AccueilThe Legacy Collection [Musique] - Page 7 VideThe Legacy Collection [Musique] - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Legacy Collection [Musique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

The Legacy Collection [Musique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 7 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 17:01

Bon bah comme c'est e rupture de stock, je vais attendre le réapprovisionnement et l'acheter alors, je vous crois!


The Legacy Collection [Musique] - Page 7 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
myangel360

myangel360

Féminin
Âge : 33
Messages : 1202
Localisation : Belgique
Inscription : 15/09/2011

The Legacy Collection [Musique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 7 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 18:02

Pourquoi ne les prenez-vous pas sur amazon US ? Pour des si petites somme normalement il n'y a pas de douane et même avec les frais de port on est gagnant (j'ai précommandé celui de La Petite Sirene pour 16€ environs) et jamais de douane Wink

Maintenant faudrait se renseigner sur la limite en € à ne pas dépasser pour la douane française mais ça doit être +- la même chose que chez nous

Sinon pour en revenir au sujet, mon exemplaire a été envoyé hier donc je devrai l'avoir d'ici 1 semaine et demi Langue


 2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York
Le 2 avril 2017 en visite d'un jour
4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie
Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour
Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour
30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York
15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge
10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club

26 et 27 Août 2012 au Santa Fe
3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

The Legacy Collection [Musique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 7 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 20:19

Il n'y a pas de douane pour une somme inférieure à 50 ou 60€. Wink J'ai l'habitude d'acheter aux States (ebay surtout) mais là pour Amazon, je serai loin d'être gagnante. J'économise quelques euros en passant par la plateforme Amazon.fr et non celle d'Amazon.com.

Jojo: comme je te l'avais dit par sms, l'album de la Petite sirène n'est pas sold out chez Musique-pour-vous mais c'est marqué "temporairement en rupture de stock" pour Amazon.fr. En réalité, je pense qu'Amazon.fr n'a pas encore eu le stock pour cet album-ci mais ça ne tardera certainement pas.
Revenir en haut Aller en bas
frankiedos2



Messages : 46
Inscription : 16/08/2010

The Legacy Collection [Musique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 7 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 21:41

Bon ben je l'ai écouté en totalité cette BO de La Petite Sirène version Legacy Collection et c'est vraiment un bijou. La remasterisation redonne de l'ampleur à cette bande originale. Un magnifique travail de la part de Disney. Eblouissant même. On a pratiquement l'intégralité de la musique et des chansons. J'avoue avoir pris mon pied en écoutant notamment la bande son de la destruction de la grotte jusqu'à la chanson d'Ursula (pistes 17 Flotsam and Jetsam, et 18 Ursula's Lair) ainsi que l'arrivée de Vanessa/Ursula sur la plage avec le solo de flute de Pan (piste 28 Ariel Left Behind), sans oublier le court mais intense solo de Vanessa/Ursula (piste 29 Poor Unfortunate Souls - Reprise). Les chansons de Sebastien rendent encore mieux que sur la BO d'origine. On a même l'impression parfois d'entendre de nouveaux instruments. Quand on obtient ce niveau de perfection on regrette que par le passé Disney ait tant bâclé ses produits. 25 ans pour obtenir enfin un produit de qualité c'est bien long. Mais ne boudons pas notre plaisir. C'est un produit indispensable si vous êtes un amateur des musiques Disney.

Je me demande ce que nous réservent les prochaines sorties. Je me dis que pour Pinocchio et la Belle et le Clochard on n'aura rien de plus, la remasterisation ayant dejà eu lieu (ce qui ne m'empechera pas de les acheter quand même), mais que pour Pocahontas et Les aristochats ça devrait être tout aussi fabuleux. Et je rêve à une nouvelle série santa (ben oui je crois au père Noël) :
16 novembre 2015 : Bernard et Bianca au pays des kangourous
10 décembre 2015 : Kuzco l'empereur mégalo
25 janvier 2016 Les 101 dalmatiens 55 ans
2 juillet 2016 Basil détective privé 30 ans
10 juillet 2016 Rox et Rouky 35 ans
21 juillet 2016 Le Bossu de Notre-Dame 20 ans
22 novembre 2016 La Belle et la Bete 25 ans
22 juin 2017 Les aventures de Bernard et Bianca 40 ans
Vous savez quand on prie la bonne étoile, elle exauce vos voeux ... Smile


Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2201
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

The Legacy Collection [Musique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 7 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 21:47

Mon exemplaire est en route, je devrais le recevoir demain! J'ai vraiment hâte d'écouter ce chef-d'œuvre!! Very Happy


The Legacy Collection [Musique] - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ariéla

Ariéla

Féminin
Âge : 40
Messages : 1046
Localisation : Dans mon monde rempli de Disney!
Inscription : 31/01/2012

The Legacy Collection [Musique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 7 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 22:11

J'ai craqué et je me suis commandée Le Roi Lion et La Petite Sirène Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://smalldodoworld.canalblog.com
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

The Legacy Collection [Musique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 7 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 12:48

Merci pour ton retour Frankiedos2 concernant l'album de la Petite sirène! j'ai juste une hâte le recevoir et l'écouter à mon tour, pareil pour celui de Sleeping beauty! The Legacy Collection [Musique] - Page 7 937942
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2201
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

The Legacy Collection [Musique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 7 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 18:21

Je viens de terminer d'écouter le premier CD de The Little Mermaid : c'est tout simplement sublime ! L'orchestration est magnifique et j'adore les nouvelles pistes !

Mes ajouts préférés sont Poor Infortunate Souls (Reprise), ainsi que le solo de flûte d'Éric avec l'arrivée de Vanessa sur la plage. The Legacy Collection [Musique] - Page 7 425715 Seul petit bémol : l'ouverture de Part of Your World. Ils ont essayé de mixer l'intro du film et celle de la BO, ce qui fait un peu bizarre. Je suis très heureux d'avoir enfin l'intro musical, mais ils auraient pu supprimer le monologue qui n'est pas présent dans le film de toute façon.

Aussi, je crois qu'il y a un problème avec la fin de Happy Ending. La finale débute sans les chœurs pendant 3 secondes puis reprend avec les chœurs... Exclamation


The Legacy Collection [Musique] - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

The Legacy Collection [Musique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 7 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 20:10

Merci pour ton retour Hercule.
En revanche, c'est dommage s'il y a un bug. Si c'est sur tous les cd, c'est quand même dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

The Legacy Collection [Musique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 7 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 21:02

Sur la demo de Under the Sea aussi il y a un problème (ou c'est Les Poissons ? Je confonds peut-être) il y a deux pistes qui se superposent en décalé pendant quelques mesures...
Je regrette aussi qu'ils aient gardé les intros parlées pour cette édition, qui aurait été l'occasion de se centrer sur l'aspect musical des chansons.
Du coup pour certaines d'entre elles, je garde précieusement les BO faites par des fans à partir des bandes 5.1 des Blu-ray !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2201
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

The Legacy Collection [Musique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 7 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 23:15

Bien la démo de Kiss the Girl finit, après la partie instrumentale, avec la version finale de la chanson.


The Legacy Collection [Musique] - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

The Legacy Collection [Musique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 7 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 0:05

Oui il y a aussi la toute fin de la démo de Under the Sea qui est fusionnée avec une autre source, plus claire.
Mais ce dont je parle, c'est au chœur de la chanson il y a deux pistes qui se décalent quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Invité
Invité



The Legacy Collection [Musique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 7 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 7:43

Le truc, c'est que dans le coffret The Music Behind the magic, on passe souvent de la version K7 au piano, à la démo présentée aux réalisateurs à la version finale. S'ils n'ont pas d'autres éléments, alors c'est ce qu'ils ont reproduit ici.
Malheureusement je n'ai pas la réponse à part ce que j'ai pu constater brièvement sur iTunes à un moment.

Pour ma part, je reçois mon exemplaire trop tard : dans presque 10 jours. Par conséquent, je déteste officiellement tout ce qui ont déjà leur exemplaire. Je vous souhaite donc tout le malheur du monde et de mauvaises fête de fin d'année ! Langue
Revenir en haut Aller en bas
Chernabog

Chernabog

Masculin
Âge : 32
Messages : 622
Localisation : Clichy-sous-Bois
Inscription : 28/02/2008

The Legacy Collection [Musique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 7 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 10:58

OLIVIER a écrit:
Je me demande si c'est pas la version que j'ai.... j'ai uniquement le CD1 acheté dans à la fin des années 80 avec un splendide dessin de Mickey et derrière, merde, j'ai oublié son nom, le diable géant... qui était l'affiche d'une ressortie.

Je suis vexé, sachez-le mon cher !! J'en connais un qui va finir dans le bûcher de Noël au Mont-Chauve. Twisted Evil



Sinon, très surpris que la version de Kostal y figure, cela redonne un peu d'espoir pour avoir cette version en vidéo un jour (comment ça je suis naïf ? C'est pas comme si j'espérais qu'ils fassent une version non-censurée en Blu-Ray ! Laughing ). Sympa d'avoir inclus Clair de Lune même si du coup j'aurais pas été contre le fait d'avoir pu disposer également d'autres morceaux enregistrés mais au final pas utilisé (le Cygne de Tuonela, la Chevauchée des Walkyries etc...) enfin bon, on peut pas tout avoir je suppose ^^

Pierre et le Loup est également une bonne surprise qui permet d'éventuellement calmer la frustration de ne pas avoir de BO de La Boîte à Musique. Par contre, je ne connaissais pas du tout l'existence de cette version narrée de l'Apprenti Sorcier, hâte de découvrir.


(bon sinon, faut que je commande La Belle au Bois Dormant et La Petite Sirène moi, ayant été ravi par Le Roi Lion !)
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

The Legacy Collection [Musique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 7 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 15:23

En attendant de recevoir mon exemplaire du CD, je n'ai pas pu m'empêcher de télécharger l'album.

Quel plaisir d'écouter ces musiques, c'est vraiment une redécouverte de la B.O.
Concernant la qualité audio, j'ai été un peu moins bluffé qu'avec The lion King mais on sent quand même la différence avec les précédentes éditions.
C'est un vrai bonheur d'écouter toutes ces nouvelles pistes dont certaines me sont totalement inconnues. Heureusement qu'il y a le titre qui permet de les situer dans le film, de moi même j'en aurai été incapable.
Mes ajouts préférés sont Intro Ariel, Triton reprimands, Sebastien relant's, Ariel left behind.

Comme dit plus haut, l'intro de Part of your world est assez maladroite, et aurait été magnifique sans le dialogue.
Il y a également le problème sur la fin du happy ending, j'ai pas l'impression qu'il manque un bout des chœurs, ils ont rajouté quelque secondes de musique entre le moment ou elle embrasse son père et le moment ou les chœurs sont censés commencer. Ca fait bizarre car il y a comme deux pistes audios superposées qui ne vont pas bien ensemble.
Je regrette également l'absence des vocalises d'Ariel quand elle récupère sa voix alors qu'on a bien le passage instrumentale.

Concernant le deuxieme CD, je suis agréablement surpris, je ne pensais retrouver que des pistes qu'on connaissait déja via le CD The music behind the magic. Certes certaines sont reprises, mais on a quand même droit à de l'inédit. The storm au piano est un petit bijou.

Au final, je ne suis absolument pas décu, bien au contraire.

Pooh a écrit:

Du coup pour certaines d'entre elles, je garde précieusement les BO faites par des fans à partir des bandes 5.1 des Blu-ray !

Je suis tombé la dessus en cherchant le CD. j'ai trouvé The little mermaid et Beauty and the beast. Tu sais s'il y en a d'autres qui existent ?
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

The Legacy Collection [Musique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 7 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 16:27

Je crois qu'il y a Aladdin mais les liens n'étaient plus valides, et qu'il y a aussi des Disney plus récents comme Raiponce mais j'avoue ne pas m'être attardé, là donc je ne suis pas certain que ça que la démarche était la même... En tout cas c'est super de pouvoir avoir des vrais instrus grâce à ces montages !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

The Legacy Collection [Musique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 7 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 16:52

Je ne savais pas que ce genre de bo existait pour Raiponce !
J'aimerais bien la trouver.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
The Legacy Collection [Musique] - Page 7 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Legacy Collection [Musique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 7 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 7:01

Lolomario, j'essaie de répondre à ton message privé, mais ma boite de réception refuse d'envoyer les messages Sad
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

The Legacy Collection [Musique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 7 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 10:47

Reçus aujourd'hui : Mary Poppins et La Belle au Bois Dormant ! Et je viens de passer commande pour la Petite Sirène ! Hâte d'écouter tout ça !


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Legacy Collection [Musique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 7 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 16:33

Pour ceux que ça intéresse, je viens de mettre en vente sur ebay Mary Poppins neuf, scélé avec une magnifique lithographie sur papier baritha 350g.

http://www.ebay.fr/itm/CD-Disney-Legacy-Collection-Mary-Poppins-with-beautiful-lithograh-/151508274829?

The Legacy Collection [Musique] - Page 7 Img_3111
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

The Legacy Collection [Musique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 7 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 16:41

Très belle litho ! D'ou provient-elle ?


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Legacy Collection [Musique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 7 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 16:44

Flo... a écrit:
Très belle litho ! D'ou provient-elle ?
Je ne sais pas mais l'image est plus large que sur le CD avec les traits de peinture de chaque côté. C'est Andreas Deja qui me l'a envoyé parce qu'il sait que j'aime ce film. Or, j'ai déjà le CD...
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

The Legacy Collection [Musique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 7 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 17:23

J'aimerais bien correspondre avec Andreas Deja, moi ! geek Et pas que parce que j'aime aussi Mary Poppins !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

The Legacy Collection [Musique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 7 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 17:35

Si il veut il peut m'envoyer une litho avec l'artwork de La Petite Sirène! lol
C'est long, je ne serais livré que le 24 Décembre, j'en peut plus ><


The Legacy Collection [Musique] - Page 7 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

The Legacy Collection [Musique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 7 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 21:39

Je commence aussi à m'impatienter grandement, surtout que j'ai commandé non seulement l'album de la Petite sirène mais aussi celui de la Belle au dormant...
Revenir en haut Aller en bas
 
The Legacy Collection [Musique]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» FILM DE DISNEY SPECIFIQUEMENT SUR LA MUSIQUE AYANT COMME TITRE "TOUT SUR LA MUSIQUE" OU APPROCHANT?
» Hogwarts Legacy - L'Héritage de Poudlard [Jeu vidéo - 2023]
» Walt Disney Legacy Award
» (Sujet Unique) The Walt Disney Legacy Award
» [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-