AccueilBesoin d'infos commande PA via CE?! VideBesoin d'infos commande PA via CE?! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Besoin d'infos commande PA via CE?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Besoin d'infos commande PA via CE?! Empty
MessageSujet: Besoin d'infos commande PA via CE?! Besoin d'infos commande PA via CE?! Horlog11Jeu 17 Avr 2014 - 19:51

Bonjour,

Je travaille dans une grande entreprise, en Belgique et bonne surprise vendredi, ils nous ont envoyé un message nous proposant des PA Fantasy et Dreams au même prix que Promoparcs (avec promo enfant)! cheers 
Je leur ai envoyé un email pour avoir des infos mais pas de réponse pour l'instant et j'aurais voulu connaître vos expériences en attendant. Il me faudrait les infos assez vite pour me décider pour un séjour.

- Si ce sont exactement les mêmes prix/promos que Promoparcs, à votre avis ils passent par eux ou par un autre site que je ne connaîtrais pas?
- Combien de PA peut-on commander en général par cette filière?
- Est-ce qu'on peut commander des PA pour d'autres personnes?

Vous allez peut-être me répondre que ça dépend du site, mais bon avec un peu de chance la mécanique est partout la même!  Razz 

Merci beaucoup d'avance pour vos retours d'expérience!!


Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Besoin d'infos commande PA via CE?! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos commande PA via CE?! Besoin d'infos commande PA via CE?! Horlog11Jeu 17 Avr 2014 - 20:17

Il y a énormément de sites pour les ce, donc c'est pas forcément par promo parcs...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Besoin d'infos commande PA via CE?! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos commande PA via CE?! Besoin d'infos commande PA via CE?! Horlog11Jeu 17 Avr 2014 - 20:50

On peut postuler dans ta grande entreprise ?

Je cherche justement du boulot Wink


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Besoin d'infos commande PA via CE?! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos commande PA via CE?! Besoin d'infos commande PA via CE?! Horlog11Jeu 17 Avr 2014 - 20:58

nounette76 a écrit:
Il y a énormément de sites pour les ce, donc c'est pas forcément par promo parcs...

Ok merci. Et les conditions d'octroi, envoi, etc diffèrent alors?
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Besoin d'infos commande PA via CE?! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos commande PA via CE?! Besoin d'infos commande PA via CE?! Horlog11Jeu 17 Avr 2014 - 20:59

Tiana14 a écrit:
On peut postuler dans ta grande entreprise ?

Je cherche justement du boulot Wink

Je travaille à Bruxelles. Oui on peut mais ce n'est pas évident d'y rentrer. Wink (MP si tu veux plus d'infos)
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Besoin d'infos commande PA via CE?! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos commande PA via CE?! Besoin d'infos commande PA via CE?! Horlog11Jeu 17 Avr 2014 - 21:13

ah mince je pensais que tu étais sur Liège Sad


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
lesommer35



Masculin
Âge : 47
Messages : 107
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 27/01/2014

Besoin d'infos commande PA via CE?! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos commande PA via CE?! Besoin d'infos commande PA via CE?! Horlog11Ven 18 Avr 2014 - 14:48

C'est Disney qui fait cette offre à tous les CE et sites "CE externalisé" (ex: Promoparc, Meyclub, CanalCE, etc...)
Pour les quantités, ça depend. Certains CE vont acheter un stock de PA et quand il n'y en a plus ben c'est fini. D'autres vont commander et recommander des PA auprès de Disney régulièrement (cas des sites à priori), mais le nombre total est contrôlé par Disney.
Normalement, ces PA sont soit temporaires non nominatifs mais sur certains sites j'ai cru lire qu'il y avaient des PA contremarques nominatifs. Il y a de grandes chances quand même que tu puisses acheter des PA pour d'autres personnes.


Du 21 au 23 avril 2010 / Davy Crockett Ranch
Du 3 au 10 mai 2014 / Mobil-home
29 et 30 octobre 2014 / Première Classe St-Thibault des Vignes & Kyriad Torcy (Chambre familiale)
3 et 4 janvier 2015 / Première Classe St-Thibault des Vignes (Chambre familiale)
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Besoin d'infos commande PA via CE?! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos commande PA via CE?! Besoin d'infos commande PA via CE?! Horlog11Ven 18 Avr 2014 - 17:51

lesommer35 a écrit:
C'est Disney qui fait cette offre à tous les CE et sites "CE externalisé" (ex: Promoparc, Meyclub, CanalCE, etc...)
Pour les quantités, ça depend. Certains CE vont acheter un stock de PA et quand il n'y en a plus ben c'est fini. D'autres vont commander et recommander des PA auprès de Disney régulièrement (cas des sites à priori), mais le nombre total est contrôlé par Disney.
Normalement, ces PA sont soit temporaires non nominatifs mais sur certains sites j'ai cru lire qu'il y avaient des PA contremarques nominatifs. Il y a de grandes chances quand même que tu puisses acheter des PA pour d'autres personnes.

merci beaucoup pour l'info!! on croise.
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Besoin d'infos commande PA via CE?! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos commande PA via CE?! Besoin d'infos commande PA via CE?! Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 17:34

Sofia the 1st a écrit:
Bonjour,

Je travaille dans une grande entreprise, en Belgique et bonne surprise vendredi, ils nous ont envoyé un message nous proposant des PA Fantasy et Dreams au même prix que Promoparcs (avec promo enfant)! cheers 
Je leur ai envoyé un email pour avoir des infos mais pas de réponse pour l'instant et j'aurais voulu connaître vos expériences en attendant. Il me faudrait les infos assez vite pour me décider pour un séjour.

- Si ce sont exactement les mêmes prix/promos que Promoparcs, à votre avis ils passent par eux ou par un autre site que je ne connaîtrais pas?
- Combien de PA peut-on commander en général par cette filière?
- Est-ce qu'on peut commander des PA pour d'autres personnes?

Vous allez peut-être me répondre que ça dépend du site, mais bon avec un peu de chance la mécanique est partout la même!  Razz 

Merci beaucoup d'avance pour vos retours d'expérience!!



Mon CE n'achète pas non plus directement les PA à DLp (les billets par contre si) on passe par une "entrepise" qui fait effectivemenet les même tarifs que promoparcs et autres (159 euros le PA dream adulte et 39 euros le PA dream enfant - 12 ans), mais qui n'as pas de site (ouias faut faire à l'ancienne , remplier et envoter un bon de commande ou commander par téléphone)

Dnas mon CE il n'y a pas de limite de commande pour les PA via cette entreprise, ce n'est pas spécifé (contrairement aux billets que mon CE achète directement à DLP et qu'ils nous revendent moins cher que eux l'ont acheté à DLp, car ils subventionne une partie du billet; ces billets sont limités à 5)

Cela dépneds si c'est des contres marques à échanger, en général c'est non nominatif, si c'est des e-contremarque reçu par mail, la c'est nominatif.

Eux seuls pourront te répondre.


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Besoin d'infos commande PA via CE?! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos commande PA via CE?! Besoin d'infos commande PA via CE?! Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 21:41

[quote="flop95"]
Sofia the 1st a écrit:
Bonjour,

Je travaille dans une grande entreprise, en Belgique et bonne surprise vendredi, ils nous ont envoyé un message nous proposant des PA Fantasy et Dreams au même prix que Promoparcs (avec promo enfant)! cheers 
Je leur ai envoyé un email pour avoir des infos mais pas de réponse pour l'instant et j'aurais voulu connaître vos expériences en attendant. Il me faudrait les infos assez vite pour me décider pour un séjour.

- Si ce sont exactement les mêmes prix/promos que Promoparcs, à votre avis ils passent par eux ou par un autre site que je ne connaîtrais pas?
- Combien de PA peut-on commander en général par cette filière?
- Est-ce qu'on peut commander des PA pour d'autres personnes?

Vous allez peut-être me répondre que ça dépend du site, mais bon avec un peu de chance la mécanique est partout la même!  Razz 

Merci beaucoup d'avance pour vos retours d'expérience!!



Mon CE  n'achète pas non plus directement les PA à DLp (les billets par contre si) on passe par une "entrepise" qui fait effectivemenet les même tarifs que promoparcs et autres (159 euros le PA dream adulte et 39 euros le PA dream enfant - 12 ans), mais qui n'as pas de site (ouias faut faire à l'ancienne , remplier et envoter un bon de commande ou commander par téléphone)

Dnas mon CE il n'y a pas de limite de commande pour les PA via cette entreprise, ce n'est pas spécifé (contrairement aux billets que mon CE achète directement à DLP et qu'ils nous revendent moins cher que eux l'ont acheté à DLp, car ils subventionne une partie du billet; ces billets sont limités à 5)

Cela dépneds si c'est des contres marques à échanger, en général c'est  non nominatif, si c'est des e-contremarque reçu par mail, la c'est nominatif.

Eux seuls pourront te répondre.[/quote

Merci beaucoup flop! En gros tout est possible. Smile Smile J'attends leur réponse mais ils sont lents!
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'infos commande PA via CE?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021)
» Erreur de commande
» PA commandé sur internet
» C.G.O.S commande de passeport 1 an
» Délai pour commander les billets 1 jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-