AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bibiwinnie

bibiwinnie

Féminin
Âge : 43
Messages : 212
Localisation : dans la forêt des rêves bleus
Inscription : 19/05/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Sam 12 Avr - 12:49

Pas de regret pour ma part.
Il sont mignon mais pas de coup de cœur.


Saison 2013/2014:
Le 07 septembre, Séjour le 27 et 28 septembre Dream castel, le 20 octobre pour l'anniversaire de mon mari🎂, le 26 octobre journée mère-fille pour 🎃, Le 18 novembre journée mère-fille pour voir le 🎅, le 30 novembre et le 14 décembre pour l'event Le Noël de Raiponce, Le 21 décembre, Le 28 décembre, Le 8 mars, Le 26 et 27 avril pour l'event Wisards et le 24 journée mère et fille.
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Sam 12 Avr - 13:04

Jolis pins, mais pas de coups de cœur non plus.
Par contre, j'adore ceux de l'event ! Surtout Mère Gothel, Ursula et Facilier  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 425715 
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Sam 12 Avr - 13:51

Franchement ils sont mignons mais sans plus. Le rond Mickey a de jolies couleurs mais j'aurais plus vu minnie dessus. Les aristochats il n'y a pas écrit spring car en fait c'est le pins des 22ans. Mais les chats so t raté dessus.
sinon il y en a 1000 car c'est pour "couvrir toute la période du spring" selon l'équipe du pin trading.
Perso je n'ai pris que miMickey , les autrzs j'attendrai le mois prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Sam 12 Avr - 14:02

sandrine1976 a écrit:
Ewilan, tu en as un de côté  Wink  MP moi (ou FB)

Oh, chouette ! Merci Sandrine  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 598828 


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Sam 12 Avr - 14:49

flop95 a écrit:
Franchement ils sont mignons mais sans plus.  Le rond Mickey a de jolies couleurs mais j'aurais plus vu minnie dessus.  Les aristochats il n'y a pas écrit spring car en fait c'est le pins des 22ans. Mais les chats so t raté dessus.
sinon il y en a 1000 car c'est pour "couvrir toute la période du spring" selon l'équipe du pin trading.
Perso je n'ai pris que miMickey , les autrzs j'attendrai le mois prochain.

Ah merci pour l'explication.  Wink


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Sam 12 Avr - 17:07

Et bah moi contrairement à vous je les trouve sublime !! Very Happy
Et je suis bien contente d'avoir pu les avoir grâce à quelqu'un de ce forum !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 BTSnews2022
We are not seven with you Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 2728Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Sam 12 Avr - 17:08

Tu as bien de la chance DisneyParis !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Sam 12 Avr - 17:16

Oui c'est vrai Very Happy
Ce seront mes premiers pin's d'une PTD ! Very Happy


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 BTSnews2022
We are not seven with you Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 2728Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Adam de la halle

Adam de la halle

Messages : 281
Inscription : 16/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Sam 12 Avr - 17:35

voila je rentre tout juste, les pins sont sympa, même si j'esperé beaucoup sur les taupiere et le rond Marry Poppins, mais bon les spring sont vraiment tres beau.. les aristochats un peu moins.

sinon il n'y a plus de pins Its a small world, mais une CM m'a dit qu'ils allaient en commander tout au long du mois s'ils peuvent Smile


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Tumblr_lr1f04g5ea1qzjp8h2



pinpics : MMG_PT
Revenir en haut Aller en bas
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Sam 12 Avr - 17:54

De retour de la day, les pin sont très mignons je trouve par contre LE 1000 c'est un peu embêtant , (pour couvrir la saison ...)
Pis le pin aristochats a 20e, alors que bon rien ne change vraiment c'est très légèrement abusé a mon gout ^^

Par contre je suis décu de ne pas avoir pu acheter de pin it's small word :/
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Sam 12 Avr - 17:55

Et puis pas d'offre restaurant / refresh comme en été, ça aussi ça ajoute à la déception globale !
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Sam 12 Avr - 18:12

Aaaaaah DisneyParis tu me rassures je finissais par avoir l'impression d'être la seule à trouver les Spring (pourquoi pas Ete ?) très très jolis, perso j'en suis ravie mais je crois que c'est parce que je n'avais pas trop suivi vos discussions et que je m'attendais à avoir uniquement du bambi.

J'aime beaucoup l'aristochats à part pour les yeux de Marie et le fait qu'il ne "colle pas au thème" parce que c'est bien gentil c'est l'anniversaire, c'est le festival des fleurs et c'est tout?!

j'adore justement certains des pin's Epcot sur le festival des fleurs donc je suis un peu perplexe comme pour le Mickey, qui dans le fond aurais pu être bien, mais le choix des couleurs? mon dieu!!! laissez les graphistes faire leur boulot!!!!

J'aime le rose, j'aime le violet, sur sa tenue ça le fait, mais sur le rond c'est too much

Le concernant le LE 1000 ............. ?! WTF (pardonnez moi impolitesse)


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Sam 12 Avr - 18:15

Contente que quelqu'un les ai trouvé aussi jolie Very Happy
Moi j'aime surtout celui des Aristochats !
J'ai hâte de les avoir entre les mains !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 BTSnews2022
We are not seven with you Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 2728Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Sam 12 Avr - 18:23

J'aime beaucoup aussi le aristochats ( en plus c'est un de mes thèmes ) mais quand j'en est pris deux le prix fait mal quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Sam 12 Avr - 18:24

Donc si j'ai bien compris, le pin's Aristochat était à 20€ et les autres à 13.99€ ?


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 BTSnews2022
We are not seven with you Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 2728Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Sam 12 Avr - 18:37

19.99 les aristos et 14.99 les autre et 13.99 le mickey
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Sam 12 Avr - 18:38

Oui c'est ça, ils ont clairement abusé sur le prix, enfin pas plus que pour le "mini jumbo" du futur event ...


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Sam 12 Avr - 18:38

exactement  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 213516 


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Sam 12 Avr - 18:40

Encore faudrait-il qu'il soit, alors, super réussit et qu'il soit en " pin on pin ", là ok ouais,
pour le prix, j'veux bien. Ils se foutent de nous sur : - les thèmes , - les quantités, - la qualité.

J'ai l'impression que sur la photo mystère apparaît en bas la queue de maléfique en " mode " dragonne !
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Sam 12 Avr - 18:40

Ah ouais, quand même :/
C'est vraiment cher ! Il se font des sous facilement eux !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 BTSnews2022
We are not seven with you Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 2728Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17400
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Sam 12 Avr - 18:58

De retour de la PTD. Une ambiance bien sympa.
Les plus :
- De jolis pins bien que j'aurai aimé un pin's Roi Lion. En tant que fan de Bambi et des Aristochats, je ne vais pas me plaindre, d'autant que les quatre pins sont magnifiques.
- Le tableau du pin trading était pour une fois très bien et il y avait moyen de faire de beaux échanges.
- Un quizz Disney pour gagner des Dream Kingdom mystery pins.  Ambiance amusante et un grand moment de culture Disney. Il y a des fans de Mary Poppins qui se sont montrés à la hauteur.
- Il y a eu un concours de dessins sur ballon gonflable avec des lots pour les trois premiers qui étaient vraiment magnifiques (Jumbo + mini Jumbo + pins limités + pins Event...).


Le gros moins :
- Un prix prohibitif (surtout pour celui des Aristochats).  

Mes achats, échanges et cadeaux du jour (gagnés aux différents jeux organisés par l'équipe du pin trading).
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 78659
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Petit_78660   
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Petit_78663  
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Petit_78662  
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Petit_78661


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Sam 12 Avr - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Sam 12 Avr - 19:02

oui le gros moins de la journée c'était les prix. Le pin's aristochat et le seul que j'ai pris. A noter au dos du pin's , y a graver 1992-2014.

Les lots a gagner etaient vraiment impressionants pour le concours de dessin sur ballon. Et en effet les deux tableaux, cette fois étaient vraiment a la hauteur, j'ai eu de beaux pin's sur le tableau cette fois.

je viens de lire sur pin forum que le ptn Elsa sera 1 par personne cette fois. Du coup, les gens qui espérait echanger anna contre elsa....


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell94

tinkerbell94

Féminin
Messages : 823
Inscription : 11/02/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Sam 12 Avr - 19:26

j'espere trouvée le spring panpan demain
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17400
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Sam 12 Avr - 19:39

Il y en avait encore plein vers 17h, donc tu ne devrais pas avoir trop de problème. Avec 1000 exemplaires, il y a de quoi contenter beaucoup plus de personnes.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mickeyfou51

Mickeyfou51

Masculin
Âge : 30
Messages : 250
Localisation : Avenay val d’or
Inscription : 16/01/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Sam 12 Avr - 19:41

De retour aussi, joli pin's mais du mal a avoir le LE small world, que par echange car plus aucune boutique l'avait...

Pour l'event je suis bien content d'avoir reserver Smile, par contre j'ai du croiser pal mal d'entre vous sans savoir que c'etait vous comme on ne se connait pas !!


Star Wars ❤️ / Attraction ❤️/ Sensation ❤️
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-