AccueilThe Legacy Collection [Musique] VideThe Legacy Collection [Musique] VideThe Legacy Collection [Musique] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Legacy Collection [Musique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

The Legacy Collection [Musique] Empty
MessageSujet: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] Horlog11Mar 6 Mai 2014 - 22:35

Walt Disney Records lance une nouvelle collection de bandes originales : The Legacy Collection.

Pour de beaux Blu-ray Disney a écrit:
Créée dans le but de célébrer les anniversaires des grands succès des studios Disney, Pixar et des parcs, cette ligne de produits comportera des chansons inédites en albums, des notes de personnes ayant participé à leur réalisation, en plus des nombreux airs intemporels. Des visuels inédits accompagneront ces sorties.

The Legacy Collection [Musique] The_le10

Le planning des sorties :
- Le Roi Lion (24 juin 2014)
- Mary Poppins (26 août 2014)
- La Belle au Bois Dormant (7 octobre 2014)
- La Petite Sirène (17 novembre 2014)
- Fantasia (13 janvier 2015)
- Pinocchio (10 février 2015)
- La Belle et le Clochard (28 avril 2015 sur Intrada.com, sortie sans exclu le 21 août 2015)
- Disneyland (4 mai 2015 dans les parcs US, sur disneystore.com et via le D23, sortie sans exclu le 21 août 2015)
- Cendrillon (23 juin 2015)
- Toy Story (7 juillet 2015)
- Pocahontas (21 juillet 2015)
- Les Aristochats (14 août 2015 à la D23 Expo, sortie sans exclu le 21 août 2015)

Dernière mise à jour du planning : 29/04/2015.

Le tout pour un prix aux alentours de 22$.


Dernière édition par Hugo le Dim 23 Aoû 2015 - 16:17, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

The Legacy Collection [Musique] Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] Horlog11Mar 6 Mai 2014 - 22:39

Le contenu de la BO du Roi Lion (sortie prévue le 24 juin) !

Disc One
1. "Circle of Life/Nants' Ingonyama" Performed by Carmen Twillie, African Vocals Performed by Lebo M
2. "Didn't Your Mother Tell You Not to Play With Your Food" Score
3. "We Are All Connected" Score
4. "Hyenas in the Pride Land" Score
5. "I Just Can't Wait to Be King" Performed by Jason Weaver with Rowan Atkinson and Laura Williams
6. "Elephant Graveyard" Score
7. "I Was Just Trying to Be Brave" Score
8. "Be Prepared" Performed by Jeremy Irons with Whoopi Goldberg, Cheech Marin and Jim Cummings
9. "Simba, It's to Die For" Score
10. "Stampede" Score
11. "Mufasa Dies" Score
12. "If You Ever Come Back We'll Kill You" Score
13. "Bowling for Buzzards" Score
14. "Hakuna Matata" Performed by Nathan Lane, Ernie Sabella with Jason Weaver and Joseph Williams
15. "We Gotta Bone to Pick With You" Score
16. "Kings of the Past" Score
17. "Nala, Is It Really You?" Score
18. "Can You Feel the Love Tonight" Performed by Joseph Williams and Sally Dworsky with Nathan Lane, Ernie Sabella and Kristle Edwards
19. "Remember Who You Are" Score
20. "This Is My Home" Score
21. "The Rightful King" Score

Disc Two
1. "The Morning Report" Performed by James Earl Jones, Jeff Bennett and Evan Saucedo
2. "Warthog Rhapsody" Performed by Nathan Lane and Ernie Sabella
3. "We Are All Connected" Score Demo
4. "I Was Just Trying to Be Brave" Score Demo
5. "Stampede" Score Demo
6. "Mufasa Dies" Score Demo
7. "This Is My Home" Score Demo
8. "The Rightful King" Score Demo
9. "Circle of Life" Instrumental Demo
10. "Circle of Life" Performed by Elton John
11. "I Just Can't Wait to Be King" Performed by Elton John
12. "Can You Feel the Love Tonight" (End Title) Performed by Elton John
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
valentin l'ornithorynque

valentin l'ornithorynque

Masculin
Âge : 26
Messages : 122
Localisation : Paris
Inscription : 24/12/2011

The Legacy Collection [Musique] Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] Horlog11Mar 6 Mai 2014 - 23:36

Je trouve que c'est une très bonne nouvelle le lancement de cette collection. On va pouvoir s'offrir les bandes originales de films un peu oublié et ça c'est super ! Very Happy

Par contre je me demande ce que va devenir le partenariat avec Intrada.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

The Legacy Collection [Musique] Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] Horlog11Mar 6 Mai 2014 - 23:57

valentin l'ornithorynque a écrit:
On va pouvoir s'offrir les bandes originales de films un peu oublié et ça c'est super ! Very Happy

Par contre je me demande ce que va devenir le partenariat avec Intrada.

Vu les titres annoncés, j'ai du mal à imaginer que des titres mineurs seront édités dans cette collection. C'était justement l'intérêt du partenariat avec Intrada, partenariat qui déçoit de plus en plus une partie de la communauté...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2589
Inscription : 01/12/2007

The Legacy Collection [Musique] Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] Horlog11Mer 7 Mai 2014 - 8:23

A quoi va correspondre le coffret D23? Quelqu'un a-t-il des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

The Legacy Collection [Musique] Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] Horlog11Mer 7 Mai 2014 - 12:17

J'ai hâte de me procurer ces éditions ! Pensez-vous que la date de sortie sera la même en France ou faut-il précommander aux US ?


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

The Legacy Collection [Musique] Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] Horlog11Mer 7 Mai 2014 - 12:49

nicostitch a écrit:
A quoi va correspondre le coffret D23?

Selon D23.com, il s'agira de la réunion des 12 albums de la collection.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Benji Banjo

Benji Banjo

Masculin
Âge : 39
Messages : 666
Localisation : Paris, Non Loin du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 24/11/2008

The Legacy Collection [Musique] Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] Horlog11Mer 7 Mai 2014 - 22:39

Apparemment le coffret D23 comprendrait également, en plus de la réduction de 10% sur la totalité des albums, un ensemble de 12 Lithographies Collector représentant les couvertures des Albums, un portofolio spécifique réalisé et signé par Lorelay Bove Wink 

"Discounted price of $270 (a 10 percent savings) for all 12 album sets, plus 12 exclusive lithographs featuring art from the albums, and a commemorative portfolio signed by Disney artist Lorelay Bove"



Changement de pseudo : Benji Tower of Terror devient Benji Banjo Wink

Pourquoi ? Demandez donc à Chococlems, elle se fera un plaisir de vous répondre The Legacy Collection [Musique] 153419

The Legacy Collection [Musique] Wdc2
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2589
Inscription : 01/12/2007

The Legacy Collection [Musique] Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 9:17

Merci à tous pour vos réponses.
J'ai enfin pu accéder à la page de D23, et en relisant bien, je ne suis pas totalement sûr qu'il s'agisse d'un coffret pour rassembler les disques.
La mention "collector's set" pouvait certes suggérer un coffret, mais plus loin il est précisé "portfolio set" et non "boxset" : et comme ils vont expédier les albums un à un, avec leurs lithographies respectives ("Each album set and print will be shipped on or about the same day they are released to the general public"), j'imagine que le "collector's set" fait mention au porfolio (un dossier porte-vues) dans lequel rassembler les lithographies.
Du coup, je suis curieux de savoir quelles seront les modalités de paiement (à l'envoi de chaque titre ?)
En tout cas, ils mentionnent 28 cd, et comme 12 albums ont été annoncés, j'imagine qu'il y aura des triples ou des quadruples CD dans le lot. (Fantasia et Disneyland pourraient contenir suffisamment de matériel pour alimenter plusieurs disques, à mon humble avis).
Revenir en haut Aller en bas
valentin l'ornithorynque

valentin l'ornithorynque

Masculin
Âge : 26
Messages : 122
Localisation : Paris
Inscription : 24/12/2011

The Legacy Collection [Musique] Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 22:34

Hugo a écrit:
Vu les titres annoncés, j'ai du mal à imaginer que des titres mineurs seront édités dans cette collection. C'était justement l'intérêt du partenariat avec Intrada, partenariat qui déçoit de plus en plus une partie de la communauté...

Je pensais que Fantasia et La Belle et Clochard étaient considérés comme des titres mineurs, c'est pour ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

The Legacy Collection [Musique] Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 21:31

Dites-moi cette collection ne paraîtra pas partout? Parce que je suis sur le site internet de mon disquaire (le plus gros de Suisse Romande je pense) et pour Lion King il ne me trouve que les Scores qu'on connait, il n'y a pas The Legacy Collection alors qu'il affiche en pré-commande les disques et dvds parfois six mois à l'avance, je m'inquiète un peu du coup  silent 


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

The Legacy Collection [Musique] Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
wolfi

wolfi

Masculin
Âge : 58
Messages : 1322
Inscription : 04/07/2007

The Legacy Collection [Musique] Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] Horlog11Mar 27 Mai 2014 - 21:06

Angelice a écrit:
Dites-moi cette  collection ne paraîtra pas partout? Parce que je suis sur le site internet de mon disquaire (le plus gros de Suisse Romande je pense) et pour Lion King il ne me trouve que les Scores qu'on connait, il n'y a pas The Legacy Collection alors qu'il affiche en pré-commande les disques et dvds parfois six mois à l'avance, je m'inquiète un peu du coup  silent 

Amazon est la mort de ton disquaire : amazon.com


The Legacy Collection [Musique] Captur14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

The Legacy Collection [Musique] Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 21:42

Hugo a écrit:
valentin l'ornithorynque a écrit:
On va pouvoir s'offrir les bandes originales de films un peu oublié et ça c'est super ! Very Happy

Par contre je me demande ce que va devenir le partenariat avec Intrada.

Vu les titres annoncés, j'ai du mal à imaginer que des titres mineurs seront édités dans cette collection. C'était justement l'intérêt du partenariat avec Intrada, partenariat qui déçoit de plus en plus une partie de la communauté...
Tout simplement parce que ces gens ne sont pas capables d'accorder de la valeur à des musiques qui ne sont pas issues de classiques animés Disney, fussent-elles des pépites musicales composées par les plus grands (Maurice Jarre, John Barry, Jerry Goldsmith, Bruce Broughton, Alan Silvestri, Christophe Beck...). Etre déçu d'un label qui s'attache à sauver un patrimoine musical qui décrépit dans les coffres de Disney et qui ne ressort pas Mary Poppins Special Anniversary tous les 5 ans avec 3 minutes de démos en plus... C'est tout simplement le signe d'une incommensurable stupidité.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

The Legacy Collection [Musique] Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 11:27

Encore deux jours avant la sortie du Roi Lion ! Le prix du CD a légèrement baissé sur Amazon.com et une autre photo de l'édition est disponible :

The Legacy Collection [Musique] Le_roi10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Pierre

Pierre

Masculin
Âge : 33
Messages : 684
Localisation : Là où il faut
Inscription : 04/07/2007

The Legacy Collection [Musique] Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 13:54

Merci pour les infos! Cette collection est un must! Sans parler des couvertures de Lorelay Bove  The Legacy Collection [Musique] 425715


The Legacy Collection [Musique] Brave_10
N'importe quoi-ffure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Legacy Collection [Musique] Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 10:28

Ah ! enfin une nouvelle excitante de la part de Walt Disney records. J'espère que Mary Poppins, les aristochats, Cendrillon et la belle au bois dormant seront enfin remasterisés comme les Blu-ray l'ont été parce que là, le son devient vieillissant...
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro13

Keitaro13

Masculin
Âge : 37
Messages : 233
Localisation : marseille
Inscription : 06/04/2008

The Legacy Collection [Musique] Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 15:34

Bonjour à tous,
Cette collection fait vraiment envie !!!!! J'imagine que rien n'est pas prévu pour la France?
Si on achète sur amazon.com, les frais de douanes sont-ils important?

EDIT: je viens de voir que l'album du roi lion serait dispo sur amazon.fr, je vous mets le lien: http://www.amazon.fr/Lion-King-Legacy-Collection/dp/B00JQHOEAU/ref=sr_1_1?s=music&ie=UTF8&qid=1403617203&sr=1-1&keywords=the+lion+king


The Legacy Collection [Musique] Mecfille


Dernière édition par Keitaro13 le Mar 24 Juin 2014 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mel-Romantique

Mel-Romantique

Féminin
Messages : 277
Inscription : 17/11/2013

The Legacy Collection [Musique] Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 15:38

Est-ce des éditions limitées ?


The Legacy Collection [Musique] Zootop13The Legacy Collection [Musique] Tumblr_o3spwwcLvX1ulo5ano1_500
Revenir en haut Aller en bas
frankiedos2



Messages : 45
Inscription : 16/08/2010

The Legacy Collection [Musique] Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 15:44

L'annonce de cette nouvelle collection est une excellente nouvelle pour les amateurs de bandes originales Disney, surtout si on retrouve pratiquement l'intégrale de la bande son, ce qui signifie des inédits jamais édités. Dommage que ça soit limité à 12 films.
Cela compensera l'énorme déception du partenariat Disney-Intrada. Après des débuts prometteurs on ne sait plus très bien où en est ce partenariat. On en retiendra surtout deux titres majeurs : Taram et 20 lieues sous les mers. Les responsables d'Intrada sont assez bizarres. Assez susceptibles ils ont le défaut de très mal communiquer. Et surtout ils ne sont pas très clairs sur les droits qu'ils ont récupéré. Sont-ils bridés par Disney sur le sujet ? Annoncer les titres à l'avance crée de la demande, c'est le B.A.BA de la publicité. On aurait aimé savoir exactement les bandes originales qu'ils sont autorisés à sortir car le terme Disney est très vague et surtout très vaste avec une tripotée de films mineurs sans doute intéressants musicalement parlant mais pas autant que les films majeurs dont on attend vainement la la première édition en CD (tant que le support existe!). Difficile dans ces conditions pouvoir un jour avoir le plaisir d'écouter les musiques de "Robin des bois", "Merlin l'enchanteur" ou "Bernard et Bianca", films dont Disney s'est désintéressé depuis longtemps, en témoigne cette legacy collection centrée comme d'habitude sur les films majeurs de Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro13

Keitaro13

Masculin
Âge : 37
Messages : 233
Localisation : marseille
Inscription : 06/04/2008

The Legacy Collection [Musique] Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 15:51

Une question se pose toutefois, est-ce que si cette collection remporte un certain succès, est-il possible que Disney annonce la poursuite de celle-ci? L'absence de B.O. telles que La Belle et La Bête, Aladdin, Le Livre De La Jungle ou encore Blanche-Neige me fait dire ça!!!


The Legacy Collection [Musique] Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
1000n

1000n

Masculin
Messages : 104
Localisation : Nord
Inscription : 28/01/2014

The Legacy Collection [Musique] Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 19:53

Il est déjà indisponible sur amazon...
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2200
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

The Legacy Collection [Musique] Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 23:59

Je ne crois pas qu'Amazon.fr l'aie jamais eu en stock. Le CD est toujours disponible sur Amazon.com et Amazon.ca.

D23 a aussi annoncé aujourd'hui la liste des pistes de Mary Poppins, dont l'édition contiendra 3 CD, ainsi que le cover :

The Legacy Collection [Musique] Maryp-345x345

DISQUE 1

  1. BUENA VISTA FANFARE
  2. OVERTURE
  3. ONE MAN BAND
  4. SISTER SUFFRAGETTE Lead Vocal: Glynis Johns Vocals: Hermione Baddeley and Reta Shaw
  5. THE LIFE I LEAD Vocal: David Tomlinson
  6. THE PERFECT NANNY Vocals: Karen Dotrice and Matthew Garber
  7. AIR MAIL • ADMIRAL BOOM • THE NOT-SO-PERFECT NANNIES • MARY POPPINS ARRIVES
  8. A SPOONFUL OF SUGAR Vocal: Julie Andrews Whistling: Julie Andrews
  9. PAVEMENT ARTIST Vocal: Dick Van Dyke
  10. JOLLY HOLIDAY Lead Vocals: Julie Andrews and Dick Van Dyke Additional Vocals: Bill Lee
  11. GINNY TYLER
  12. PAUL FREES
  13. MARC BREAUX
  14. MARNI NIXON AND THURL RAVENSCROFT
  15. JOLLY HOLIDAY - REPRISE Lead Vocals: Julie Andrews and Dick Van Dyke Penguin Waiters: Daws Butler
  16. PETER ELLENSHAW
  17. DAL MCKENNON
  18. J. PAT O’MALLEY
  19. RICHARD SHERMAN AND DAVID TOMLINSON Kazoo: Richard Sherman
  20. PENGUIN DANCE Belly Slap Soft Shoe: Irwin Kostal Kazoo: Richard Sherman
  21. THE CAROUSEL HORSES
  22. SUPERCAILFRAGILISTICEXPIALIDOCIOUS Lead Vocals: Julie Andrews and Dick Van Dyke Pearlie Chorus: Richard Sherman and J. Pat O’Malley
  23. PAVEMENT ARTIST - REPRISE Vocal: Dick Van Dyke
  24. STAY AWAKE Vocal: Julie Andrews
  25. TROUBLE AT UNCLE ALBERT’S
  26. I LOVE TO LAUGH Vocals: Ed Wynn
  27. JULIE ANDREWS AND DICK VAN DYKE
  28. A BRITISH BANK/THE LIFE I LEAD Vocals: David Tomlinson and Julie Andrews
  29. FEED THE BIRDS/TUPPENCE A BAG Vocal: Julie Andrews
  30. FATHER’S FOOTSTEPS
  31. FIDELITY FIDUCIARY BANK Lead Vocals: David Tomlinson and “Nackvid Keyd” Banker Chorus: Arthur Malet
  32. BILL LEE
  33. THURL RAVENSCROFT
  34. ALLAN DAVIES
  35. WILLIAM R. COLE
  36. PANIC AT THE BANK
  37. CHIM CHIM CHER-EE • MARCH OVER THE ROOFTOPS Vocals: Dick Van Dyke
  38. JULIE ANDREWS
  39. KAREN DOTRICE AND MATTHEW GARBER
  40. STEP IN TIMELead  Vocals: Dick Van Dyke
  41. THE CHIMNEY SWEEP CHORUS AND CAST
  42. A MAN HAS DREAMS - THE LIFE I LEAD/A SPOONFUL OF SUGAR Vocals: David Tomlinson and Dick Van Dyke
  43. MR. BANKS IS DISCHARGED
  44. LET’S GO FLY A KITE Lead Vocals: David Tomlinson
  45. DICK VAN DYKE AND THE LONDONERS

DISQUE 2 - PRE-DÉMOS

  1. THE PERFECT NANNY Performed by Richard M. Sherman and Robert B. Sherman
  2. JOLLY HOLIDAY Performed by Richard M. Sherman and Robert B. Sherman
  3. THE PEARLY SONG [SUPERCALIFRAGILISTICEXPIALIDOCIOUS] Performed by Richard M. Sherman and Robert B. Sherman
  4. STAY AWAKE Performed by Richard M. Sherman
  5. CHIM CHIM CHER-EE Performed by Richard M. Sherman and Robert B. Sherman
  6. I LOVE TO LAUGH Performed by Richard M. Sherman and Robert B. Sherman
  7. TUPPENCE A BAG [FEED THE BIRDS/TUPPENCE A BAG] Performed by Richard M. Sherman
  8. LET’S GO FLY A KITE Performed by Richard M. Sherman and Robert B. Sherman
  9. THE LOST CHORDS OF MARY POPPINS
  10. MARY POPPINS MELODY [PRE-DEMO] Performed by Richard M. Sherman and Robert B. Sherman
  11. MARY POPPINS MELODY [NEW RECORDING] Performed by Kate Higgins
  12. ADMIRAL BOOM [DEMO] Performed by Richard M. Sherman
  13. ADMIRAL BOOM [NEW RECORDING] Performed by Randy Crenshaw
  14. JEFF GUNN AND DENNIS KYLE
  15. THE RIGHT SIDE [PRE-DEMO] Performed by Richard M. Sherman and Robert B. Sherman
  16. THE RIGHT SIDE [NEW RECORDING] Performed by Juliana Hansen
  17. THE CHIMPANZOO [DEMO] Performed by Richard M. Sherman
  18. THE CHIMPANZOO [NEW RECORDING] Performed by Bob Joyce
  19. JEFF GUNN
  20. RANDY CRENSHAW AND DENNIS KYLE
  21. THE LAND OF SAND [PRE-DEMO] Performed by Richard M. Sherman and Robert B. Sherman
  22. THE LAND OF SAND [NEW RECORDING] Performed by Kate Higgins
  23. JULIANA HANSEN
  24. JEFF GUNN AND BOB JOYCE
  25. THE NORTH POLE POLKA [PRE-DEMO] Performed by Richard M. Sherman
  26. THE NORTH POLE POLKA [NEW RECORDING] Performed by Jeff Gunn
  27. BOB JOYCE
  28. RICHARD M. SHERMAN
  29. KATE HIGGINS AND DENNIS KYLE
  30. THE EYES OF LOVE [PRE-DEMO] Performed by Richard M. Sherman
  31. THE EYES OF LOVE [NEW RECORDING] Performed by Juliana Hansen
  32. BONUS TRACK
  33. OVERTURE Album Version

DISQUE 3

  1. THE MARY POPPINS STORY MEETINGS 21 Tracks Worth Of Meetings
  2. HOLLYWOOD SPOTLIGHT MICROPHONE
  3. THE SHERMAN BROTHERS REMINISCE ABOUT THEIR WORK ON MARY POPPINS


The Legacy Collection [Musique] Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Rumplestiltskin

Rumplestiltskin

Masculin
Âge : 33
Messages : 370
Localisation : Chateau d'Arendelle
Inscription : 24/01/2012

The Legacy Collection [Musique] Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 5:14

Perso c'est bon je vais le recevoir dans 2 semaines (je l'ai commandé il y a 2 jours sur amazon USA)
Il me tarde de l'avoir.

Pour info amazon FR ne l'a pas en stock mais il commandent des exemplaires à la demande à priori (donc dès qu'un client leur achète le CD il font l'import)


The Legacy Collection [Musique] Dlr60thlogo
Revenir en haut Aller en bas
Mel-Romantique

Mel-Romantique

Féminin
Messages : 277
Inscription : 17/11/2013

The Legacy Collection [Musique] Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 8:15

Si on commande par Amazon.us, il y a des douanes ??


The Legacy Collection [Musique] Zootop13The Legacy Collection [Musique] Tumblr_o3spwwcLvX1ulo5ano1_500
Revenir en haut Aller en bas
Rumplestiltskin

Rumplestiltskin

Masculin
Âge : 33
Messages : 370
Localisation : Chateau d'Arendelle
Inscription : 24/01/2012

The Legacy Collection [Musique] Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 9:10

Cela dépends. J'ai pas encore eu ce problème, et j'espère que ce sera le cas pour cette nouvelle commande.
D'après ma facture amazon il est dit qu'ils (amazon) ne prévoient pas de taxes supplémentaires pour la livraison (mais cela resta à voir).
Des personnes sur ce forum ont déjà eu il me semble des taxe à payer à la douane donc je pense que c'est aléatoire...


The Legacy Collection [Musique] Dlr60thlogo
Revenir en haut Aller en bas
 
The Legacy Collection [Musique]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» FILM DE DISNEY SPECIFIQUEMENT SUR LA MUSIQUE AYANT COMME TITRE "TOUT SUR LA MUSIQUE" OU APPROCHANT?
» Hogwarts Legacy - L'Héritage de Poudlard [Jeu vidéo - 2023]
» Walt Disney Legacy Award
» (Sujet Unique) The Walt Disney Legacy Award
» [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-