AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 20:57

Sans doute parce que le chantier de la tot était en plein millieu des Studios donc il était plus difficile de ne pas donner une indication de ce qu'il y allait avoir
Ratatouille est tout de même assez caché en comparaison
Revenir en haut Aller en bas
tikiaburikap

tikiaburikap

Masculin
Messages : 103
Localisation : Strasbourg - Chessy - Chartres - Stockton
Inscription : 26/04/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 20:58

Merci c'est bien ce qu'il me semblait.
Je crois aussi qu'il y avait de la "com" sur les palissades ?
Peux tu confirmer ?

Quand au fait que ce soit en plein milieu, je ne doute pas qu'il y avait un besoin d'infos.
Mais quoiqu'il en soit, c'est bien domage encore qu'ils ne profitent pas des milliers de personnes présentes sur le parc pour déjà en faire la promotion à moindre coût à quelques semaines de l'ouverture.


" Rien n'est plus voluptueux pour un pas con que d'être pris pour un con par un con."Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 953922
Revenir en haut Aller en bas
DLP-Direct

DLP-Direct

Masculin
Messages : 259
Localisation : Chessy
Inscription : 21/03/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 21:18

Oui, il y avait aussi un bout d'annonce sur les palissades qui étaient (ATTENTION ACCROCHEZ-VOUS) Thématisées (non non vous ne rêvez pas..).

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 09-towerwalls-03sm

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 09-towerwalls-04sm


Je pense qu'ils veulent conserver la surprise intacte et frapper fort au dernier moment pour faire un gros écho.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Dp10
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 2340166168
Revenir en haut Aller en bas
Sidenono

Sidenono

Masculin
Âge : 32
Messages : 347
Localisation : Bastia, Corse
Inscription : 25/04/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 21:54

Il faut dire aussi que la TOT était un peut moins discrète  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 7232 


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 V22-28-11-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 22:12

Ayant effectué une visite au resort hier, j'ai remarqué quelque chose qui fait quelque peu tâche.
Quand on vient de STT et qu'on se dirige vers Toy Story Playland (au moment où on longe cet immonde bâtiment bleu de l'art de la somatisation selon Disney), on aperçoit encore très largement un beau morceau du costuming non thématisé (sa largeur), alors que juste à côté, sa longueur est superbe, ce qui produit un contraste assez choquant.

Ont-ils prévu d'intensifier la végétation de ce côté afin de masquer cela ?
Revenir en haut Aller en bas
julien59

julien59

Masculin
Âge : 40
Messages : 1119
Inscription : 25/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 0:13

il y a le visuel de l'attraction avec remy et linguini qui est désormais afficher en grand, à côté de WOD....
Revenir en haut Aller en bas
WeroKel



Masculin
Messages : 161
Localisation : Paris
Inscription : 01/04/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 0:43

Je trouve qu'il y a beaucoup de personnes qui parle de communication mais qui ne connaissent pas vraiment le sujet.

- Panneau dans différents endroits du Resort
- Communication sur les plans des parcs
- Communication dans les DVD Disney
- Communication sur le site de Disneyland Paris
- Communication par courrier postal et e-mailling
- Communication sur internet (sites fans, réseaux sociaux...)
- etc ...
- la construction en elle même (oui ça peut paraître bête mais quand on voit un chantier comme celui la on s'attend à quelque chose de nouveau même si on est le plus novice concernant Disneyland Paris)

Alors oui il y a des choses plus ou moins explicite mais je vous rappel simplement que l'ouverture officielle est prévu dans plus de 2 mois !

Donc oui, concernant l'attraction, la communication est déjà bien entamée et il y a plus de 90% des personnes présentes ici qui sont inexpérimentées pour parler de communication parce que oui c'est un métier Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wdi.disneycareers.com/
Bob

Bob

Masculin
Âge : 43
Messages : 601
Localisation : Belgique
Inscription : 13/08/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 1:07

WeroKel a écrit:
Je trouve qu'il y a beaucoup de personnes qui parle de communication mais qui ne connaissent pas vraiment le sujet.

- Panneau dans différents endroits du Resort
- Communication sur les plans des parcs
- Communication dans les DVD Disney
- Communication sur le site de Disneyland Paris
- Communication par courrier postal et e-mailling
- Communication sur internet (sites fans, réseaux sociaux...)
- etc ...
- la construction en elle même (oui ça peut paraître bête mais quand on voit un chantier comme celui la on s'attend à quelque chose de nouveau même si on est le plus novice concernant Disneyland Paris)

Alors oui il y a des choses plus ou moins explicite mais je vous rappel simplement que l'ouverture officielle est prévu dans plus de 2 mois !

Donc oui, concernant l'attraction, la communication est déjà bien entamée et il y a plus de 90% des personnes présentes ici qui sont inexpérimentées pour parler de communication parce que oui c'est un métier Smile

Oui d'ailleurs c'est pour ça qu'il y a quelque temps tu critiquais les professionnels de la communication avec un beau schéma:
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t41859p500-nouvelle-attraction-ratatouille-l-aventure-totalement-toquee-de-remy-parc-walt-disney-studios-10-juillet-2014#2128408

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 3111437201 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 153419 

Ça a beau être un métier, Disneyland Paris n'est pas bavard/explicite au niveau de la communication par rapport aux autres parcs européen, c'est un fait c'est tout!


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
WeroKel



Masculin
Messages : 161
Localisation : Paris
Inscription : 01/04/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 1:19

Bob a écrit:


Oui d'ailleurs c'est pour ça qu'il y a quelque temps tu critiquais les professionnels de la communication avec un beau schéma:
https://www.disneycentralplaza.com/t41859p500-nouvelle-attraction-ratatouille-l-aventure-totalement-toquee-de-remy-parc-walt-disney-studios-10-juillet-2014#2128408

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 3111437201 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 153419 

Ça a beau être un métier, Disneyland Paris n'est pas bavard/explicite au niveau de la communication par rapport aux autres parcs européen, c'est un fait c'est tout!

Relis bien tout et tu comprendras par toi-même que je n'ai pas critiqué les professionnels de la communication comme tu dis, mais ce n'est pas le débat ici.

Il ne faut pas comparer la première destination touristique en Europe et les autres parcs, au niveau de la comm' ça n'a rien à voir on utilise pas les mêmes systèmes, les mêmes méthodes ni les mêmes schémas.
Revenir en haut Aller en bas
http://wdi.disneycareers.com/
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 2:36

Citation :
- Panneau dans différents endroits du Resort
- Communication sur les plans des parcs
- Communication dans les DVD Disney
- Communication sur le site de Disneyland Paris
- Communication par courrier postal et e-mailling
- Communication sur internet (sites fans, réseaux sociaux...)
- etc ...
- la construction en elle même (oui ça peut paraître bête mais quand on voit un chantier comme celui la on s'attend à quelque chose de nouveau même si on est le plus novice concernant Disneyland Paris)

Oui enfin tout cela semble quand même assez dérisoire !
Il y a quelques années quand Disneyland Paris communiquait sur une nouveauté c'était de cet ordre :
https://www.dailymotion.com/video/x9hkeg_affiche-disneyland-metro-montparnas_news


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
WeroKel



Masculin
Messages : 161
Localisation : Paris
Inscription : 01/04/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 4:07

Benji a écrit:
Citation :
- Panneau dans différents endroits du Resort
- Communication sur les plans des parcs
- Communication dans les DVD Disney
- Communication sur le site de Disneyland Paris
- Communication par courrier postal et e-mailling
- Communication sur internet (sites fans, réseaux sociaux...)
- etc ...
- la construction en elle même (oui ça peut paraître bête mais quand on voit un chantier comme celui la on s'attend à quelque chose de nouveau même si on est le plus novice concernant Disneyland Paris)

Oui enfin tout cela semble quand même assez dérisoire !
Il y a quelques années quand Disneyland Paris communiquait sur une nouveauté c'était de cet ordre :
https://www.dailymotion.com/video/x9hkeg_affiche-disneyland-metro-montparnas_news

Comme tu dis ça TE semble dérisoire pourtant ça ne l'est pas. Je ne comprend toujours pas les exemples que vous donnez alors qu'on est comme je l'ai dis à plus de 2 mois de l'ouverture officielle.

Car cette affiche de 130 mètres (et les lunettes  Cool qui vont avec) n'a pas été posée avant le lancement de la fête magique de mickey mais après.

Et pour compléter se que j'ai à dire il ne faut pas oublier que pour l'instant c'est de la comm' pré-ouverture.
La comm' post ouverture sera différente et plus "envahissante" Wink

De toute façon les fans ont toujours quelque chose à redire ...
(non je me sens pas visé la Very Happy)

PS : ta déjà vu un aspirateur Dyson à la télévision 2 mois avant sa sortie en magasin Question  Pas moi (exemple grossier mais plus simple à comprendre peut être)
Revenir en haut Aller en bas
http://wdi.disneycareers.com/
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2699
Inscription : 05/12/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 7:18

Pour en revenir à l'attraction, qu'en sera-t-il des restrictions?je sais qu'il n'y en a pas pour la taille, mais qu'en est-il des femmes enceintes?
Si la barre de protection se baisse, j'ai peur que ce soit mort (comme PM ou Blanche-Neige)...

Merci de vos lumières  Wink 
(L'info a peut être été dite au cours des anciens topics, mais j'ai pas le courage de tout parcourir)
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 9:17

WeroKel a écrit:
Bob a écrit:


Oui d'ailleurs c'est pour ça qu'il y a quelque temps tu critiquais les professionnels de la communication avec un beau schéma:
https://www.disneycentralplaza.com/t41859p500-nouvelle-attraction-ratatouille-l-aventure-totalement-toquee-de-remy-parc-walt-disney-studios-10-juillet-2014#2128408

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 3111437201 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 153419 

Ça a beau être un métier, Disneyland Paris n'est pas bavard/explicite au niveau de la communication par rapport aux autres parcs européen, c'est un fait c'est tout!

Relis bien tout et tu comprendras par toi-même que je n'ai pas critiqué les professionnels de la communication comme tu dis, mais ce n'est pas le débat ici.

Bien sur que si c'est le débat !  
WeroKel, tu es quelqu'un qui se dit travailler pour Disneyland Paris (j'ai encore le message privé qui le dit) et qui ne connait même pas l'existence du site d'informations destiné aux agents de voyages (malgré tes renseignements pris auprès de tes collègues... d'après ce que tu m'as dit  Rolling Eyes ) !!!  Pire, tu te permets même de douter de son contenu, de remettre en cause ses publications, aussi bâclées soient-elles !

Alors merci de ne pas faire une leçon de communication quand tu ne maîtrise pas toi même le sujet


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
Myoki

Myoki

Féminin
Âge : 34
Messages : 347
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 9:43

Le soucis avec une communication "tardive", c'est que la plupart des familles ont déjà bouclé leur budget pour cet été, et donc ne viendront pas dès l'ouverture de l'attraction. Excepté bien entendu les fans qui se sont renseignés.
Revenir en haut Aller en bas
tikiaburikap

tikiaburikap

Masculin
Messages : 103
Localisation : Strasbourg - Chessy - Chartres - Stockton
Inscription : 26/04/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 11:13

Pour en revenir à cette histoire de costuming ...

Jeff, nous apprend aujourd'hui ce qui se cachera derrière la tour du costuming. Ca lève enfin le voile pour ceux qui n'ont pas de contacts. Domage qu'il ne nous l'ai pas appris avant ! D'autant que de nombreuses personnes sur ce forum ont confirmé qu'il y aurait bien quelque chose depuis des lustres et que depuis quelques jours on apprend que la tour est en "travaux" .

En tout cas ravis qu'il puisse confirmer ce que je pensais, c'est à dire qu'il a cette news, non pas parce qu'il a des contacts hauts placés "« Quand a mes sources : des personnes travaillant pour le SAN, la Mairie de Chessy, WDI, DLPI, WDC, et ED »" Mais parce que 5 personnes inscrites sur ce forum lui on confirmé.

Je cite: "je vais dire ce que 5 personnes (inscrites sur ce forum) m'ont confirmé en MP : ce sera un décor en relief rappelant un peu l'ancien Forum des Halles, qui "prolongera" le style de la file d'attente extérieure couverte et dont on aura l'impression qu'il est dans un parc derrière le mur de briques rouges et qu'on en voit juste le sommet. Ils attendaient d'avoir fini de s'occuper de la file pour s'y atteler, d'où le fait que ce soit aussi tardif."

Merci jeff pour ce partage et surtout merci aux 5 personnes qui lui ont confirmé.


" Rien n'est plus voluptueux pour un pas con que d'être pris pour un con par un con."Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 953922
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2422
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 11:19

Oh c'est pas possible ces attaques massifs sur tout les sujets à l'encontre de Jeff! Faut arrêter au bout d'un moment , ca devient de la connerie, tu ne rends même pas compte a quel point c'est désagréable! Tu pollues le forum à coup d'interventions inutiles, ca t'apportes quoi ? Chacun est libre de s'exprimer mais la c'est juste débile, vraiment.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3904
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 11:26

merci


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 K-vb-511Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
David O'malley

David O'malley

Masculin
Messages : 454
Inscription : 16/11/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 11:38

Oui je dois avouer qu'en lecteur qui n'a pas de parti pris dans cette affaire,
Cet acharnement gratuit commence sérieusement à me gâcher le plaisir que j'ai à venir
Lire les sujets de ce forum.
Et je reste courtois dans mes propos.

Quand ce n'est pas le chat griffu, c'est ce nouveau procureur du forum,
On dirait presque les deux faces d'une même pièce jetée à la figure de jeff.lyon.

Revenir en haut Aller en bas
http://plussingthepark.over-blog.com
Mano

Mano

Masculin
Âge : 38
Messages : 88
Localisation : Lyon
Inscription : 08/03/2008

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 12:24

WeroKel a écrit:

- etc ...
- la construction en elle même (oui ça peut paraître bête mais quand on voit un chantier comme celui la on s'attend à quelque chose de nouveau même si on est le plus novice concernant Disneyland Paris)


Je pense que les gens peut-être les fans principalement attendaient plutôt ce genre de chose
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Seven-13

ou ça
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 09-tow12

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 09-tow13

et pas ça
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 20140313
Revenir en haut Aller en bas
tikiaburikap

tikiaburikap

Masculin
Messages : 103
Localisation : Strasbourg - Chessy - Chartres - Stockton
Inscription : 26/04/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 12:43

Mano a écrit:
WeroKel a écrit:

- etc ...
- la construction en elle même (oui ça peut paraître bête mais quand on voit un chantier comme celui la on s'attend à quelque chose de nouveau même si on est le plus novice concernant Disneyland Paris)


Je pense que les gens peut-être les fans principalement attendaient plutôt ce genre de chose
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Seven-13

ou ça
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 09-tow12

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 09-tow13

et pas ça
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 20140313

Oui c'est exactement ca ...

Aprés ils font ce qu'ils veulent, on se doute qu'il y a déjà de la com mise en oeuvre mais pour une com qui s'annonce "forte" c'est curieux de ne pas appliquer une "base" d'annonce au sein même du parc au niveau des palissades.


" Rien n'est plus voluptueux pour un pas con que d'être pris pour un con par un con."Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 953922
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 13:41

Je suis en train de regarder la cérémonie d'inauguration de la mine des nains en live avec Tom Staggs. je me demande si on aura enfin un ponte de Disney pour l'inauguration de Ratatouille, voire même un John Lasseter. Parce que, peu importe lma nouveauté, on a quand même souvent l'impression que TWDC n'en a pas grand chose à faire de notre resort lorsqu'une attraction ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 13:43

Ils devraient être tous la ... et pas que pour ouvrir Ratatouille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2699
Inscription : 05/12/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 13:52

Je m' "auto-up" car j'ai peur que ma question se soit perdue au milieu du débat...

Bill le lézard a écrit:
Pour en revenir à l'attraction, qu'en sera-t-il des restrictions?je sais qu'il n'y en a pas pour la taille, mais qu'en est-il des femmes enceintes?
Si la barre de protection se baisse, j'ai peur que ce soit mort (comme PM ou Blanche-Neige)...

Merci de vos lumières  Wink 
(L'info a peut être été dite au cours des anciens topics, mais j'ai pas le courage de tout parcourir)
Revenir en haut Aller en bas
DJ Mickey



Masculin
Âge : 30
Messages : 678
Localisation : Hong Kong
Inscription : 28/11/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 14:12

Bill le lézard a écrit:
Je m' "auto-up" car j'ai peur que ma question se soit perdue au milieu du débat...

Bill le lézard a écrit:
Pour en revenir à l'attraction, qu'en sera-t-il des restrictions?je sais qu'il n'y en a pas pour la taille, mais qu'en est-il des femmes enceintes?
Si la barre de protection se baisse, j'ai peur que ce soit mort (comme PM ou Blanche-Neige)...

Merci de vos lumières  Wink 
(L'info a peut être été dite au cours des anciens topics, mais j'ai pas le courage de tout parcourir)

Aucune restriction n'est prévue sur les plans en tout cas ... il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 14:16

disneylandmagic a écrit:
Oh c'est pas possible ces attaques massifs sur tout les sujets à l'encontre de Jeff! Faut arrêter au bout d'un moment , ca devient de la connerie, tu ne rends même pas compte a quel point c'est désagréable! Tu pollues le forum à coup d'interventions inutiles, ca t'apportes quoi ? Chacun est libre de s'exprimer mais la c'est juste débile, vraiment.

Je "plussoie", cet acharnement est plus qu'agaçant, d'autant plus pour un compte qui semble avoir été créé justement pour ça... À ce stade, un ban pur et simple ou la suppression systématique des messages s'attaquant à qui que ce soit (en l'occurence Jeff ici) serait vraiment bienvenu.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-