AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tinkerbell57

Tinkerbell57

Féminin
Âge : 33
Messages : 36
Localisation : Metz ( 57 )
Inscription : 11/06/2009

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Horlog11Mer 9 Juil 2014 - 20:09

En effet il n'y a d'interet à mentir mais peut-être qu'ils n'ont pas le droit de dévoiler si des ventes arrivent bientôt.
Je ne savais plus si les dernières ventes étaient sur vente-privée ou voyage-prive.
Revenir en haut Aller en bas
http://killahtown.tumblr.com
milie91

milie91

Féminin
Âge : 37
Messages : 323
Inscription : 14/11/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Horlog11Jeu 10 Juil 2014 - 12:02

la  vente -30% de disney est finie , pressée de voir s'il vont faire une autre offre!!!!! faut que je réserve du 21 au 24 sept bounce bounce 


1er séjour au SQL du 24 au 26 nov 2013   TR FINI
séjour en amoureux pour nos 10 ans au DLH du 15 au 16 juin 2014 TR FINI
 séjour du 21 au 24 septembre 2014 au new york TR EN COURS

petite journée pour Halloween par ici
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2707
Inscription : 05/12/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Horlog11Jeu 10 Juil 2014 - 12:07

Tinkerbell57 a écrit:

Je ne savais plus si les dernières ventes étaient sur vente-privée ou voyage-prive.

C'était voyage privé, en mai si je me souviens bien.
Les ventes de voyage privé sont par ailleurs bien plus rares (deux par an je crois) que les ventes privées.
Revenir en haut Aller en bas
twilight

twilight

Messages : 1328
Inscription : 02/09/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Horlog11Jeu 10 Juil 2014 - 13:17

Bonjour

J'espère aussi une nouvelle offre car j'ai raté l'offre a 30% d'un jour (oui c'est ballot....  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad). Il me semblait qu'il y avait de plus belles offres chez vp mais je n'avais pas encore mes dates de séjour.

Alors je croise les doigts bien fort!!!!!!

Surtout que je n'ai plus aucun passeport annuel...  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 287560 


RECHERCHES TERMINEES !! ^^
Sauf pour la merveilleuse Alice le ><


Post d'échanges: https://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer
Revenir en haut Aller en bas
lady49

lady49

Messages : 785
Localisation : Cannes
Inscription : 01/01/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 16:21

Quelqu'un se souvient-il, s'il y avait eu une vente flash l'an dernier pendant l'été et quelles périodes couvrait-elle ?  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 329135 
Revenir en haut Aller en bas
disneyfamily

disneyfamily

Féminin
Âge : 39
Messages : 16
Localisation : savoie
Inscription : 20/07/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 17:42

si je me souviens bien il y avait eu une vente a -40% , réservation a faire jusqu'en septembre pour une période qui allait jusqu'aux vacances de mars car nous nous avions réservé début septembre pour les vacances d'hiver (séjour que nous avons du annulé )
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 22:07

toujours rien en vue alors ?  Question 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
melissavp17

melissavp17

Féminin
Messages : 91
Localisation : poitou charentes
Inscription : 25/02/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Horlog11Sam 12 Juil 2014 - 7:59

Effectivement, l'année dernière il y a eu 1 offre allant jusqu'à -50% à cette date...

J'ai téléphoné à mon agence leclerc voyages et elle m'a dit qu'il ne le savait que 3jours avant la parution et que pour l'instant rien à l'horizon mais m'a bien confirmé qu'au + tard d'ici fin Août il y aura quelque chose... donc PATIENCE mais que c'est dur d'attendre  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
melissavp17

melissavp17

Féminin
Messages : 91
Localisation : poitou charentes
Inscription : 25/02/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Horlog11Sam 12 Juil 2014 - 8:06

Une question les filles, peut-on avoir confiance dans le site "voyage privé", pas de mauvaise surprise une fois sur place ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Horlog11Sam 12 Juil 2014 - 8:07

C'est assez stressant de savoir qu'on part enfin moi j'ai déjà pris le train pour Novembre avec Ouigo ( les billes pour l'aller, le retour les horaires n'était pas top) mais je suis stresser de ne pas voir de Vente Flash, ou bien Vente -Privee, J'espère juste qu'il y aura bien une offre en Août cela me rassurerai sachant que le 20 Août je vais prendre les billets de train pour le retour de mon séjour. ( vu qu'il faut acheter 3 Mois avant pour ne pas payer chers les billets )


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
lady49

lady49

Messages : 785
Localisation : Cannes
Inscription : 01/01/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Horlog11Sam 12 Juil 2014 - 8:51

Idem pour nous. J'ai réservé le Ouigo pour octobre et on est en attente d'une offre intéressante.  Wink 
Tu le prends où le Ouigo ?  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 329135 
Revenir en haut Aller en bas
melissavp17

melissavp17

Féminin
Messages : 91
Localisation : poitou charentes
Inscription : 25/02/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Horlog11Sam 12 Juil 2014 - 8:55

Perso, j'ai deja réserve mes billets de train aller/retour !! .... il me manque aussi une offre comme ça  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 904185 
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Horlog11Sam 12 Juil 2014 - 8:58

Avignon, d'habitude je prends le TGV sur Nîmes mais les horaires Ouigo était plus intéressant pour Avignon on part à 6h53 et on arrive à 09h35 à Marne la vallée Smile D'habitude le TGV que je prends arrive à 10h46 un truc du genre ^^, mais pour le retour ça me faisait partir vers 11h ou 14h donc j'attends les billets TGV pas envie de perdre une après-midi.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
lady49

lady49

Messages : 785
Localisation : Cannes
Inscription : 01/01/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Horlog11Sam 12 Juil 2014 - 9:12

C'est sûr !!! Moi, je le prends d'Aix, ce sera la 1ère fois ! Et comme toi, Nous perdons une 1/2 journée de voyage, nous arriverons à midi, c'est pourquoi, nous prendrons une nuit sèche la 1ère journée, mais là aussi, nous attendons une offre intéressante  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
christ06



Masculin
Âge : 49
Messages : 353
Localisation : cannes
Inscription : 12/10/2009

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Horlog11Dim 13 Juil 2014 - 6:46

lady49 a écrit:
C'est sûr !!! Moi, je le prends d'Aix, ce sera la 1ère fois ! Et comme toi, Nous perdons une 1/2 journée de voyage, nous arriverons à midi, c'est pourquoi, nous prendrons une nuit sèche la 1ère journée, mais là aussi, nous attendons une offre intéressante  Wink 

Tu es de Cannes,moi aussi,c'est rare de voir des personnes du sud sur dcp alors de cannes!!L'annee dernière nous sommes partis avec ouigo et agréablement surpris....De mémoire les horaires correspondaient mieux que le TGV et nous permettez d'arriver plus tôt et de partir plus tard!!
Revenir en haut Aller en bas
lady49

lady49

Messages : 785
Localisation : Cannes
Inscription : 01/01/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Horlog11Dim 13 Juil 2014 - 14:45

Christ06 puisque tu as déjà pris le Ouigo, tu peux peut-être nous aider et nous dire quel est le parking le plus proche de la gare et le plus pratique  Question le départ du train est-il au rez-de-chaussée ? En venant de Cannes, partir 2h avant, suffit-il?  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 329135 
Revenir en haut Aller en bas
mozartvo



Messages : 327
Inscription : 24/01/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Horlog11Dim 13 Juil 2014 - 17:05

alors d'habitude je réserve en avance et je me fais avoir...cette fois ci j'ai attendu et je compte partir dans 1 mois et tjrs pas de vente flash ou vente privée....


10 et 11 aout 2010 au Santa Fe

12 au 14 aout 2011 au Davy Crockett Ranch

9/10 novembre 2011 : santa fe

17 au 20 aout 2013 au Davy Crockett Ranch

9 et 10 novembre 2013 au Sequoia Lodge GOLDEN FOREST

8 et 9 juin 2014 au Davy Crockett Ranch

Novembre 2019 : prévision d'un séjour...
Revenir en haut Aller en bas
mozartvo



Messages : 327
Inscription : 24/01/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Horlog11Dim 13 Juil 2014 - 17:05

alors d'habitude je réserve en avance et je me fais avoir...cette fois ci j'ai attendu et je compte partir dans 1 mois et tjrs pas de vente flash ou vente privée....


10 et 11 aout 2010 au Santa Fe

12 au 14 aout 2011 au Davy Crockett Ranch

9/10 novembre 2011 : santa fe

17 au 20 aout 2013 au Davy Crockett Ranch

9 et 10 novembre 2013 au Sequoia Lodge GOLDEN FOREST

8 et 9 juin 2014 au Davy Crockett Ranch

Novembre 2019 : prévision d'un séjour...
Revenir en haut Aller en bas
Donald-Duck.

Donald-Duck.

Féminin
Messages : 267
Localisation : PACA
Inscription : 27/03/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Horlog11Lun 14 Juil 2014 - 7:19

lady49 a écrit:
Christ06 puisque tu as déjà pris le Ouigo, tu peux peut-être nous aider et nous dire quel est le parking le plus proche de la gare et le plus pratique  Question le départ du train est-il au rez-de-chaussée ? En venant de Cannes, partir 2h avant, suffit-il?  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 329135 

Il vaudrait mieux que tu prévois plus large que 2h. J'habite dans le Var et je mets 1h20 pour aller à Aix-TGV, donc toi venant de Cannes...Et puis on ne sait jamais ce qu'on peut trouver sur la route =) Enfin n'oublies pas qu'avec les Ouigo tu dois être sur le quai 30 min avant ton départ (si c'est 8h40 tu devras y être à 8h10).
Pour ce qui est du quai, oui il est bien au rez-de-chaussée, mais c'est très bien indiqué tu n'as pas à t'en faire.
Enfin il n'existe aucun parking gratuit, et les tarifs pratiqués sont élevés. Compte entre 50 et 60 euros pour 3j, approximativement. Ceci étant de nombreuses personnes tentent de se garer sur le bord de la route, à l'entrée de la gare. Tu verras une succession de voitures à la queue leu-leu à la sortie de l'autoroute. Si tu disposes du budget nécessaire je te conseille quand même de prendre le parking, qui est tout de même plus sécurisant car surveillé jour et nuit. Je crois qu'il existe un parking "low-cost" à 5-8 min à pied de l'entrée de la gare, mais je ne me rappelle plus du numéro (P8 peut-être). Pour en savoir plus et réserver à l'avance consulte le site officiel: https://www.resaplace.com/fr/parking/aix-en-provence-cedex-3-gare-tgv-175

A titre personnel je suis très satisfaite des Ouigo au départ de Marseille (et donc de Aix). Je l'ai déjà pris plusieurs fois et je n'ai eu aucun problème. D'autant plus que les horaires sont assez pratiques ! Profites-bien de ton séjour en tout cas  cheers
Revenir en haut Aller en bas
christ06



Masculin
Âge : 49
Messages : 353
Localisation : cannes
Inscription : 12/10/2009

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Empty
MessageSujet: Varv Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Horlog11Lun 14 Juil 2014 - 7:48

lady49 a écrit:
Christ06 puisque tu as déjà pris le Ouigo, tu peux peut-être nous aider et nous dire quel est le parking le plus proche de la gare et le plus pratique  Question le départ du train est-il au rez-de-chaussée ? En venant de Cannes, partir 2h avant, suffit-il?  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 329135 

Alors tout d'abord pour le parking il faut que tu réserves très tôt,nous étions parti fin novembre et hors période scolaire et il n'y avait déjà plus de place en demandant deux semaines avant.on s'était donc fait accompagné.Nous étions parti un peu plus de 2 h avant on avait le train au alentour de 8h30,ça roule très bien sauf au abord de la gare ou ça bouchonne un peu..on arrivant un peu plus tôt ça te permet aussi d'être en premier au niveau du Check in....le départ du train est bien au rez de chaussée..Après au départ comme à l'aller tout c'est très bien passe;j'étais un peu stresse ne prenant que le TGV en premier d'habitude j'avais peur d'être déçu mais les trains n'ont pas eu de retard,étaient propre,simple mais relativement confortable et surtout rapide d'aix- marne la vallée.On y était pour 11h30 a peu près.Pour l'ecart de prix avec le TGV et les prestations qui sont correct,j'en suis très content.Avec la différence ça paie pratiquement un dîner aux invention pour toute la famille...Je repars d'ailleurs avec ouigo cette année encore sauf que la je vais me préoccuper de réserver le parking un peu plus longtemps en avance!!
Revenir en haut Aller en bas
pulpy43



Féminin
Âge : 36
Messages : 9
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 28/04/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Horlog11Lun 14 Juil 2014 - 9:20

Une chose m'inquiète concernant les ventes privées pour cette été : il me semble que chaque année le site ne propose pas de ventes en août non ?
Revenir en haut Aller en bas
lady49

lady49

Messages : 785
Localisation : Cannes
Inscription : 01/01/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Horlog11Lun 14 Juil 2014 - 14:02

Donald-Duck. a écrit:
lady49 a écrit:
Christ06 puisque tu as déjà pris le Ouigo, tu peux peut-être nous aider et nous dire quel est le parking le plus proche de la gare et le plus pratique  Question le départ du train est-il au rez-de-chaussée ? En venant de Cannes, partir 2h avant, suffit-il?  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 329135 

Il vaudrait mieux que tu prévois plus large que 2h. J'habite dans le Var et je mets 1h20 pour aller à Aix-TGV, donc toi venant de Cannes...Et puis on ne sait jamais ce qu'on peut trouver sur la route =) Enfin n'oublies pas qu'avec les Ouigo tu dois être sur le quai 30 min avant ton départ (si c'est 8h40 tu devras y être à 8h10).
Pour ce qui est du quai, oui il est bien au rez-de-chaussée, mais c'est très bien indiqué tu n'as pas à t'en faire.
Enfin il n'existe aucun parking gratuit, et les tarifs pratiqués sont élevés. Compte entre 50 et 60 euros pour 3j, approximativement. Ceci étant de nombreuses personnes tentent de se garer sur le bord de la route, à l'entrée de la gare. Tu verras une succession de voitures à la queue leu-leu à la sortie de l'autoroute. Si tu disposes du budget nécessaire je te conseille quand même de prendre le parking, qui est tout de même plus sécurisant car surveillé jour et nuit. Je crois qu'il existe un parking "low-cost" à 5-8 min à pied de l'entrée de la gare, mais je ne me rappelle plus du numéro (P8 peut-être). Pour en savoir plus et réserver à l'avance consulte le site officiel: https://www.resaplace.com/fr/parking/aix-en-provence-cedex-3-gare-tgv-175

A titre personnel je suis très satisfaite des Ouigo au départ de Marseille (et donc de Aix). Je l'ai déjà pris plusieurs fois et je n'ai eu aucun problème. D'autant plus que les horaires sont assez pratiques ! Profites-bien de ton séjour en tout cas  cheers

christ06 a écrit:
lady49 a écrit:
Christ06 puisque tu as déjà pris le Ouigo, tu peux peut-être nous aider et nous dire quel est le parking le plus proche de la gare et le plus pratique  Question le départ du train est-il au rez-de-chaussée ? En venant de Cannes, partir 2h avant, suffit-il?  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 329135 

Alors tout d'abord pour le parking il faut que tu réserves très tôt,nous étions parti fin novembre et hors période scolaire et il n'y avait déjà plus de place en demandant deux semaines avant.on s'était donc fait accompagné.Nous étions parti un peu plus de 2 h avant on avait le train au alentour de 8h30,ça roule très bien sauf au abord de la gare ou ça bouchonne un peu..on arrivant un peu plus tôt ça te permet aussi d'être en premier au niveau du Check in....le départ du train est bien au rez de chaussée..Après au départ comme à l'aller tout c'est très bien passe;j'étais un peu stresse ne prenant que le TGV en premier d'habitude j'avais peur d'être déçu mais les trains n'ont pas eu de retard,étaient propre,simple mais relativement confortable et surtout rapide d'aix- marne la vallée.On y était pour 11h30 a peu près.Pour l'ecart de prix avec le TGV et les prestations qui sont correct,j'en suis très content.Avec la différence ça paie pratiquement un dîner aux invention pour toute la famille...Je repars d'ailleurs avec ouigo cette année encore sauf que la je vais me préoccuper de réserver le parking un peu plus longtemps en avance!!

Merci pur vos réponses très précieuses  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 329135 
Revenir en haut Aller en bas
Maxyanis

Maxyanis

Féminin
Âge : 49
Messages : 96
Localisation : Rhône
Inscription : 07/02/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Horlog11Lun 14 Juil 2014 - 18:54

Pareil j'ai mes billets de train pour novembre mais pas d'hôtel. Je dis a mes enfants que pour le moment on y va mais c'est tout! Vivement une vente privée ou flash.


1° séjour avril 1992 Séquoia Lodge
2° séjour décembre 2002 Santa Fé
3° séjour janvier 2008 Séquoia Lodge
4° séjour novembre 2009 Séquoia Lodge
5° séjour juin 2013 Disneyland Hôtel Castle Club
6° séjour octobre 2013 Disneyland Hôtel Castle Club
7° séjour novembre 2014 Disneyland Hôtel Castle Club
Revenir en haut Aller en bas
Nitania



Messages : 63
Inscription : 14/07/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Horlog11Lun 14 Juil 2014 - 23:24

Bonjour je incruste dans la discussion sa fais un moment que je surveille est toujours pas de ventes privée j'ai pas voulu prendre l'offre des moin 30% en me disant que se serai plus intéressant en ventes privée. Mais bon résultats je suis stressé on voulais partir en septembre ou octobre mais du coup mon chéri et bloque pour demander les jour de congés , j'ai encore rien réservé le train ouigo j'attend aussi... Savez vous si c plus cher ouigo si on prend pas en avance ? J'ai vu sur internet qu'il y avais une offre sur le davy croket a auchan je crois si je dit pas de bêtise elle va jusqu'au 27 juillet me semble t il peu être après cette offre auron nous une vente privée ou un nouvelle promo directement avec disney... Je suis desepere .... Si je suis prévenu de quelque chose je ferai Tourner ! Je suis de Montpellier pour info lol
Revenir en haut Aller en bas
Maxyanis

Maxyanis

Féminin
Âge : 49
Messages : 96
Localisation : Rhône
Inscription : 07/02/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 8:15

Bonjour, Nitania, je suis une habitué des ouigos. Le tarif est toujours plus intéressant réservé en avance. Il y a un certain nombre de place en vente à 10€, une fois la limite atteinte elles passent à 15€ puis 20€, etc...J'espère t'avoir aidé. Moi j'ai déjà réservé le train et je suis comme toi à attendre une vente en espérant que mes dates correspondront.


1° séjour avril 1992 Séquoia Lodge
2° séjour décembre 2002 Santa Fé
3° séjour janvier 2008 Séquoia Lodge
4° séjour novembre 2009 Séquoia Lodge
5° séjour juin 2013 Disneyland Hôtel Castle Club
6° séjour octobre 2013 Disneyland Hôtel Castle Club
7° séjour novembre 2014 Disneyland Hôtel Castle Club
Revenir en haut Aller en bas
 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-