Accueil[Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 10 Vide[Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
rirififi74

rirififi74

Féminin
Âge : 52
Messages : 533
Localisation : Alsace
Inscription : 20/08/2010

[Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 10 Horlog11Ven 11 Mai 2012 - 21:03

Oui effectivement j'ai merdé !
Départ 11H36 ...
Revenir en haut Aller en bas
nene_disney

nene_disney

Féminin
Messages : 431
Inscription : 10/07/2007

[Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 10 Horlog11Mar 15 Mai 2012 - 16:15

rirififi74, si tu veux faire de vraies économies, je te conseille vivement de :

1) Pour le billet d'avion, de réserver par une agence comme Expedia (je ne te cite qu'elle car je ne connais pas les autres, mais il y en a d'autres : lastminutes ...) en regardant sur internet les prix et en réservant ensuite par téléphone.

2) Pour WDW : fais une simulation sur le site internet et quand tu as choisis ton hôtel, tes dates et ton forfaits (ce qui est déjà le cas), ensuite, appelle directement wdw au téléphone (tu peux demander un interprète français) .

Parce que ... plus de 12 000 euros pour 15 jours, c'est juste ... fou Shocked
Tout du moins, pour trois semaines, trois adultes, je paye moins de la moitié du prix pendant les grandes vacances d'été Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 10 Horlog11Mar 15 Mai 2012 - 16:38

Je trouve ça cher également. A deux adultes pour trois semaines et demi avec une cruise line, Universal, WDW et un beau B&B (cher) à Big Pine Key on en a tout compris pour 6300€..


[Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
rirififi74

rirififi74

Féminin
Âge : 52
Messages : 533
Localisation : Alsace
Inscription : 20/08/2010

[Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 10 Horlog11Mer 16 Mai 2012 - 18:19

Merci à tous pour votre aide.

Autres questions :

Si je passe par Disney directement comment cela se passe pour les assurances et les conditions d'annulation car je ne trouve rien comme détail sur les conditions de vente, de paiement, ...

Quand pensez-vous qu'il y aura les offres spéciales sur le site américain pour début 2013 car à priori l'agent de voyage passe par celui des US et ne peut pas passer sur celui UK alors que les offres sont bien plus intéressantes sur le UK (DDp gratuit, card, réduction billets ...).


Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 10 Horlog11Mer 16 Mai 2012 - 18:39

Ca doit pouvoir t'aider Wink

http://disneyworld.disney.go.com/wdwi/fr_CA/tickets/ticketsTermsConditionsMYW

Pour l'agence dont tu parles c'est idem le site WDW donc pas trop d'interet pour moi , si le dvd en Français .
Revenir en haut Aller en bas
rirififi74

rirififi74

Féminin
Âge : 52
Messages : 533
Localisation : Alsace
Inscription : 20/08/2010

[Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 10 Horlog11Ven 18 Mai 2012 - 17:36

Merci Bastia pour les infos.

Je me suis mal exprimée.
Quand les réservations pour février / mars 2013 seront mises en place sur le suite US ?
Car l'agence de voyage à qui j'ai demandé l'estimation ne peux passer que par eux et non par le site UK.

Alors que sur le site UK si je veux profiter de l'offre 14 jours au prix de 7, du dining plan gratuit ou moins cher en upgradant, de la carte à 200$ dans un moderate la date limite est fin juin 2012.

Est-ce qu'il faut que j'attende une offre similaire ou vaut-il mieux que je passe par le site UK ?

Je me pose toutes ces questions car à vous lire il est plus avantageux de ne passer pas l'agence de voyage que pour l'aérien et tout ce qui concerne Universal non ?

Votre aide me sera utile, hâte de vous lire ...
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
vyrg

vyrg

Féminin
Âge : 46
Messages : 329
Localisation : Caen
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 10 Horlog11Ven 18 Mai 2012 - 19:17

annulation sur le site uk 50 livres de frais par personne il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 10 Horlog11Ven 18 Mai 2012 - 19:25

Pour moi aucun interet de paser par l'agence c'est les memes conditions que le site wdw;
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 10 Horlog11Ven 18 Mai 2012 - 20:16

Bha l'intérêt de passer par Mouse Voyage Travel, car je suppose que c'est d'eux qu'on parle, c'est aussi de faire bosser des gens que l'on apprécie, qui se démène pour nous, et qui justement ont le même tarif que le site US, on n'y perd rien!
C'est aussi déléguer une partie du travail, pas forcément tout le monde a envie de se prendre la tête à tout organiser soi-même. Moi j'adore faire ça, mais je passe quand même par eux pour ma DCL, Universal et ma 2e partie à WDW, car oui je les apprécie et ça me fait plaisir de "les faire bosser".
Et si des promos arrivent après ta réservation ils te les appliqueront sur ta résa.

Les tarifs de l'année prochaine sur US sortent l'été précédent, vers août. Et les promotions ne débutent qu'à l'automne.



Pour UK, tout changement et/ou annulation, ils prennent 50 pounds par personne.

L'offre dining plan gratuit est valable pour des résas faites avant le 10 juillet.

La Gift Card de 200$ est valable pour des résas faites avant le 20 juin.

les 14j de parc pour le prix de 7 c'est jusqu'au 3 décembre.


Pour mon cas, je pars donc 3 semaines, du 19 octobre au 24 oct 2013 au polynesian, 24-26 Universal Royal Pacific, 26-2nov DCL, 2-9 novembre AKL...

Je vais donc réserver sur UK le package des 5 premières nuits au Poly + des billets 21 jours (moins cher que de prendre 2 fois des billets)...et tout le reste je passe par Mouse Voyage.
Revenir en haut Aller en bas
vyrg

vyrg

Féminin
Âge : 46
Messages : 329
Localisation : Caen
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 10 Horlog11Ven 18 Mai 2012 - 20:22

que tu passes par agence ou pas comme beaucoup du forum j'ai pris la planification par Thierry, je ne pars qu'en aout 2013 mais j'ai eu qq contacts et il est déjà super Smile

Je suis sure que ma planif sera super, le forum privé est également génial, pleins d'infos très pratiques.

Je sais le stress que ca représente de se lancer. Une fois réservé, on se sent déjà mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
rirififi74

rirififi74

Féminin
Âge : 52
Messages : 533
Localisation : Alsace
Inscription : 20/08/2010

[Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 10 Horlog11Ven 18 Mai 2012 - 20:44

Mon agence de voyage est celle de mon supermarché !
Je ne connais pas Mouse Voyages Embarassed
En plus, cette agence fait Universal aussi à ce que je vois cela peut être intéressant ...

Je suppose que l'aérien est à notre charge !

J'ai bien fait de passer par vous tous pour avoir des infos.
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 10 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 16:47

Mouse Voyages peut également s'occuper de tes résas Universal ; c'est que j'ai fait pour cet été ; il a réservé le séjour à WDW (Animal Kingdom Lodge), les restos à table pour tout le séjour, les billets d'entrée à Universal, les Express pass, l'option meal, le transfert entre WDW et Universal. Je ne me suis occupé de rien. Et il a même réservé 2 places pour le sunrise safari à Animal Kingdom. Tu peux leur demander n'importe quelle précision ou option à rajouter, ils t'envoient tout de suite un nouveau devis par mail. Et leurs tarifs ne sont pas plus chers que si tu passes directement par les sites US de Disney et Universal.
Bref, ils sont super efficace et en plus Jean-François est simplement adorable !!! Je précise que je n'ai pas d'action chez Mouse Voyages Smile
Revenir en haut Aller en bas
rirififi74

rirififi74

Féminin
Âge : 52
Messages : 533
Localisation : Alsace
Inscription : 20/08/2010

[Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 10 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 17:31

Merci Calvin7 pour toutes ces précisions.
On est plus confiant en lisant cela.
Je vais contacter Jean-François dès que j'aurais un peu de temps devant moi.
Par contre, question bête il s'occupe aussi des réservations d'avion ?

Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 10 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 17:41

Moi j'avais déja mes billets quand je l'ai contacté ; mais je suppose que l'option doit être envisageable. De toute façon tu peux très bien lui demander un devis avec billets d'avion et un sans les billets. Et sache que les demandes de devis sont gratuites.
Revenir en haut Aller en bas
rirififi74

rirififi74

Féminin
Âge : 52
Messages : 533
Localisation : Alsace
Inscription : 20/08/2010

[Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 10 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 18:10

Merci encore une fois.
Il faut vraiment que je rentre en contact avec lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 10 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 18:41

Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 10 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 18:59

Merci pour le tuyau !! Je vais la télécharger tout de suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 10 Horlog11Sam 2 Juin 2012 - 22:07

Une info crédible venant de the disney food blog, l'ouverture de Be Our Guest Restaurant qui se situera dans le NF , serait mi Novembre.......et qui sera là bas à cette période
Revenir en haut Aller en bas
vyrg

vyrg

Féminin
Âge : 46
Messages : 329
Localisation : Caen
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 10 Horlog11Sam 2 Juin 2012 - 22:25

cool bonne nouvelle Je veux absolument y aller en Aout !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

[Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 10 Horlog11Dim 3 Juin 2012 - 14:55

C'est confirmé pour our guest : Serive rapide à midi et service à table le soir ? Je vois pas trop comment ils vont organiser ça ?


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 10 Horlog11Dim 3 Juin 2012 - 15:44

C'est le nouveau concept oui qui devrait se développer à WDW Wink
Revenir en haut Aller en bas
vyrg

vyrg

Féminin
Âge : 46
Messages : 329
Localisation : Caen
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 10 Horlog11Dim 3 Juin 2012 - 15:45

Sylvaine971 a écrit:
C'est confirmé pour our guest : Serive rapide à midi et service à table le soir ? Je vois pas trop comment ils vont organiser ça ?

Super tu as vu ça où ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

[Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 10 Horlog11Dim 3 Juin 2012 - 15:57

Sur un site canadien, je crois... J'essaie de te retrouver l'info. Apparemment ça ferait partie du dining plan en 2013. Mais je vois pas comment ils pourront conjuguer matériellement les 2 formes de service ?


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

[Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 10 Horlog11Dim 3 Juin 2012 - 15:59

Trouvé entre autres sur Wikipedia

Be Our Guest Restaurant is a quick service and table service restaurant coming soon to Fantasyland at Magic Kingdom in the Walt Disney World Resort


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 10 Horlog11Dim 3 Juin 2012 - 22:18

Mon petit doigt me dis que les reservations pourront se faire fin Aout si tout va bien, il y aura un coin resto comptoir et un coin resto a table Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout
» WALT DISNEY WORLD nous voilà
» Walt Disney World, nous voilà!!
» [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE)
» Pré-TR-Nous partons! Walt Disney World - Aout 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-