AccueilCommandes Groupées Disney Store US - Page 6 VideCommandes Groupées Disney Store US - Page 6 VideCommandes Groupées Disney Store US - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Commandes Groupées Disney Store US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clochette14

clochette14

Féminin
Âge : 41
Messages : 1037
Inscription : 13/12/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Horlog11Mer 19 Fév - 17:50

et hop la shoe Alice a disparu du DS.


Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 626373IMG13122013230007
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine

Chocolatine

Féminin
Âge : 39
Messages : 985
Inscription : 15/02/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Horlog11Mer 19 Fév - 20:23

soleia a écrit:
Merci beaucoup chocolatine pour la photo. Grâce à toi je vais recevoir une chaussure à la maison, c'est cool car je n'arrêtais pas de loucher dessus sur le DS.com. Smile 

Mais je t'en prie, quand je suis passée devant samedi j'ai sauté mon appareil photo, vu le nombre de fois où je les avais vues passer sur ce topic, venant des lointaines contrées américaines ^^
Je pense que je vais me laisser tenter par Jasmine, elle est superbe et originale.

/Fin du HS


Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Img_6113
Revenir en haut Aller en bas
http://laptitechocolatine.over-blog.com
davina29



Messages : 24
Inscription : 03/07/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Horlog11Jeu 20 Fév - 12:21

Maelly95 As tu reçu mon paiement Paypal?
Revenir en haut Aller en bas
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Horlog11Jeu 20 Fév - 12:42

Oui oui, je te préviens dès que j'ai déposé ton colis


Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Horlog11Ven 21 Fév - 1:06

Coucou Maelly j'espère que tout va bien  sunny 


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
hmaeva01



Féminin
Messages : 35
Inscription : 12/01/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Horlog11Ven 21 Fév - 1:08

.


Dernière édition par hmaeva01 le Mar 27 Mai - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Horlog11Ven 21 Fév - 1:14

Coucou toi  sunny 
ça va et toi???  Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 937942 

Concernant Shipito j'ai finalement opté pour USPS airmail (moins cher, il proposait un suivi et ils disent que ça met moins de temps). Ils ont posté mon colis mercredi ou mardi. Je tiendrais au courant ;-) Mais vu la taille du colis je ne crois pas trop échapper à la douane.

Par contre la photo du colis à l'arrivé chez Shipito fait déjà peur alors j'imagine même pas après avoir fait en + "Amérique/France"...


Pour ma part je ne compte pas en refaire dans l'immédiat, les shoes ornaments arrivant au park... Par contre j'attends avec impatience les photos de la poupée de Bouh, voir si je me laisse tenter ...
Dans ce cas oui je passerai peut être une commande


Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Images10
Revenir en haut Aller en bas
clochette14

clochette14

Féminin
Âge : 41
Messages : 1037
Inscription : 13/12/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Horlog11Ven 21 Fév - 7:59

j'espère qu'ils vont toutes les avoir. mais je sais pourquoi celle de Clochette et de Minnie sont si cher elles sont très dur a trouver aux USA dès qu'elles sont en rayon elles disparaissent


Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 626373IMG13122013230007
Revenir en haut Aller en bas
tom*noa*mel

tom*noa*mel

Féminin
Âge : 42
Messages : 1012
Localisation : 14
Inscription : 01/04/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Horlog11Ven 21 Fév - 10:18

Colis bien reçu Kendra!
Merciiiii


If You Can Dream It, You Can Do It.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Horlog11Ven 21 Fév - 11:28

Bonne nouvelle Very Happy Celui de davina est aussi arrivé aujourd'hui normalement, clochette14 c'est bon, j'attends encore les nouvelles de Saharyne en espérant que tout soit ok comme il y a eu des soucis du côté de la poste Evil or Very Mad 

Sinon al95 j'ai bien reçu ton chèque merci Smile On se voit en mars
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
clochette14

clochette14

Féminin
Âge : 41
Messages : 1037
Inscription : 13/12/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Horlog11Ven 21 Fév - 12:26

Shoe mulan commander je suis faible


Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 626373IMG13122013230007
Revenir en haut Aller en bas
Saharyne

Saharyne

Féminin
Messages : 459
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/11/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Horlog11Ven 21 Fév - 13:05

Kendra a écrit:
Bonne nouvelle :DCelui de davina est aussi arrivé aujourd'hui normalement, clochette14 c'est bon, j'attends encore les nouvelles de Saharyne en espérant que tout soit ok comme il y a eu des soucis du côté de la poste Evil or Very Mad 

Sinon al95 j'ai bien reçu ton chèque merci :)On se voit en mars

Et non toujours rien pour le moment , je vais rebaptiser Boo en Désirée ^^ , je pense qu'elle fait sa coquine et se promène à travers le pays , dans le suivi elle est arrivée dans le 31 mais c'était hier donc normalement je l'aurais demain au plus tard , comme ça je pourrais faire des photos et vous dire à combien elle m'est revenue exactement . Maelly m'avait demandé les photos et je crois que c'est Al95 qui m'avait demandé pour le prix.

Suite au prochain épisode ^^


Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Olaf13
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Horlog11Ven 21 Fév - 13:29

Oui, on est toutes les 2 intéressée par Bouh Very Happy Les grands esprits se rencontrent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poppy1929

Poppy1929

Féminin
Âge : 30
Messages : 594
Localisation : A Hong Kong Disneyland, dans Mystic Manor
Inscription : 13/01/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Horlog11Ven 21 Fév - 17:17

Bonjour, c'est trop bien de faire une commande grouper les frais de port son tellement cher !! Mais comment vous faite c'est une personne qui achète pour tous le monde? Et comment on rembourse cette personne après? Pourriez vous m'expliquer comment vous procéder?
Merci

J'aimerai faire partie de la prochaine commande, vous penser que se sera dans combien de temps?  Wink 


Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 <a href=Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Petit_85080Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Kis Commandes Groupées Disney Store US - Page 6  <a href=Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Petit_90383

Mes ventes c'est par ici -> https://www.disneycentralplaza.com/t59458-vente-disney-diverses#3300638 (Pleins de nouvelles choses)
Revenir en haut Aller en bas
Saharyne

Saharyne

Féminin
Messages : 459
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/11/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Horlog11Ven 21 Fév - 17:23

Poppy1929 a écrit:
Bonjour, c'est trop bien de faire une commande grouper les frais de port son tellement cher !! Mais comment vous faite c'est une personne qui achète pour tous le monde? Et comment on rembourse cette personne après?  Pourriez vous m'expliquer comment vous procéder?
Merci

J'aimerai faire partie de la prochaine commande, vous penser que se sera dans combien de temps?  Wink 

C'est donc une personne qui passe la commande et avance l'argent pour tout le monde , chaque participant(e)s rembourse la somme avec le moyen de paiement que préfère l'acheteur (paypal, virement , chèque , en bisous non ça ça ne marche pas , il suffit de s'arranger ^^)

Il y a le prix de l'article, les frais de port des Us à la France , et de l'acheteur à ton domicile (s'il n'y a pas de remise en main propre) , les frais bancaires ainsi que la douane. Pour avoir une idée du coût final il suffit de multiplier l'article par 1.5.

Les commandes ne sont pas réellement prévues à l'avance c'est si une personne décide d'en passer une , il suffit de suivre le topic et de lui demander si elle a de la place pour toi et envoyer ta liste en mp  Wink


Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Olaf13


Dernière édition par Saharyne le Ven 21 Fév - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
davina29



Messages : 24
Inscription : 03/07/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Horlog11Ven 21 Fév - 17:24

Colis reçu
merci kendra  Wink 

Je serai aussi intéresser par BOO pour ma puce.

Revenir en haut Aller en bas
hmaeva01



Féminin
Messages : 35
Inscription : 12/01/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Horlog11Ven 21 Fév - 19:26

.


Dernière édition par hmaeva01 le Mar 27 Mai - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Horlog11Ven 21 Fév - 19:30

Bonjour tout le monde, je m'incruste auprès de vous car commander m'intéresserait fort, je ne sais pas si vous acceptez tout le monde, ou comment vous vous organisez pour le paiement (et ce qu'il vous faut comme garantie ?) merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Horlog11Ven 21 Fév - 20:01

Je viens de recevoir un mail de disney store et je crois qu'ils font exclusivement en ligne samedi 30%.
J'essaie de vous faire un imprim écran pour que vous me dites si je comprends bien et si c'est le cas je lance une commande pour ceux que ça intéresse ;-) car 30% ça ne se refuse pas  sunny 
Donc au cas où commencez vos listes.


Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Images10
Revenir en haut Aller en bas
clochette14

clochette14

Féminin
Âge : 41
Messages : 1037
Inscription : 13/12/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Horlog11Ven 21 Fév - 20:02

moi j'ai déja ma liste en tete mdr


Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 626373IMG13122013230007
Revenir en haut Aller en bas
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Horlog11Ven 21 Fév - 20:04

Bon non c'est juste sur une sélection d'articles

Tu vises quoi clochette 14?????


Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Images10


Dernière édition par Maelly95 le Ven 21 Fév - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clochette14

clochette14

Féminin
Âge : 41
Messages : 1037
Inscription : 13/12/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Horlog11Ven 21 Fév - 20:06

ça
http://www.disneystore.com/tinker-bell-glass-figurine-by-arribas/mp/1342956/1000276/
j'ai craquer en la voyant mais c'est pas presser. je peux bien attendre encore


Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 626373IMG13122013230007
Revenir en haut Aller en bas
Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin
Âge : 30
Messages : 798
Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut*
Inscription : 06/10/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Horlog11Ven 21 Fév - 20:22

Oh mon dieu les animator's it's a small world qui sont en rupture en France sont à 20$ (je rêve de l'indienne...) affraid affraid affraid affraid affraid ..
Revenir en haut Aller en bas
http://pixietubeuse.com
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Horlog11Ven 21 Fév - 20:26

Le code des 30% marche déjà, je viens de tester.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
davina29



Messages : 24
Inscription : 03/07/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Horlog11Ven 21 Fév - 20:47

Moi je suis interesser pour la commande
je t'envoie ma liste
Revenir en haut Aller en bas
 
Commandes Groupées Disney Store US
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» [Site Web - Boutiques] Disney Store UK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-