Accueil[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 19 Vide[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 19 Horlog11Ven 23 Mai 2014 - 22:00

Oui un tuto, c'est une bonne idée ! Je m’exercerais sur des torchons [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 19 153419 
Et oui, la cape de la classique n'a ps de broderie.
Revenir en haut Aller en bas
Ariéla

Ariéla

Féminin
Âge : 40
Messages : 1046
Localisation : Dans mon monde rempli de Disney!
Inscription : 31/01/2012

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 19 Horlog11Ven 23 Mai 2014 - 22:09

Kikou!
Alors y a du new! Lol
J'aime beaucoup tes custo. Et ta Elsa est vraiment bien réussie! J'adore!! Sa robe est bien mise en valeur!
Tu as drôlement bien arrangé les cheveux de ta Belle! Pas bête l'idée des pailles ....
Moi aussi j'ai quelques news mais je ne les ai pas encore postées.
J'ai la flemme ...  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://smalldodoworld.canalblog.com
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 19 Horlog11Ven 23 Mai 2014 - 22:11

Merci Very Happy ! Et ncore je n'en ai pas fii avec Elsa Cool ... L'idée des pailles, c'était Léna Who Smile !

Et sinon tu penses quoi des deux poupées Belle ?


Roh ! C'est pas bien d'avoir la flemme ! Nous on veut savoir ! [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 19 153419 
Revenir en haut Aller en bas
Ariéla

Ariéla

Féminin
Âge : 40
Messages : 1046
Localisation : Dans mon monde rempli de Disney!
Inscription : 31/01/2012

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 19 Horlog11Ven 23 Mai 2014 - 22:14

Les deux sont très belles mais j'ai une préférence pour la deuxième pour son visage et les détails de sa tenue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://smalldodoworld.canalblog.com
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 19 Horlog11Ven 23 Mai 2014 - 22:33

Moi j'adore Broder et sincèrement c'est assez facile =)
je dois en faire depuis mes 15 ans, je fais essentiellement des chevaux XD mais je crois que pour Anna ça n'a aucune utilité...  [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 19 100932 



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Mokuren

Mokuren

Féminin
Âge : 43
Messages : 27
Inscription : 13/05/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 19 Horlog11Ven 23 Mai 2014 - 22:38

J'ai  envie de voir ta merveilleuse Belle, je poste Smile

EDIT: J'adore la Belle à la robe rose, j'ai vu que qu'un memebre du forum la vendait très peu cher il y a quelques temps, j'aurais aimé l'acquérir...Tu as très bien restitué la scène au coin du feu. J'aime beaucoup la grâce naturelle de Belle quand elle s'assied à ce moment-là
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 19 Horlog11Ven 23 Mai 2014 - 23:24

Ariéla : Merci sunny ! Oui, c'est vrai que la deuxième est plus ressemblante !


yuna : Ah, tu me rassures Very Happy ! Je vais m’entraîner un peu, trouver des tutos, tout ça... Si t'as un site à me conseiller ?.. Les chevaux c'est chouette Razz 


Mokuren : Bienvenue Very Happy ! Hâte d'avoir ton avis cheers !
Edit : Merci Very Happy ! oui, elle est magnifique celle-ci sunny ! Vive les livres miniatures grâce auxquels j'ai pu faire dette photo Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Superfat

Superfat

Féminin
Âge : 45
Messages : 656
Localisation : Alsace
Inscription : 08/08/2013

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 19 Horlog11Sam 24 Mai 2014 - 5:09

J'aime beaucoup ta présentation. Belle aussi est ma princesse préférée pour les mêmes raisons que toi. Depuis mes 12 ans, âge auquel j'ai découvert la passion de la lecture, j'ai un livre en mains. J'adore plonger différents univers, ça permet de s'échapper delà réalité.

Sur le topic des custos, j'avais déjà flashé sur ton travail sur Elsa, et ton relooking capillaire de Belle. Hâte de voir la suite !


Bon, je viens de parcourir les 23 pages et Waouh ! Ta collection est impressionnante. Elle me touche car je me répète, mais étant fan de Belle, ça fait plaisir de voir ça. En plus nous avons pas mal d'articles en commun : les classiques de Frozen, ta Raiponce du parc, le set de vêtements de Belle.
J'adore tes Bullyland. J'ai aussi ce petit Pascal qui est juste adorable.
Je me répète encore mais ton Elsa est superbe. La tresse est si bien décorée avec ses petits "glaçons". Mais le bustier :  [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 19 425715 
Par contre, mon coup de cœur est ta Belle en version Rose. Je ne connaissais pas cette poupée. Elle est magnifique. Sa robe a une telle ampleur et les tissus utilisés ont l'air très soyeux. Une beauté. J'aime Belle dans cette tenue. C'est un de mes projets de couture pour mon Animators. D'ailleurs, je vois que tu n'as pas Belle dans cette collection. Est ce qu'elle te plait moins ou est ce dans tes projets ?

En tout cas, on sent ta passion dans ton topic !
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 19 Horlog11Sam 24 Mai 2014 - 10:24

Merci beaucoup pour ton commentaire sunny ! J'aime biien quant les gens détaillent ce qu'ils ont aimé cheers !

Déjà, merci d'avoir lu ma présentation, et aussi pour tout ces compliments sur mes custos' Very Happy 
ça me fait vraiment très plaisir [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 19 329135 
Et parcourir les 23 pages, quel courage [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 19 153419 ! Il faudrait que j'actualise mon sommaire Razz 
Je n'ai pas fini ma custo d'Elsa, mais j'attend certaines choses avant de continuer Cool 

Oui, les Bullyland sont trop choux [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 19 937942 ! Surtout Pascal [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 19 153419 !
Beaucoup de gens ont préféré la Belle en rose, et je le comprend bien. C'est vrai que les tissus, détails, et l'amplitude de cettejupe [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 19 425715 ! J'étais si contente quant j'ai vu qu'elle était comme ça [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 19 7232 !

Les animators sont mignonnes c'est vrai, mais j'ai déjà beaucoup de poupée, et ça prend de la place... Alors non, je ne crois pas que je vais céder Smile 

En tout cas, merci beaucoup pour ce long commentaire, qui m'a fait très plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Superfat

Superfat

Féminin
Âge : 45
Messages : 656
Localisation : Alsace
Inscription : 08/08/2013

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 19 Horlog11Sam 24 Mai 2014 - 15:57

De rien. J'aime voir les collections de chacun, découvrir de belles pièces. Et Oh comme je te comprends pour le manque de place ! Mes poupées ne sont pas bien mise en valeur par manque de place  Rolling Eyes 
Mais je crois qu'on a tous le même problème
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 19 Horlog11Sam 24 Mai 2014 - 19:50

Oui surement... Tous ces trésors sont bien beaux, mais on a pas la place de les exposer comme il se doit Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 19 Horlog11Mar 27 Mai 2014 - 1:40

Hâte de pouvoir voir t'as collection Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 19 Horlog11Mar 27 Mai 2014 - 1:41

Bienvenue ! Hâte d'avoir ton avis Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 19 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 11:27

Enfin je post les Vêtements ! Ma garde-robe Disney est assez restreinte, surtout en matière de vêtements chauds... Ce qui va poser problème maintenant que je peux aller au parc plus souvent, car à chaque fois que je le fais, je porte un haut Disney ! [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 19 153419 


Pas de photo de famille pour cette fois. Je fonce dans le tas ! [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 19 53119 





Voilà! C'est tout pour mes vêtements Disney (malheureusement Sad ). Mais je ne perds pas espoir cheers ! Un jour viendra où j'en aurais beaucoup plus [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 19 53119
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 19 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 11:43

Gros coup de cœur pour le T-shirt Marie et celui du chat d'Alice =)



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 19 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 11:53

Merci sunny ! Tu aimes les chats toi [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 19 153419 
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 19 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 11:59

ouiii j'en ai 2  lol!  et mes deux sœur en ont 2 chacune aussi Langue



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 19 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 12:01

Oh la chaaance ! J'aimerais teeellement avoir un chat ! Tout piti, tout mignon, avec des p'tites pa-pattes, et un p'tit ventre rond [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 19 153419 
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 19 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 12:08

ouiiii tes parents sont contre?



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 19 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 12:13

Ma mère surtout... A cause des responsabilités que ça demande, et de la tristesse qu’engendrerait sa mort (elle voit loin Rolling Eyes ). J'ai appris il y a peu que si ça ne tenait qu'à mon père, on aurait un chat depuis longtemps (nos voisins en ont tous au moins un... Ces boules de poil qui vient se frotter et ronronner contre lui quant il rentre à la maison ont du finir par le faire fondre [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 19 153419 ). Mais ma moman c'est non Sad 
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 19 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 12:17

ahhhh ma maman est pareille; mais un jour une petite boule de poil à élu domicile à la maison car elle est venue toute seule affamée ... mon père lui a donné a manger en douce et hop adopté!!! (nommé minette) cheers 
et puis il y a un an une amie à ma mère donnait des chatons alors on en a prit un autre car maintenant celle qui est venue seule (Minette) est plutôt âgée donc justement pour palier le fait qu'elle risque de partir bientôt (elle a 19 ans quand même, elle a grandit avec moi je peux le dire ça) on a adopté pitchoune =)
je peux t'assurer qu'un chat ça apporte beaucoup de réconfort



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 19 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 12:22

Je m'en doute. Mais ma mère ça n'y coupera pas, ma mère ne veut pas. Et puis concrètement le truc si t'as un chat, c'est qu'il faut trouver quelqu'un pour le garder quand tu pars en vacance (on part en général dans des trucs qui n'acceptent pas les animaux).... Et que les seuls qui pourraient, soit les grands parents, sont dans un état de santé qui demande à ce qu'on les dispense de toutes charges supplémentaires [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 19 458193 ... Donc cela fait bien longtemps que ma soeur et moi (même si elle était celle qui suppliait étant petite Laughing ) nous sommes résolues au fait que nous n'aurions pas le moindre (vraiment rien hein... Même pas un poisson rouge Neutral ) à la maison Sad .
Du coup, quand j'ai voulu m'acheter une Nintedo DS avec Ninten'Dog's, c'étais chouette Very Happy ... Mais bon, c'est pas pareil Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 19 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 12:36

nous on part deux mois l'été lors des vacances scolaires (on va chez mes grands parents justement qui sont dans le sud) , et on laisse les chats.... on les laisse en dehors de la maison! on revient, ils nous font la fête mais ils sont toujours là quand on revient! ils savent que l'été rime avec absentéisme de leur maître ...
On a également des poissons rouges, quand on part on leur laisse deux bloc de nourriture compacté et quand on revient il en reste même Wink pour qu'ils aient de la lumière mon père joue avec des miroirs face à une fenêtre en hauteur  lol! 
mais bon ma mere a toujours dit non non non, mais les chats elle a vu que c'est autonome et qu'on peut partir tranquille! par contre un chien il faut le prendre avec soi et comme tu le dis, beaucoup d'endroit n'accepte pas les animaux malheureusement XD



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 19 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 12:39

Moi ce que j'en dis, c'est que tu as de la chance et que si j'essais encore d'obtenir un pitit compagnon à quatre pattes... Je risque de perdre deux des miennes What a Face (le violence tranquille de cette phrase [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 19 153419 )
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 19 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 12:42

J'adore tes vêtements Disney Eiki, mention spéciale à celui du chat du cheshire et à Cendrillon couture  [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 19 425715 ils sont très très beaux !

Pour les chats, je suis d'accord avec Yuna, ils apportent énormément à leur maître. Pour moi, avoir un chat ça n'a pas son pareil  Very Happy 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !)
» [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr !
» [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !)
» [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01)
» [Collection] Bienvenue chez moi! (Ajout de Elsa LE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-