AccueilQue sont devenus les anciens Personnages ? - Page 15 VideQue sont devenus les anciens Personnages ? - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Que sont devenus les anciens Personnages ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 15 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 11:57

Toujours dans la veine des personnages qui font peur.

Ouverture de l'attraction Alice au Pays des Merveilles à Disneyland :

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 15 AliceWonderlandKarenPendleton

La Marâtre, Javotte et Anastasie en 1968 :

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 15 Stepmomandstepsisters68

Les Champignons de Fantasia :

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 15 Mushrooms

Amelia et Amelie Jacasse des Aristochats :

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 15 Ducks

Monsieur Loyal de Dumbo :

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 15 Ringmaster

Les Cartes :

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 15 Cards
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 15 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 12:09

Super j'adore la photo des cartes à jouer la tete et le costume sont très ressemblant.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 15 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 12:15

Donald Dingue :

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 15 Ludwig-1

Dumbo :

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 15 DumboMSEP2

Général Lee Chang :

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 15 GeneralShang

Oliver :

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 15 Oliver

Le Chapelier Fou et le Lapin Blanc :

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 15 Postacrd1_edited

Kim Possible et Ron :

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 15 100_9116

Robin des Bois et Belle Marianne :

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 15 RobinMarian

Luke Skywalker et C3P0 :

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 15 WDW2005269

Et pour finir : Mister Mask !

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 15 2006-07-15-1734-12_edited
Revenir en haut Aller en bas
max000



Messages : 492
Inscription : 11/07/2008

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 15 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 12:28

Il s'agit de R2D2 et non de C3PO Wink
Merci en tout cas pour ces "archives" (c'est vrai que certains sont assez inquiétants on va dire Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 15 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 12:32

Pour la première c'est Donald...? Ca ne peut pas etre le canard scientifique (pas Géotrouvetout mais l'autre avec les petites lunettes et les cheveux ébouriffés), Le professeur Donald Dingue, Ludwig Von Drake ?


Dernière édition par VAL•E le Mar 18 Jan 2011 - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 15 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 12:34

C'est Donald Dingue !

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 15 1962-symposium-2
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 15 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 12:35

Ah bah voila je viens d'éditer quand tu l'as trouvé ^^ MErci pour l'image ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
Miss Alice-Darling

Miss Alice-Darling

Féminin
Âge : 32
Messages : 572
Localisation : In a world of my own...
Inscription : 11/10/2010

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 15 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 12:38

Certains sont tres inquiétant comme l'a dit max000 mais je trouve que Amelia et Amelie Jacasse sont sympathiques, les cartes sont memes mieux que les actuelles et Kim Possible, Ron et Shang sont supers! I love you


Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 15 Yy9h
Les momeraths sont des créatures dangereuses, surtout la nuit lorsqu'elles se déplacent en groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 15 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 12:57

Le chapelier est très " cartoonesque "et proportionnel par rapport à Alice.
Je me demande lequel je préfère entre lui et l’actuel ?A propos du chapelier ,j’aimerais le rencontrer façon film en face character (ils ont bien fait Sparrow alors pourquoi pas le Mad Hatter ?).
Quant aux cartes, elles sont plus réalistes que les actuelles même si elles font un peu "plastiques" .
Revenir en haut Aller en bas
Miss Alice-Darling

Miss Alice-Darling

Féminin
Âge : 32
Messages : 572
Localisation : In a world of my own...
Inscription : 11/10/2010

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 15 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 13:03

Y'a pas à dire pour le chapelier, je préfere le face character actuel ^^


Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 15 Yy9h
Les momeraths sont des créatures dangereuses, surtout la nuit lorsqu'elles se déplacent en groupe...
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 15 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 13:11

dommage que certain n'existe plus

dit yen a peut être qui savent si il existe une character Kuzco ?


Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 15 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 15 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 14:13

Tiens, c'est amusant j'ai récemment vu une vidéo avec justement cette même image de Donald Dingue et on y voyait aussi Monsieur Loyal!
Merci pour les autres photos, elles sont chouettes ^^
Dans cette vidéo, j'avais vu aussi le Colonel Hati et les éléphants gardes dans "Robin des Bois"!

Oui sur le Net j'ai déjà vu des photos de characters de Kuzco à WDW, mais je ne connais pas leurs noms :/ Il y avait une espèce de sorcière, un lama et un mec baraqué!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 15 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 14:20

Tu te rappelles de cette vidéo Pooh ?
Revenir en haut Aller en bas
Normand50

Normand50

Masculin
Âge : 47
Messages : 660
Inscription : 23/08/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 15 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 14:23

aya2206 a écrit:
dit yen a peut être qui savent si il existe une character Kuzco ?

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 15 22732707929658d8e95e
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 15 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 15:27

a il existe mais pas a disneyland paris ou jamais vu ^^ merci j'adore kuzco par contre j'aurais pensé qu'il l'aurais mis en humain pas en lama !


Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 15 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie

Féminin
Âge : 34
Messages : 390
Inscription : 04/07/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 15 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 16:29

Ouah Mr Toad merci pour toutes ces photos !
La fée bleue en particulier est sublime... J'aime beaucoup aussi Mariane ou encore Alice (enfant sur la photo aux côtés de Walt Disney).
Je suis d'accord avec toi Kyna, je ne comprends pas pourquoi certains characters comme Gédéon ou encore Gepetto sortent alors que d'autres comme Pocahontas ou Mégara ne font jamais leur apparation ! Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 15 458193
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie

Féminin
Âge : 34
Messages : 390
Inscription : 04/07/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 15 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 16:29

Ouah Mr Toad merci pour toutes ces photos !
La fée bleue en particulier est sublime... J'aime beaucoup aussi Mariane ou encore Alice (enfant sur la photo aux côtés de Walt Disney).
Je suis d'accord avec toi Kyna, je ne comprends pas pourquoi certains characters comme Gédéon ou encore Gepetto sortent alors que d'autres comme Pocahontas, Esmeralda ou Mégara ne font jamais (ou trop rarement) leur apparation ! Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 15 458193

Par ailleurs, je sais que Cendrillon en servante sortait sur le parc dans les années 93-95. Quelqu'un aurait-il des photos? De même, Aurore en paysanne existe-t-elle?

PS : Désolée pour le double post mais je n'arrive pas à supprimer mon premier post ! Embarassed Fin du HS


Dernière édition par Flavie le Mar 18 Jan 2011 - 16:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 15 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 16:30

en plus je trouve défois que c'est pas les plus populaires que l'on voit dans les parcs!!!


Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 15 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 15 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 18:23

Waouh, c'est vrai qu'il nous manque pas mal de persos vraiment chouettes, Kuzco rend très bien! C'est dommage, surtout quand on voit qu'ils sont assez réussis pour certains. Des personnages comme la fée bleue ne seraient pourtant pas compliqués à mettre en place, sans que ce soit forcément tous les jours parce que c'est vrai que là on tourne pas mal en rond...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Alice-Darling

Miss Alice-Darling

Féminin
Âge : 32
Messages : 572
Localisation : In a world of my own...
Inscription : 11/10/2010

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 15 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 18:54

Citation :
J'aime beaucoup aussi Mariane ou encore Alice (enfant sur la photo aux côtés de Walt Disney).
Je ne pense pas qu'elle travaillait vraiment, ils ont du juste lui faire inogurer l'attraction!

Pour kuzko en humain il aurait était super (avec des supers répliques pour prouver qu'il est meilleur que les guests et heureux de signer des autographes aux gens qui l'admire! XD)


Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 15 Yy9h
Les momeraths sont des créatures dangereuses, surtout la nuit lorsqu'elles se déplacent en groupe...
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 15 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 19:36

il est trop chou dumbo !! oliver aussi! ils devraient en faire sur le parc , ils sont jolis!
Revenir en haut Aller en bas
Choukettes

Choukettes

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 35
Messages : 409
Inscription : 09/11/2010

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 15 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 19:49

dites je me posais une question
car ma fille est contente elle est en photo avec pleins de merso de la maison de mickeyyyyyy donald mickey tac dingo minnie etc..

mais

dans son album elle m'a fait comme remarque "y a pas Pat"
donc est ce que ce Pat Hibulaire sort desfois dans disney ??
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 15 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 19:53

Pat hibulaire n’existe pas en France.
Et il me semble qu'au usa le personnage ne sort plus actuellement, mais il l'on!


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Choukettes

Choukettes

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 35
Messages : 409
Inscription : 09/11/2010

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 15 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 20:12

ok merci pour la réponse disneyfou

c'est dommage car pour les gamins qui, comme la mienne sont super fan de la maison de mickey ça reste quand meme un personnage qu'on voit souvent. idem pour Clarabelle je ne pense pas qu'elle sorte dans le parc non plus ?

d'ailleurs une autre question mais qui du coup fait un peu HS, dans le spectacle playhouse disney ma fille dit à chaque fois y a pas Pluto (oui elle est très maniaque lol) et le spectacle new genration y a pas Daisy...bizarre que la bande ne soit jamais au complet !!
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 15 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 11:32

Peut-être il faudrait élargir ce topic aux personnages qu'on n'a pas à Paris, alors, car effectivement il y a beaucoup de characters qui ne sont visibles que dans d'autres parcs.
Si je trouve le temps, je collecterai quelques photos!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
 
Que sont devenus les anciens Personnages ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» que sont ils devenus? ( AB prod & co)
» [Stars] Mais que sont-ils devenus ?
» Que sont devenus les anciens Ambassadeurs?
» Les médias de Fans Disney sont-ils devenus trop timorés ?
» Mais où sont passés les personnages ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-