Accueil[Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 9 Vide[Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

[Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 9 Empty
MessageSujet: A L'AIDE!!! que dois-je mettre dans ma valise? [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 9 Horlog11Sam 4 Oct - 10:11

Voila nous partons dans 3 semaines à WDW et je ne sais pas quoi mettre dans ma valise!
En premier lieu , que dois-je prendre comme vetements? Plutot des manches courtes? Longues? Des pantalons ou des shorts?
Ensuite , les documents? Que dois-je prendre? J'ai peur d'oublié certaines choses!
Pouvez vous m'aider à ne rien oublier? Nous n'avons pas l'habitude de partir si loin!!!sunny sunny sunny
Merci pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 9 Horlog11Sam 4 Oct - 12:09

bah si dans ta valise tu pouvais mettre moi dedans! [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 9 44340

bon, j'aurais essayé au moins.

bon voyage. n'oublies pas ton appareil photo et de les ramener pour les poster ensuite sur le forum. Wink


[Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 9 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Chewingum

Chewingum

Masculin
Âge : 32
Messages : 482
Inscription : 23/02/2008

[Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 9 Horlog11Sam 4 Oct - 14:04

Va voir dans Disney Travel, tu trouveras surement. Bon voyage!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

[Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 9 Horlog11Sam 4 Oct - 18:21

Je dirais qu'il faut pas oublier la creme solaire (quoi que je sais pas quel temps il fera a la fin du mois). Ils le rapele assez souvent dans les bus et dans les parcs a l'ouverture nottement a animal Kingdom. Nous on a eu la chance d'avoir une valise perdu par British Airways et bien sur c'etait celle ou y'avais la creme solaire du coup le premier jour on a bien cramé, heureusement qu'on a récupéré notre valise le lendemain lol. Pour le vetements si il fait toujours chaud on a eu du mal a supporter des pantalons en septembre, heureusement qu'on avais des shorts ou des pantacourts. Pour les papiers a pars la confirmation de ta reservations que tu aurai imprimer avant de partir et ton passeport je vois pas trop.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 9 Horlog11Dim 5 Oct - 16:31

Quelques photos prises en octobre Novembre pour te donner une idée :
http://www.bumboat.com/family/images/disney_dinoride.jpg
http://lh5.ggpht.com/_nHIFvi2GayA/RivhTta3OlI/AAAAAAAAC3M/t7e7dzBp1Wg/Scan+056.jpg
http://bp1.blogger.com/__YFc_SB3P4M/Rz8_uMtAiTI/AAAAAAAAAJ8/lavqdDL7Ujw/s1600-h/disney+world+138.jpg

Brefs prévoie un pantalon et un sweet en cas de froid exeptionnel mais le climat est en général au beaux fixe donc priorité aux tee shirts et shorts [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 9 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

[Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 9 Horlog11Dim 5 Oct - 18:56

Merci pour vos infos c'est gentil et très utile ! je n'aurai jamais pensé à la crème solaire!
Revenir en haut Aller en bas
TheLittleCinderella

TheLittleCinderella

Féminin
Âge : 36
Messages : 10
Localisation : Au pays du rêve bleu
Inscription : 27/10/2008

[Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 9 Empty
MessageSujet: aides et conseils [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 9 Horlog11Lun 27 Oct - 20:35

bonjour,voilà,moi et mon petit ami souhaitons partir prochainement en floride,nous voudrions faire 9 nuits+8jours environ,on voudrait loger à l'hôtel Coronado. J'ai plusieurs questions:
1) On voudrait réserver par Expédia car l'hôtel+avion,ça fait moins cher mais pour mes tickets de parc,je dois les réserver sur le site disney world mais peut-on prendre l'option Dining plus directement par réservation avec les tickets sur le net?A-t-on des navettes qui nous conduisent directement de l'aéroport à l'hôtel et aussi entre les parcs 'car en réservant sur le site de Disney,on peut prendre une option "transport" qui nous conduit gratuitement de l'aéroport à l'hôtel) mais là,si je prends avec Expédia,des navettes seront-elles disponibles à notre arrivée?si oui,faut-il réserver?payer?
2) Sur les 8 jours,nous voudrions passer également 2jours dans Orlando,y 'a-t-il des navettes de bus qui peuvent nous y emmener?Où faut-il se renseigner et réserver?
Merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
TheLittleCinderella

TheLittleCinderella

Féminin
Âge : 36
Messages : 10
Localisation : Au pays du rêve bleu
Inscription : 27/10/2008

[Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 9 Horlog11Lun 27 Oct - 22:02

personne ne me rép??
Revenir en haut Aller en bas
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Âge : 36
Messages : 832
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 9 Horlog11Jeu 3 Sep - 15:50

quels sont "les shows" de walt disney world à ne pas rater ?


Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalive.canalblog.com
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 9 Horlog11Jeu 3 Sep - 16:06

rainbowgirl a écrit:
quels sont "les shows" de walt disney world à ne pas rater ?
ça dépend de la période à laquelle tu y seras ; dans l'absolu je dirais Fantasmic, spectromagic (parade du soir au magic kingdom), Wishes (VRAI feu d'artifice au magic kingdom), Finding Nemo (animal kingdom), Reflections of Earth (Epcot Center)....la liste serait TRES longue
Revenir en haut Aller en bas
babaji

babaji

Masculin
Âge : 38
Messages : 484
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

[Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 9 Horlog11Ven 5 Nov - 10:04

salut a tous quelqu'un peut t'il me rappeller le numero pour reserver les tables a disney world???


[Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 9 Clubactionnaire
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 9 Horlog11Ven 5 Nov - 10:29

babaji a écrit:
salut a tous quelqu'un peut t'il me rappeller le numero pour reserver les tables a disney world???
Le plus simple est de réserver en ligne :
http://disneyworld.disney.go.com/reservations/dining/
Revenir en haut Aller en bas
babaji

babaji

Masculin
Âge : 38
Messages : 484
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

[Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 9 Horlog11Ven 5 Nov - 16:37

je peux meme si j'ai deja fais ma reservation (hotel, diner plan , et billets) ???, et j'ai crus comprendre que certains restaurant reclamer 2 tickets par personne comment savoir lequels???


[Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 9 Clubactionnaire
Revenir en haut Aller en bas
Bellavampire

Bellavampire

Féminin
Âge : 37
Messages : 108
Localisation : MONTRY
Inscription : 06/01/2011

[Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 9 Horlog11Lun 20 Fév - 12:38

Bonjour à tous!

Alors voilà Cast Member depuis 1an, donc pour mes premières vacances avec mon copain (Cast Member aussi) nous avonc choisis WDW pour 1semaine!

Par contre on m'a dis qu'il y avait pleins d'astuces à connaître! Est-ce que vous pouvez me renseigner?
Par exemple, un Cast Memebr m'a dit qu'il ne fallait pas presenter son ID, mais son Pass en Scene pour avoir des reductions car sinon on n'a que 10% de remise dans les boutiques. C'est vrai?
Si vous avez des astuces je suis toute ouïe ^^. Premier voyage là bas et donc un peu stressée!
Si il y a des attractions à eviter (perte de temps) et au contraire des attractions, restaurants... incontournables, dites moi tout!!!

Merci beaucoup!

PS: Pour l'hotel nous avons choisis le Coronado. Bien ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://bellavampire.skyrock.com
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 9 Horlog11Lun 20 Fév - 22:15

C'est faux pour le coup du pass en scene !!!
Nous avons 20% avec un ID jaune normalement mais des fois les cast t'appliquent une autre reduction moi j'ai souvent eut 35% par exemple. Il faut savoir que pour appliquer la reduction il faut scanner le code barre de l'ID et pas le faire passer dans la caisse ne pas hésité de le dire aux caissiers.

Sinon pour retirer tes places pour les parcs a relation visiteurs il faut bien presenter le pass en scène + id.

S'il y'a de la place teste l'Ohana le restaurant du polynesian pendant Wishes ou l'audio est retransmis dans le resto avec vue sur le chateau rien que pour ca et le dessert ca vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Bellavampire

Bellavampire

Féminin
Âge : 37
Messages : 108
Localisation : MONTRY
Inscription : 06/01/2011

[Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 9 Horlog11Jeu 23 Fév - 22:06

Merci DynastyGo! Je vais faire la resa à l'Ohana alors^^. Enfin je vais voir avant quel est l'horaire de Wishes pour en profiter!
Nous avons accès aux 5 parcs?
As-tu également été à Universal? (savoir si il y a une navette entre WDW et Universal).
Revenir en haut Aller en bas
http://bellavampire.skyrock.com
Franck78

Franck78

Masculin
Messages : 416
Localisation : 78
Inscription : 15/06/2008

[Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 9 Horlog11Ven 2 Mar - 13:53

babaji a écrit:
je peux meme si j'ai deja fais ma reservation (hotel, diner plan , et billets) ???, et j'ai crus comprendre que certains restaurant reclamer 2 tickets par personne comment savoir lequels???
Sur le site de WDW lors des réservations, si tu choisis de "payer" avec les crédits repas de ton Dinning Plan, le nombre de repas que te coûte le resto est inscrit sur la page web.
A noter que les dinner show comme Hoop Dee Doo ou Spirit of aloha valent 2 crédits de ton Dinning Plan.
http://disneyworld.disney.go.com/media/wdw_nextgen/CoreCatalog/WaltDisneyWorld/en_us/PDF/2012Dining.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Franck78

Franck78

Masculin
Messages : 416
Localisation : 78
Inscription : 15/06/2008

[Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 9 Horlog11Ven 2 Mar - 14:22

Sachez que pour votre Dinning Plan si vous êtes deux et à moins d'être vraiment des gros mangeurs, ne prenez pas une formule Deluxe avec les 3 repas par jour + 2 collations, personnellement j'ai trouvé que c'était trop.
Vous pouvez tout àfait prendre un repas pour deux, on ne vous en tiendra pas rigueur dans les restaurants, ils ont l'habitude.
Je conseillerai de bien définir les repas que vous souhaitez faire (diner avec personnage, resto que vous révez d'essayer, dinner show etc...) AVANT de commander votre Dinning Plan.
Compter le nombre de crédit nécessaire aux repas que vous souhaitez faire à tout prix puis ajouter y vos repas additionnels.
Définissez bien vos reservations de restaurants en cohérence avec les spectacles et les parcs auquels vous souhaitez assister.
Rien n'est plus frustrant que de se dépécher à manger pour ne pas louper le début d'un spectacle et raprtir boulonner pour la soirée.
Le matin n'hésitez pas à vous servir de la cafetiere et du café gratuit dans les chambres avec un muffin ou une patisserie c'est bien assez. Souvent le matin vous êtes levé tot pour arpenter les parcs et la matinée passe à vitesse grand V, le midi arrive trés vite.
Alterner repas rapide le midi, resto à table le soir, voir aussi une grasse matinée avec un repas avec les personnages est une bonne solution.
Donc pas la peine de payer trop ce que vous ne pourrez pas utiliser, ou avoir à vous forcer de manger pour rentabiliser votre investissement Dinning Plan...
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 9 Horlog11Ven 2 Mar - 14:30

En ce qui concerne le Dining Plan... S'il n'est pas "gratuit" il faut surtout se demander si cela vaut la peine de le payer!

Cela demande quelques recherches et de faire un petit fichier Excel...

Prendre par exemple les menus des restaurants qui nous font envie, sélectionner ce que l'on prendrait comme plat+dessert+boisson...et calculer si ça vaut le prix que l'on paie le dining plan.

Je sais par exemple que lorsque je retournerai à WDW, si le dining plan n'est pas gratuit, que je ne le paierai pas. De nombreuses fois les desserts ne m'attiraient pas et ne m'ont pas plu, et j'aurais préféré ne pas les prendre et prendre genre une glace ou autre en dehors du resto...
Nous avons aussi souvent pris des entrées qui nous faisaient plus envie que les desserts par exemple...

Il y a aussi un "désir" de rentabiliser au max son dining plan, genre on commande le plat le plus cher, quand en fait on aurait eu plus envie d'un autre plat moins cher...
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 9 Horlog11Ven 2 Mar - 19:06

Bellavampire a écrit:
Merci DynastyGo! Je vais faire la resa à l'Ohana alors^^. Enfin je vais voir avant quel est l'horaire de Wishes pour en profiter!
Nous avons accès aux 5 parcs?
As-tu également été à Universal? (savoir si il y a une navette entre WDW et Universal).

Desolé de ne pas avoir répondu plus tot. Alors déjà il y'a 4 parcs à themes et deux pa aquatiques, nnous avond accès gratuitement aux 4 parcs à themes dans la limite de place de notre pass en scène. Pour les parcs aquatiques il faut par contre payer.

J'ai fait Universal mais il n'y a pas de navette entre les deux resort, si tu ne comptes pas de louer de voiture le mieux est de passer quelques nuits sur international drive qui est desservi depuis un bus de ligne pour profiter de Sea World/Universal et du boulevard et generalement les hotels du boulevard propose des navettes gratuites vers WDW ou normalement tu ne peux prendre tes bagages mais tu peux negocier avec le chauffeur sans probleme.
Le La Quinta Inn International Drive North est un bon hotel pas cher situé à 15 min des parcs universal, avec un arret des deux lignes de trolley qui parcourent I-Drive juste en face, pareil pour le bus sui va à l'aeroport pour 1$50, et en plus y'a le petit dèj.
Revenir en haut Aller en bas
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Âge : 36
Messages : 832
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 9 Horlog11Sam 3 Mar - 10:45

Si, il y a une navette entre WDW et Universal !!! Simplement WDW n'en fait pas trop la pub Wink
Il s'agit de mears transportation qu'il faut réserver la veille et choisir tes heures pour la navette. Dans mes souvenirs c'est 18$ par personne pour l'allée retour.


Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalive.canalblog.com
rirififi74

rirififi74

Féminin
Âge : 52
Messages : 533
Localisation : Alsace
Inscription : 20/08/2010

[Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 9 Horlog11Ven 11 Mai - 19:27

J’ai un rêve c’est d’aller passer plusieurs jours sur Orlando pour faire Disney Worl et Universal Studios mais voilà je n’ai jamais fait un aussi grand voyage alors ne me sentant pas capable d’organiser cela seule j’ai poussée la porte d’une agence de voyage pour avoir dans un premier temps une estimation chiffrée malgré que les dates de 2013 ne soient pas encore en vente.

J’aimerais bien avoir l’avis des spécialistes de ce forum sur ce qui m’a été proposé.
D’avance merci.

Dates : du 22 février au 7 mars 2013
4 adultes – 1 enfant

Vol Aller / Retour United Airlines Charles de Gaulle – Washington – Orlando
3634 euros

Hotel Disney’s Pop Century Resort 1 chambre double et 1 chambre triple preferred 10 nuitées
Tickets 10 jours
Disney Dining plan 10 jours
Hard Rock Hotel 1 chambre double et 1 chambre triple garden view 2 nuitées
Tickets 2 jours
8947 euros

Total dossier : 12581 euros

A cela, je devrais rajouter les frais ESTA, les frais d’assurances annulation et assistance, un transfert Hôtel Disney à Hôtel Universal, un transfert Hôtel Universal à Aéroport et les repas à Universal.

Et accessoirement les frais liés à la location de voiture pour faire notre domicile / CDG aller et retour.

Une autre question est-ce qu’à Disney World le décompte des nuitées et des jours d’entrée sont identiques qu’à Disneyland Paris ?
Si j’arrive le 22 février au soir, le premier jour de parc est le 22 ou le 23 ?

Encore merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 9 Horlog11Ven 11 Mai - 20:10

rirififi74 a écrit:

Dates : du 22 février au 7 mars 2013
4 adultes – 1 enfant
on est bien d'accord que le 7 c'est le jour ou tu reprend l'avion, arrivée le 8 en france

Citation :
Vol Aller / Retour United Airlines Charles de Gaulle – Washington – Orlando
3634 euros

prix actuel CDG-IAD-MCO : 3414 euros

Départ: 11:45 ven. Paris Charles de Gaulle Apt, France Terminal 1
Arrivée: 15:00 ven. Washington Dulles International Apt, États-Unis
United UA 915 - Type d'avion - 763
Economique Classe K

Durée de l'escale: 2h10

Départ: 17:10 ven. Washington Dulles International Apt, États-Unis
Arrivée: 19:15 ven. Orlando International Apt, États-Unis
United UA 919 - Type d'avion - 320
Economique Classe K

Retour: jeu. 07 mars 13 - 1 stop(s) - Durée: 12:59

Départ: 11:36 jeu. Orlando International Apt, États-Unis
Arrivée: 13:43 jeu. Washington Dulles International Apt, États-Unis
United UA 219 - Type d'avion - 320
Economique Classe K

Durée de l'escale: 3h27


Départ: 17:10 jeu. Washington Dulles International Apt, États-Unis
Arrivée: 06:35 ven. Paris Charles de Gaulle Apt, France Terminal 1
Ce vol part le 07/03 à 17:10 et arrive le 08/03 à 06:35
United UA 914 - Type d'avion - 763



Citation :

Hotel Disney’s Pop Century Resort 1 chambre double et 1 chambre triple preferred 10 nuitées
Tickets 10 jours
Disney Dining plan 10 jours
Hard Rock Hotel 1 chambre double et 1 chambre triple garden view 2 nuitées
Tickets 2 jours
8947 euros

pop century : 6670 (chambre triple + chambre double + billets 14 jours + DDP)

les tickets dans mon calcul sont des 14 jours avec hopper et water park, si ton agence de voyage te propose uniquement des MYW base tickets ils sont beaucoup moins avantageux (pas possible de changer de parc dans la journée et pas de parcs aquatiques)

hard rock hotel : 450 a 550 suivant le tarif negocié et la saison, tarifs non dispo pour fevrier/mars (avec petit dejeuner, garden view etant la vue standard/moins cher)
tickets universal 2 jours : 530
total : 7650 ou 7750


Citation :

Total dossier : 12581 euros

De mon coté je suis a 11384 euros
C'est possible aussi qu'il y ai des prestations que je n'ai pas compté. Mais je pense que tu peux negocier une remise chez ton agent de voyage. Y'a quand meme plus de 1000 euros d'ecart. On va dire qu'ils se font 10% de commission mini. Allez on va dire qu'il peut bien te faire 5% (11950 euros) la ca sera correct, n'hesite pas a negocier (essaye meme 7% quitte a lacher a 5, lol)


Citation :
Une autre question est-ce qu’à Disney World le décompte des nuitées et des jours d’entrée sont identiques qu’à Disneyland Paris ?
Si j’arrive le 22 février au soir, le premier jour de parc est le 22 ou le 23 ?

ca commence quand tu veux.
Les billets commencent au moment ou tu entres dans un parc pour la premiere fois.
Tu peux donc meme les demarrer le 24,le 25 etc...
verifie que ce sont des Magic Your Way (MYW) 10 jours
ces tickets te permettent 10 entrées sur une periode de 14 jours. Il n'est pas necessaire que ce soient des jours contigus.
En gros pour etre clair, tu as les droit d'entrer 10 fois dans les parcs (10 jours) pendant une periode de 14 jours, cette periode debutant a ta premiere entrée dans un parc



Spoiler:

[Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 9 3ont4Q


[Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 9 1524898809 [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 9 1533279605  [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 9 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
rirififi74

rirififi74

Féminin
Âge : 52
Messages : 533
Localisation : Alsace
Inscription : 20/08/2010

[Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 9 Horlog11Ven 11 Mai - 20:41

Merci de ta réponse rapide.

Pour le vol retour, on diffère uniquement sur les horaires, on partirait à 13H45 d'Orlando pour une arrivée à Washington à 13H43.

Sinon oui on part le 7 des Etats-Unis et on rentre sur France le 8.

Je n'ai pas le détail pour les entrées à Universal, elle m'a juste mis : "Avec les 2 jours de parc = 790 euros". Ce que je trouve très excessif car en allant sur le site Universal et en faisant la conversion je trouve 518 euros.

Pour le Hard Rock c'est pareil je ne sais pas si le petit déjeuner est compris.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 9 Horlog11Ven 11 Mai - 20:45

rirififi74 a écrit:

Pour le vol retour, on diffère uniquement sur les horaires, on partirait à 13H45 d'Orlando pour une arrivée à Washington à 13H43.

ca risque d'etre difficile d'arriver 2 minutes avant d'etre parti, mdr Smile


Spoiler:

[Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 9 3ont4Q


[Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 9 1524898809 [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 9 1533279605  [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 9 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout
» WALT DISNEY WORLD nous voilà
» Walt Disney World, nous voilà!!
» [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE)
» Pré-TR-Nous partons! Walt Disney World - Aout 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-