Accueil[Site web] Cherriz - Page 8 Vide[Site web] Cherriz - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site web] Cherriz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[Site web] Cherriz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cherriz [Site web] Cherriz - Page 8 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 14:33

désolé pour toi Sad


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Site web] Cherriz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cherriz [Site web] Cherriz - Page 8 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 18:28

Oh lala... c'est pas top ça je suis d'accord [Site web] Cherriz - Page 8 458193

C'est le seul hic chez Cherriz, c'est qu'ils ne sont pas favorables aux échanges parce qu'elles ont toutes des défauts et s'ils t'en revoient une qui ne te convient pas non plus... pour eux ce serait sans fin à ce qu'ils disent. Dommage car dans ton cas on voit bien que c'est un beau défaut, et que tu aurais eu beaucoup de mal à la détériorer toi même comme ça [Site web] Cherriz - Page 8 485184

Du coup tu as décidé de ce que tu allais faire ?


[Site web] Cherriz - Page 8 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Site web] Cherriz - Page 8 Herz
Revenir en haut Aller en bas
cleouf

cleouf

Féminin
Messages : 96
Inscription : 24/11/2010

[Site web] Cherriz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cherriz [Site web] Cherriz - Page 8 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 18:56

Je pense que je vais la garder comme ca car si je fais une retouche peinture je pense que cela ne serait pas jolie
Je te remercie de constater aussi que c est un defaut constructeur et be pas mettre ma parole en doute comme le site.
Le site fianet les a encore relancer pour un echange on attend leurs réponse.
Je vous remercie vous tous pour votre soutien et votre gentillesse ^_^
On m a conseiller de forum pour disney et la genrillesse des personnes et c est vrai merci
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Site web] Cherriz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cherriz [Site web] Cherriz - Page 8 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 19:41

J'ai du mal à comprendre leur "obstination", je comprends que pour certains défauts il n'y ait pas d'échange, mais là ça se voit quand même beaucoup (et je vois pas l'intérêt que tu aurais eu à gratter la figurine scratch ).

J'ai déjà échangé une figurine chez eux (la socle était complètement gondolé), ils avaient accepté sans souci..


[Site web] Cherriz - Page 8 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Site web] Cherriz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cherriz [Site web] Cherriz - Page 8 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 20:31

C'est clair Chaaa, je suis d'accord que pour les Disney Traditions les demandes d'échange sont parfois discutables mais généralement pas sur les Hautes Coutures ! Sur ce cas ci ça me semble pourtant évident qu'un échange est nécessaire... Rolling Eyes

Tiens nous au courant pour la réponse de Fianet Wink


[Site web] Cherriz - Page 8 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Site web] Cherriz - Page 8 Herz
Revenir en haut Aller en bas
cleouf

cleouf

Féminin
Messages : 96
Inscription : 24/11/2010

[Site web] Cherriz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cherriz [Site web] Cherriz - Page 8 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 20:38

Peut être parce que j étais une nouvelle cliente. Je ne comprend pas non plus
Mais c est super pour toi Chaaa si tu n as pas eu de problème [Site web] Cherriz - Page 8 795199

Pas de problème Didi81 je vous marque toute les prochaines étape Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Site web] Cherriz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cherriz [Site web] Cherriz - Page 8 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 18:50

Je crois que la figurine en question avait été commandée par mon copain, ça devait être sa première (ou maxi 2ème) commande chez eux ! J'espère que ça va se régler pour toi !

Au fait, tant que j'y pense, vous savez combien de temps durent les codes "fidélité" (ceux qu'on a en cumulant des points ou jesaisplusquoi) ?


[Site web] Cherriz - Page 8 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
cleouf

cleouf

Féminin
Messages : 96
Inscription : 24/11/2010

[Site web] Cherriz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cherriz [Site web] Cherriz - Page 8 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 19:10

C'est peut être pour cela qu ils veulent pas me l échanger pour qu il ne leurs reste pas du stock.
J attend toujours la reponse de fianet qui les a relancer ils ont 8 jours pour répondre

Merci pour ton message

Par contre pour ta question avec les points fidelite je suis désolé je ne sais pas sur cadeau city c est 1 an après conversion des points
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[Site web] Cherriz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cherriz [Site web] Cherriz - Page 8 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 20:02

sur cherriz je sais pas pour les points, je crois qu'il n 'y a pas de date limite


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
cleouf

cleouf

Féminin
Messages : 96
Inscription : 24/11/2010

[Site web] Cherriz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cherriz [Site web] Cherriz - Page 8 Horlog11Jeu 15 Oct 2015 - 18:17

Coucou à tous
Voici le resultat pour ma figurine la reine haute couture
Fianet a relancer 2 fois le site cherriz ils n ont jamais répondu donc fianet clôture le litige en défaveur de cherriz. Ils auront une note négative.
Mais ils ne peuvent rien faire de plus.

Je vous remercie tous de votre soutiens et votre aide qui m ont beaucoup réconforter ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Site web] Cherriz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cherriz [Site web] Cherriz - Page 8 Horlog11Jeu 15 Oct 2015 - 18:50

Oh lala dommage !! Sad

Bon en tout cas tu n'as pas été seule dans ce combat c'est le point positif. C'est bien la preuve que tu n'y es pour rien dans ce défaut. Tu vas la garder quand même du coup ? Smile


[Site web] Cherriz - Page 8 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Site web] Cherriz - Page 8 Herz
Revenir en haut Aller en bas
cleouf

cleouf

Féminin
Messages : 96
Inscription : 24/11/2010

[Site web] Cherriz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cherriz [Site web] Cherriz - Page 8 Horlog11Jeu 15 Oct 2015 - 19:04

Oui je vais la garder jusqu au jour ou j en trouverai une autre

Mais pour moi c est fini cherriz. J ai commander des nouvelles figurines mulan et crochet masquerade
Chez cadeau city j attend le colis. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
crabouillou

crabouillou

Féminin
Messages : 646
Localisation : Ploudalmézeau
Inscription : 03/06/2014

[Site web] Cherriz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cherriz [Site web] Cherriz - Page 8 Horlog11Sam 31 Oct 2015 - 10:22

15% de reduction sur  la boutique avec le code halloween-15 !! jusqu'à dimanche 1er minuit
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[Site web] Cherriz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cherriz [Site web] Cherriz - Page 8 Horlog11Dim 17 Jan 2016 - 17:17

nouvelles fig hautes couture en ligne!!!


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Gallia05

Gallia05

Féminin
Messages : 457
Localisation : Belgique-Liège
Inscription : 22/11/2014

[Site web] Cherriz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cherriz [Site web] Cherriz - Page 8 Horlog11Lun 18 Jan 2016 - 8:32

Quelqu'un a le nouveau code de réduction ?


Dream-it :star: Wish-it :star: Do-it
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[Site web] Cherriz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cherriz [Site web] Cherriz - Page 8 Horlog11Lun 18 Jan 2016 - 13:01

j'ai rien d'autre que le "bienvenue"
mais peut etre quelqu'un a t'il commandé recemment sur le site...


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[Site web] Cherriz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cherriz [Site web] Cherriz - Page 8 Horlog11Dim 31 Jan 2016 - 15:25

gros arrivage sur le site
des funko, les hautes couture frozen fever et les jim shore belle et la bête


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

[Site web] Cherriz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cherriz [Site web] Cherriz - Page 8 Horlog11Dim 31 Jan 2016 - 15:39

Les Jim Shore sont moins cher sur cherriz... J'hésite à céder.
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[Site web] Cherriz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cherriz [Site web] Cherriz - Page 8 Horlog11Dim 31 Jan 2016 - 15:45

je me tate, à cause des fdp la gros dilemme, soit je rajoute un truc soit j'attends qu'ils offrent les fdp


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Zarina08

Zarina08

Féminin
Messages : 602
Localisation : 08
Inscription : 07/07/2014

[Site web] Cherriz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cherriz [Site web] Cherriz - Page 8 Horlog11Dim 31 Jan 2016 - 16:44

Moi j'ai craqué pour Lumiere,Big Ben et Miss samovar,j'ai rajouté des tee shirt en soldes pour les enfants pour pas payer les fdp,ils vont être ravis et moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

[Site web] Cherriz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cherriz [Site web] Cherriz - Page 8 Horlog11Dim 31 Jan 2016 - 17:04

En tout cas le couple Belle et la Bête est bien moins cher sur Cherriz que sur Cadeaucity pour ceux qui étaient intéressés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

[Site web] Cherriz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cherriz [Site web] Cherriz - Page 8 Horlog11Dim 31 Jan 2016 - 17:14

Un peu plus de 20€ de différence quand même..
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Site web] Cherriz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cherriz [Site web] Cherriz - Page 8 Horlog11Dim 31 Jan 2016 - 17:16

C'est bizarre que Cherriz puisse proposer un tel écart de prix. confused D'habitude, ils se talonnent de près avec Cadeau City. Ils sortent même des promotions en même temps.

clochette29 a écrit:
je me tate, à cause des fdp la gros dilemme, soit je rajoute un truc soit j'attends qu'ils offrent les fdp

Je comprends ton dilemme. [Site web] Cherriz - Page 8 458193 J'ai demandé à une amie de commander avec elle parce que je souhaitais une Pop et qu'à nous deux, on n'avait pas de frais de port à payer.

La promo est très chouette! J'ai l'impression que le stock des Pop les plus recherchées va vite être épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[Site web] Cherriz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cherriz [Site web] Cherriz - Page 8 Horlog11Dim 31 Jan 2016 - 17:27

*choupinette* a écrit:
C'est bizarre que Cherriz puisse proposer un tel écart de prix. confused D'habitude, ils se talonnent de près avec Cadeau City. Ils sortent même des promotions en même temps.

clochette29 a écrit:
je me tate, à cause des fdp la gros dilemme, soit je rajoute un truc soit j'attends qu'ils offrent les fdp

Je comprends ton dilemme. [Site web] Cherriz - Page 8 458193 J'ai demandé à une amie de commander avec elle parce que je souhaitais une Pop et qu'à nous deux, on n'avait pas de frais de port à payer.

La promo est très chouette! J'ai l'impression que le stock des Pop les plus recherchées va vite être épuisé.

malheureusement j'ai personne proche de chez moi pour que ce soit intéressant de faire une commande à deux
donc tant pis je commande pas
j'attendrais qu'ils offrent les fdp, ils le font une à 2 fois par an et je commande souvent à ce moment là d'ailleurs Smile
si ils baissaient le forfait pour avoir les fdp offert ce serait chouette (comme sur cadeau city)



Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

[Site web] Cherriz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cherriz [Site web] Cherriz - Page 8 Horlog11Dim 31 Jan 2016 - 18:26

Oui, bizarre la différence de 20€ entre cherriz et kdo city pour la figurine de la Belle et la Bête en train de danser, mais pour le coup, ça peut être donc plus intéressant de la prendre sur cherriz...ENcore que même là, je trouve cette figurine un peu trop cher à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Site web] Cherriz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié
» [Site] Magically-yours - Site d'offres et packages pour DLP et WDW
» Prix site anglais et site américain
» [Site] WaaDisney.fr : le site sur les anecdotes Disney
» Comparatif billets WDW site US et site Irlandais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-