AccueilCommandes Groupées Disney Store US - Page 9 VideCommandes Groupées Disney Store US - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Commandes Groupées Disney Store US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clochette14

clochette14

Féminin
Âge : 41
Messages : 1037
Inscription : 13/12/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 10:00

normalement se ne sera pas lourd j'ai peur de la taille du carton vu que le DS n'est pas très doué pour équilibrer la taille


Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 626373IMG13122013230007
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 20:32

Crikee merci pour les news. Il n'y a plus qu'à etre patient.
Revenir en haut Aller en bas
clochette14

clochette14

Féminin
Âge : 41
Messages : 1037
Inscription : 13/12/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 21:14

je suis assez bleuffer de la vitesse de réponse du DS.com j'ai envoyer un mail se matin donc dans la nuit pour eux et ils y m'ont répondu dès l'ouverture; On devrait en prendre de la graine en France


Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 626373IMG13122013230007
Revenir en haut Aller en bas
Altea2185

Altea2185

Messages : 39
Localisation : Alsace
Inscription : 31/01/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 21:56

Merci pour votre réponse. Si jamais je suis très intéressée pour y participer!!  Very Happy 


Je recherche désespérément Elsa LE Couronnement...
Faites moi signe...
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Horlog11Mer 26 Fév 2014 - 0:04

Oui le service client du DS américain est très réactif , pas forcément toujours efficace mais en général ils sont conciliants et on se sent vraiment "client" et pas bête à cracher des $$  What a Face 


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Horlog11Mer 26 Fév 2014 - 1:24

Kikou tout le monde,

J'ai abandonné le forum qq jours hihi.
Alors cette commande s'est organisée?
Car j'adore voir ce que les gens commandent car ça me permet de découvrir de nouveaux articles  Laughing 

Moi demain je récupère ma shoe préférée "cendrillon" et celle de Tiana qui est aussi sublime. J'ai hâte, merci à Al95  Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 937942 
Clochette n'était pas de la partie j'espère qu'ils vont vite en recevoir.

Concernant mon colis shipito je ne sais absolument où il est actuellement, c'est frustrant.
(il a été posté le 19 et le dernier suivi date du 23 où il était arrivé à l'entrepôt de San Francisco)


Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Horlog11Mer 26 Fév 2014 - 1:33

Coucou copine de nuit  sunny Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 1538264478 

Oui il n'y  a plus de suivi après le départ de Californie en général  silent .Si posté le 19 en faisant la moyenne de mes 13 colis tu devrais le recevoir vers le 6-7 mars

Edit : pour la commande je ne sais pas , hmaeva devait la faire ce soir mais pas de news donc elle ne peut peut-être pas ou demain ?


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
leonorphee

leonorphee

Féminin
Messages : 672
Localisation : Nagoya
Inscription : 16/02/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Horlog11Mer 26 Fév 2014 - 1:42

bonsoir,
je serais moi aussi intéressée notamment pour acquérir l'indienne it's a small world que je ne trouve que sur le store us !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Horlog11Mer 26 Fév 2014 - 1:49

Kikou copine  sunny 
Mais j'ai pas pris le même transporteur que toi, j'ai pris USPS, ils mettaient que c'était plus rapide.
Sur internet j'ai trouvé que comme mon suivi commence par CG et bien c'est coliposte (pas La Poste avec Colissimo) et qu'il faut appeler un numéro pour avoir le nouveau numéro de suivi pour la France.
En fait en soit je suis tellement traumatisée par la Douane que j'ai peur qu'il soit retenu sans le savoir. Comme il est gros ce foutu colis!!!! Quelle idée de commander 4 grosses peluches, je suis folle parfois

Pour la commande au pire j'en ferais une prochainement, enfin j'attends avec hâte les photos de notre chère Sharyne  Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 937942 (j'espère que ton colis a arrêté de voyager et qu'il est enfin chez toi ;-) )


Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Horlog11Mer 26 Fév 2014 - 1:55

leonorphee il faudra que tu suives le topic car parfois une commande est bouclée ultra rapidement.
Mais il se peut aussi que malheureusement il y ait trop de monde ou d'articles sur une commande et qu'on ne puisse pas prendre tout le monde. Pour ma part je ne referais plus de GROSSE commande car vraiment trop de soucis avec UPS.
Je ne vous en parle pas mais j'en suis à au moins une lettre minimum par semaine d'UPS + leur service contentieux + là ils ont transmis mon dossier à une société de recouvrement et me menace... mais par contre n'ont toujours pas répondu à mon courrier recommandé. Je suis tellement blasée que j'ai du mal à me mettre sur le dossier "UPS" donc j'ai une petite pile de courrier qui s'entasse. Demain il faut impérativement que je leur fasse un courrier mais je sais que ça va me prendre du temps....

EDIT : OUPS désolée pour le double post je pensais qu'il y avait le message de leonorphee entre...  Embarassed 


Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Images10
Revenir en haut Aller en bas
leonorphee

leonorphee

Féminin
Messages : 672
Localisation : Nagoya
Inscription : 16/02/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Horlog11Mer 26 Fév 2014 - 2:03

arf ça à l'air compliqué tout de même Neutral 
j'espère que ça s'arrangera, je vais suivre ce topic de près pour voir comment ça se passe  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Horlog11Mer 26 Fév 2014 - 2:20

Ah oui avec TNT j'avais eu le suivi international, c'est vrai que quand les colis sont asse gros ( et cher ..) les livraison express reviennent au même prix voir moins cher que airmail priority .
Tu me diras pour USPS ce qu'il en est comme ça on aura un panel de tous les transporteurs


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
clochette14

clochette14

Féminin
Âge : 41
Messages : 1037
Inscription : 13/12/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Horlog11Mer 26 Fév 2014 - 7:31

Maelly95 a écrit:
Kikou tout le monde,

J'ai abandonné le forum qq jours hihi.
Alors cette commande s'est organisée?
Car j'adore voir ce que les gens commandent car ça me permet de découvrir de nouveaux articles  Laughing 

Moi demain je récupère ma shoe préférée "cendrillon" et celle de Tiana qui est aussi sublime. J'ai hâte, merci à Al95  Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 937942 
Clochette n'était pas de la partie j'espère qu'ils vont vite en recevoir.

Concernant mon colis shipito je ne sais absolument où il est actuellement, c'est frustrant.
(il a été posté le 19 et le dernier suivi date du 23 où il était arrivé à l'entrepôt de San Francisco)

j'ai commander directement a DLP vendredi j'espère qu'ils m'ont bien mis de coté une shoe Clochette


Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 626373IMG13122013230007
Revenir en haut Aller en bas
Saharyne

Saharyne

Féminin
Messages : 459
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/11/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Horlog11Mer 26 Fév 2014 - 18:21

Maelly95 a écrit:
Kikou copine  sunny 
Mais j'ai pas pris le même transporteur que toi, j'ai pris USPS, ils mettaient que c'était plus rapide.
Sur internet j'ai trouvé que comme mon suivi commence par CG et bien c'est coliposte (pas La Poste avec Colissimo) et qu'il faut appeler un numéro pour avoir le nouveau numéro de suivi pour la France.
En fait en soit je suis tellement traumatisée par la Douane que j'ai peur qu'il soit retenu sans le savoir. Comme il est gros ce foutu colis!!!! Quelle idée de commander 4 grosses peluches, je suis folle parfois

Pour la commande au pire j'en ferais une prochainement, enfin j'attends avec hâte les photos de notre chère Sharyne  Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 937942 (j'espère que ton colis a arrêté de voyager et qu'il est enfin chez toi ;-) )

ouiiiiiiiii tout est arrivé samedi matin Smile j'attendais un peu le beau temps pour faire quelques photos dehors avec la lumière artificielle c'est pas le top , je te mets ça très prochainement.  Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 329135 


Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Olaf13
Revenir en haut Aller en bas
clochette14

clochette14

Féminin
Âge : 41
Messages : 1037
Inscription : 13/12/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Horlog11Mer 26 Fév 2014 - 21:55

Crikee06 a écrit:
Ah oui avec TNT j'avais eu le suivi international, c'est vrai que quand les colis sont asse gros ( et cher ..) les livraison express reviennent au même prix voir moins cher que airmail priority .
Tu me diras pour USPS ce qu'il en est comme ça on aura un panel de tous les transporteurs

j'ai commander sur Ebay avec USPS et ça à mis a peut près 15 jours pour moi


Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 626373IMG13122013230007
Revenir en haut Aller en bas
Sissi1789

Sissi1789

Féminin
Âge : 26
Messages : 151
Localisation : Dans un royaume lointain
Inscription : 22/12/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Horlog11Mer 26 Fév 2014 - 22:05

Comment sa se passe les commandes groupée ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maleficent.kazeo.com/
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Horlog11Mer 26 Fév 2014 - 23:25

Punaise Maelly je n'imaginais pas que c'était à ce point ! Ils sont tarés ou quoi !!
Il se passe quoi avec UPS au final ? Qu'est-ce qu'ils te veulent ces fous ? Ça m'hallucine qu'ils puissent te harceler de la sorte et surtout te menacer ! "Mon" UPS a toujours été très raisonnable et sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 1:10

Ben ils me réclament entre 160 et 350€ (ça dépend des relances lol). Mais je ne comprends pas à quoi correspond ces factures car je ne les ai pas entre les mains, juste des relances avec des numéros de factures, des jours de retards et des montants.
Ah si je reçois des factures mais de frais pour "impayé" donc forcément le total augmente car une facture de relance chez eux c'est à peu près 13€ (sympa pour un bout de papier lol).
Au final je me suis même pas penchée sur la lettre faut vraiment que je la fasse cette lettre car là à force d'attendre je ne suis pas crédible dans ma réponse à leur société de recouvrement.
Bref je ne compte pas les payer ce sont des arnaqueurs.


Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Images10
Revenir en haut Aller en bas
clochette14

clochette14

Féminin
Âge : 41
Messages : 1037
Inscription : 13/12/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 9:02

oui fait le vite parce que moi aussi j'ai des soucis avec une société de recouvrement. enfin mon ex et comme ils le trouve pas ils appellent chez moi alors que ça fait 3 ans qu'il est partit et le mec veut rien comprendre.


Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 626373IMG13122013230007
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 9:06

Aye aye aye pauvre Maelly, je rejoins Kendra c'est de la folie !
Et c'est dû au fait que les commandes étaient trop grosses ? Ou c'est la fameuse 2ème douane mais qu'ils t'annoncent 1000 ans plus tard ?? Je ne comprends pas pourquoi tu devrais payer ça...

Dis donc, ça n'encourage pas à vouloir commander aux US, sniff, courage Maelly  Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 598828 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
tweetybird

tweetybird

Féminin
Messages : 277
Inscription : 13/11/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 10:17

Colis bien reçu Kendra ! Merci beaucoup !  Very Happy  la shoes Raiponce est juste trop jolie !! et Pascal aussi !  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
mary hanks

mary hanks

Féminin
Âge : 32
Messages : 116
Localisation : nimes
Inscription : 31/03/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 18:13

clochette14 a écrit:


j'ai commander directement a DLP vendredi j'espère qu'ils m'ont bien mis de coté une shoe Clochette

t'aurais du me dire! j'en voulais une on aurait fait la commande ensemble on se serait partager les frais de ports Crying or Very sad 


Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Labnyr10

Une journée magique attendu depuis 10 ans avec mes deux meilleurs amis <3 17/01/15 <3
prochain séjour 21 & 22 septembre 2015
Revenir en haut Aller en bas
clochette14

clochette14

Féminin
Âge : 41
Messages : 1037
Inscription : 13/12/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 18:25

je savais pas désolé je les ai reçu se matin


Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 626373IMG13122013230007
Revenir en haut Aller en bas
mary hanks

mary hanks

Féminin
Âge : 32
Messages : 116
Localisation : nimes
Inscription : 31/03/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 18:26

cest pas grave ^^
sa a mis une semaine pour arrivé?


Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Labnyr10

Une journée magique attendu depuis 10 ans avec mes deux meilleurs amis <3 17/01/15 <3
prochain séjour 21 & 22 septembre 2015
Revenir en haut Aller en bas
clochette14

clochette14

Féminin
Âge : 41
Messages : 1037
Inscription : 13/12/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 18:32

non j'ai passer commande vendredi matin et ça a était envoyer mardi.


Commandes Groupées Disney Store US - Page 9 626373IMG13122013230007
Revenir en haut Aller en bas
 
Commandes Groupées Disney Store US
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» [Site Web - Boutiques] Disney Store UK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-