et du Disney Couple.

Je le fais, mais mes demandes restent sans réponse ^^" Mais je ne désespère pas !
Je ne parlais que des demandes que l'ont me fait ^^" (comme par exemple, les pins de l'event Raiponce (tous) contre celui de La Fête des Mères ^^"...mais bien sûr XD).
Merci en tout cas pour le conseil !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 5 Mai 2014 - 22:15

c est cool les filles vous avez pris de l avance avec les pin's fetes des meres
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 5 Mai 2014 - 22:17

someone a écrit:
non on se fera pas de réunion au ptn c'est tjs le vendredi pas possible pour moi  Sad 
par contre tu es sur le parc le 17 si je ne me trompe pas non? (nous aussi)

la je me retiens parce que les finances font la gueule... (bien que j'en ai encore 4 en route je crois)  

dommage, pour les night, moi je suis obligée de prendre une journée de congée à chaque fois!

en fait le 17 je passe juste acheter le pin's ratatouille, parce je travaille après donc je fais un petit détour par DLP avant d'aller au boulot (un détour de 40 min je suis atteinte quand même!)


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 5 Mai 2014 - 22:19

Kimmi propose un olaf dream, moi j'ai un prétrade pour le bonne fêtes maman US contre le olaf dreams! ça marche bine ce trade!


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
sidogrico

sidogrico

Masculin
Âge : 39
Messages : 73
Inscription : 23/05/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 5 Mai 2014 - 22:22

flop95 a écrit:
someone a écrit:
non on se fera pas de réunion au ptn c'est tjs le vendredi pas possible pour moi  Sad 
par contre tu es sur le parc le 17 si je ne me trompe pas non? (nous aussi)

la je me retiens parce que les finances font la gueule... (bien que j'en ai encore 4 en route je crois)  

dommage, pour les night, moi je suis obligée de prendre une journée de congée à chaque fois!

en fait le 17 je passe juste acheter le pin's ratatouille, parce je travaille après donc je fais un petit détour par DLP avant d'aller au boulot (un détour de 40 min je suis atteinte quand même!)

il y a plus atteint que toi ...
je connait quelqu'un qui a déjà fait allée retour (3 H allée 3H retour) en 1 journée pour 3 ptn ...
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 5 Mai 2014 - 22:25

ah ok oui tu est atteinte Wink

pour les nights peut etre pendant les vacances ou quand j'aurais le permis si l'homme est de matin je pourrais peut etre prendre la route tot après le boulot pour venir on verra si ca arrive un jour (que j'aie le permis)

c'est toi alors qui m'a piqué mon trade le fete des mères contre le olaf Wink (j'ai mis 2 jours à répondre et entre temps la personne avais évidement trouver un autre trade)

en parlant de raiponce fête des mères je suppose qu'il va être galère le "notre" (parce que je saurais pas y aller pour la sortie une fois par mois c'est la limite de l'homme)
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 5 Mai 2014 - 22:27

sidogrico a écrit:
flop95 a écrit:


dommage, pour les night, moi je suis obligée de prendre une journée de congée à chaque fois!

en fait le 17 je passe juste acheter le pin's ratatouille, parce je travaille après donc je fais un petit détour par DLP avant d'aller au boulot (un détour de 40 min je suis atteinte quand même!)

il y a plus atteint que toi ...
je connait quelqu'un qui a déjà fait allée retour (3 H allée 3H retour) en 1 journée pour 3 ptn ...


Quand on habite pas à côté, ya parfois pas le choix.  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 458193


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 5 Mai 2014 - 22:42

J'ai aussi reçu le pins fête des mères ! Je l'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
sidogrico

sidogrico

Masculin
Âge : 39
Messages : 73
Inscription : 23/05/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 5 Mai 2014 - 22:45

Pour certaine sortie ou night , faire la route en covoiturage m'arrangerais ...

Car niveau frais cela me reviens à 35€ allée et retour , plus l'usure de la voiture ...

Sachant que j'ai une voiture 7 place confortable (C8)...

Mais bon dans ma région il y' a peut de passionnés ...
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 5 Mai 2014 - 22:46

sidogrico a écrit:
Pour certaine sortie ou night , faire la route en covoiturage m'arrangerais ...

Car niveau frais cela me reviens à 35€ allée et retour , plus l'usure de la voiture ...

Sachant que j'ai une voiture 7 place confortable (C8)...

Mais bon dans ma région il y' a peut de passionnés ...


Moi c'est plutôt 120€ aller/retour.  silent


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 6 Mai 2014 - 14:56

je réitère ma demande, au cas où on ne sait jamais Very Happy , est ce que quelqu'un peut me dépanner pour les pin's de samedi (opens+LE IASW)?

sinon petite question sur les PTN, il y a 2 ou 3 pin's en ventes en général? Je pense faire celle de mai et je pense que si j'arrive pour 12h à l'hôtel pour un bracelet ce n'est pas trop tôt? Après je peux aller tranquille au parc? parce que si je viens avec ma soeur elle supportera pas d'attendre un après midi entier dans une salle pour des pin's  Rolling Eyes . J'ai lu le tutoriel mais je demande quelques précisions comme ça sera ma première Smile.

Sinon quels beaux arrivages. Je confirme les pin's deviennent vite une addiction. La preuve pour ceux de samedi, ma santé me joue des tours  Evil or Very Mad , du coup je ne suis pas en état de venir samedi mais si personne peut me prendre les pin's je me dis "mince quand je vais y aller le 24 y'aura plus IASW et peut être plus de Olaf" du coup est ce que je tentes l'aventure samedi et le soir y'a plus personne je suis au fond de mon lit pale  ou je suis raisonnable (hum hum) et je me dis tant pis pour le IASW et Olaf sera toujours là le 24  Suspect . Quelle torture. je collectionne les mangas et c'est beaucoup plus simple  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 7232 


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3893
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 6 Mai 2014 - 15:02

Yôkai Je peu te dépanner pour le LE IASW ainsi que le Olaf. en échange du LE Ratatouille ou Fête des Mères, car je ne pourrais pas être présent a ces dates là.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 K-vb-511Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 6 Mai 2014 - 15:16

En arrivant a 12h c'est bon, mais il faudra que tu attendes la distribution du bracelet avant de pouvoir faire un tour au parc biensur ^^


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-