AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
milie91

milie91

Féminin
Âge : 37
Messages : 323
Inscription : 14/11/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 10:49

c'est un signe que sa n'a pas si bien marché......


1er séjour au SQL du 24 au 26 nov 2013   TR FINI
séjour en amoureux pour nos 10 ans au DLH du 15 au 16 juin 2014 TR FINI
 séjour du 21 au 24 septembre 2014 au new york TR EN COURS

petite journée pour Halloween par ici
Revenir en haut Aller en bas
princesseLala

princesseLala

Féminin
Âge : 42
Messages : 215
Inscription : 03/10/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 11:20

missitalia74 a écrit:
Vous avez vu ils ont prolongé la VP jusqu'à ce soir !
Cette prolongation est une forme d'aveu et surtout un prémice d'une VF officielle de la part de DLP.
Toutes ces dates laissées pour compte par les guests...c'est sur ils vont les remettre en vente.


2005 : first visit DLP
2007 : visit DLP
2012 : 4 jours au Disneyland Hôtel
2014 : une semaine Disneyland Hôtel
2015 : planning for WDW  AUGUST 2016 au POR Royal Guest Room River view /USO/Discovery Cove
Revenir en haut Aller en bas
nolam

nolam

Féminin
Âge : 43
Messages : 687
Localisation : Catalogne
Inscription : 01/03/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 11:58

Tant mieux  cheers 


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 3111437201 Papoteuse depuis le samedi 9 Novembre 2013 à 8h58 !!! Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 3111437201



séjours:
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 12:39

A un meilleur prix je l'espère...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nolam

nolam

Féminin
Âge : 43
Messages : 687
Localisation : Catalogne
Inscription : 01/03/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 13:16

avec des dates en Octobre aussi !!! Wink


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 3111437201 Papoteuse depuis le samedi 9 Novembre 2013 à 8h58 !!! Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 3111437201



séjours:
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 14:18

Moi j'espère plus trop pour cette année...
J'espère y aller l'année prochaine ça sera déjà bien...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sotilde



Messages : 14
Inscription : 30/04/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 14:28

Peut être que cela a déjà été dit (je n'ai pas eu le courage de lire toutes les pages du sujet) mais je suis choqué par la méthode vente privée/disneyland
Ma femme et moi nous avons eu peur de ne pas pouvoir emmener notre fils chez Mickey pour son anniversaire...nous avons donc pris une date différente de celle choisie au départ car plus de dispo...et surprise le lendemain, de nouvelles dates et de nombreuses dispos réapparaissent !
Je regarde aujourd'hui...rebelote.
Nous aurions pu avoir notre premier choix pour 120 euros de moins...
Premier arrivé, premier servi ? ou premier arrivé, premier couillonné ?
Revenir en haut Aller en bas
steflyon



Féminin
Messages : 220
Localisation : lyon 6e
Inscription : 25/06/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 15:22

je relance le sujet de la réduc 20% sur la journée princesse... auriez vous la réponse...cela m'interesse aussi lol
merci
Revenir en haut Aller en bas
Clochette974



Messages : 92
Inscription : 18/01/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 17:55

Bonsoir,

Je viens de recevoir un mail de VP pour me dire qu'il y a plus de dates dispos, qu'ils en avaient rajouté d'autres... Ils ont vraiment dû faire un bide!
Revenir en haut Aller en bas
princesseLala

princesseLala

Féminin
Âge : 42
Messages : 215
Inscription : 03/10/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 18:10

steflyon a écrit:
je relance le sujet de la réduc 20% sur la journée princesse... auriez vous la réponse...cela m'interesse aussi lol
merci
Personne ?? Reste plus qu'à envoyer un email...quelqu'un a le contact direct du DLH ? Merci d'avance.


2005 : first visit DLP
2007 : visit DLP
2012 : 4 jours au Disneyland Hôtel
2014 : une semaine Disneyland Hôtel
2015 : planning for WDW  AUGUST 2016 au POR Royal Guest Room River view /USO/Discovery Cove
Revenir en haut Aller en bas
minimaman83

minimaman83

Féminin
Âge : 40
Messages : 135
Localisation : Ain
Inscription : 06/04/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 18:17

Dans les dates qu'ils ont a rajouté, il y a les miennes (6 et 7 juin au Cheyenne). Mais bon, on a perdu "que" 30 euros en réservant par la CRO pendant la promo où les moins de 12 ans étaient gratuit. Donc ça va
Revenir en haut Aller en bas
EléAlice

EléAlice

Féminin
Âge : 40
Messages : 266
Localisation : Ile de France
Inscription : 02/12/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 18:19

steflyon a écrit:
je relance le sujet de la réduc 20% sur la journée princesse... auriez vous la réponse...cela m'interesse aussi lol
merci

bonjour, je sais que les réductions liées au passeport ne s'appliquent pas aux prestations liées au maquillage/coiffure mais seulement à l'achat de la robe ou des accessoires. C'est peut être une indication montrant que les réductions sont limitées sur ce service. A voir ?
Revenir en haut Aller en bas
princesseLala

princesseLala

Féminin
Âge : 42
Messages : 215
Inscription : 03/10/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 18:21

Vous avez vu offre VP prolongée jusqu'au 2 Mai! C'est pas des dates qu'ils doivent ajouter mais c'est les prix qu'ils doivent baisser!


2005 : first visit DLP
2007 : visit DLP
2012 : 4 jours au Disneyland Hôtel
2014 : une semaine Disneyland Hôtel
2015 : planning for WDW  AUGUST 2016 au POR Royal Guest Room River view /USO/Discovery Cove
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 18:37

sotilde a écrit:

Premier arrivé, premier servi ?
un peu... en tout cas sur Ventre Privée c'est quand même largement le principe.
sotilde a écrit:

ou premier arrivé, premier couillonné ?

il faut surtout être conscient qu'en 2014, on ne vend plus (et donc on n'achète plus) des billets comme on les vendait il y a 20 ans, surtout dans l'industrie du tourisme. Et surtout dans une boite américaine ! Le prix fixe, valable 6 mois, identique pour tout le monde, en quantité bien définie, ça n'existe plus.

A partir de là il faut adapter son comportement de consommateur... en faisant parfois une bonne affaire, et en ayant parfois l'impression d'être passé à coté d'une bonne affaire de peu

En n'achetant pas tout de suite, tu aurais pu avoir l'offre qui t'interessait pour moins cher... ou n'avoir rien du tout.

Si ton séjour est annulable sans frais, tu peux annuler ton premier achat et racheter la date que tu souhaitais au départ ?
Revenir en haut Aller en bas
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 21:51

Clochette974 a écrit:
Bonsoir,

Je viens de recevoir un mail de VP pour me dire qu'il y a plus de dates dispos, qu'ils en avaient rajouté d'autres... Ils ont vraiment dû faire un bide!
Et bien pour ma part il n'y a pas du tout mes dates pour le Sequoia Mad 


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 11:22

wahou je viens de voir qu'ils avaient encore prolongé...!!
Et bien ils ont vraiment du faire un bide oui ... Ce qui à mon avis va les pousser à ne plus faire ces VP :/


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
moi06580

moi06580

Féminin
Messages : 41
Inscription : 25/03/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 14:28

bonjour a tous, pour ma part je vien de reserver sur carrefour voyage avec la vente flash sa me revenez bien moin cher que vente privee ,jai pris 2nuit 3jours de parcs au cheyenne pour 370euros pour 2adultes 2enfants  Very Happy 


1ere fois chez disney du 1juin au 3juin 2014 au top bounce
2eime fois du 5 au 8octobre 2014 on adore! Laughing

Espere y retourner en septembre 2015 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 16:18

Y a une vente flash sur carrefour ? OO


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 16:19

Je ne vois que des billets à la journée sur carrefour spectacle...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 16:30

Revenir en haut Aller en bas
kettyn

kettyn

Féminin
Messages : 75
Inscription : 09/11/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 17:06

Bill le lézard a écrit:
missitalia74 a écrit:
Je ne vois que des billets à la journée sur carrefour spectacle...

http://voyages.carrefour.fr/disneyland-paris/retour-moteur/dd=&dmy=&mmp=&c.df=IDF.DIS&c.ts=&minMan=&pageId=1?Cid=CarrefourFr_newsletter20100818_teasing_disney

Bonjour à vous tous,
et merci pour cette info sur la vente flash carrefour !
Voici ma question (vu que le service clients par chat de Carrefour ne m'a pas convaincue) : J'ai sélectionne un séjour au cheyenne pour une personne (en supposant que j'ai déjà mon Pa francilien) du 31/5 au 01/6 donc 2j de parc/1 nuit au cheyenne. Dans le petit calendrier il me dit 165 euros (je sais qu'à cela on y ajoute les frais de dossier, ce n'est pas cela le problème), mais une fois validé le prix augmente à 251,37 euros plus les frais de dossier. Et d'où sortent ces 251,37 euros ???
La personne que j'ai eu par chat me dit "Je vous comprends" puis "Sauf que pour une réservation pour une seule personne
Il y a un supplément à payer". Mais il est écrit où ce supplément de 86,37 euros ???

Merci Smile


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 V22-08-11-2014-halloweeen-fr
It's just like we dreamed it
As far as I can see
It's just like we dreamed it
As good as good can be
And I know it's so much better
'Cause we dreamed it up together
Just like we dreamed it, to life! Magically...
Revenir en haut Aller en bas
moi06580

moi06580

Féminin
Messages : 41
Inscription : 25/03/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 17:15

oui j'ai vu sa ce matin, c'est bisare il n'y a eu aucune pub pour cette vente flash
Pour ton soucis kettyn je m'en suis apercu aussi c'est vraiement bisare ce suplement pour 1seule personne


1ere fois chez disney du 1juin au 3juin 2014 au top bounce
2eime fois du 5 au 8octobre 2014 on adore! Laughing

Espere y retourner en septembre 2015 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 17:16

Le prix alléchant de 165 euros ne s'entend par adulte que sur la base de deux adultes...
Il y a toujours (toujours, en passant par la centrale, un voyagiste, carrefour) un supplément adulte seul, malheureusement. Mais c'est tout a fait normal, on a toujours vu ça
Revenir en haut Aller en bas
princesseLala

princesseLala

Féminin
Âge : 42
Messages : 215
Inscription : 03/10/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 19:36

Je ne comprends pas ces offres qui se chevauchent comme ça ?
Carrefour est-il un partenaire de DLP? Est ce possible de réserver via la centrale avec cette VF ?
Quelqu'un a t- il essayé de modifier sa réservation pour bénéficier de cette VF?
Vous aurez compris que c'est bien moins cher que chez VP! Neutral 


2005 : first visit DLP
2007 : visit DLP
2012 : 4 jours au Disneyland Hôtel
2014 : une semaine Disneyland Hôtel
2015 : planning for WDW  AUGUST 2016 au POR Royal Guest Room River view /USO/Discovery Cove
Revenir en haut Aller en bas
kettyn

kettyn

Féminin
Messages : 75
Inscription : 09/11/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 19:46

Bill le lézard a écrit:
Le prix alléchant de 165 euros ne s'entend par adulte que sur la base de deux adultes...
Il y a toujours (toujours, en passant par la centrale, un voyagiste, carrefour) un supplément adulte seul, malheureusement. Mais c'est tout a fait normal, on a toujours vu ça
Avant tout, merci de m'avoir expliqué le pourquoi Smile

Certes, je ne dis pas le contraire... mais en regardant comme cela sur le site, tu te dis "j'ai raté un passage ?"... effectivement en haut ils disent une chose où on peut supposer que le prix ne sera pas ce qui est affiché, mais bon, vu que je ne voyais pas d'astérisques ou supplément pour "chambre simple" ou je ne sais pas quoi... je me disais "uhmm???".
Ceci dit, le prix est plus intéressant que le site de DLP, je dois voir sur la VP... je voulais offrir une journée exceptionnelle (avec séjour, ça serait mieux) à mon compagnon mais sans me ruiner, if possible Wink

Le fait est que je ne sais pas trop quoi faire... je voudrais renouveler mon PA francilien. Si je le fais par internet, je vais avoir mon PA temporaire... donc je pourrai rentrer le premier jour du séjour, mais pas le 2ème (si j'ai bien compris)... si je prends un séjour pour 2 personnes... ça va me coûter plus cher (et en plus, j'aurai le PA qui ne servira à rien)...
Bref, j'hésite encore ! Question 


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 V22-08-11-2014-halloweeen-fr
It's just like we dreamed it
As far as I can see
It's just like we dreamed it
As good as good can be
And I know it's so much better
'Cause we dreamed it up together
Just like we dreamed it, to life! Magically...
Revenir en haut Aller en bas
 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-