AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 23:09

laa39 a écrit:
Très Ratatouille :)Mais bon j'espère que la musique ne seras pas trop forte pour éviter le mélange avec Toy Story Playland...

Je me fais pas trop de soucis là dessus, les transitions sonores sont toujours très réussies à DLP


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Yper_peter_pan14Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Fronti10Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Prod10Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 23:15

Mr.Freddy a écrit:
Et je vise là en particulier la réaction de certains après le seul post public  qui parlait de l'attraction et qui était mitigé. La personne qui a fait ce post avait tout à fait le droit de le faire, de donner son avis (bien que franchement laconique)
A part que cette personne a totalement inventé son avis car après vérification elle n'est jamais monté à bord des véhicules en mouvement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17358
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 23:20

En plus. Bref, vent de panique pour rien. Une tempête dans un verre d'eau.
J'espère que ce mythomane sera banni du site.
Revenir en haut Aller en bas
Dug56

Dug56

Masculin
Âge : 24
Messages : 586
Inscription : 23/08/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 23:26

Maintenant il n'y a plus qu'à attendre la com pour cette petite merveille.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 23:32

DynastyGo a écrit:
A part que cette personne a totalement inventé son avis car après vérification elle n'est jamais monté à bord des véhicules en mouvement

Intéressant , mais par curiosité , comment le sais-tu ?



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 23:40

DLP-Direct a écrit:
Oui, la page Facebook de DLP commence à promouvoir l'attraction : 2 annonces en moins d'une semaine.
Le début de la campagne approche à grands pas... Very Happy

Tu sais que tu soûles avec ta pseudo campagne qui commence dans une semaine depuis un mois ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mikey1929

Mikey1929

Messages : 39
Inscription : 13/04/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 0:41

DLP-Direct a écrit:
Tu m'appelles dès que tu trouves une Place de cette beauté à Paris...

Quand même je tiens a rappeler que Disney a choisi de s'implanter à Marne la Vallée parce qu'il y a Paris à coté, et non l'inverse.
C'est pas pour défendre Paris qui est une ville souvent grise mais quand même je vois pas comment on peut en venir a ce genre de débat.
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 0:45

De toute façon, pour soutenir Paris ou pas... Au départ ce n'était pas en quelque sorte une "obligation" de l'Etat que Disneyland Paris devait avoir une attraction pour promouvoir la France d'une manière ou d'une autre, chose qui n'existait plus depuis Visionarium (je crois? Car je n'ai pas connu l'attraction) ? J'ai cru avoir entendu quelque chose comme ça quelque part. Je me trompe?


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
dk



Messages : 342
Inscription : 07/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 0:47

est ce qu il y a des cast member qui ont alles a la presentation de l attraction lors de cette fameuse reunion ?

car ma question est simple : comment s annonce la campagne de pub et quand va t elle commencer ??

seb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeenphotos.com
Marven38

Marven38

Masculin
Âge : 49
Messages : 465
Localisation : Grenoble
Inscription : 10/03/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 7:53

benben a écrit:
Aliceplusnicolas a écrit:
je me posais la même question... vraiment étonnant. Quel intérêt de créer de fausses fenêtres condamnées...ça ne fait pas un peu tache ??

Comme dit précédent dans quelques unes des 20 000 pages du sujet Ratatouille,
les fenêtres condamnées sont monnaie courante à Paris et sont du à un héritage historique.

En cause un impôt sur les portes et fenêtres qui a conduit à condamner des ouvertures :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Impôt_sur_les_portes_et_fenêtres

Merci pour le lien, je ne connaissais pas cette impôt sur les portes et fenêtres (et en plus DLP me permet d'apprendre des trucs...génial !).

Concernant le loop je ne suis pas inquiet concernant un éventuel mélange avec celui de Toy Story Playland car DLP maitrise les changements d'environnements sonores sans interférences....
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11149
Inscription : 20/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 8:03

indiana jones a écrit:
DynastyGo a écrit:
A part que cette personne a totalement inventé son avis car après vérification elle n'est jamais monté à bord des véhicules en mouvement  

Intéressant , mais par curiosité , comment le sais-tu ?

Et je rajoute ,en es tu vraiment sur ??
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 8:08

on est le 22 mai et toujours pas de pub ni dans le métro ni a la télévision, elle démarre quand cette campagne ? car les réservation pour cette été commence a être bouclé.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
jack35

jack35

Masculin
Âge : 42
Messages : 156
Localisation : Rennes
Inscription : 18/04/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 9:50

Les ambassadeurs ont posté ce jour ça :

Lors de notre voyage de formation en 2012, nous avions eu la chance de visiter le campus créatif de Walt Disney Imagineering à Glendale. Les artistes nous avaient d’ailleurs présenté la maquette de Ratatouille : L’Aventure Totalement Toquée de Rémy et les innovations technologiques de notre nouvelle attraction. Par exemple, les véhicules se déplaceront sans rails et des systèmes de projections de pointe sur des écrans IMAX 3D vous plongeront au cœur de l’histoire.


Je me pose la question d'un IMAX 3D sachant que la norme de taille est de 22mètres de long et de 16 mètres de haut.

C'est aussi grand que ça à l'intérieur?
Revenir en haut Aller en bas
Normand50

Normand50

Masculin
Âge : 47
Messages : 660
Inscription : 23/08/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 10:41

Ont t'ils prévus un endroit pour se faire prendre en photo avec Emile et Remy ?
Revenir en haut Aller en bas
arnoo3

arnoo3

Masculin
Âge : 37
Messages : 23
Localisation : Marne La Vallée
Inscription : 22/05/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 11:36

Mon message n'a rien à voir avec l'attraction en elle-même, mais est-il envisageable que le feu du 14 juillet fasse référence à Ratatouille ?


Tigrou dégoûté 
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 11:46

Vraiment cela promet un mois de juillet très festif  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 904185 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 904185 
Revenir en haut Aller en bas
julien59

julien59

Masculin
Âge : 40
Messages : 1119
Inscription : 25/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 13:22

la campagne presse ne debutera qu'au alentours du 22 juin....télé, presses,metro, et dans paris aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17358
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 13:36

ah, c'est tard ça !
Autant commencer des mois à l'avance aurait été un non sens, autant là, s'y mettre à moins de trois semaines de l'ouverture officielle, c'est short. Les gens qui vont réserver leur séjour en juillet y pensent maintenant, pas le 22 juin.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 14:05

Mr.Freddy a écrit:
ah, c'est tard ça !
Autant commencer des mois à l'avance aurait été un non sens, autant là, s'y mettre à moins de trois semaines de l'ouverture officielle, c'est short. Les gens qui vont réserver leur séjour en juillet y pensent maintenant, pas le 22 juin.

Oui, mais ceux qui y pensent maintenant, réserve déjà ... donc c'est bon.
Par contre pour ceux qui ne comptaient pas y aller l'annonce de l'ouverture toute proche les incitera peut-être à réserver, ce qu'ils n'auraient probablement pas fait autrement.

De plus une annonce trop rapide aurait probablement provoqué une baisse des réservations avant l'ouverture de l'attraction.

Donc, pas certain que leur politique ne soit pas la bonne ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 14:22

Le problème n'est pas dans la campagne marketing pure, en soit attendre la dernière minute est logique pour effectivement éviter les reports de visite, mais aussi éviter les déceptions des gens qui ne font pas attention : "C'est pas ouvert ?!? Mais j'ai vu la pub a la TV !!!"

Par contre, la ou DLP a pêché et pas qu'un peu, c'est dans le teasing auprès des gens intéressés par DLP : sous exploitation de la communication in-park (avec des affiches trop tardives pour inciter les Invités présents à revenir cet été, ça aurait dût commencer facilement 6 à 12 mois avant l'inauguration) et sous exploitation abyssale de leur réseaux sociaux pour créer de l'envie et du désir d'en savoir plus (avoir Twitter et Facebook c'est bien, mais les exploiter convenablement c'est mieux. Il suffit de voir comment TWDC a opéré avec New Fantasyland avec son blog).

Le véritable problème réside plus la, à mon sens : DLP repose exclusivement sur les sites de fans pour créer l'envie et servir de sources d'informations au lieu de centraliser les choses sous son égide avec un label "officiel" (mais quand on voit leur forum "officiel", je me dis que ce n'est pas plus mal...).

Pourquoi ne pas avoir fait des points infos sur le chantier ? Dévoilés des petits détails ? Fait une présentation officielle des Rat-Mobiles ? Pourquoi ne peut-on toujours pas réserver sa table au Bistrot de Rémy ? Pourquoi ne savons nous toujours pas quand et comment vont avoir lieu le savants-premières du ride (pour rappel, pour la ToT on le savait plus de 2 mois avant !) ?
Tant de questions qui resteront sans réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Marven38

Marven38

Masculin
Âge : 49
Messages : 465
Localisation : Grenoble
Inscription : 10/03/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 14:25

Je ne pense pas que faire de la communication sur un chantier soit cohérent Jeff. Le côté "magique" d'un lieu touristique tel que Disneyland (Paris ou autre) doit, à mon avis, se faire sur un produit fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 14:32

Dit un Passionné qui regarde avidement, comme chacun de nous, chaque nouvelle photo du chantier Wink

Je t'invite a suivre l'exemple de New Fantasyland sur le blog officiel de P&R. Le chantier n'a vraiment été montré que dans le cadre de ses finitions (ou du moins une fois suffisamment avancé). Avant ça, Disney a présenté de nombreux concept-arts, des vidéos de la modélisation 3D, le détail des menus du Be Our Guest, fait des reportages sur les costumes des CMs, montré l'enregistrement des musiques,... Bref aucune incohérence avec la "protection" de la magie, juste montrer un peu comment elle se créé avec de nombreuses interviews des nombreux intervenants sur le projet (et rien que faire un reportage chez Pixar sur la création des différents films, ça aurait été géant).
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 14:38

Jeff.Lyon a écrit:
Par contre, la ou DLP a pêché et pas qu'un peu, c'est dans le teasing auprès des gens intéressés par DLP : sous exploitation de la communication in-park (avec des affiches trop tardives pour inciter les Invités présents à revenir cet été, ça aurait dût commencer facilement 6 à 12 mois avant l'inauguration) et sous exploitation abyssale de leur réseaux sociaux pour créer de l'envie et du désir d'en savoir plus (avoir Twitter et Facebook c'est bien, mais les exploiter convenablement c'est mieux. Il suffit de voir comment TWDC a opéré avec New Fantasyland avec son blog).

Tout a fait Wink! Après bah , les gens auront fait leurs réservations pour leurs vacs d'été et après Dlp va encore donner ces chiffres de l'été ( décevant ) !

Ont va encore faire des coupes budgétaire pour la saison de noel ( ont va repousser le spectacle...) Neutral  !

Ou bien Ratatouille n'a pas eu un bon démarrage , ont va retarder certains projet comme smm3 ou autres...
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 14:57

Jeff, justement ils ont peut-être constaté des problème suite à une communication trop anticipée pour la tour ... et rectifie le coup pour Ratatouille.
Je pense qu'il n'y a pas une méthode efficace mais des choix tactiques ... dont on verra l'effet à postériori.
Pour les fans, pas besoin des réseaux sociaux de Disneyland, les sites et forums de fans font très bien l'affaire.

Je pense que toute personne venant à Disneyland et ayant un compte Facebook ou autre, cherche un peu d'info sur ces réseaux et en dévoiler trop aurait également vendu la mèche.

Plus j'écris, plus je suis convaincu que ce choix est tout à fait assumé et peut-être pas si mauvais que d'aucuns veulent le croire ...
Revenir en haut Aller en bas
Marven38

Marven38

Masculin
Âge : 49
Messages : 465
Localisation : Grenoble
Inscription : 10/03/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 15:08

Jeff.Lyon a écrit:
Dit un Passionné qui regarde avidement, comme chacun de nous, chaque nouvelle photo du chantier Wink

Je t'invite a suivre l'exemple de New Fantasyland sur le blog officiel de P&R. Le chantier n'a vraiment été montré que dans le cadre de ses finitions (ou du moins une fois suffisamment avancé). Avant ça, Disney a présenté de nombreux concept-arts, des vidéos de la modélisation 3D, le détail des menus du Be Our Guest, fait des reportages sur les costumes des CMs, montré l'enregistrement des musiques,... Bref aucune incohérence avec la "protection" de la magie, juste montrer un peu comment elle se créé avec de nombreuses interviews des nombreux intervenants sur le projet (et rien que faire un reportage chez Pixar sur la création des différents films, ça aurait été géant).

Lol je ne nie pas que moi je scrute comme un fan. En revanche pour le grand public je reste sceptique, après tout la fameuse "magie" à laquelle je fais allusion fait croire au "guest lambda" (j'aime pas trop ce terme) que cet endroit est arrivé là "tout seul". Même si je sais qu'aux US ça fonctionne avec le grand public.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-