AccueilDélai pour commander les billets 1 jour VideDélai pour commander les billets 1 jour VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Délai pour commander les billets 1 jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kiloraicru



Messages : 8
Inscription : 03/05/2017

Délai pour commander les billets 1 jour Empty
MessageSujet: Délai pour commander les billets 1 jour Délai pour commander les billets 1 jour Horlog11Mer 3 Mai 2017 - 16:38

Bonjour à tous

Je souhaiterai commander des Billets Mini pour la date du 19 mai ou du 16 juin.

Quand me conseillez vous de commander car je voudrai me les faire envoyer à domicile ?

Apparemment il faut les commander 10j minimum (indiqué sur la page de réservation des billets) avant la date du départ mais je ne comprends pas trop ce que cela veux dire car dans les conditions générales de réservation c'est indiqué


"
Vous avez également la possibilité d’obtenir un billet physique à condition que votre commande/réservation soit effectuée au plus tard 10 (dix) jours avant la date prévue de visite."


Merci à vous

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Guiboui



Masculin
Messages : 273
Inscription : 02/11/2013

Délai pour commander les billets 1 jour Empty
MessageSujet: Re: Délai pour commander les billets 1 jour Délai pour commander les billets 1 jour Horlog11Mer 3 Mai 2017 - 17:09

Coucou, je pense que tu pourras trouver réponse à ta question dans la section Infos pratiques, Conseils et Astuces se trouvant dans le sous forum Disney Travel. Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
kiloraicru



Messages : 8
Inscription : 03/05/2017

Délai pour commander les billets 1 jour Empty
MessageSujet: Re: Délai pour commander les billets 1 jour Délai pour commander les billets 1 jour Horlog11Mer 3 Mai 2017 - 17:11

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
kiloraicru



Messages : 8
Inscription : 03/05/2017

Délai pour commander les billets 1 jour Empty
MessageSujet: Commande billet Délai pour commander les billets 1 jour Horlog11Mer 3 Mai 2017 - 17:25

Bonjour à tous

Je souhaiterai commander des Billets Mini pour la date du 19 mai ou du 16 juin.

Quand me conseillez vous de commander car je voudrai me les faire envoyer à domicile ?

Apparemment il faut les commander 10j minimum (indiqué sur la page de réservation des billets) avant la date du départ mais je ne comprends pas trop ce que cela veux dire car dans les conditions générales de réservation c'est indiqué


"
Vous avez également la possibilité d’obtenir un billet physique à condition que votre commande/réservation soit effectuée au plus tard 10 (dix) jours avant la date prévue de visite."


Merci à vous

Wink
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Délai pour commander les billets 1 jour Empty
MessageSujet: Re: Délai pour commander les billets 1 jour Délai pour commander les billets 1 jour Horlog11Mer 3 Mai 2017 - 17:32

heu t'as pas déjà fait un sujet avec la meme question???


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
kiloraicru



Messages : 8
Inscription : 03/05/2017

Délai pour commander les billets 1 jour Empty
MessageSujet: Re: Délai pour commander les billets 1 jour Délai pour commander les billets 1 jour Horlog11Mer 3 Mai 2017 - 17:33

Oui mais un modo m'a dit de le deplacer dans cette section plus adaptée Smile
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Délai pour commander les billets 1 jour Empty
MessageSujet: Re: Délai pour commander les billets 1 jour Délai pour commander les billets 1 jour Horlog11Mer 3 Mai 2017 - 17:35

ah i=hihi j'espère que tu trouveras reponse

ms " au plus tard 10 jours " et "10 jours minimum" ça veut dire la même chose

pourquoi tu veux spécifiquement un billet mini au fait?

as tu regardé les comités d'entreprise pour avoir des reducs?


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
kiloraicru



Messages : 8
Inscription : 03/05/2017

Délai pour commander les billets 1 jour Empty
MessageSujet: Re: Délai pour commander les billets 1 jour Délai pour commander les billets 1 jour Horlog11Mer 3 Mai 2017 - 17:37

pupucedlp a écrit:
ah i=hihi j'espère que tu trouveras reponse

ms " au plus tard 10 jours " et "10 jours minimum" ça veut dire la même chose

pourquoi tu veux spécifiquement un billet mini au fait?

as tu regardé les comités d'entreprise pour avoir des reducs?

Car je compte y aller plutôt en semaine et avant juillet aout

Et je penses aller aux 2 parcs.

Eu non je peux trouver ça où ? merci

Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Délai pour commander les billets 1 jour Empty
MessageSujet: Re: Délai pour commander les billets 1 jour Délai pour commander les billets 1 jour Horlog11Mer 3 Mai 2017 - 17:42

si tu as des proches qui on un CE dans leur enteprise ils auront peut être des billets 1 jour 2 parcs à tarif CE, ça tourne ds les 45/49 euros je crois depuis les 35 ans

oiu alors trouver ici quelqu'un qui a un pass magic plus ou infinity qui sera sur le parc le même jour que toi et qui pourrait te faire bénéficier des billets privilèges à 35€. perso ce n'est pas mon cas.


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
kiloraicru



Messages : 8
Inscription : 03/05/2017

Délai pour commander les billets 1 jour Empty
MessageSujet: Re: Délai pour commander les billets 1 jour Délai pour commander les billets 1 jour Horlog11Mer 3 Mai 2017 - 18:06

D'accord merci Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiloraicru



Messages : 8
Inscription : 03/05/2017

Délai pour commander les billets 1 jour Empty
MessageSujet: Re: Délai pour commander les billets 1 jour Délai pour commander les billets 1 jour Horlog11Mer 3 Mai 2017 - 18:24

D'accord merci, et si finalement je les impriment je peux les commander dès aujourd’hui pour une de ces 2 dates ?

Merci

E billet cela veux dire que mon nom sera sur chaque billet? merci

Les billets seront bien non datés?
Revenir en haut Aller en bas
kiloraicru



Messages : 8
Inscription : 03/05/2017

Délai pour commander les billets 1 jour Empty
MessageSujet: Re: Délai pour commander les billets 1 jour Délai pour commander les billets 1 jour Horlog11Jeu 4 Mai 2017 - 14:33

up Wink

Donc si je veux billet physique je dois commander que à partir du 9 mai pour une visite le 19 mai?
Revenir en haut Aller en bas
 
Délai pour commander les billets 1 jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les Billets
» [Billets] Vente/Recherche
» Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride
» [offre de l'été] Billet "2 fois plus"
» Delai pour passer à l'etape 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-