AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
agneslegrand



Messages : 142
Inscription : 01/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Sam 12 Avr - 7:12

Une sacre galère le pins smalĺ world... J ai eu le dernier dans le tableau du world of disney à midi... Chez disney clothiers on m a dit que des personnes les ont achetés par dizaine....
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Sam 12 Avr - 7:14

c'est bien pour l'unicef pour une fois si des gens achetent par dizaine , sachant que 100% Des profits étaient pour eux


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Mickeyfou51

Mickeyfou51

Masculin
Âge : 30
Messages : 250
Localisation : Avenay val d’or
Inscription : 16/01/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Sam 12 Avr - 7:28

Bah moi une boutique appelle au newyork la gonzesse dit oui j'en est plein, je cour la bas et c'etait le pin's attraction alors qu'on lui avait bien preciser un LE ... Enfin tanpis je l'est quand meme Smile

Personne nous a croiser moi et ma copine ?


Star Wars ❤️ / Attraction ❤️/ Sensation ❤️
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Sam 12 Avr - 7:34

Le prix pins anniversaire (les aristochats avec 1992-2014 au dos)est vraiment abusé! 20 euros pour un pins pas plus gros que les autres avec en plus les yeux d'un chat complètement raté.
Bilan mitigé pour cette day!
je ne regrette pas d'avoir pas réussi à me lever. Je suos arrivé à 12h passé et il restait tous les pins même le rond.
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Sam 12 Avr - 7:39

oui Marie est ratée sur le pin's  Sad 


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17402
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Sam 12 Avr - 8:08

En fait Marie est exactement comme sur la topiaire. Si vous l'avez observé de près sur Central Plaza, vous verrez que la position, le regard, le museau, tout est identique et donc effectivement loupé.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Sam 12 Avr - 8:42

Je ne comprends pas non plus les 19.99€. Si en plus vous dites qu'il est raté.
Mais les pin's de la Day précédente étaient déjà à 14.99€ dont rien de nouveau.

C'est possible d'avoir des photos des pin's plus rapprochés ? Car je ne les ai vus que de loin Smile


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
vickette

vickette

Féminin
Âge : 33
Messages : 490
Localisation : 77
Inscription : 08/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Sam 12 Avr - 9:16

Alors voilà les pins du jour de plus pres (désolée j'ai pas pu faire mieux à cause de la lumière :/ )
Je les trouve vraiment très beaux ! même si celui que j'aime le moins est celui des Aristochats

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 10250256_10152377278846810_5747185692298148578_n

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 1538820_10152377278916810_6781394102598495676_n

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 10172787_10152377278871810_1890662902589897667_n

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 10264446_10152377279031810_2520562349572302660_n

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 10152049_10152377280006810_5386481263491538017_n
Revenir en haut Aller en bas
vickette

vickette

Féminin
Âge : 33
Messages : 490
Localisation : 77
Inscription : 08/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Sam 12 Avr - 9:19

Et pour ma part j'ai fais mon tout premier trade aujourd'hui !
Apparemment je me serais un peu faite avoir mais tant pis, j'en suis contente ^^

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 1006096_10152377228451810_1925869341709881166_n

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 10247413_10152377228386810_2700904280968779678_n

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 1656024_10152377228371810_1466579902792777143_n
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Sam 12 Avr - 9:19

Je suis tellement fan des Aristochats que je ne remarque pas les défauts xD
Ils sont tellement beaux !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 BTSnews2022
We are not seven with you Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 2728Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
vickette

vickette

Féminin
Âge : 33
Messages : 490
Localisation : 77
Inscription : 08/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Sam 12 Avr - 9:27

DisneyParis a écrit:
Je suis tellement fan des Aristochats que je ne remarque pas les défauts xD
Ils sont tellement beaux !

j'ai le le coup de cœur comme sur les autres, Marie a une tête bizarre dessus je trouve ^^ mais il reste très beau !
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Sam 12 Avr - 9:33

Je trouve aussi les pin's de la day tout à fait charmants, ils sont frais et colorés ♥♥ Ils me plaisent beaucoup ♥♥
Par contre, le prix de celui des Aristochats fait mal...et je suis triste de ne pas avoir de pins topiaire Le Roi Lion et les 101 Dalmatiens.
J'aurais bien aimé être là et m'essayer au dessin sur ballon >w<


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17402
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Sam 12 Avr - 9:58

Sublime premier trade Vickette.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Sam 12 Avr - 10:06

alors retour de ma première Day. Que de post à lire, j'ai survolé et mes (et oui y'en a plusieurs Smile) conclusions...

- olala les pin's sont trop beaux, j'adore les aristochats (Marie est bizarre mais sur le topiaire elle est exactement pareil donc...). Panpan est trop mignon et Fleur est superbe (surtout qu'il ne doit pas en avoir beaucoup avec ce personnage). Bambi et Fleur avec leur petit bisous de truffe je craque. Et le fond sur partition de musique  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 425715 , enfin en gros je suis fan. Et Mickey est aussi superbe dans son costume (même si j'ai fais l'énorme erreur de n'en prendre qu'un surtout quand on voit qu'il n'en restait plus l'après midi). Juste petit point obscur (et je me suis fais la réflexion sur le topiaire où on fait la photo avec Raiponce) le "Spring", pourquoi ne pas avoir mis "printemps" s'aurait été tellement mieux, on est en France que diable  Evil or Very Mad 

- arrivée à 8h au parc pour rentrer à 9h30 avec une belle angine comme compagne et arrivée au bout une note assez amère  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 213516 (ce qui n'est pas l'idéal quand on a mal à la gorge  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 7232 ). Va falloir qu'ils se calment sinon j'aurai même pas fais une année de collection (alors que je viens de renouveler mon passeport en dreams  Neutral ) En plus, impossible de mettre la main sur un It's a small world malgré le ratissage des différents magasins. Après tant mieux pour l'Unicef car toutes les ventes lui revienne mais quand on voit que certains le revendent plus cher je trouve ça abusé par rapport à l'Unicef. Mais ça n'engage que moi et j'espère le trouvé, mais au prix de vente

- de supers échanges (je mettrai les photos demain)  même si certains diront que les côtes sont pas bonnes et que je me suis fais avoir... mais moi je suis trop fan. Une dame super sympa a accepter de prendre les pin's du jour (alors que certains refusaient) même si ça ne l'arrangeait pas et surtout elle ne regardait pas en fonction des limitations mais des prix qu'elle a payé. Et un monsieur avec qui j'avais déjà échangé m'a beaucoup aidé (merci, merci, merci Very Happy) et m'a échangé de superbes pin's

- je comprends la déception de certains pour les topiaires et Mary Poppins car moi aussi je m'attendais à Simba et les dalmatiens mais n'oublions pas que dans le film Bambi il y a la chanson "petite pluie d'Avril" (qu'on a pas eu heureusement) pour symboliser l'arrivée du printemps. Après représenté 2 fois Fleurs est peut être une faute mais bon. J'ai rigolé cet après midi car quelqu'un aurait voulu un rond avec les pingouins de Mary Poppins qui en sorte, moi l'image qui m'est venue est celle des pingouins de Madagascar  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 7232 . Après quand on voit le spectacle printemps avec toutes les chansons de Mary Poppins on est un peu déçu de ne pas avoir de pin's pour faire le lien (d'ailleurs le spectacle est super).

- autre point positif (et négatif), l'affiche de l'event (point positif) avec de supers pin's et, point négatif et non des moindres, mon compte crie de douleur en voyant les prix. Pour le Jumbo je vois bien Maléfique en Dragon qui s'ouvre et donne sur Maléfique (mais attention en dessin animé, pas Angelina Jolie)

- je n'ai pas vu les différentes attractions comme j'étais avec mes parents on a fais quand même quelques manèges mais bon tant pis.

Voilà une bonne journée pour moi, même si je suis crevée et avec une gorge en feu mais ça valait le coup (enfin revoir les prix serait pas mal quand même). Reste plus qu'à prier pour que la semaine pro, en arrivant à 9h30, mon passeport dreams n'étant valide qu'à partir du 1er mai, j'arrive à avoir au moins un pin's Raiponce pâques (même si 2 serait bien pour un échange Smile)
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 11/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Sam 12 Avr - 11:45

Bon et bien de retour de ma toute première pins trading Day !!!
Et bien je ne regrette pas le déplacement !! Ces pins vont me permettre de commencer une collection !!

Quand aux activités je me suis vraiment amusé et content d'en avoir gagner quelques un !! Un pins refresh au jeu de dé et 4 lots lors des questionnaires (merci Marry Poppins !!!)

Franchement une très bonne journée que j'espère refaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Sam 12 Avr - 20:16

Pour ceux qui n'ont pas eu le pins It's a small world, sachez que ce pins n'est pas spécifique à notre parc que ce n'est pasnon plus une édition limitée.
Ce qui fait que l'avoir à l'échange sera assez facile notamment auprès de collectionneurs americains. Ils en ont eu pas mal la bas
Et il est fort possible que vous pouviez l'avoir à l'échange contre un open de DLP. Donc ne cédez pas à l'achat ebay à prix élevé ni même à une demande d'échange contre un limité.

Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Sam 12 Avr - 21:22

Retour de la day !

Malgré le fait que les pin's soient tout de même assez jolis, je suis un peu déçue de cette day, j'aurais préféré comme la plupart des gens un pin's par topiaire. Et pourquoi le pin's Aristochats est plus cher? C'était une bonne blague car il fait la même taille que les deux autres.

Du coup, je n'ai pris que le rond Mickey pour moi et le Bambi/Fleur pour l'échange contre un pin's Oswald que je cherchais, donc je suis contente Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 937942 Je trouvais le pin's Fleur mignon, j'ai eu peur de regretter de ne pas l'avoir pris mais c'est plus ma mère qui aime Bambi et compagnie, elle ne les voulait alors que j'ai insisté donc tant pis Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Sam 12 Avr - 23:12

Retour mitigé de la Day, les pins sont vraiment super beaux, sur ce point, y'a pas à dire le design est très bien.... mais bon voila, et les autres topiaires...?
Le rond est simpa, bien qu'assez classique je trouve.

Je crois que ça a déjà été dit, mais apparement les 1000 exemplaires sont là pour durer, et être vendus tout au long de la saison du festival du Printemps, et ainsi être achetés par des non-collectionneurs entre autres. La je peux un peu mieux comprendre le tirage élevé, mais s'ils voulaient qu'ils restent sur la durée et soient achetés de façon plus large, autant les sortir en Open, ils seront bien plus accessibles aux guests.

Sinon grosse déception pour moi hier : plus de EL Small World nul part... Apparement tout a été vendu en 2 jours... 800 exemplaires de ce pins, en 2 jours (en semaine en plus), j'ai du mal à y croire, c'est vraiment bizarre, enfin bref tanpis c'est le jeu, et tant mieux pour l'Unicef !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17402
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Sam 12 Avr - 23:41

Cela ne m'étonnes pas car le pin's fut acheté par de nombreux non collectionneurs puisqu'il s'agissait d'un don à l'Unicef. Le jeudi 10 mai, beaucoup de personnes le portaient sur eux.

J'en avait acheté deux me disant qu'il serait difficile à échanger et ils sont partis tout de suite à l'échange lors de la PTD. J'aurai du en prendre un ou deux autres pour satisfaire la demande.

Pour ma part, le trouvant particulièrement moche, je ne l'ai pas gardé, chacun ses goûts.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mickeyfou51

Mickeyfou51

Masculin
Âge : 30
Messages : 250
Localisation : Avenay val d’or
Inscription : 16/01/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 13 Avr - 0:27

Pour le small world, certains nous on dit que le pin's a ete achetez par dizaine a certains endroit mais les plus raisonnable laissait que deux par personne pour pouvoir convenir plus de monde, on nous a aussi dit que les cast members ont ete poussez pour allez l'achetez...
Peut etre que certains ont ete poussez mais il semblerait que une grosse partie des cast en est achetez !


Star Wars ❤️ / Attraction ❤️/ Sensation ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 13 Avr - 0:44

"les plus raisonnable laissait que deux par personne pour pouvoir convenir plus de monde" Oui mais non :
soit c'est un vrai EL et LE PREMIER jour il est limité, avec ticket genre sortie pueblo, soit c'est open bar et on prends ce qu'on veut. Si vous aviez eu envie d'en acheter 15 le premier jour, légalement, vous pouviez. Et gare à celui ou celle, Cast Member qui, illégalement, m'aurait interdit d'acheter autant que j'en aurais souhaité. Crotte à la fin ! De toute façon c'est un sujet sans fin, même en limitant ( solution fumeuse ) ceux qui en veulent iraient dans chaque boutique. Bref, tout ça ne change rien sujet. Tant mieux qu'il soit vendu, ça fait des $ pour l'Unicef, malgré ca je pense comme certain, qu'il est moche ce pin's. ( gouts et couleurs lol ) Et j'appuies Flo dans ses propos, soyez pas idiots vous faites pas arnaquer sur ebay hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
julien59

julien59

Masculin
Âge : 40
Messages : 1119
Inscription : 25/07/2007

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 13 Avr - 0:52

petite question: ou peut-on acheter les pin's de Spring svp
Revenir en haut Aller en bas
vickette

vickette

Féminin
Âge : 33
Messages : 490
Localisation : 77
Inscription : 08/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 13 Avr - 1:02

fauna a écrit:
Sublime premier trade Vickette.

merci !  Smile 

j'en suis ravie également ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 13 Avr - 1:15

Merci pour les photos Vickette !

Et ton Simba est très mignon ! <3
Pourquoi crois-tu t'être fait avoir ? Tu as donné beaucoup ?


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
picc-picc

picc-picc

Masculin
Messages : 57
Localisation : Paris
Inscription : 02/03/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 13 Avr - 1:23

Pour l'instant, on peut acheter les pin's Spring au pueblo et normalement a partir de lundi, a harrington's.


Mon  compte Pinpics : picc-picc
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-