Accueil[Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 3 Vide[Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 3 Horlog11Dim 2 Mar 2014 - 18:25

Avoir une offre Nocturne aux studios ca serait quand meme sympa ils avaient eut la meme idée avant le makeover en Californie lorsqu'ils avaient installés la Disney Electrical Parade dans DCA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 3 Horlog11Dim 2 Mar 2014 - 18:46

DynastyGo a écrit:
Avoir une offre Nocturne aux studios ca serait quand meme sympa ils avaient eut la meme idée avant le makeover en Californie lorsqu'ils avaient installés la Disney Electrical Parade dans DCA.

Sauf qu'en Californie, il fait noir à 20h en été. Ce serait trop cher de calquer les horaires des studios sur ceux du grand parc.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 3 Horlog11Dim 2 Mar 2014 - 18:50

Je parlais surtout pour la saison hivernale pas l'été biensure ca serait se tirer une balle dans le pied d'ouvrir jusqu'a 23h les studios.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 3 Horlog11Dim 2 Mar 2014 - 19:00

DynastyGo a écrit:
Je parlais surtout pour la saison hivernale pas l'été biensure ca serait se tirer une balle dans le pied d'ouvrir jusqu'a 23h les studios.

Mais pour le coup, ça ne serait pas dommage de n'avoir une parade électrique qu'à la saison d'hiver et rien du tout lors de la saison d'été ? De plus, beaucoup de gens se plaignent du manque d'animations spécifiques relatives à la saison d'été.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyMan59

DisneyMan59

Masculin
Âge : 39
Messages : 23
Localisation : Nord 59
Inscription : 07/01/2008

[Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 3 Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 10:50

un retour de la fantillusion serait formidable pour l'un des 2 parcs. Après si c'est pour les studios peut être que se serait à la fermeture du parcs comme disney dream. En plus sa éviterai d'attendre 5h après dream :-)
Revenir en haut Aller en bas
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 3 Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 17:39

Ce serait génial, j'adorais cette parade et j'aimerais tant la revoir dans le Parc.
Ca manque une parade comme ca le soir à Disney.
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

[Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 3 Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 17:48

perso revoir la fantillusion serait un rêve mais je trouve que sa serait dommage de l'intégrer au studio
Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 706
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

[Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 3 Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 18:46

Je reverais de voir revenir cette parade et surtout avec sa musique!!
J'étais trop triste qu'elle soit arrêtée.
Si elle devait revenir, elle serait mieux dans le parc disneyland, pas aux studios


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 3 1f60d  [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 3 1f60d  [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 3 1f60d

De retour d'un voyage magique  [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 3 425715  [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 3 425715  [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 3 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 3 Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 22:31

Cependant, au vu que les 2 chars manquant seraient ceux d'Ursula et de Jafar, je me suis posé une question (Ça m'étonnerai que ça serait vrai mais bon, je tente Wink ) :
Serait-il possible que des anciens chars de l'ancienne version (Tokyo Disneyland) existeraient encore ?
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 3 Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 23:06

Time Lord a écrit:
Cependant, au vu que les 2 chars manquant seraient ceux d'Ursula et de Jafar, je me suis posé une question (Ça m'étonnerai que ça serait vrai mais bon, je tente  Wink ) :
Serait-il possible que des anciens chars de l'ancienne version (Tokyo Disneyland) existeraient encore ?


Quand Disneyland paris a acheté UNE PETITE PARTIE de la fantillusion , le reste est partie a la poubelle.
Personnellement je n'y crois pas du tout a ce retour. Disney la supprimé faute de budget et avec une gestion impossible avec dreams.

Déjà qu'une nouvelle saison (annoncé par les fans pour le moment) devrait arriver dans 3 semaines, sans aucune info ( a si!!!!coloriage au sol, cavalcade gigantesque......bla...bla....bla), comment lancer une nouvelle saison, sans aucune annonce pour les visiteurs????
Alors que Disneyland paris la roi du marketing, nous fais 3 pages dans une brochure d'habitude pour nous annoncer une 10 eme couche de peinture sur son train, alors pour cette cavalcade une brochure de 120 pages va être fait !!!!!!
Alors le retour de la fanti.......ouf....heu......une annonce en mondio vision!!!!



J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
stich28



Messages : 14
Inscription : 29/06/2009

[Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 3 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 16:11

Les horaires de Mai on été communiqué et sont incompatible avec une parade Nocturne pour les WDS, donc on à déjà une réponse pour ce point.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 3 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 17:19

Rien ne dit que la dite parade ne devait revenir dans le second parc ... mais en tout cas son retour au mois de mai est faux .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
stich28



Messages : 14
Inscription : 29/06/2009

[Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 3 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 20:15

De toute façon je ne vois pas l'intérêt de mettre la parade au WDS cela couterai beaucoup trop chére et ne serai pas rentable
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 3 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 20:17

Radiodisneyclub avait déjà annoncé le retour de Tarzan la Rencontre en avril. Razz 
Je vous laisse juger de la fiabilité de cette nouvelle rumeur.  Rolling Eyes 

Sinon, il paraitrait, mais c'est pas sûr, qu'on peut s'attendre au retour du papier toilette rose, mais c'est c'est au conditionnel car c'est pas encore budgété...  albino 


[Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
stich28



Messages : 14
Inscription : 29/06/2009

[Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 3 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 20:21

Excellent mouetto.... Je me doute bien que vu la situation économique le retour de cette parade soit programmer. Dream reste à mon avis leur continuité pour le moment. Je suis même étonné que sa programmation n'est pas été réduite au week end pour une réduction de coût car quand je vous les heures d'ouverture de mai cela ne va pas arranger les pertes...
Revenir en haut Aller en bas
stich28



Messages : 14
Inscription : 29/06/2009

[Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 3 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 20:22

Excellent mouetto.... Je me doute bien que vu la situation économique le retour de cette parade soit programmer. Dream reste à mon avis leur continuité pour le moment. Je suis même étonné que sa programmation n'est pas été réduite au week end pour une réduction de coût car quand je vous les heures d'ouverture de mai cela ne va pas arranger les pertes...
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 3 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 20:32

Mouetto ... je ne reviendrais pas sur cette forme d'humour , mais c'est une option qui a été grandement discuté pas plus tard qu'au mois de janvier .
Mais bien entendu , discuter ne veut jamais dire '' confirmer '' .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 3 Horlog11Ven 7 Mar 2014 - 15:14

Si on regarde la page de l'été 2014 du site de Disneyland Paris pour les guests britanniques, on lit ça :

From 6th July - 1st September 2014 it's Summer Time at Disneyland Paris, come and join the magical party!

Night Parade: Dream with your eyes open
Welcome to Disney fairytales. With Disney's Fantillusion, watch in amazement as fairies transform the world around you into a shimmering playground of light where Disney tales come to life.

A mon avis la page n'est pas à jour et il serait temps d'y remédier car ça manque totalement de sérieux. Je ne m'étonne plus que l'an dernier, beaucoup de britanniques se demandaient où était la parade nocturne !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

[Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 3 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 22:22

Cette rumeur était-elle toujours d'actualité ? Moi je pense plutôt qu'il faudrait un bon spectacle au WDS ( car ça fait bientôt 13 ans que j'attend de rester la nuit dans ce parc ), mais pas style Dreams! qui va prendre un énorme budget, et qui est la seule animation nocturne. Ça serait un rêve de nous faire des soirées comme à Magic Kingdom là où, il y a la Main Street Electrical Parade, Magic, Mémorise and you et Wishes. Bref tout ça pour dire que tout est possible dans les WDS. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

[Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 3 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 22:10

La première fois que j'ai entendu cette rumeur ce fut en 2013 avec l'ouverture de Ratatouille pour 2014. La question était de la faire défiler en été en version raccourci.
Rien de nouveau depuis, des rumeurs qui restes des rumeurs.
attendez les 25 ans voir plus avant de rêver une nouvelle parade. Et encore je parle de parade normale et non lumineuse qui est une option bien plus coûteuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 3 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 13:11

Pour info, le retour de la fantillusion n'est pas au programme à Noël.


[Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

[Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 3 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 13:58

Je ne sais pas pourquoi, je ne suis même pas étonné. Suffit de voir les résultats trimestriels dévoilés aujourd'hui. Le parc augmente son chiffre d'affaires, mais les charges s'envolent aussi. Ils ne peuvent pas se permettre pour l'heure de faire cette parade aux studios
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 3 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 14:02

ok, pourquoi pas pour les 25 ans, qui sait


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

[Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 3 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 14:45

Mouetto a écrit:
Pour info, le retour de la fantillusion n'est pas au programme à Noël.

Merci Mouetto . Pffff dégouté .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

[Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 3 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 15:52

En même temps, il n'en a peut-être jamais été question. Ce n'est pas parce qu'un certain site a lancé la rumeur que celle-ci était véridique. C'est comme la parade de Noël venant de TDL...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Parade Disney Fantillusion ?
» [Tokyo Disneyland] Disney's Fantillusion Parade
» Remplacement de la parade nocturne Fantillusion à Disneyland Paris (Quand? et Par Quoi ?)
» [Rumeur] Parade commandée au mois de Mai ?
» Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-