AccueilTR week-end magique entre amis pleins de surprises VideTR week-end magique entre amis pleins de surprises VideTR week-end magique entre amis pleins de surprises VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR week-end magique entre amis pleins de surprises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary44

Mary44

Féminin
Âge : 32
Messages : 48
Inscription : 29/07/2013

TR week-end magique entre amis pleins de surprises Empty
MessageSujet: TR week-end magique entre amis pleins de surprises TR week-end magique entre amis pleins de surprises Horlog11Sam 1 Mar - 11:03

Bonjour,
tout d'abord petite présentation rapide. Je m'appelle Mary, j'ai 22 ans. En août dernier j'ai organisé un séjour avec surprise pour 9 personnes (moi y compris!). Le séjour était prévu pour le week-end du 21 et 22 décembre 2013 pour fêter comme il se doit l'anniversaire de 2 d'entre nous.  Very Happy 


Je suis désolé par avance pour les fautes d'orthographes ce n'est pas mon point fort.  TR week-end magique entre amis pleins de surprises 458193 


Séjour du 31 décembre 2012 au 1er janvier 2013
Séjour du 21 au 22 décembre santa  2013 au SL  -> TR : https://www.disneycentralplaza.com/t41273-tr-week-end-magique-entre-amis-pleins-de-surprises

Vivement le prochain séjour!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mary44

Mary44

Féminin
Âge : 32
Messages : 48
Inscription : 29/07/2013

TR week-end magique entre amis pleins de surprises Empty
MessageSujet: Re: TR week-end magique entre amis pleins de surprises TR week-end magique entre amis pleins de surprises Horlog11Sam 1 Mar - 11:07

Chapitre 1 : L'organisation du séjour


L'organisation c'était mon domaine après avoir vu avec tout le monde le budget que chacun voulais mettre je savais à quoi m'en tenir. J'ai attendu avec impatience les 40 jours magiques pour réservé. Pour moi le plus important était de rentrer dans le budget mes surtout de leur faire plaisir et de voir des étoiles briller dans leurs yeux. Alors avant de réserver j'ai comparé le budget nécessaire pour 9 personnes dans les différents hôtels du parc. Le Santa Fe et le Cheyenne étaient les moins cher (normal me direz vous!  Wink  ), mais le NPBC était à 150€ de plus à peine pour 9. Malheureusement ces 150€ faisait dépasser le budget maximum de certains. Après avoir hésité longuement j'en ai parlé à une des personnes qui venait. On a alors décidé de prendre à notre charge la différence. Mais pour moi il était claire que cela devait rester une surprise le plus longtemps possible. Alors motus et bouche cousue jusqu'au séjour en attendant ils croyaient tous dormir au Santa Fe. Le secret n'a pas toujours été facile à garder puisque je suis en cours avec 6 des personnes qui venait (c'est vraiment pas facile de garder un secret quand les gens vous pose plein de question! Mais j'ai tenu bon!  Very Happy  )

J'ai effectué la réservation par téléphone. J'ai demandé à la dame de me donner le tarif si j'avais fait la réservation au Santa Fe. Elle m'a demandé pourquoi cette demande et en lui expliquant elle était morte de rire!  Razz  Bah oui pour le budget et pour que je reste crédible il me fallait le prix. Voilà il ne restait plus qu'à attendre et à gérer pour le transport (nous avons choisi de faire le trajet en mini bus!) et l'hôtel pour la nuit du vendredi au samedi.

Deux mois avant notre départ nous avons décider de manger au restaurant le samedi soir pour fêter les 2 anniversaires. Nous avions choisi de manger au Plaza Gardens. Mais nous n'avons pas pris le gâteau d'anniversaire car tout le monde n'aime pas le chocolat.

Quelques semaines avant notre départ  nous avions dans l'idée de faire une surprise au deux personnes fêtant leur anniversaire ce week-end là en mettant en chambre des gâteaux. C'est donc moi qui me suis chargé de contacter la conciergerie de l'hôtel afin de garder la surprise. Mais finalement au vu des tarifs nous avons préférer ne pas prendre cette option.


Séjour du 31 décembre 2012 au 1er janvier 2013
Séjour du 21 au 22 décembre santa  2013 au SL  -> TR : https://www.disneycentralplaza.com/t41273-tr-week-end-magique-entre-amis-pleins-de-surprises

Vivement le prochain séjour!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mary44

Mary44

Féminin
Âge : 32
Messages : 48
Inscription : 29/07/2013

TR week-end magique entre amis pleins de surprises Empty
MessageSujet: Re: TR week-end magique entre amis pleins de surprises TR week-end magique entre amis pleins de surprises Horlog11Sam 1 Mar - 11:49

Chapitre 2 : Le trajet et l'arrivé à l'hôtel

Nous sommes partit le vendredi soir de Vendée. Arrêt dodo au Mans comme ça la moitié du trajet était fait. Le samedi matin réveille à 5h30 pour un départ prévu à 6h. Mais comme d'habitude nous ne somme pas en avance donc le départ ce fait plus vers 6h15.  Smile 

Durant le trajet qui nous séparait de Disney je leur ai proposé un jeu avec des indices, le but était de trouver le nom de l'hôtel dans lequel nous allions dormir (le NPBC). Après avoir longuement cherché ils ont fini par trouvé mais chacun d'entre eux ce demandait pourquoi cet hôtel étant donné qu'ils pensaient encore tous dormir au Santa Fe. La surprise était donc encore entière quelques minutes avant notre arrivé chez Mickey.  tongue 

Heureusement le pilote qui conduisait à notre arrivé était mon complice il savait donc à quel hôtel ce rendre. Lorsqu'il à tourné tout le monde lui à dis qu'il se trompait et que c'était pas le bon hôtel. c'est à ce moment là que je leur ai dis qu'il ne ce trompait pas et que nous allions dormir au NPBC. Et la j'était super heureuse car j'ai vu pleins d'étoiles dans leur yeux. La magie de ce séjour commençait maintenant.  TR week-end magique entre amis pleins de surprises 425715 

Pose photo le temps de prendre l'hôtel en photo (Il faut dire qu'il est magnifique! Et ce malgré le fait qu'il soit en pleine rénovation.) Nous entrons dans le hall et en face de nous ce trouve Dingo, le séjour commence bien! Je les laisse dans le hall le temps d'aller faire l'enregistrement (bah oui pas la peine d'être 9 pour ça!) Finalement ils me rejoignent peu de temps après.

La dame à l'enregistrement nous demande de nous mettre sur le côté pour nous parler. Nous nous exécutons. Elle nous informe alors que l'hôtel est en réhabilitation et que de ce fait il reloge certains client de l'hôtel dans d'autres hôtels du resort. Elle nous propose alors d'être logé au Séquoia Lodge et qu'en compensation Disney nous offres un coupons demi-pension par personne (et voilà j'avais fait une surprise aux autres et je me retrouvais moi aussi avec une surprise,  TR week-end magique entre amis pleins de surprises 861934  que demander de plus?). Après concertation entre nous nous acceptons la proposition. Pendant que la dame part imprimer les coupons les filles remarquent l'arrivé de Minnie et Mickey dans le hall elles vont donc faire la queue pour avoir une photo avec les maîtres des lieux. Pendant ce temps j'attend avec les garçons. Une fois les papier en mains nous rejoignons les filles qui arrivent juste au moment de la photo j'en profite donc pour me rajouter.

Direction donc le parking du SL et sur les conseil de la dame du NPBC nous allons directement aux parcs sans passer par l'accueil du SL. Sur le parking nous en profitons pour offrir un cadeau à chacune des 2 personnes fêtant son anniversaire. L'un à des oreilles de Mickey et l'autre à un diadème de princesse. Nous les informons qu'ils devront les grader sur leurs têtes les 2 jours.  Razz    

Durant le trajet je remarque que les coupons demi-pension sont d'une valeur supérieure à la formule du restaurant dans lequel nous avons réservé. Nous regardons rapidement dans quels restaurant ces coupons sont valable. Et nous choisissons de changer notre réservation pour aller au Blue Lagoon si possible. Donc a notre arrivé dans le parc direction city hall. Mais chacun des restaurants concerné par la demi-pension étaient complet, nous gardons alors notre réservation au Plaza Gardens. Je profite d'être à city hall pour demander les badges anniversaires.

TR week-end magique entre amis pleins de surprises 13928711

TR week-end magique entre amis pleins de surprises 15127511


Séjour du 31 décembre 2012 au 1er janvier 2013
Séjour du 21 au 22 décembre santa  2013 au SL  -> TR : https://www.disneycentralplaza.com/t41273-tr-week-end-magique-entre-amis-pleins-de-surprises

Vivement le prochain séjour!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

TR week-end magique entre amis pleins de surprises Empty
MessageSujet: Re: TR week-end magique entre amis pleins de surprises TR week-end magique entre amis pleins de surprises Horlog11Sam 1 Mar - 12:05

Super ton début TR  cheers 
très sympa d'avoir fait la surprise à tes amies  , du coup vous avez eu une autre surprise pour le Séquoia c'est cool
J'ai hâte de lire la suite !!!


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
Mary44

Mary44

Féminin
Âge : 32
Messages : 48
Inscription : 29/07/2013

TR week-end magique entre amis pleins de surprises Empty
MessageSujet: Re: TR week-end magique entre amis pleins de surprises TR week-end magique entre amis pleins de surprises Horlog11Sam 1 Mar - 13:58

Chapitre 3:  La première journée dans les parcs

Après notre passage à city hall nous décidons de commencer doucement en allant faire Big Thunder Mountain. Puis on accélère avec Indiana Jones ou mes 2 camarades se sont vu fêter leur anniversaire par l'un des CM. Après de fortes émotions (oui l'une d'entre nous n'est pas trop sensation forte donc je vous laisse imaginé son état en sortant d'Indiana Jones! Je crois qu'on l'a traumatisé!  Twisted Evil  ) nous profitons pour faire un tour dans la cabane des Robinson et nous nous rendons compte qu'il y a Tic et Tac en bas. La visite de la cabane se fait donc très rapidement. Quand nous retrouvons Tic et Tac ils s'apprêtent à partir pas de photos de groupe avec eux mais ils ont quand même rapidement pris le temps de faire une photo avec 2 d'entre nous.

TR week-end magique entre amis pleins de surprises 14881910

Ensuite direction Pirates des caraïbes en faisant un petit tour dans les grottes. Après l'attraction nous décidons d'aller au studio pour faire la TOT. Bizarrement celle qui n'avait pas aimé India Jones a adoré la TOT  scratch  . A notre sortie de l'attraction c'est l'heure de Stars'n'Cars. Je suis ravie je peux voir Ariel qui est ma princesse préférée, j'avais peur de ne pas la voir car je savais que sur la magie Disney en parade elle avait été remplacée par la reine des neiges.

TR week-end magique entre amis pleins de surprises 100_0910

Pause déjeuné au restaurant en coulisse. Puis de nouveau direction le parc Disneyland après avoir flâné sur Main street pause photo obligatoire devant le château. Puis direction Tea Cups pour les autres (moi je suis pas fan de cette attraction, c'est bizarre autant les loopings ne me dérange pas mais les tasses ça me donne envie de vomir.  pale  ). Pendant ce temps je vais faire un tour dans les boutiques près de l'attraction et je reviens pour les voir au moment de leur passage. Ensuite direction It's a small world qui était sur le thème de noël. Je craignais cette attraction car après j'ai la chanson en tête et impossible de l'oublier. Durant la file d'attente mes 8 camarades ce sont amusés à la chantonner du coup je n'avais que cette chanson en tête alors que l'attraction avait un autre thème musical vu que c'était noël. Mais ils étaient très content de leur coup quand même.

TR week-end magique entre amis pleins de surprises 100_0911
TR week-end magique entre amis pleins de surprises Dscn4610

C'est bientôt l'heure de la parade juste le temps de faire un tour dans le château et de voir les vitraux et de faire une ou deux photos pour les amoureux du groupe. Direction la parade on a eu de la chance même en arrivant que quelques minutes avant le début on a eu des bonnes places et en profiter au maximum  Very Happy  . Celle qui fêtait son anniversaire rêvait de faire une photo avec Tigrou malheureusement il est passé un peu trop vite devant nous alors pour la photo c'est loupé. Puis il y a eu la reine des neiges et surtout OLAF (ce qui compense un peu à mes yeux la perte d'Ariel!) on est fan de lui du coup on l'a tous mitrailler de photo!  
La fatigue et le froid on eu raison de nous alors direction le Starbucks (pour nous impossible de ne pas faire cette étape on est des inconditionnel de Starbucks!  Wink  ) du Disney Village puis l'hôtel à pied histoire de profiter malgré le froid d'une ballade sur les bords du lac. Après être repassé au mini-bus prendre nos valises, direction le hall de l'hôtel où je vais faire l'enregistrement et cette fois si les autres mon laissée y aller seule. Pendant ce temps eux profite des fauteuils du hall.  
TR week-end magique entre amis pleins de surprises 15543410


Séjour du 31 décembre 2012 au 1er janvier 2013
Séjour du 21 au 22 décembre santa  2013 au SL  -> TR : https://www.disneycentralplaza.com/t41273-tr-week-end-magique-entre-amis-pleins-de-surprises

Vivement le prochain séjour!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

TR week-end magique entre amis pleins de surprises Empty
MessageSujet: Re: TR week-end magique entre amis pleins de surprises TR week-end magique entre amis pleins de surprises Horlog11Sam 1 Mar - 18:32

Sympa le début, hâte de lire la suite de ton TR Smile


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  TR week-end magique entre amis pleins de surprises 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  TR week-end magique entre amis pleins de surprises 937942

TR week-end magique entre amis pleins de surprises 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

TR week-end magique entre amis pleins de surprises Empty
MessageSujet: Re: TR week-end magique entre amis pleins de surprises TR week-end magique entre amis pleins de surprises Horlog11Sam 1 Mar - 20:01

Chouette un nouveau TR et des surprises!!! tout ce qu'on aime!
Revenir en haut Aller en bas
Mary44

Mary44

Féminin
Âge : 32
Messages : 48
Inscription : 29/07/2013

TR week-end magique entre amis pleins de surprises Empty
MessageSujet: Re: TR week-end magique entre amis pleins de surprises TR week-end magique entre amis pleins de surprises Horlog11Dim 2 Mar - 9:05

Merci c'est gentil j'essaye de mettre la suite le plus vite possible.  Very Happy 


Séjour du 31 décembre 2012 au 1er janvier 2013
Séjour du 21 au 22 décembre santa  2013 au SL  -> TR : https://www.disneycentralplaza.com/t41273-tr-week-end-magique-entre-amis-pleins-de-surprises

Vivement le prochain séjour!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
LaLilo56

LaLilo56

Féminin
Âge : 24
Messages : 298
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 17/11/2013

TR week-end magique entre amis pleins de surprises Empty
MessageSujet: Re: TR week-end magique entre amis pleins de surprises TR week-end magique entre amis pleins de surprises Horlog11Dim 2 Mar - 9:32

Super tr! Ma chance d avoir ete au sequoia aec des tickets repas!


TR week-end magique entre amis pleins de surprises 344a9v11


[size=35]Stagiaire au cheyenne du 2 au 6 Février 2014 [/size]cheers[size=35] [/size]queen
En séjour au sequoïa lodge du 10 au 13 février 2014, merci père noël I love you santa
Revenir en haut Aller en bas
Mary44

Mary44

Féminin
Âge : 32
Messages : 48
Inscription : 29/07/2013

TR week-end magique entre amis pleins de surprises Empty
MessageSujet: Re: TR week-end magique entre amis pleins de surprises TR week-end magique entre amis pleins de surprises Horlog11Jeu 6 Mar - 8:20

Chapitre 4 : Découverte des chambres et soirée

Je découvre avec surprise que nous sommes logé dans des chambres vue lac au 7ème étage dans l'une des chambres du GFC.  Very Happy  J'étais ravie surtout en sachant que normalement à la réservation pour avoir une vue lac il faut payer un supplément. Mais dommage je n'ai pas eu le réflexe de demander au moins le petit-déjeuner avec les personnages.  Crying or Very sad  Direction le 7ème étage où nous nous répartissons dans les trois chambres. Le temps de s'installer et de découvrir les chambres (même si il n'y a pas très grand) et direction la boutique de l'hôtel en passant devant le point photo de l'hôtel et visiblement il a beaucoup plus à certaines d'entre nous.

TR week-end magique entre amis pleins de surprises 100_1010

Le temps passe tellement vite qu'il est bientôt 20h (heure de la réservation pour le restaurant) alors le temps de s'emmitoufler et nous partons direction le parc toujours à pied.

En arrivant dans le parc nous avons profité des illuminations et aussi du gigantesque sapin de noël pour prendre des photos. Arrivé au Plaza Gardens pas de queue, nous passons à la caisse je donne les coupons demi-pension et demande au monsieur si il y a la possibilité d'avoir le gâteau d'anniversaire puisque les bon valent plus cher que le menu (bah oui même si certain n'aime pas le chocolat un gâteau gratuit ça ne se refuse pas). Malheureusement ce n'était pas possible mais nous avons eu boisson à volonté. Il y avait beaucoup de monde dans le restaurant ce qui fait que c'était un peu bruyant. En attendant d'être placé nous avons contempler les lieux et remarqué un petit salon avec vu sur le château pouvant accueillir 8 personnes on c'est mis a rêvé d'être placé là, en se disant qu'on serait comme des VIP dans ce petit salon.
La serveuse arrive elle nous indique de nous installer dans ce fameux petit salon. Nous avions tous le sourire jusqu'aux oreilles.  Very Happy  Le temps de s'installer de passer la commande pour les boissons et les premiers vont se servir. J'en profite pour faire des photos de la vue que nous avons. Que de choix, difficile de choisir alors on prend tous un peu de tout. A la fin de l'entrée la serveuse (qui était à nos petit soins, vraiment rien à lui reproché elle à été adorable!) vient nous voir nous demande si tout ce passe bien et si nous voulons autre chose à boire. Nous en profitons pour lui demander de faire une photo du groupe et elle accepte sans problème. Direction le buffet pour le plat la encore beaucoup de choix ce qui à contenter même les plus difficile d'entre nous. Puis le dessert malgré que nous n'avions plus vraiment faim.

TR week-end magique entre amis pleins de surprises 100_1011

TR week-end magique entre amis pleins de surprises 20131210

TR week-end magique entre amis pleins de surprises 100_1012

TR week-end magique entre amis pleins de surprises 15098710

Il est bientôt 22h alors nous quittons le restaurant et sa chaleur pour aller dans le froid pour voir Disney Dreams. Ce spectacle est magnifique je regrette juste qu'il soit entièrement en anglais  Crying or Very sad  (même si je comprends que c'est un resort européen et que de ce fait il doit être accessible à tous). A la fin c'est le combat pour rejoindre la sortie du parc et hors de question pour nous de se perdre les uns et les autres alors nous avons avancé en formation "tortue".

Le périple fini nous allons faire un tour dans le magasin World of Disney pour faire quelques achats. Puis retour à l'hôtel. Malgré la fatigue nous avons continuer la soirée le temps d'offrir les cadeaux d'anniversaire aux 2 personnes concernés. La soirée c'est fini en bataille. Enfin chacun a regagné sa chambre pour une courte nuit.  Sleep 


Séjour du 31 décembre 2012 au 1er janvier 2013
Séjour du 21 au 22 décembre santa  2013 au SL  -> TR : https://www.disneycentralplaza.com/t41273-tr-week-end-magique-entre-amis-pleins-de-surprises

Vivement le prochain séjour!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mary44

Mary44

Féminin
Âge : 32
Messages : 48
Inscription : 29/07/2013

TR week-end magique entre amis pleins de surprises Empty
MessageSujet: Re: TR week-end magique entre amis pleins de surprises TR week-end magique entre amis pleins de surprises Horlog11Jeu 6 Mar - 8:33

Chapitre 5 : 2ème matinée sur les parcs

Réveille difficile à 7h mais une fois que l'on n'est assez réveillé pour ce remémorer le lieu magique dans lequel on ce trouve le réveille parait un peu moins dur.  cheers  Comme à mon habitude j'allume la télé pour mettre une chaîne musicale, et la surprise sur l'écran.  Shocked  Une fois prête je vais dans les deux autres chambres m'assuré que tout le monde est prêt pour aller prendre le petit déjeuner. En remontant du petit déjeuner nous voyons Bourriquet au point photo mais nous n'avons qu'une hâte retourner dans les parc. Retour dans les chambres prendre les valises. Je pars rendre les clés des chambres pendant ce temps là les autres vont au minibus mettre les valises. En partant de l'hôtel j'en profite pour prendre une photo de l'hôtel.

TR week-end magique entre amis pleins de surprises Nbg10

TR week-end magique entre amis pleins de surprises 100_1014

Direction le parc pour profiter brièvement des EMH (oui il est déjà 8h30 passé et le parc ouvre aux visiteurs à 9h!). Nous allons directement faire Buzz il y a un peu d'attente mais moins qu'en journée. Au final on ressort de l'attraction il est presque 9h30 nous décidons alors d'aller aux studios pour commencer la file d'attente pour cruch's coaster. La file d'attente est déjà énorme certains d'entre nous commence à attendre et trois vont rapidement à Rock ’n’ Roller pour prendre des fast past. Au final on a attendu au moins 1h mais c'est toujours mieux que rien. Du coup nos fast past pour Rock ’n’ Roller sont valable immédiatement donc pas d'attente on y va directement. Pour celle qui n'est pas fan des manèges c'était pas la joie elle voulait quand même essayer mais quand elle a vu le départ elle à pris peur et du coup elle ne l'a pas fait.  pale  Quant à moi à la fin j'ai fini bloqué mon harnais ne voulais pas s'enlever! (peut être un signe pour me dire de refaire un tour?)  Laughing 

Pour finir la matinée nous retournons dans le Disneyland parc quatre d'entre nous partent faire Space Mountain pendant que les autres décide de flâner au chaud dans les boutiques de main street et regarde la parade de noël. Ensuite nous nous sommes retrouvé avec quelques difficulté puisque chaque groupe était dans l'une des arcades (discovery et liberty). Nous avons manger au casey's corner.

TR week-end magique entre amis pleins de surprises Dscn5010

TR week-end magique entre amis pleins de surprises Dscn5011


Séjour du 31 décembre 2012 au 1er janvier 2013
Séjour du 21 au 22 décembre santa  2013 au SL  -> TR : https://www.disneycentralplaza.com/t41273-tr-week-end-magique-entre-amis-pleins-de-surprises

Vivement le prochain séjour!  Wink


Dernière édition par Mary44 le Jeu 6 Mar - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary44

Mary44

Féminin
Âge : 32
Messages : 48
Inscription : 29/07/2013

TR week-end magique entre amis pleins de surprises Empty
MessageSujet: Re: TR week-end magique entre amis pleins de surprises TR week-end magique entre amis pleins de surprises Horlog11Jeu 6 Mar - 8:41

Chapitre 6 : Dernier après midi sur les parc et retour.

Après avoir mangé nous avons voulu faire le manoir hanté mais il était fermé. Certains sont partit refaire Indiana Jones et les autre on profité des décors qu'offre le parc. Ensuite on retente le manoir hanté et par chance il avait ré-ouvert.

Il est déjà près de 16 heure alors nous retournons tranquillement au Disneyland Hôtel pour voir la décente des marches. C'était la première fois que nous rentrions dans cet hôtel et il est absolument magnifique en particulier le lustre qui est gigantesque. La musique commence et c'est partit. On a pu voir Tic et Tac, Geppetto, Dingo, Pluto, Mickey, un cousin de Ti' Biscuit et aussi des amis de la bande à Winnie là j'ai espéré voir arriver Tigrou pour que celle qui fêtait son anniversaire le jour même soit aux anges, mais il n'était pas là. Du coup on c'est rattrapé avec Pluto et d'autre on profiter de Tic ou Tac (oui je ne sais pas les différencier, honte à moi!). Après c'est quelques photos nous repartons. Nous avons fait une autre photo de groupe devant le Disneyland hôtel. Certains voulaient faire les boutiques au Disney Village et d'autres voulaient refaire la TOT alors on se divise.

TR week-end magique entre amis pleins de surprises Dscn5110

TR week-end magique entre amis pleins de surprises 15182110

Pour moi c'était direction la TOT pendant la file d'attente on se remémore les meilleurs moments de ce week-end qui va bientôt se finir mais on a tous les quatre qu'une envie: rester à Disney. Durant l'attente petit message pour indiquer qu'un des ascenseurs était en panne. On attend patiemment notre tour. Enfin notre tour. Dans l'ascenseurs dans lequel nous étions il y avait une sorte de boudin sur un siège dessus il y avait un dessin indiquant que la ceinture ne fonctionnait pas. En sortant de l'attraction c'était notre sujet de discussion on se demandait quand il s'était aperçu que la ceinture ne fonctionnait pas? Avant le début de l'attraction ou pendant?

Le temps de sortir des studios et nous retrouvons les autres qui n'ont pas réussi à résister à l'appel du Starbucks. Nous n'ont plus d'ailleurs! Et c'est avec regret et beaucoup de fatigue que nous retournons au minibus. C'est l'heure du départ. Au début il n'y a pas un mot puis on ce met à parler de tout ce qui c'est passé durant ce week-end.


Séjour du 31 décembre 2012 au 1er janvier 2013
Séjour du 21 au 22 décembre santa  2013 au SL  -> TR : https://www.disneycentralplaza.com/t41273-tr-week-end-magique-entre-amis-pleins-de-surprises

Vivement le prochain séjour!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
TR week-end magique entre amis pleins de surprises
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disneyland Paris, 22 ans après: Entre bonnes surprises et déceptions!
» Week-end entre filles! :-)
» 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018) .... un nouveau séjour en novembre 2019 !!!
» séjour le 6 et 7 janvier 2018
» [TR] Week-end entre filles avec mes princesses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-