Accueil[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 29 Vide[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 29 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 16:09

Bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MarieA93

MarieA93

Féminin
Âge : 31
Messages : 272
Inscription : 24/05/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 29 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 18:05

Bon tes animators et ta toile je les ai vu vendredi comme j'étais avec toi lol mais j'adore la toile et Cendrillon en animator est trop mignone. Par contre j'ai toujours du mal avec Aurore, un jour peut être ... ^^
Et j'adore tes bullyland, surtout Mrs Samovar, ils sont très bien fait ! Quelques fois ils sont pas top et ceux la sont très réussit.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 29 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 18:51

Elinora : Merci ! Oui c'est pile la même teinte ! Hâte de connaitre ton avis sur le reste Wink


MarieA93 : Merci Smile ! Oui j'ai eut de la chance avec les Bully, je les ai toutes les trois commandées, et elles sont très bien ! Moi, j'attend de voir tes chaussures sur ta collec' Wink
Revenir en haut Aller en bas
MarieA93

MarieA93

Féminin
Âge : 31
Messages : 272
Inscription : 24/05/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 29 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 19:41

Oui je vais bientôt les mettre mais j'attend de recevoir mon funko Elsa comme ça je met toutes mes nouveautés. Quoi que je viens de passer encore une commande à Kratai de 4 tenues donc je sais pas si j'attend lol et j'ai craqué pour Raiponce classique ! Pas bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 29 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 19:52

Ah ! Une commande à Kratai Moi aussi j'ai l'intention de lui en passer une... Je sais pas trop quand. Tu as passé cette commande via Facebook ou Etsy ? Sans indiscrétion, ça t'ai revenu à combien (frais de port compris) ? Tu me me le MP si tu veux. C'est pour me renseigner... Je suis intéressé par un certain nombre de tenues, mais j'ai peur de devoir payer des frais de douanes si je dépasse un certain montant...
Revenir en haut Aller en bas
MarieA93

MarieA93

Féminin
Âge : 31
Messages : 272
Inscription : 24/05/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 29 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 21:04

Je t'envoie un MP pour éviter de polluer ton topic lol
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 29 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 21:44

Ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 29 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 22:20

J'ai passé un superbe moment à parcourir ton topic, ce fut agréable à lire et à voir, tes photos sont tops! Tu as des peluches, figurines et poupées trop trop mignonnes, j'aime particulièrement tes Belle Wink. Je comprends mieux pourquoi j'étais étonnée de ne pas avoir déjà posté ici car j'avais accès à ton post sur Venise que j'avais beaucoup apprécié, photos et commentaires perso confondus. J'ai aussi reconnu tes personnalisations que je connaissais bien, j'adore les petits détails et accessoires que tu y ajoutes, bravo à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 29 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 23:14

Merci beaucoup ! ça fait chaud au cœur ce que tu dis là [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 29 329135
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 29 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 20:19

Merci pour les infos sur la toile ma Belle Langue C'est très gentil de me proposer de m'en prendre un, j'habite pas très loin de Paris mais bon quand même en Picardie ^^
En plus ça m'ennuie beaucoup, j'ai un bon de 10€ qui marche à DLP et Disney village mais je ne pourrais jamais y retourner avant la date limite. Et ma meilleure amie habite Paris mais n'a pas de PA donc je pense pas non plus qu'elle pourra y aller et me prendre un truc avec ce bon comme elle me l'a proposé avant le 31 janvier.
Arf que c'est triste de ne pas être parisienne parfois ^^ le seul avantage c'est qu'on se loge pour moins cher et pour mes poumons fragiles c'est un peu mieux d'être en province, mais j'aime tellement Paris !! (désolée pour le HS total Eiki lol! )


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 29 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 20:22

T'inquiètes ! C'est pas du HS ! En fonction de la date de péremption de ton bon, tu peux peut-être me l'envoyer... Tu paierais la toile genre 4€ du coup ! Mais ça dépend de la date !
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 29 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 20:31

Justement, je pensais à peut-être l'envoyer à une des membres en qui j'ai le plus confiance (tu étais sur ma liste) mais bon je ne veux pas non plus vous embêter avec ça d'un côté, je sais que c'est parfois la galère pour rentrer du parc avec des objets Laughing

EDIT : le bon se périme le 31 janvier 2015


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 29 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 20:33

Cet objet est tout petit. Je l'avais mis dans mon sac ! Donnes moi juste la datte, et je te dis si ça vaut le coup ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 29 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 23:30

Bien le bonsoir !

Je fais un petit tour ici, pour vous présenter mes classiques Frozen, entièrement customisées Very Happy !





Voilà cheers
Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
MarieA93

MarieA93

Féminin
Âge : 31
Messages : 272
Inscription : 24/05/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 29 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 23:53

Ah j'adore tes customisations Very Happy elles sont super belles comme ça et au moins elles sont uniques Langue
Ça me donne envie d'acheter les classiques ! Mais bon j'avais dit pas de poupées! (Mais honte à moi j'ai craqué pour Raiponce lol)
En tout cas ça a du te prendre un temps fou d'être aussi minutieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 29 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 23:59

Merci ! Oui, ça m'a pris bien du temps ! Mais comme tu dis, elles sont uniques ! j'en suis très contente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4782
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 29 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 1:23

Je suis fan de tes Elsa et Anna
Du coup j'ai bien envie de m'essayer a une custo d'elsa.

Elles sont vraiment très très belles,le travail sur les capes et le bustier est juste fantastique.
Franchement j'en reviens pas de ce que vous tous vous savez faire


Bravooooooooo encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 29 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 1:25

Merci beaucoup sunny !
Mais tu sai, ce n'est pas très compliqué, je suis sûr que si tu t'y mets, tu feras très bien toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4782
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 29 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 1:31

Après tout qui sait lol

Je ne sais pas si je te l'ai dit mais ta toile belle est a tomber.
J' espère pouvoir l' avoir avec Ariel et Alice
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 29 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 1:33

Oui elle est superbe ! Je pense qu'elle est encore sur le parc, ainsi que Raiponce... u je songe aussi à m'offrir avec Ariel et peu-être les sœurs Frozen. Je ne savait pas qu'il y avait Alice.
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 29 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 1:40

Tu as enfin finie de customiser t'es poupées c'est super!!!! J'ai un faible pour la cape de Anna et le bas de sa robe bien dosé niveaux strasse ^^
alala j'imagine que tu sois fière de toi après tout ce travail et ce temps félicitations [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 29 795199

Tu as beaucoup travaillé sur Elsa et j'adore le bustier avec le flocon au milieu, mais aussi la cape avec les strates goute d'eau Wink
Sympa aussi le détails du bas des manches Very Happy
Après je trouve le bas de la robe un peux trop strassé mais c'est juste mon avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 29 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 9:39

Qu'est ce que j'aimerais savoir coudre juste pour pouvoir confectionner des tenues pareilles!! Bravo!


Ma petite collection : ICI
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 29 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 9:45

J'adore tes custo! celle d'Anna est splendide!!



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Léna Who

Léna Who

Féminin
Âge : 33
Messages : 566
Inscription : 09/01/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 29 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 9:54

Superbes ces custos ! Han c'est exactement ce galon que je recherche pour la cape d'Anna ! Où l'as-tu trouvé...?
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 29 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 10:45

Elles sont magnifiques comme ça tes classic Eiki [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 29 425715
Tu t'es vraiment donné beaucoup de mal mais le résultat est vraiment parfait, moi qui adore les strass en plus!


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 29 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !)
» [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr !
» [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !)
» [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01)
» [Collection] Bienvenue chez moi! (Ajout de Elsa LE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-