AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cendrillon28110

Cendrillon28110

Féminin
Âge : 53
Messages : 13
Localisation : Lucé
Inscription : 29/03/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Sam 29 Mar - 18:46

Il faut avoir des pin's sacrements coté pour pouvoir l'échanger. Mais bon c'est possible Smile


Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17400
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Sam 29 Mar - 19:06

L'Event n'étant toujours pas complet, l'affiche ne sera pas diffusée pour le moment, même l'affiche d'Avril n'est toujours pas au Pueblo (il y aurait  apparemment une erreur dessus).

Mes petits trades lors de mon passage au Pueblo aujourd'hui :
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Petit_77995 

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Petit_77996


Dernière édition par fauna le Sam 29 Mar - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
tweetybird

tweetybird

Féminin
Messages : 277
Inscription : 13/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Sam 29 Mar - 19:09

Il y a vraiment un problème de communication chez Disney ! Hier j'ai appelé et on m'a dit que l'event était complet !  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Sam 29 Mar - 19:09

le dumbo est joli dis donc et le fameux frozen  cheers 

c'est vrai que jamais rien n'est impossible dans le pin trading, je suis tjrs pas revenue d'avoir eu mon beloved tale de giselle. Celui la, j'aurais pas pensé l'avoir sans avoir a m'arraché un bras lol


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Sam 29 Mar - 19:13

Tout à l'heure j'ai oublié de vous mettre les trades d'Arwen lors de la night

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Img_9117

Tout ça en échange simplement de.......







bisous!! un par pins. En fait lundi c'était son anniversaire et un trader neerlandais avec qui j'ai déjà des trades les fois précédentes lui a offert 3 pins car elle a eu 3 ans. Le dernier ce sont les parents de Ewilan.

merci à tous pour ma puce, elle est vraiment heureuse!!!


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Sam 29 Mar - 19:16

c'est vraiment sympa cela ... Tu crois que ca marcherait pour mes 40 ans lol


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17400
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Sam 29 Mar - 19:48

pupuceplus a écrit:
le dumbo est joli dis donc et le fameux frozen  cheers 

c'est vrai que jamais rien n'est impossible dans le pin trading, je suis tjrs pas revenue d'avoir eu mon beloved tale de giselle. Celui la, j'aurais pas pensé l'avoir sans avoir a m'arraché un bras lol

Le Dumbo, je l'ai eu sur le tableau du pin trading.

C'est trop mignon Sandrine. Comme quoi, il y a toujours des collectionneurs adorables.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Sam 29 Mar - 19:56

Arf, cette folie Frozen  Shocked 
Autant je n'aime pas trop le Anna, autant je trouve le Elsa super beau, et sachant que Elsa est encore plus recherchée qu'Anna, il risque d'y avoir un pugilat le 22 avril prochain aux USA  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 458193 
Bon, je ne me fais pas d'illusions, je n'aurai jamais ce pin's à moins d'avoir un autre Frozen Elsa à échanger... ce qui, au vu de ma situation géographique actuelle, est tout bonnement impossible  Laughing Et mettre 100 euros dans un pin's et contribuer à la flambée des prix, non merci.

Sinon, l'event, merci pour les infos pour les pin's. Mouais Gothel, une sorcière...à part se servir de la chevelure de Raiponce pour rester jeune, je ne la considère pas comme une sorcière. Dans ce cas, autant inclure Raiponce avec ses pouvoirs de guérison, et Elsa pour son pouvoir de glace  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 153419 Au moins ils seraient sûrs que les pin's partiraient...  Rolling Eyes 
Par contre, ce que j'aime bien pour l'event, c'est que le thème laisse au moins supposer des personnages de films divers. Donc hâte de voir les visuels et les personnages choisis !
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Sam 29 Mar - 19:58

Oui et dire que des personnes ne comprenne pas pourquoi je préfère venir ici que d'être à un conseil municipal....avec ça y'a pas photos!!!!
faut que je pense à prendre des petites douceurs pour l'event....


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
The White Rabbit

The White Rabbit

Masculin
Âge : 38
Messages : 201
Localisation : Paris
Inscription : 24/10/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Sam 29 Mar - 22:35

Je sais pas si l'info a déjà été transmise, j'ai reçu aujourd'hui le Envie de + Printemps 2014, même si on se doutait qu'il y aurait un pin Ratatouille pour l'ouverture de la nouvelle attraction, on peut lire en page 8 : "3 Pin's vont marquer le compte-à-rebours jusqu'à l'inauguration de l'attraction."
On peut donc s'attendre à un nouveau pin Ratatouille sûrement dès le mois de mai Wink 

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Annonc10
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Sam 29 Mar - 22:37

Ooh super !!! Merci pour l'info =D
J'espère que mon magazine va arriver lundi, j'ai hâte de le lire !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Sam 29 Mar - 22:38

OUaah merci pour l'infooo !
On va en bouffer du Ratatouille, mais bon pour une nouvelle attraction de cette ampleur, moi je dis OUI !!  Very Happy
Parfait pour ma collection tout ça......!


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Sam 29 Mar - 22:42

Chouette !! Merci pour l'info Very Happy


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 BTSnews2022
We are not seven with you Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 2728Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Sam 29 Mar - 22:47

Haha, et puis c'est Ratatouille ! Ce n'est pas comme s'il y avait un pins sur ce film chaque mois xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Sam 29 Mar - 22:50

Kimii a écrit:
Haha, et puis c'est Ratatouille ! Ce n'est pas comme s'il y avait un pins sur ce film chaque mois xD
Carrément !! C'est bien ils font comme les US, quand une nouvelle attraction ou un événement majeurr se prépare, ils sortent plein de nouveaux pin's en lien avec tout ça....!


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
picc-picc

picc-picc

Masculin
Messages : 57
Localisation : Paris
Inscription : 02/03/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Sam 29 Mar - 23:09

D'ailleurs, vous savez quel est le problème avec l'affiche d'avril?


Mon  compte Pinpics : picc-picc
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Dim 30 Mar - 9:12

Sait -on jamais si cela interesse quelqu'un ici , je me sépare de ces deux pin's :

EL Capitan Cinderella Marquee LE 300

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Pict0081

Ursula DSF LE 400

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Pict0082
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Dim 30 Mar - 10:09

Une amie, vient de me dire que l'affiche du mois d'Avril à été retirée à Disney. Apparemment il ya des erreurs dedans ...


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 BTSnews2022
We are not seven with you Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 2728Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Dim 30 Mar - 10:23

Bhou ça, ça craint grave ( comme d'hab en fait )
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17400
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Dim 30 Mar - 10:40

Elle n'a surtout jamais été mise à Disney cette affiche et comme trop souvent elle fut diffusée sur le Net trop tôt. L'erreur porterait (au conditionnel) sur la partie qui concerne le pin It's a Small World.


Dernière édition par fauna le Dim 30 Mar - 10:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
tweetybird

tweetybird

Féminin
Messages : 277
Inscription : 13/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Dim 30 Mar - 10:41

Quoi comme erreurs ?  pale 
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17400
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Dim 30 Mar - 10:45

Aucune information supplémentaire à ce sujet.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Dim 30 Mar - 10:49

Bah j'ai cru LIRE en tout petit la liste des boutiques qui le vendrait :

- Wod
- Pueblo
- DLH
- Harrington

Mais Disney Clothes et Sir Mickey étant de boutiques qui pour l'une ( clothes ) ne vend aucuns pin's du tout, et sir mickey que des Open ... Enfin pour sir qui est à fanta ils veulent essayer d'être raccord avec ISAW just en face mais autant les vendre partout, hein, ou du moins empo / harrington / wod / pueblo.

De toute facon aller au DLH rien que pour ce pin's, faut vraiment être " bien au courant " donc ça ne sera pas le guest lambda !



Revenir en haut Aller en bas
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Dim 30 Mar - 10:51

A merci pour les infos de l'event (m^me si je n'est pas réservé ^^) jespère avoir le(s) pin maléfique , ca devrais le faire ca m'étonnerais qu'il y est 1 rond, il y a déja un rond event maléfique ^^
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Dim 30 Mar - 11:19

je viens de lire sur pin forum que beaucoup de pin's ptn Anna , ont des defauts! on est pas les seuls a avoir ce genre de soucis ^^.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-