AccueilCommandes Groupées Disney Store US - Page 26 VideCommandes Groupées Disney Store US - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Commandes Groupées Disney Store US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Horlog11Mar 15 Avr 2014 - 8:55

Crikee a parfaitement raison. En ce moment les commandes groupées ne valent plus du tout le coup. Quand à moi, ça fait des mois sans exagérer que j'attends une promo assez globale sur le site pour passer une ou deux commandes par shipito, mais cette promo ne vient pas...


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Horlog11Mar 15 Avr 2014 - 16:18

Voici le reste des prix demandes depuis longtemps , ceux de ces derniers jours n'y sont pas encore ..
Sorry to delay,, Here is the price
Les tsum tsum mini sont à 9$
Et
- door knob  $20.00
-fantasy world pen set $35.00
-pink macaroon cushion $45.00
-Duffy and shelly may candy case (heart tin box?) $10.00
-frozen pouch $28.00
-frozen clear files $12.00
-olaf bag $25.00
-olaf pass case $25.00

Aux concernées de me dire s'ils souhaitent les objets ou non Smile

Miwa va m'envoyer maintenant la liste des articles réservées que vous vous êtes engagées à acheter ( je parle pour d'elles qui ne postent pas souvent ou que je connais moins car je sais que pour Tom Noa, pukifee ou marrainefée y'a pas de soucis  sunny ).

J'ai demandé tous les prix demandes en MP par contre pour l'instant plus de demandes de prix svp ou passez directement par Miwa juste en lui demandant le prix en MP Facebook et si vous souhaitez l'article on pourra éventuellement le commander car plus je demande de prix et plus ça va retarder la liste définitive et l'envoi de la premier partie de la commande à la fin de mois


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine

Chocolatine

Féminin
Âge : 39
Messages : 985
Inscription : 15/02/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Horlog11Mar 15 Avr 2014 - 19:12

Merci pour ton aide et ta gentillesse Crikee !
Je t'ai répondu en MP.


Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Img_6113
Revenir en haut Aller en bas
http://laptitechocolatine.over-blog.com
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Horlog11Mer 16 Avr 2014 - 11:37

Je ne sais plus qui m'avait demandé pour le set de stylos fantasyland ? Il va falloir que je confirme les articles et que je scinde la commande en deux donc les personnes concernées sont priées de se manifester , malheureusement je ne peux pas aller chercher tout le monde . Je sais que ça a mis longtemps mais ce n'est pas de mon fait  Twisted Evil 
Donc j'ai eu les confirmations de

Tom Noa Mel
Ariela
Laurajava
Marrainefée
Chocolatine
Loki

Pas de nouvelles de alicewonderland?

Il manque quelques prix et je bouclerais les commandes j'essaierais de faire au mieux car obligation de scinder en 2 sur 2 mois .
Désolée je ne peux plus prendre de commandes jusque juin. A partir de mi mai on pourra réserver des articles .


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
alicewonderland01

alicewonderland01

Féminin
Âge : 33
Messages : 269
Localisation : BELGIQUE
Inscription : 08/01/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Horlog11Mer 16 Avr 2014 - 11:50

C est ok pour moi pour le sac Alice
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Horlog11Mer 16 Avr 2014 - 14:14

Ce n'était pas toi qui avait demande les stylos Alice? Ou fantasyland ?


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Horlog11Mer 16 Avr 2014 - 20:47

Crikee06 a écrit:
Je ne sais plus qui m'avait demandé pour le set de stylos fantasyland ? Il va falloir que je confirme les articles et que je scinde la commande en deux donc les personnes concernées sont priées de se manifester , malheureusement je ne peux pas aller chercher tout le monde . Je sais que ça a mis longtemps mais ce n'est pas de mon fait  Twisted Evil 
Donc j'ai eu les confirmations de

Tom Noa Mel
Ariela
Laurajava
Marrainefée
Chocolatine
Loki

Pas de nouvelles de alicewonderland?

Il manque quelques prix et je bouclerais les commandes j'essaierais de faire au mieux car obligation de scinder en 2 sur 2 mois .
Désolée je ne peux plus prendre de commandes jusque juin. A partir de mi mai on pourra réserver des articles .

Coucou, désolée du retard. J'aimerai aussi commander quelques objets, le tout est de choisir  Laughing Je t'envoie par MP les objets qui m'intéressent, et par rapport aux prix, je pense que pour la plupart des objets, ils ont déjà été demandés. Il faut que tu boucle la commande quand exactement ? Merci d'avance.


Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mary hanks

mary hanks

Féminin
Âge : 32
Messages : 116
Localisation : nimes
Inscription : 31/03/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Horlog11Mer 16 Avr 2014 - 21:10

Maelly le colis bien reçu la show mulan impec merciiii beaucoup tu es genialllll!!!!! Grand grand merci!!!


Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Labnyr10

Une journée magique attendu depuis 10 ans avec mes deux meilleurs amis <3 17/01/15 <3
prochain séjour 21 & 22 septembre 2015
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Horlog11Jeu 17 Avr 2014 - 2:23

Comment vas notre Maelly nationale Smile


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Horlog11Jeu 17 Avr 2014 - 11:21

Coucou,

Ravie que tu ais bien reçu ta shoe qui est effectivement splendide Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 329135 (ils en ont mis sur le site FR mais pas toutes... celle qu'on trouve sur le park finalement...)

Crikee, merci ma copine Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 937942  je vais bien :-), et toi?
Je suis beaucoup moins présente car en vacances en famille (mon mari est remonté pour cette semaine) donc en en profite et après on descend 2/3 semaines dans le sud. J'essayerai de me connecter là-bas.

Si une bonne promo se présente entre temps je pourrais passer commande si vous voulez (j'ai des articles que je veux mais pas au plein tarif lol) et si jamais je ne suis pas connectée ou sur l'ordi, envoyez-moi un petit texto (logiquement il y en a pas mal d'entre vous qui ont mon num sinon demandez-moi par MP mon num ;-) )

 Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 329135 


Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Horlog11Jeu 17 Avr 2014 - 17:00

Hello Maelly ,

Eh bien tu as du courage de commander malgré tous les coup bas d'UPS  sunny Super pour tes vacances profite bien , moi ça va merci j'attend avec impatience mes vacances jeudi soir ; ensuite je pars à Rome puis un séjour Disney au DLH du 6 au 9 mai hiiii haaaaa bounce 

Sinon j'ai reçu mon colis shipito ( DS US et chaussures,fringues ) en 6 jours par. TNT, 40$ de FDP pas de douanes , j'avais déclaré 58$ et nickel  Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 425715 et finalement le DS a fini par envoyer le porte clé Aladdin et ça me,coûtera que 4,40$ de FDP donc ça va  Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 795199 

Pour le DS japonais je ne sais toujours pas qui l'avait commande les stylos Alice et demander le prix des stylos fantasyland , car pour les stylos Alice je pense qu'elle les a réservés donc je pourrais pas les annuler ... Enfiin Je trouverais bien à les revendre au pire .
Et le pass case Olaf c'était pour qui ?


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Horlog11Sam 19 Avr 2014 - 11:57

Alors pour les stylos c'était pour pukifée donc no soucis, pour le pass olaf ce n'était pas Loki? Je ne sais plus, enfin bref de totes façons il n'est pas réservé.
En dehors de ça,  ça commence à m'agacer ce délai avec Miwa car là je pars dans une semaine et il faut que la première commande soit réglée avant donc je vais scinder en deux les commandes en l'état actuel des choses si je n'ai pas de réponses avant lundi/mardi.
Je comprends qu'elle ai fait une pause ou elle a peut etre des problèmes à régler mais bon dans ce cas autant le dire clairement car là c'est souvent "wait for me please".
Je pense qu'a l'avenir je n'organiserais plus de commandes japonaises non plus, sauf avec un cercle restreint avec qui je commande depuis longtemps car ça me stresse et si ça devient comme ça a chaque fois d'attendre 2,3 mois ...Je suis un peu déçue quand même confused


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Horlog11Sam 19 Avr 2014 - 12:20

Je pense que Miwa doit avoir des soucis (d'où sa pose), car d'ordinaire elle est répond plus que rapidement. Ceci dit, ça m'inquiète un peu car ma commande aussi est en stand-by malgré les relances.
Est-ce vraiment avantageux de faire une commande groupée en passant par elle ?


Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Horlog11Sam 19 Avr 2014 - 12:37

MadEye oui je sais,j'ai dejà fait plusieurs commandes depuis plusieurs mois sans soucis, d'ou justement mon questionnement.Je me doute bien qu'il y a un problème mais dans ce cas le mieux est de dire que pour l'instant aucune commande n'est possible.D'ailleurs suite a mon message de ce matin par rapport au fait que je vais partir en vacances elle m'a répondu immédiatement.

Pour le groupé , tu as raison de demander , non , une commande à beaucoup de gens, cela n'offre pas d'avantages, sncérement je pense qu'a 2 ou 3 oui mais la j'ai accepté d'aider pas mal de gens qui ne parlent pas trop anglais ou qui hésitent a commander mais ces 2 commande seront les dernières a plusieurs.Cela pose un problème de grosse somme à avancer, de perspective de douanes car gros colis , puis il faut réexpédier les articles a tout le monde donc 7,8 personnes cela fait beaucoup  What a Face et cela coute peut etre aussi cher aux personnes qui commandent que de payer directement a Miwa les FDP pour leurs commandes perso
A la base je ne commandais qu'avec 2 ,3 personnes entre nous donc cela redeviendra le cas après car là je me suis engagée donc je tiens mon engagement surtout qu'on a reservé auprès de Miwa
Comme je l'ai dit tout le monde peut lui commander des articles directement cela ne posait aucun souci, sauf en ce moment  Very Happy


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Horlog11Sam 19 Avr 2014 - 14:19

Je me posais la question, car contrairement au DS qui a des frais de port par tranches d'achats, Miwa pèse les colis, du coup, j'avais du mal à voir l'avantage. C'est vrai que pour de petites commandes, regroupées dans un petit colis, ça peut être pratique.
Pour ma part, comme j'attends à chaque fois d'avoir pas mal d'articles pour commander, ce ne serait clairement pas rentable pour moi, mais certaines personnes pourraient glisser deux-trois articles dans ma commande.


Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Horlog11Sam 19 Avr 2014 - 23:26

Oui c'est plus le fait que certains n'osent pas ou ne savent pas comment commander , n'ont pas Facebook ou n'écrivent pas trop anglais mais bon j'ai fait des commandes seule au départ et nickel . Les FDP sont pas excessifs mais avec de grosses commandes ça monte vite et gare a la douane .
Enfin bref j'espère boucler cette commande jeudi pour la première partie par contre si vous payez par chèque je vous demanderais d'envoyer le chèque des que la commande est bouclée sinon paypal ou virement c'est mieux Smile
J'ai aussi un Donald et un autre article je crois pour Kairi ( plus sûre du pseudo désolée Sad)


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
elsa13



Messages : 13
Inscription : 25/12/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 13:51

y a t'il une commande actuellement pour ds us?
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 13:58

Non, pas a ma connaissance  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
elsa13



Messages : 13
Inscription : 25/12/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 14:18

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 10:24

Toujours pas de nouvelles de Miwa donc même pour la commande 1 ère partie je ne sais pas si ça se fera avant que je parte . Je pense que sa pause était du à autres choses que des vacances et que cela ne s'est pas arrangé; mais bon sa sœur continue de poster des photos et de proposer des commandes ( cette nuit même , des tee shirts La petite sirène ) donc je ne comprends pas trop , je ne veux pas la harceler non plus , visiblement c'est un peu pareil pour tout le monde . Je tenterais un dernier message demain car à partir de vendredi je n'aurais plus le temps de m'en occuper , donc je vous tiens au courant , ensuite je serais moins présenté pendant 2 semaines puisque je pars à Rome puis à DLP Smile si je reçois le colis et que certaines sont à Paris je peux amener les objets à DLP pour que vous les récupériez la bas .


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
tom*noa*mel

tom*noa*mel

Féminin
Âge : 42
Messages : 1012
Localisation : 14
Inscription : 01/04/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 11:46

Merci Crikee et ne t'en fais pas la commande partira quand elle partira tant pis c'est pas bien grave meme si ça en devient lassant  Wink 
D'ailleurs tu sais dans quelle commande je me trouve du coup ?


If You Can Dream It, You Can Do It.
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 12:53

Pour toi la première , tu étais la première a avoir commande avec marrainefée Smile
Sauf peut être pour le coussin si ça te dérange pas on le mettra dans celle d'après .
Oui c'est un peu usant quand même depuis quasi 3 mois ...


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
tom*noa*mel

tom*noa*mel

Féminin
Âge : 42
Messages : 1012
Localisation : 14
Inscription : 01/04/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 15:27

pas de problème Wink


If You Can Dream It, You Can Do It.
Revenir en haut Aller en bas
hana28

hana28

Féminin
Âge : 33
Messages : 39
Inscription : 19/03/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 18:00

me revoilà après deux semaines passée sans ordi!!! et il y a deux semaine voir meme plus on avait déjà parlé de passer commande pour le mois d'avril.

Aloooors? on fait groupé ou c'est pas avantageux ?
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 12:11

A vrau dire c'était avantageux pour le DS USA en commande groupée mais c'était avant que les frais annexes a la TVA perçu de la douane deviennent exhorbitants et imprévisibles .. Maintenant si y'a une promo ça vaut peut été quand même le coup , sibon il reste shipito mais vu que c'est a la taille ou au poids , plus on est nombreux plus on paye de FDP ..


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
 
Commandes Groupées Disney Store US
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» [Site Web - Boutiques] Disney Store UK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-