AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
princesseLala

princesseLala

Féminin
Âge : 42
Messages : 215
Inscription : 03/10/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 15:58

missitalia74 a écrit:
waouh, ça c'est du séjour!
Merci ! Nous avons hâte avec nos deux princesses!
Je pense que cette année, DLP se montre intransigeant avec ses offres et je vois deux explications possibles a cela...succès retentissant de la Reine des Neiges, toutes les petites filles voudront voir Elsa et Anna de plus Ratatouille sera ouvert cet été.
Que dire si ce n'est qu'avec ces prix la, avec une telle augmentation, les familles au lieu de faire plusieurs séjours à des prix compétitifs au cours d'une année passeront à un unique séjour par an.
Et la j'espère que ça ne va pas durer...
C'est la crise, mais ce lieu magique nous transporte ailleurs..et nous fait peut être perdre le sens des réalités sur les prix affichés ? Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 458193 
Marketing quand tu nous tiens!


2005 : first visit DLP
2007 : visit DLP
2012 : 4 jours au Disneyland Hôtel
2014 : une semaine Disneyland Hôtel
2015 : planning for WDW  AUGUST 2016 au POR Royal Guest Room River view /USO/Discovery Cove
Revenir en haut Aller en bas
mozartvo



Messages : 327
Inscription : 24/01/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 17:07

bonjour, je viens d'appeler pour avoir un tarif et la personne m'a dit que les séjours vente privées ne sont ni échangeables ni modifiables ni remboursables! bizarre je trouve cela écrit nulle part!!!


10 et 11 aout 2010 au Santa Fe

12 au 14 aout 2011 au Davy Crockett Ranch

9/10 novembre 2011 : santa fe

17 au 20 aout 2013 au Davy Crockett Ranch

9 et 10 novembre 2013 au Sequoia Lodge GOLDEN FOREST

8 et 9 juin 2014 au Davy Crockett Ranch

Novembre 2019 : prévision d'un séjour...
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 18:14

c'est surtout que Dlp veut se repositionner correctement, à force de faire des offres discount à tout vas et de promos permanent, le client ne sait plus où ce situe DLP!
Ils se recentre sur une destination plutot moyenne haut de gamme, très qualitative (et un tas de rénovation et l'arrivée de ratatouille vas dans ce sens)
A force de promos DLp avait une image de destination Discount et n'attirais plus sa clientèle cible, les famille à revenu moyen à élevé, ceux qui dépensent le plus dans les parc et qui leur fait gagner de l'argent.
Sur le fond c'est une bonne chose pour DLP, c'est la chose à faire pour sortit du gouffre (la stratégie du prix cassé pour faire venir le plus de monde possible n'as pas fonctionné), mais dans les fait c'est sur que ça ne m'arrange pas (comme bon nombre ici aussi)
Revenir en haut Aller en bas
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 41
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 19:01

Ça y est séjour réserver via VP et la central disney, alors pour finir on part du 30 juillet au 2 août donc mercredi jeudi vendredi et samedi. Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 11:50

Oui enfin nous on est partis avec VP pour 275 euros, certes là dessus ils n'ont pas gagné grand-chose mais nous avons dépensé par loin de 400 euros en boutiques ( merci les cheques cadhoc et compagnie), donc voilà! Je pense qu'ils sont bêtes de voir les choses comme ça !

Ceux qui faisaient plusieurs séjours par an vont n'en faire qu'un , OK.
Et ceux qui ne pouvaient même pas partir une fois par an ( comme nous), ils vont venir tous les combien ? Je suis blasée :/


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 12:30

Je sais bien que pour bon nombre d'entre nous cette nouvelle politique est nulle mais en regardant globalement la stratégie des prix cassé des promos des vp fait venir bcp de monde, mais ma dépense moyenne pas visiteurs n'as pas autant augmenté que la fréquentation. Ça n'as pas marché. C'est normal de tenter autre chose, à voir si ça marche.
Tu sais pour dlp une famille qui viens 2 fois par an avec un sejour Vp qui de moyennement sur le parc ce n'eest pas aussi intéressant qu'une famille aisée qui vient une fois par an en hôtel haut de gamme au prix fort et qui dépense sans compter.
je ne dis pas que la première famille ne les intéresse pas mais elle ne rapporte pas assez et ils veulent changer leur image au près du deuxième tyme de famille pour en faire venir plus et pourquoi pas plus souvent.
Pour les plus modestes je pense que disney voudrait les faire sejourner plus sur les partenaires pu autres hôtels de proximité.
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 13:20

Les hotels partenaires, en tous cas pour certaines dates, ça ne vaut franchement pas toujours le coup je trouve ! A d'autres periodes peut etre davantage, je ne sais pas je n'y suis jamais allée...Mais lorsque j'avais voulu comparer pour des dates précises, c'était pas ça...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1860
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 14:41

Si vous voulez, j'avais lancé une discut à l'époque sur le changement de politique de DLP, à plein de niveaux. J'y ai appris pas mal de choses intéressantes ...

https://www.disneycentralplaza.com/t41884-changement-de-politique-de-disneyland-paris-quoi-pourquoi-qu-en-pensez-vous?highlight=politique

Missitalia, à mon avis dans les prix que tu veux tu auras quelquechose en hiver. Les prix y sont en général plus abordables (+ de saison basse). Soit en novembre, soit encore mieux en janvier-février-mars comme tu l'as fait cette année.
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 15:25

bon voilà, séjour réservé au Ranch du 29 au 31 août !En espérant pas trop de monde dans les parcs...
Petite question : puis-je ajouter un enfant de moins de 7 ans à ma réservation si cette demande de modification a lieu plus de 30 jours avant le séjour ?


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 16:03

sofia a raison, pour les prix que tu cherches, un séjour en hiver tu vas trouver.
la printemps été c'est la haute saison, c'est toujours plus cher qu'en hiver (janvier- février c'est vraiment la période creuse!)
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 16:23

Oui je trouverai à condition qu'il y ait à nouveau des offres interessantes...
Mais du coup ça veut dire que ça sera jamais une surprise d'anniversaire pour mes enfants (Juin) et j'esperais un peu ça pour l'année prochaine...


Merci je vais aller faire un tour sur le sujet du changement de politique!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
princesseLala

princesseLala

Féminin
Âge : 42
Messages : 215
Inscription : 03/10/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 19:24

Euh ....quelqu'un a une explication?
Je suis en ce moment même sur la brochure disneyland Paris...et  Shocked je vois que le prix pour un séjour en Juillet saison haute pour 4jrs et 3 nuits est de 1681e , alors pourquoi sur VP, les mêmes dates sont vendues à 1945e et sur le site belge a 1681e en VF avec 50% de réduction ?

J'avoue que je suis perdue ...


2005 : first visit DLP
2007 : visit DLP
2012 : 4 jours au Disneyland Hôtel
2014 : une semaine Disneyland Hôtel
2015 : planning for WDW  AUGUST 2016 au POR Royal Guest Room River view /USO/Discovery Cove
Revenir en haut Aller en bas
mozartvo



Messages : 327
Inscription : 24/01/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 20:32

alors moi les séjours en hivers désolée mais j'apprécie vraiment beaucoup moins que l'été! faut supporter le froid, la pluie etc...tandis que l'été c'est comme en vacances!

l'été nous adorons partir au ranch on profite du village au ranch, du bungalow, bbq/terrasse le soir etc...bref c'est incomparable!


10 et 11 aout 2010 au Santa Fe

12 au 14 aout 2011 au Davy Crockett Ranch

9/10 novembre 2011 : santa fe

17 au 20 aout 2013 au Davy Crockett Ranch

9 et 10 novembre 2013 au Sequoia Lodge GOLDEN FOREST

8 et 9 juin 2014 au Davy Crockett Ranch

Novembre 2019 : prévision d'un séjour...
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 21:50

oui ce n'est pas comparable, mais c'est nomral que ce soit moins cher l''hiver et plus l'été car oui le climat est meilleur l'été et donc attire du monde d'où l'augmentation des prix!
on ne peux pas espérera evoir en été les même rpix quand hover. quand on a budget serré, mieux vaut venir une fois en hiver que de pas devenir du tout car le prix du séjour est trop élévé en été!

pour les prix moi aussi je m'y perds princesse lala, je coirs que Vp c'est pas si interssant que ça, les prix sont sortis de nulle part!
avec les prix en ce moemebt sur le site officielle, on est les des -40ù soit disant de VP, la différence est moindre!
Revenir en haut Aller en bas
mozartvo



Messages : 327
Inscription : 24/01/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 7:48

disons que nous en hiver c'est une journée 2 grands maxi, et l'été on essaie toujours de venir 2/3 voir 4 a 5 jours!!!


10 et 11 aout 2010 au Santa Fe

12 au 14 aout 2011 au Davy Crockett Ranch

9/10 novembre 2011 : santa fe

17 au 20 aout 2013 au Davy Crockett Ranch

9 et 10 novembre 2013 au Sequoia Lodge GOLDEN FOREST

8 et 9 juin 2014 au Davy Crockett Ranch

Novembre 2019 : prévision d'un séjour...
Revenir en haut Aller en bas
mozartvo



Messages : 327
Inscription : 24/01/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 7:49

et perso je ne vois pas de grandes différences de prix car comme en hiver nous ne pouvons y aller qu'en week end et bien le prix est identique a l'été!!!


10 et 11 aout 2010 au Santa Fe

12 au 14 aout 2011 au Davy Crockett Ranch

9/10 novembre 2011 : santa fe

17 au 20 aout 2013 au Davy Crockett Ranch

9 et 10 novembre 2013 au Sequoia Lodge GOLDEN FOREST

8 et 9 juin 2014 au Davy Crockett Ranch

Novembre 2019 : prévision d'un séjour...
Revenir en haut Aller en bas
minimaman83

minimaman83

Féminin
Âge : 40
Messages : 135
Localisation : Ain
Inscription : 06/04/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 8:13

J'espère pouvoir un jour emmener mes enfants fêter le Nouvel An à Disneyland. Passer 2 ou 3 jours là-bas, et fêter le réveillon avec eux dans la magie de Disney. Mais je sais pas si c'est possible, et encore moins combien ça va coûter...
Revenir en haut Aller en bas
nolam

nolam

Féminin
Âge : 43
Messages : 687
Localisation : Catalogne
Inscription : 01/03/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 8:22

Uuh Le jour du nouvel An se doit être magique !!!! Mais atrocement cher !!!!


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 3111437201 Papoteuse depuis le samedi 9 Novembre 2013 à 8h58 !!! Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 3111437201



séjours:
Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 9:36

Je viens de recevoir la confirmation de ma réservation et j'ai eu l'agréable surprise de lire ceci:
"20% de réduction pour un montant minimum d’achat de 50 en boutique", étant la première fois que je réserve via VP pouvez-vous me dire si c'est pour un article de plus de 50 euros ou bien plusieurs articles dont le total est supérieur à 50 euros? et puis, est-ce valable dans toutes les boutiques?


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1481
Localisation : Gétigné (44)
Inscription : 05/07/2007

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 9:47

Séjour réservé pour le 1er et 2 juin au DLH  bounce bounce bounce 
Je n'y croyais plus...


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 281062Bannireforum2
Revenir en haut Aller en bas
http://modeinmars.com/
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 10:23

Pausteli , c'est pour un total de 50 euros au moins en boutique. ( en 1 Fois) oui ça vaut le coup de regrouper les achats!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 10:31

Super Missitalia, merci  cheers 


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 10:43

Ca marche dans les boutiques du disney village !
Apres je crois pas que ça marche dans toutes celles du parc, mais ce serait de toutes façons précisé sur le bon qu'on te donnera à l'arrivée à l'hotel!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nana34

nana34

Féminin
Âge : 35
Messages : 354
Localisation : hérault- Montpellier
Inscription : 02/04/2009

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 10:49

pausteli , l'offre des moins 20% s'applique sur un ou plusieurs articles d'un montant égal ou supérieur a 50€ et elle ne s'applique que dans les boutiques du Disney village et la boutique de l'hôtel , mais dans le Disney village avec la grosse boutique dont j'ai avaler le nom on trouve une grande partie des articles qu'il y a dans le parc =)
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 10:51

Oui je pense que la boutique la plus recente, est la mieux pour utiliser ce bon!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-