AccueilChangement de politique de Disneyland Paris. Quoi? Pourquoi? Qu'en pensez-vous? - Page 4 VideChangement de politique de Disneyland Paris. Quoi? Pourquoi? Qu'en pensez-vous? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Changement de politique de Disneyland Paris. Quoi? Pourquoi? Qu'en pensez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Changement de politique de Disneyland Paris. Quoi? Pourquoi? Qu'en pensez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de politique de Disneyland Paris. Quoi? Pourquoi? Qu'en pensez-vous? Changement de politique de Disneyland Paris. Quoi? Pourquoi? Qu'en pensez-vous? - Page 4 Horlog11Ven 4 Avr - 19:59

Ca viendra avec le temps.. Suffit de voir le changement que l'on a actuellement. Razz En tout cas c'est une très bonne chose si les PA de Disneyland Paris augmentent.


Changement de politique de Disneyland Paris. Quoi? Pourquoi? Qu'en pensez-vous? - Page 4 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Changement de politique de Disneyland Paris. Quoi? Pourquoi? Qu'en pensez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de politique de Disneyland Paris. Quoi? Pourquoi? Qu'en pensez-vous? Changement de politique de Disneyland Paris. Quoi? Pourquoi? Qu'en pensez-vous? - Page 4 Horlog11Ven 4 Avr - 20:02

Cela sera fait avec d'ici deux à trois ans avec toutes les saisons du Parc Disneyland et le programme de réhabilitation assez ambitieux , on a déjà un bon début avec les travaux dans les hôtels , la réhabilitation du bateau du Capitaine Crochet et celle de l'attraction Indiana Jones et Le Temple du Péril Smile



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Invité
Invité



Changement de politique de Disneyland Paris. Quoi? Pourquoi? Qu'en pensez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de politique de Disneyland Paris. Quoi? Pourquoi? Qu'en pensez-vous? Changement de politique de Disneyland Paris. Quoi? Pourquoi? Qu'en pensez-vous? - Page 4 Horlog11Ven 4 Avr - 20:03

Jetsam_ a écrit:
Thefeeling a écrit:
Le problème c'est que les billets d'entrée 1, 2, 3 jours augmentent trop rapidement par rapport au PA. A titre d'exemple quand je suis arrivé à Disney en avril 2013 le billet 1 jours/2 parcs était à 79 euros aujourd'hui il est passé à 81 euros et mon copain bossant à ticketing m'a informé que ça allait encore augmenter.. Et je pense que c'est cela qui est problématique. :/

Ça vous arrive d'arrêter de croire tout ce qu'on vous dit ?!

En même temps annoncer une hausse des prix à venir, c'est comme dire qu'un jour il va pleuvoir... Ca arrivera forcément à un moment ou à un autre (et la prochaine devrait être peu avant le lancement de Ratatouille en toute logique).


Mais pour vous rassurer, il n'est pas question d'un changement radical du jour au lendemain sur les 6 prochains mois. C'est une évolution qui va se faire par petites étapes jusqu'aux festivités des 30 ans avec un palier majeur pour les célébrations des 25. Donc il y aura encore beaucoup de disparitions qui feront grincer des dents et beaucoup de bonnes nouveautés qui feront plaisir à l'écrasante majorité des Guests.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Changement de politique de Disneyland Paris. Quoi? Pourquoi? Qu'en pensez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de politique de Disneyland Paris. Quoi? Pourquoi? Qu'en pensez-vous? Changement de politique de Disneyland Paris. Quoi? Pourquoi? Qu'en pensez-vous? - Page 4 Horlog11Ven 4 Avr - 20:07

indiana jones a écrit:
Cela sera fait avec d'ici deux à trois ans avec toutes les saisons du Parc Disneyland  et le programme de réhabilitation assez ambitieux , on a déjà un bon début avec les travaux dans les hôtels , la réhabilitation du bateau du Capitaine Crochet et celle de l'attraction Indiana Jones et Le Temple du Péril Smile

Oui enfin il faut distinguer rehab obligatoire vu l'état et rehab faite par désir de vouloir vite solutionner un problème.
Faudrait pas se voiler la face sur certaines d'entres elles, quand bien même on puisse se féliciter de certaines autres réhab. Smile
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Changement de politique de Disneyland Paris. Quoi? Pourquoi? Qu'en pensez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de politique de Disneyland Paris. Quoi? Pourquoi? Qu'en pensez-vous? Changement de politique de Disneyland Paris. Quoi? Pourquoi? Qu'en pensez-vous? - Page 4 Horlog11Sam 5 Avr - 12:39

Il y a un autre problème , c'est les projets qui se font pour les évènements saisonnier , par exemple avec ce qui étaient prévu en matière de décorations pour la promenade du printemps ( la déco actuelle est pas mal bien sur ) mais elle fait plutôt cheap comparé a ce qui était prévu , pourquoi a chaque évènements saisonnier , il y a toujours de bonne idées et enfin de compte Dlp est obliger de faire comme a Noël , des coupes budgétaires , car Dlp n'a plus d'argent .

Est ce la faute a la gestion financière et qu'il faudrait le retour des américains a la tête de Dlp ?

Pourtant , il y en a de l'argent qui rentre  Shocked a ce train la , il y en aurait jamais assez qui rentre Neutral 

ça peut durer longtemps avant que les saisons soient vraiment comme tout les Cm's le souhaiteraient aussi avec ce qui est a chaque fois promis et mis de coté faute d'argent Wink !
Revenir en haut Aller en bas
RicRac

RicRac

Masculin
Messages : 599
Localisation : Paris
Inscription : 18/08/2012

Changement de politique de Disneyland Paris. Quoi? Pourquoi? Qu'en pensez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de politique de Disneyland Paris. Quoi? Pourquoi? Qu'en pensez-vous? Changement de politique de Disneyland Paris. Quoi? Pourquoi? Qu'en pensez-vous? - Page 4 Horlog11Sam 5 Avr - 13:00

Sevrynn a écrit:
Notre resort comparable en terme d'offre à DLR ? Sérieusement ?
Je serais prête à payer le prix d'un PA américain quand l'offre de nos parcs sera équivalente à celle des parcs US.. On en est très très loin. Que ce soit en terme d'attractions, d'expérience mais surtout de shows.

Ça me rappelle le questionnaire de DLP l'année dernière ou de 2012 je ne sais plus ou j'avais répondu que j'étais prêt à payer bien plus cher pour plus de qualité. Peut être étions nous nombreux à répondre la même chose pour qu'enfin ils prennent conscience de ça ? J'espère vraiment que le resort va monter en qualité mais on en est encore loin c'est vrai.


Changement de politique de Disneyland Paris. Quoi? Pourquoi? Qu'en pensez-vous? - Page 4 453502398837signatureforum
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Changement de politique de Disneyland Paris. Quoi? Pourquoi? Qu'en pensez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de politique de Disneyland Paris. Quoi? Pourquoi? Qu'en pensez-vous? Changement de politique de Disneyland Paris. Quoi? Pourquoi? Qu'en pensez-vous? - Page 4 Horlog11Mar 8 Avr - 13:59

Jeff.Lyon a écrit:
Mais pour vous rassurer, il n'est pas question d'un changement radical du jour au lendemain sur les 6 prochains mois. C'est une évolution qui va se faire par petites étapes jusqu'aux festivités des 30 ans avec un palier majeur pour les célébrations des 25. Donc il y aura encore beaucoup de disparitions qui feront grincer des dents et beaucoup de bonnes nouveautés qui feront plaisir à l'écrasante majorité des Guests.

Salut,

Peux tu nous en dire plus sur les disparitions, car sur le coup cela ne me rassure pas lol et éventuellement sur les bonnes nouveautés.
merci.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Changement de politique de Disneyland Paris. Quoi? Pourquoi? Qu'en pensez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de politique de Disneyland Paris. Quoi? Pourquoi? Qu'en pensez-vous? Changement de politique de Disneyland Paris. Quoi? Pourquoi? Qu'en pensez-vous? - Page 4 Horlog11Mar 8 Avr - 14:24

Moi, je veux juste revenir sur les nuits d'hôtels, je ne comprends rien au remise avec pass annuel, on nous annonce 45% et le prix n'est pas du tout à moitié!!!
c'est injuste, avant on avait quelque nuit interressante... c'est dur d'etre fan! Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Changement de politique de Disneyland Paris. Quoi? Pourquoi? Qu'en pensez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de politique de Disneyland Paris. Quoi? Pourquoi? Qu'en pensez-vous? Changement de politique de Disneyland Paris. Quoi? Pourquoi? Qu'en pensez-vous? - Page 4 Horlog11Mar 8 Avr - 14:47

parce qu'il faut te baser sur le prix de base en nuit sèche qui est excessivement élevé et non celui bien plus intéressant des packs avec entrées aux parcs Wink

donald : pour ta question, je ne peux pas en dire plus pour le moment au niveau de détails, l'objectif est de nous aligner avec les standards US en terme de services et de fonctionnement. Donc pour avoir à peu près ta réponse, le plus simple est de faire la liste actuelle à DLP et à WDW et de comparer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

Changement de politique de Disneyland Paris. Quoi? Pourquoi? Qu'en pensez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de politique de Disneyland Paris. Quoi? Pourquoi? Qu'en pensez-vous? Changement de politique de Disneyland Paris. Quoi? Pourquoi? Qu'en pensez-vous? - Page 4 Horlog11Mar 8 Avr - 15:19

Si la politique actuelle va pour un arrêt du bradage vers un hausse de la qualité avec une hausse des prix, même si ça fait mal, je suis plutôt contente car le résultat pour l'instant, avec la saison printanière est plutôt pas mal.

Dommage que les hôtels Disney soient étrangement complets sur les sites partenaires, mais bon. Et je trouve ça bien aussi que DLP arrête de multiplier les thèmes annuels, c'était devenue n'importe quoi. Fêter les 15 ans, les 20 ans ok. Mais ce qu'il y a eu au milieu c'était n'importe quoi. Donc dans l'ensemble, pas mécontente.

Dommage pour les personnages retirés des hôtels par contre Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Changement de politique de Disneyland Paris. Quoi? Pourquoi? Qu'en pensez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de politique de Disneyland Paris. Quoi? Pourquoi? Qu'en pensez-vous? Changement de politique de Disneyland Paris. Quoi? Pourquoi? Qu'en pensez-vous? - Page 4 Horlog11Mar 8 Avr - 16:46

Merci Jeff pour ton explication.
Moi, je suis contente, ça fait plus de thèmes différents sur l'année plutôt qu'un seul.
Maintenant, il faudra par contre plus de nouveautés chaque année et ne pas ressortir les mêmes choses chaque saison... Me suis je fait comprendre?

Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Changement de politique de Disneyland Paris. Quoi? Pourquoi? Qu'en pensez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de politique de Disneyland Paris. Quoi? Pourquoi? Qu'en pensez-vous? Changement de politique de Disneyland Paris. Quoi? Pourquoi? Qu'en pensez-vous? - Page 4 Horlog11Mar 8 Avr - 17:02

minnie1373 ben c'est ce qui se fait déja depuis 2012 ... ( apparition de la cavalcade de noël en 2012, en 2013 nouveau sapin nouveau Dreams et cavalcade amélioré, apparition d'une cavalcade d'Halloween en 2013 qui va s'aggrandir en 2014 etc... ).

Je pense qu'en 2017, si tout va bien notre resort aura bien changé (positivement). Il y a des réels efforts a tout les niveaux qui sont réalisés ( réapparition d'effet HS depuis plusieurs années, des gros ajouts au saison de noel et Halloween et création de la Ballade Printanière etc... ).


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Changement de politique de Disneyland Paris. Quoi? Pourquoi? Qu'en pensez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de politique de Disneyland Paris. Quoi? Pourquoi? Qu'en pensez-vous? Changement de politique de Disneyland Paris. Quoi? Pourquoi? Qu'en pensez-vous? - Page 4 Horlog11Mar 8 Avr - 17:02

Ne t'en fait pas, chaque saison dispose d'un plan d'extension sur 5 ans minimum et d'ici la, les premiers seront changé pour apporter de la fraîcheur, donc il y aura toujours un petit quelque chose de neuf d'année en année pour chaque saison Wink

A titre d'exemple : des "Dreams" spécifiques, comme a Noël l'an dernier, chacun sa cavalcade, chacun un show sur scène spécifique, chacun ses petites animations avec des characters emblématiques, chacun sa deco, son Merchandise, ses plats spéciaux, etc...
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Changement de politique de Disneyland Paris. Quoi? Pourquoi? Qu'en pensez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de politique de Disneyland Paris. Quoi? Pourquoi? Qu'en pensez-vous? Changement de politique de Disneyland Paris. Quoi? Pourquoi? Qu'en pensez-vous? - Page 4 Horlog11Mer 9 Avr - 7:10

Changement de politique de Disneyland Paris. Quoi? Pourquoi? Qu'en pensez-vous? - Page 4 795199 c'est génial, les années a venir seront meilleurs, il était tant , c'était vraiment triste.
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

Changement de politique de Disneyland Paris. Quoi? Pourquoi? Qu'en pensez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de politique de Disneyland Paris. Quoi? Pourquoi? Qu'en pensez-vous? Changement de politique de Disneyland Paris. Quoi? Pourquoi? Qu'en pensez-vous? - Page 4 Horlog11Mer 9 Avr - 8:25

donald a écrit:
Jeff.Lyon a écrit:
Mais pour vous rassurer, il n'est pas question d'un changement radical du jour au lendemain sur les 6 prochains mois. C'est une évolution qui va se faire par petites étapes jusqu'aux festivités des 30 ans avec un palier majeur pour les célébrations des 25. Donc il y aura encore beaucoup de disparitions qui feront grincer des dents et beaucoup de bonnes nouveautés qui feront plaisir à l'écrasante majorité des Guests.

Salut,

Peux tu nous en dire plus sur les disparitions, car sur le coup cela ne me rassure pas lol et éventuellement sur les bonnes nouveautés.
merci.

donald....

Je prédis déjà un grincement de dent : j'imagine que les petits déjeuners, inclus dans le package, vont devenir payants !



"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de politique de Disneyland Paris. Quoi? Pourquoi? Qu'en pensez-vous?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Naissance de bébés à Disneyland, vous en pensez quoi ?
» [Presse] Les numéros spéciaux concernant Disney !
» Quelle politique tarifaire pour Disneyland Paris à court terme ?
» Disneyland Paris continue sa politique d’économies [Attractions fermées/ouvertures décalées ]
» [Bandes Dessinées] Les Mangas (Kingdom Hearts & Princesse Kilala)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-