AccueilDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 VideDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 982
Localisation : Dans la plus haute tour du château
Inscription : 11/11/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 19:28

Saharynr: les 1er versions étaient pas très retravaillées, pas très recherchées (mais superbes) quand on compare à Blanche Neige LE...
Mais je vois où tu veux en venir.
Les tapisseries pourraient bien indiquer de futures LE. En faite je crois pas trop à cette rumeur mais en même temps ça me semble logique de sortir Kristoff et Hans LE


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Film_BelleEtLaBete_03Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 19:31

Citation :
De plus, comme je l'ai dit, il n'est question que d'une seule poupée dans la rumeur!
Oui mais on connait tous DS et on sait tous qu'ils sont capables de nous sortir Kristoff et Hans car il y aura toujours des acheteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 19:32

Citation :
De plus, comme je l'ai dit, il n'est question que d'une seule poupée dans la rumeur!
Oui mais on connait tous DS et on sait tous qu'ils sont capables de nous sortir Kristoff et Hans car il y aura toujours des acheteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 19:36

J'ai pas dit qu'il y aura plus d'acheteurs, c'est juste que la personne qui a lancé la rumeur a parler d'une seule poupée surprise...
Si elle est si ben au courant qu ça, a mon avis si y en avait 2 elle l'aurait pas caché!
Mais bon, entre les Fairytale ce Printemps et ça... Franchement je ne crois plus en ces dires qui n'ont aucunes sources fiables pour moi!
On est noyé dans les rumeurs et y a rien de pire pour des gens qui collectionnent avec un budget limité!


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Saharyne

Saharyne

Féminin
Messages : 459
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/11/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 19:48

Jojo 1808 a écrit:

C'est recherché, mais quand je vois comment les deux prochaines sont bâclées par rapport aux premières, je doute que les fonds puissent venir s'accorder avec les premières, qui sont en "oppositions", ça viendrait un peu casser si les hommes avaient c genre d'artworks.
De plus, comme je l'ai dit, il n'est question que d'une seule poupée dans la rumeur!

C'est ce que je me suis dit aussi mais quand les fuites des premiers visuels 2 ème série Frozen sont apparues très peu de personnes y ont cru , on les a beaucoup comparé à des classiques améliorées, si la rumeur est fondée et vient d'un CM il pourrait très bien n'avoir divulgué qu'une partie de l'info donc ça serait probable qu'il y ait 2 poupées et pas une seule et avec le DS plus rien ne m'étonne. (oui je sais avec des "si " on mettrait Paris en bouteille) , après je n'impose pas mon point de vue en disant que j'ai raison , mais s'il y avait 2 poupées ça ne m'étonnerait pas.

C'est surtout que je ne vois pas l'intérêt de sortir 1 poupée (si elle est en accord avec Frozen on est d'accord) , Kristoff et Hans étant deux personnages importants.

Après j'ai également eu la même réflexion que toi concernant la qualité et le non raccord des fonds avec les hommes (même si je trouve qu'ils vont plutôt bien mais ça n'engage que moi) , mais j'ai pensé dans ma petite tête qu'en fait dès le départ il y avait 4 LE prévues avec les 4 personnages (hors set Harrod) et que les filles sortirait en novembre et les garçons en surprise pour la sortie dvd, mais le peu d'exemplaire de la 1ère série et tout le foin fait par les Américains ( qui est justifié ils avaient peu d'exemplaire et ont bien plus de poids que nous Européens) aurait pu jouer dans le fait de sortir une 2ème série un peu à la va vite et donc encore moins "jolie" que les 1ères , Elsa est réussie mais la combinaison d'Anna et des boites je ne sais pas pour moi ça cloche ils auraient pu faire encore mieux , je les vois moins abouties.

En espérant que cette 2ème série ne soit pas annonciatrice d'une dégradation de la qualité des LE.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Olaf13
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 19:55

Ça ne m'étonnerais pas qu'il y en ait 2 aussi...
Mais je reste perplexe quand même! La rumeur parle d'une poupée, donc admettons que ce soit un CM bien informé, d'accord, mais je ne vois vraiment pas ce qui aurait pu l'empêcher de parler de 2 poupées surprises étant donné qu'au final... Il est anonyme le monsieur ou la madame!
Et on a pas de photos pour nous faire douter, c'est ça justement qui me fait dire "Mmmmm ouais faut pas déconner non plus...".
Enfin, plus rien ne m'étonnes avec le DS, mais bon je me dit que là il use et abuse un peu trop du triomphe du film, on en est quand même a 6 LE pour ce film là, faut peut être arrêter avant de dégoûter les acheteurs lol

Cela dit, je ne pense pas que ce soit forcément annonciateur de dégradation de qualité...C'est juste que là c'est la dernière occasion de surfer sur le triomphe de La Reine des Neiges (en matière de poupées 17" en tout cas), donc le DS nous sort des objets un peu à la va-vite... Ces deux LE sont très belles hein, mais comparé aux 2 premières ou il y avait un minimum de réinterprétation, là on peut pas comparer, ces 100% comme dans les films sans recherches très poussées en dehors des tissus des vêtements =/
Du moins j'espère, j'attend beaucoup des LE sur La Belle au Bois Dormant!

Enfin bref, tout un speech pour dire qu'au final, tant que je ne vois pas, je ne crois pas!
Je veux bien croire a des choses genre surnaturel et tout, mais là le DS et ses rumeurs ça va bien 2 minutes xD
On sera vite fixé de toute façon, on est le 25, le 18 se rapproche et on sera mis au courant au moins 1 semaine avant la sortie.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 19:56

Saharyne a écrit:

Après j'ai également eu la même réflexion que toi concernant la qualité et le non raccord des fonds avec les hommes (même si je trouve qu'ils vont plutôt bien mais ça n'engage que moi) , mais j'ai pensé dans ma petite tête qu'en fait dès le départ il y avait 4 LE prévues avec les 4 personnages (hors set Harrod) et que les filles sortirait en novembre et les garçons en surprise pour la sortie dvd, mais le peu d'exemplaire de la 1ère série et tout le foin fait par les Américains ( qui est justifié ils avaient peu d'exemplaire et ont bien plus de poids que nous Européens) aurait pu jouer dans le fait de sortir une 2ème série un peu à la va vite et donc encore moins "jolie" que les 1ères , Elsa est réussie mais la combinaison d'Anna et des boites je ne sais pas pour moi ça cloche ils auraient pu faire encore mieux , je les vois moins abouties.

En espérant que cette 2ème série ne soit pas annonciatrice d'une dégradation de la qualité des LE.

Impossible la production et la création de poupées ne se décident pas à la dernière minute et ne se fait pas en trois mois (normalement, un produit de ce genre est décidé et créé un an environ (voir plus) avant sa sortie).
Les poupées qui sortent ont été décidées bien avant que sortent les premières versions (et pour ma part, je ne les trouve pas bâclées par rapport aux précédentes, dans les deux cas, les robes sont sublimées mais pas réinventées, il y a un énorme travail de broderies sur la cape d'Elsa Couronnement, par exemple). Les boîtes reprennent le packaging "normal" des LE, c'est à dire avec un décor du film en fond.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 20:07

Va falloir arrêter de dire que les deux nouvelles LE sont bâclées quand même...
Elles ne sont pas moins réinventées que les premières !
La seule différence avec la première Anna et le personnage du film c'est qu'elle a une partie des cheveux lâchés, le reste c'est identique au film.
Pour Elsa, il n'y a que la longueur de la tresse qui change, tu parles d'une réinvention !
Là, la cape de la deuxième Anna est plus longue que celle du film et il y a plus de motifs sur la cape d'Elsa, il y a donc autant de réinventions sur les 4 LE Frozen...
Je comprends pas cet argument bidon, pardonnez moi ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 20:10

Et bien moi je le comprend et c'est très bien!
C'est pas parce que c'est Frozen que ça y est c'est forcément parfait, faut savoir rendre du recul sur les choses quand même!
Je suis désolé, mais pour moi, augmenter la longueur d'une tresse ou lâcher des cheveux, c'est réinventer un minimum le personnage, même avec le maquillage!
Là, c'est la copie conforme du film, comme pour Ursula, on est très loin derrière une Blanche Neige LE ou une Raiponce LE ou une Ariel LE...
Je veux dire, pour moi c'est bâclé, je demande pas a ce qu'on me comprenne, faut pas non plus dire que ce que je dit n'est pas légitime puisque ça l'est pour moi!

Désolé de ne pas être un mouton du DS  Rolling Eyes 


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 20:14

Merci pour ceux qui vont acheter ces LE, ça fait très plaisir Rolling Eyes
Et ce n'est pas parce que Blanche Neige LE est réinventée que les autres LE doivent l'être aussi !
Je vois pas en quoi c'est une obligation ! En achetant une LE, on s'attend juste à une poupée 17'' en édition limitée c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Disneyd-ream

Disneyd-ream

Masculin
Âge : 31
Messages : 588
Localisation : Lille
Inscription : 04/12/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 20:15

Des éternels insatisfaits..  Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 53119 Zeeeeeeen!  Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 2498151864 


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 290146dcp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 20:17

En l'occurrence, je suis très satisfait de ces nouvelles poupées. C'est le comportement de certains qui commencent à m'échauffer sérieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 20:22

Raiponcelsanna a écrit:
Bonjour a vous!! je suis nouvelle sur ce forum. Je ne sais pas encore très bien comment sa marche, mais j'y arriverai  Wink sinon ben j'adore Les princesses Disney depuis toute petite et malheureusement je n'ai apprit l'existence des Poupées LE qu'en Novembre 2013 avec une photo d'ANNA et ELSA sur Facebook sur Disney Store, et le temps d'admirer et de refléchir j'ai juste eu le temps d'acheter Anna et   j'ai ratée Elsa que j'ai ensuite achetée sur Ebay. En voyant pour la premiere fois ces Bijoux, j'ai tout de suite été impressionée par leur Grandeur, leur beauté et tout le reste, JE SUIS TOMBER AMOUREUSE DE CES POUPEES LE... Etant fan de Raiponce (de sa beauté de son caractere ses cheveux) je suis tombée aussi sous le charme d' Anna puis d'Elsa (en même temps c le même réalisateur). Voili voilou pour la petite présentation Laughing 

bienvenue Smile


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 20:26

-Snow- a écrit:
En l'occurrence, je suis très satisfait de ces nouvelles poupées. C'est le comportement de certains qui commencent à m'échauffer sérieusement...

chacun ses gouts, chacun son opinion, chacun sa vision de choses.
Ce n'est pas une raison pour se prendre la tête comme ça.


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
Saharyne

Saharyne

Féminin
Messages : 459
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/11/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 20:26

Je n'ai pas dit que les poupées étaient bâclées   Wink  ( et même si c'était le cas chacun est libre de penser ce qu'il veut la "beauté" est une notion subjective il faut le rappeler)

J'ai seulement dit qu'à mes yeux les boites l'étaient par rapport aux premières et que je trouvais donc que dans l'ensemble ( pour moi c'est la poupée et sa boite) elles étaient moins "jolies" car moins "abouties" je n'ai pas dénigré les poupées puisque je compte les acquérir , je n’achèterai pas quelque chose que je trouve laid surtout à ce tarif là  Wink 

saharyne a écrit:

j'adore cette seconde série mais à y regarder de plus près (mis à part Elsa qui a une tenue superbe) je les trouve quand même de moindre "qualité" (moins recherchée) , pour moi les boites ont été un peu bâclées ou faites à la va vite et quand je compare à ma 1ère série , il n'y a pas photo à mes yeux , la 1ère était un peu plus élaborée dans son ensemble.

saharyne a écrit:
et donc encore moins "jolie" que les 1ères , Elsa est réussie mais la combinaison d'Anna et des boites je ne sais pas pour moi ça cloche ils auraient pu faire encore mieux , je les vois moins abouties.

Je ne parle pas réellement des poupées et quand je dit qu'elles sont moindres je mets entre guillemet , je préfère de loin Elsa LE en tenue de couronnement mais comparé à Elsa en Reine des Neiges je préfère le combo boite + poupée, les goûts et les couleurs.

Après Snow je te trouve un poil condescendant (ne le prends pas mal) mais ce n'est pas parce que des gens n'ont pas les mêmes arguments que les tiens et qui ne vont pas dans ton sens que les leurs sont bidons , un débat c'est un partage et pas forcément les mêmes choses.

Je n'impose pas mon point de vue je le partage , d'ailleurs MadEye m'a apporté des précisions dont j'ignorais l'existence merci  Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 329135 , du coup mon argument de la 2nde vague faite à la va vite ne tient pas donc désolée , mais il n'empêche que je préfère l'autre  Laughing 

Je ne suis pas là pour gâcher aux autres la sortie des poupées etc etc , je ne suis pas non plus une insatisfaite bien au contraire.
Les 2 séries de poupées sont magnifiques et réussies c'est pour cela que je compte prendre la 2nde, cela reste encore dans mon droit de dire qu'il y en a une que je préfère plus qu'une autre ... la liberté d'expression en fait.

Bref je n'en parlerai plus.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Olaf13


Dernière édition par Saharyne le Mar 25 Fév 2014 - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 20:27

Tous les goûts sont dans la nature, ce qui plait à certains, ne plait pas à d'autres, et heureusement sinon tout le monde se ruerait que sur la même chose, et ça serait infernal. Les préférences sont propres à chaque personne, et personne n'a tort ou raison.  Very Happy 



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 20:50

Non mais c'est pas que je sois tyrannique ou que j'impose mon opinion mais dire que ces LE sont bâclées c'est quand même faire preuve de mauvaise foi... Alors allez-y débinez moi mais je sais que certains sont de mon avis mais n'osent pas se manifester...
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 20:51

Tous les goûts sont effectivement dans la nature. Personnellement, peu m'importe que les personnages soient réinventés, ce qui compte c''est le visuel et force est de constater que je trouve Elsa en tenue de couronnement merveilleuse mais Anna, je n'accroche pas du tout. Sa tenue de voyage ne me fait déjà pas rêver dans le film et je n'aime pas du tout, la coiffure choisie pour la poupée, pas plus que le mouvement de la cape et les textures des étoffes.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 20:52

je pense que baclé pour les gens qui l'ont dit veut tout simplement dire qu'ils espéraient mieux...pas qu'elle étaient laides...


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
Disneyd-ream

Disneyd-ream

Masculin
Âge : 31
Messages : 588
Localisation : Lille
Inscription : 04/12/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 20:54

Snow je suis du même avis que toi, mais après, comme l'a dit Saharyne, nous avons tous des avis différents. Faut pas se prendre la tête pour ça.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 290146dcp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 20:56

Bah oui mais on peut pas savoir ce qu'ils pensent quand même Razz
Et puis ce n'est pas moi qui traite ceux qui vont acheter ces LE de moutons hein, comme quoi le plus condescendant n'est pas celui que l'on croit ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Saharyne

Saharyne

Féminin
Messages : 459
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/11/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 21:03

-Snow- a écrit:
Bah oui mais on peut pas savoir ce qu'ils pensent quand même Razz
Et puis ce n'est pas moi qui traite ceux qui vont acheter ces LE de moutons hein, comme quoi le plus condescendant n'est pas celui que l'on croit ^^''

Je pense que si tu as quelques griefs envers une personne (contre Jojo vu le sous entendu) c'est mieux de le faire en privé plutôt que d'envoyer des sous entendus piquants ... Je ne défends personne et chacun ses histoires je m'en moque ça ne me regarde pas mais c'est pour ma part gênant ce n'est pas la première fois que je lis ça sur le forum ... bref   Wink 

Sur ce fin du HS pour ma part.

Et merci Kouette dans l'idée c'était un peu ça.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Olaf13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 21:06

Non je n'ai de grief envers personne mais je n'aime pas qu'on me traite de mouton, ça s'arrête là Wink
Maintenant pour détendre l'atmosphère je reposte des photos de nos beautés  Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 937942 
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Anna_l10
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Elsa_l10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 21:09

Ohlala je suis fan d'Anna!  Plus je la vois et plus je l'aime! Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 425715 
Il ne faut surtout pas que je la loupe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 3 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 21:13

Et moi donc ! Razz
J'adore les strass sur sa jupe, on dirait de la neige Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-