AccueilCrush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 12 VideCrush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Jambon.



Messages : 32
Inscription : 10/11/2012

Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 12 Horlog11Mar 15 Avr 2014 - 14:13

Techniciens sur Crush et PPF ? Show ?
Pas possible, deux territoires différent, et équipes différentes.
Revenir en haut Aller en bas
DLP-Direct

DLP-Direct

Masculin
Messages : 259
Localisation : Chessy
Inscription : 21/03/2014

Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 12 Horlog11Mar 15 Avr 2014 - 14:23

Moi j'étais sur PPF, mais pas sur Crush. J'ai juste discuté avec mes collègues ! Wink


Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 12 Dp10
Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 12 2340166168
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17402
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 12 Horlog11Mar 15 Avr 2014 - 15:21

Quand je vois la photo postée parThefeeling avec toutes ces personnes entassées dans la file d'attente, là je sais déjà qu'il vaut mieux que j'évite pour éviter une crise d'angoisse du à la claustrophobie. Je fais sans problème toutes les files d'attente (à l'exception de celle de Peter Pan. Le passage étroit de la file entre le mur et la palissade en bois, je ne peux pas le faire quand il y a trop de monde, j'ai l'impression d'étouffer) celle de Crush, je la trouvais déjà un peu oppressante mais là ça semble encore pire qu'avant.
Du coup, si je veux faire Crush ce sera obligatoirement en file single rider, en espérant qu'on ne se retrouve pas trop tassé contre le mur et qu'il y ait un petit espace pour respirer.


Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DJ Mickey



Masculin
Âge : 30
Messages : 678
Localisation : Hong Kong
Inscription : 28/11/2011

Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 12 Horlog11Mar 15 Avr 2014 - 15:24

C'est vrai qu'a voir les photos ça donne pas vraiment envie ...  Mad 
Ils vont peut être réussir à diminuer l'attente du coup  
Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 12 100932 
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 12 Horlog11Mar 15 Avr 2014 - 20:39

Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 12 10249016_10203536005340045_2129207567_n

Ça va, ils ne l'ont pas mit à la benne!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 12 Horlog11Mar 15 Avr 2014 - 21:51

Thefeeling a écrit:
Zazu a écrit:


Ah y a de la musique normalement ? Ca ne me dit rien...

Mais Bruce était déjà HS il y a un mois, ils auraient pu en profiter pour le réparer.

Oui d'habitude il y a une sorte de musique d'ambiance avec les rires de Nemo dans cette partie là.

Ok merci, mais je ne l'ai jamais entendu alors, en tout cas pas les rires, ni y a deux mois, ni y a un an Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 30
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 12 Horlog11Mar 15 Avr 2014 - 22:03

Zazu a écrit:
Thefeeling a écrit:


Oui d'habitude il y a une sorte de musique d'ambiance avec les rires de Nemo dans cette partie là.

Ok merci, mais je ne l'ai jamais entendu alors, en tout cas pas les rires, ni y a deux mois, ni y a un an Wink

Dans cette vidéo on peut très bien entendre: https://www.dailymotion.com/video/x7gs8x_nemo-crush-s-coaster-disneyland-res_fun


Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 12 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 12 Horlog11Mer 16 Avr 2014 - 13:31

Bonjour, connait-on la date d'ouverture de la file single? j'espère pouvoir en profiter lors de mon prochain séjour! merci


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
benben

benben

Masculin
Messages : 693
Inscription : 09/04/2010

Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 12 Horlog11Mer 16 Avr 2014 - 13:50

pas de date précise, juste "fin mai" officiellement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.escapegame.fr/
Invité
Invité



Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 12 Horlog11Mer 16 Avr 2014 - 14:08

Durant ma visite aux WDS, j'ai remarqué à l'intérieur de Crush qu'il y avait plus d'éclairage et nouveauté, plutôt géniale, Némo nous suit tout en long de la descente sur notre gauche (visible à l'avant du véhicule). De plus, la face est plus vive et la file d'attente très bien reconfigurée : beaucoup plus de personnes peuvent rentrer sous la file couverte notamment grâce à la disparition des rochers avant la salle avec l'écran. La file Single Rider se finie du côté descente de l'attraction, tout prêt de l'escalier de la file principale qui passe au dessus des rails de l'attraction. Une réussite pour le moment ! La chance que j'ai eu d'être le premier passager avec ma Famille dans le ride, après ce mois de réhabilitation !
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 12 Horlog11Mer 16 Avr 2014 - 22:00

benben a écrit:
pas de date précise, juste "fin mai" officiellement

merci de ta réponse, dommage pour moi j'espérais en profiter mi mai.


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17420
Inscription : 05/07/2007

Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 12 Horlog11Mer 16 Avr 2014 - 23:12

Ce qui est dommage, c'est de voir tous ces efforts déployés avec cette file single rider pour gagner quelques centaines de guests par jour, alors que la première tâche serait de diminuer les 101. Or, visiblement, depuis samedi, Crush les collectionne à nouveau. Ce mercredi, le ride n'a ouvert qu'à midi et est encore tombé en 101 à 16 h. Au total, près de 3 h sans guest, soit plus de 2000 visiteurs perdus. A quoi bon faire une single rider si à côté on perd autant de capacité à cause des pannes ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 12 Horlog11Mer 16 Avr 2014 - 23:13

Crush n'a visiblement rouvert que pour les vacances de pâques. L'attraction devrait repartir un peu en fermeture à la mi-mai pour achever la reconfiguration de la file (parce que c'est un peu beaucoup palissadeland en ce moment pour y accéder et en sortir).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 12 Horlog11Jeu 17 Avr 2014 - 1:00

PacoDisney a écrit:
Durant ma visite aux WDS, j'ai remarqué à l'intérieur de Crush qu'il y avait plus d'éclairage et nouveauté, plutôt géniale, Némo nous suit tout en long de la descente sur notre gauche (visible à l'avant du véhicule). De plus, la face est plus vive et la file d'attente très bien reconfigurée : beaucoup plus de personnes peuvent rentrer sous la file couverte notamment grâce à la disparition des rochers avant la salle avec l'écran. La file Single Rider se finie du côté descente de l'attraction, tout prêt de l'escalier de la file principale qui passe au dessus des rails de l'attraction. Une réussite pour le moment ! La chance que j'ai eu d'être le premier passager avec ma Famille dans le ride, après ce mois de réhabilitation !

Comment ça "Nemo suit la descente" ?!
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 30
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 12 Horlog11Jeu 17 Avr 2014 - 1:04

Jetsam_ a écrit:


Comment ça "Nemo suit la descente" ?!

Je l'ai vu qu'une fois cet effet, et c'est plutôt sympa. Juste après le deuxième lift, une projection de Nemo et/ou Crush apparait tout le long de la grande descente.


Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 12 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4538
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 12 Horlog11Jeu 17 Avr 2014 - 16:41

Jake Sully a écrit:
Crush n'a visiblement rouvert que pour les vacances de pâques. L'attraction devrait repartir un peu en fermeture à la mi-mai pour achever la reconfiguration de la file (parce que c'est un peu beaucoup palissadeland en ce moment pour y accéder et en sortir).
D'après le site de Disneyland Paris, aucune réhabilitation n'est à prévoir pour Crush durant les mois à venir.


Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 12 Disney12Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 12 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 36
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 12 Horlog11Jeu 17 Avr 2014 - 17:07

Jake Sully a écrit:
Crush n'a visiblement rouvert que pour les vacances de pâques. L'attraction devrait repartir un peu en fermeture à la mi-mai pour achever la reconfiguration de la file (parce que c'est un peu beaucoup palissadeland en ce moment pour y accéder et en sortir).

La rehab a toujours été prévue de cette façon les travaux se poursuivront sans fermeture de l'attraction normalement. Oui c'est un peu palissade land mais c'est un mal pour un bien.
Revenir en haut Aller en bas
Furylion

Furylion

Masculin
Âge : 36
Messages : 406
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2012

Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 12 Horlog11Jeu 17 Avr 2014 - 18:20

Sinon, pour ceux qui veulent une file d'attente interactive, il y a cette possibilité Wink  :
https://www.facebook.com/photo.php?v=577557018932240
Revenir en haut Aller en bas
http://www.effets-speciaux.info
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17402
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 12 Horlog11Jeu 17 Avr 2014 - 18:29

Aujourd'hui, je voulais voir par moi-même cette nouvelle configuration de la file d'attente, mais j'ai laissé tombé, la file commençait au niveau des palissades le long des Tapis volants (exactement comme avant, les cordes en moins) et on ne voyait rien de la partie sous le "hangar". Cela signifie que malgré l'augmentation de la capacité, la file prévue n'est toujours pas optimum pour absorber le flux des guests qui veulent faire Crush.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
benben

benben

Masculin
Messages : 693
Inscription : 09/04/2010

Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 12 Horlog11Jeu 17 Avr 2014 - 18:42

Attendons de voir l'ouverture de la file single rider et l'ouverture de Ratatouille, pour voir comment se répartissent les flux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.escapegame.fr/
Teowow

Teowow

Masculin
Âge : 29
Messages : 30
Inscription : 01/10/2013

Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 12 Horlog11Jeu 17 Avr 2014 - 20:12

benben a écrit:
Attendons de voir l'ouverture de la file single rider et l'ouverture de Ratatouille, pour voir comment se répartissent les flux.

Je ne pense pas que les flux changent beaucoup... du moins si tout se passe comme Disney le veut, selon eux Ratatouille va attirer plus de guests aux WDS donc si il y a plus de monde je pense qu'il y aura toujours autant d'attente. attendons de voir et espérons que tout se passe comme tu le pense !
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 12 Horlog11Jeu 17 Avr 2014 - 21:38

Furylion a écrit:
Sinon, pour ceux qui veulent une file d'attente interactive, il y a cette possibilité Wink  :
https://www.facebook.com/photo.php?v=577557018932240

ça coûte quasiment rien... Smile 
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 36
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 12 Horlog11Ven 18 Avr 2014 - 0:06

fauna a écrit:
Aujourd'hui, je voulais voir par moi-même cette nouvelle configuration de la file d'attente, mais j'ai laissé tombé, la file commençait au niveau des palissades le long des Tapis volants (exactement comme avant, les cordes en moins) et on ne voyait rien de la partie sous le "hangar". Cela signifie que malgré l'augmentation de la capacité, la file prévue n'est toujours pas optimum pour absorber le flux des guests qui veulent faire Crush.

Les travaux actuels ne sont pas que pour la single rider mais pour installer une file d'attente en dure dans cette zone pour évité l'utilisation de cordes, sans agrandir en backstage il était biensure impossible de mettre tout le monde sous cette file couverte peu importe la configuration.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 12 Horlog11Ven 18 Avr 2014 - 0:58

DynastyGo a écrit:
fauna a écrit:
Aujourd'hui, je voulais voir par moi-même cette nouvelle configuration de la file d'attente, mais j'ai laissé tombé, la file commençait au niveau des palissades le long des Tapis volants (exactement comme avant, les cordes en moins) et on ne voyait rien de la partie sous le "hangar". Cela signifie que malgré l'augmentation de la capacité, la file prévue n'est toujours pas optimum pour absorber le flux des guests qui veulent faire Crush.

Les travaux actuels ne sont pas que pour la single rider mais pour installer une file d'attente en dure dans cette zone pour évité l'utilisation de cordes, sans agrandir en backstage il était biensure impossible de mettre tout le monde sous cette file couverte peu importe la configuration.
Certes, cela accentue la proximité entre les guests, mais cela permet quand même d'abriter plus de visiteurs dans la file couverte et leur évite d'attendre sous la pluie ou en plein soleil. Wink


Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 12 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17420
Inscription : 05/07/2007

Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 12 Horlog11Sam 19 Avr 2014 - 0:02

Aujourd'hui, à nouveau, le ride n'a pas ouvert avant 13 h (et qu'on n'accuse pas les guests malveillants, puisque ceux-ci n'ont même pas pu monter à bord que l'attraction était déjà en 101).
Une fois de plus, je me répète, mais dépenser tout ce fric pour gagner quelques centaines de visiteurs via la single riders mais à côté de ça avoir autant de pannes, qui font elles perdre des milliers de visiteurs sur une journée, c'est navrant...
Revenir en haut Aller en bas
 
Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Test file Single Rider à Crush's Coaster
» [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider
» Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ?
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Single Rider en test à Big Thunder Mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-