Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 28 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
PinkTale~

PinkTale~

Féminin
Âge : 26
Messages : 520
Inscription : 09/07/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 28 Horlog11Lun 9 Juin 2014 - 23:04

Wow je reste bouche bée 0.0
Merciiiii et bravo à tous  [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 28 937942 


IG  --> Straahlend   
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 28 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 13:16

Bravo PinkTale pour ta première participation ! Ton thème me plaît bien  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 28 Horlog11Mer 11 Juin 2014 - 0:38

vos dessins étaient tous juste magnifique !! ^^
bravo à PinkTale pour cette victoire et ce thème plutôt sympas Wink je tenterais bien quelque chose si j'ai le temps mais j'ai hâte de voir ce que vous allez tous proposer Wink


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 28 Horlog11Ven 13 Juin 2014 - 16:00

Je participe mais je suis pas contente de mon dessin... J'ai pas le temps de faire mieux donc bon...

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 28 Ericma10


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 28 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 28 Horlog11Ven 13 Juin 2014 - 18:52

Ramonawings : perso j'aime bien ton dessin ^^ je le trouve réussi surtout Eric Wink

voici ma participation ^^et franchement pour le coup je ne suis pas fière de mon winni ni des couleurs de porcinet mais bon je voulais absolument participer alors ... ^^


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 28 Horlog11Ven 13 Juin 2014 - 20:10

Oh non pas du tout c'est une catastrophe XD C'est gentil quand meme ^^

Bon je dira pareil, ca va c'est pas trop catastrophique ! J'aime bien Winnie, Porcinet est ptet un peu sombre mais sinon ca va ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 28 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
LaLilo56

LaLilo56

Féminin
Âge : 24
Messages : 298
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 17/11/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 28 Horlog11Ven 13 Juin 2014 - 22:40

Sdi: encore une fois, j adore! Tu as un vrai style que j aime beaucoup! Bravo ma puce [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 28 795199
Ramonawings:Tres sympa ton dessin, très bien fait! Dommage qu' il ne soit pas en couleurs et que tu ne participes pas.

Sinon moi je pense poster mon dessin ce week


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 28 344a9v11


[size=35]Stagiaire au cheyenne du 2 au 6 Février 2014 [/size]cheers[size=35] [/size]queen
En séjour au sequoïa lodge du 10 au 13 février 2014, merci père noël I love you santa
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 28 Horlog11Ven 13 Juin 2014 - 23:35

Euh...Mais c est ma participation lalilo56 xD


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 28 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
LaLilo56

LaLilo56

Féminin
Âge : 24
Messages : 298
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 17/11/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 28 Horlog11Sam 14 Juin 2014 - 9:03

Xptdr! Excuses moi j avais mal lu  Embarassed 
Je pense aue ton dessin va avoir beaucoup de succès Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 28 344a9v11


[size=35]Stagiaire au cheyenne du 2 au 6 Février 2014 [/size]cheers[size=35] [/size]queen
En séjour au sequoïa lodge du 10 au 13 février 2014, merci père noël I love you santa
Revenir en haut Aller en bas
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 28 Horlog11Sam 14 Juin 2014 - 13:31

oh merci lalilo  Embarassed 
j'ai hâte de voir ton dessin ^^


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
PinkTale~

PinkTale~

Féminin
Âge : 26
Messages : 520
Inscription : 09/07/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 28 Horlog11Sam 14 Juin 2014 - 13:42

Sdi Miiiince je vois qu'on a eu les même images en tête Embarassed

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 28 Img_2011
Bon.. Déjà j'ai chi* la colo de porcinet en me trompant de feutre, résultat on dirait un lardon fumé =.=
Puis quand j'ai colorié l'Efelant j'étais devant un ventilateur ( chaleuuuuur) du coup le promarker a séché vite et vive les traces salaces :bravo:

Ramonawing : j'aime beaucoup ton dessin je trouve Eric très réussi ! ( et puis comme il est beau de nature What a Face )

Sdi : Moi je trouve que c'est réussi, ton Porcinet n'a pas l'air d'un lardon fumé en plus alors.. :3


IG  --> Straahlend   
Revenir en haut Aller en bas
Kaori

Kaori

Féminin
Âge : 40
Messages : 152
Inscription : 29/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 28 Horlog11Sam 14 Juin 2014 - 19:48

De retour, je commence par commenter les premières participations  Very Happy 

Ramonawings:Joli portrait, j'aime bien l'échange de regard entre Eric et Max (j'ai une préférence pour ce dernier)

Sdi: Ils sont mignons ces deux-là ! Ton dessin est dynamique. J'aime bien aussi l'idée de la fête des amis.

PinkTale~: Ton dessin est très sympa! Je ne vois pas trop les problèmes de couleur pour Lumpy...pour moi il est juste superbe ! Petit gourou aussi est très bien fait. Very Happy 

Pocahmine a fait  un petit dessin hier pour participer:
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 28 Img13210
Mais je me demande si elle ne voulait pas tout simplement dessiner Elsa  Wink 

Quant à moi, j'ai choisi de participer en chanson  Smile  J'ai enregistré hier, c'est pas parfait (loin de là) mais je me suis bien amusée!  
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 28 Horlog11Sam 14 Juin 2014 - 22:52

Première fois que je dessine ces deux là, fais aux crayons de couleurs aquarellables, ça faisait longtemps ! Smile

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 28 20140611
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 28 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 10:48

PinkTale~ j'adore les lardons fumés Very Happy Dans ton dessin j'adore Petit Gouroux et Tigrou... Mais... Mais ... Où est Bourriquet ?  [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 28 287560 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 28 287560 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 28 287560 

Pocahmine ah oui Olaf aurait pu etre le meilleur ami d'Elsa... Mais heureusement tout est bien qui fini bien et elle retrouve sa soeur [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 28 937942

Kaori ah bah quand meme ! J'ai bien cru que personne n'allait penser au Génie et Aladdin ! Razz Je suis aussi surprise de ne pas voir Woody et Buzz ou Andy Razz Quoi j'aurai pu le faire ? Nan j'aime sortir du lot hihi

zfin Ca ! J'y aurait pas pensé ! Bonne idée Vaneloppe et Ralph.... J'ai envie de voir le film maintenant ralalala... Vaneloppe est mimi, mais le nez de Ralph est pas un peu gros ? Sinon je kiff sa chemise l'effet de la colo c'est fait expres ?

Allez ! Je sais que j'ai pas fait le recap hier mais j'attendais quand meme vos votes Razz


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 28 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 28 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 11:01

PinkTale~ oui je vois qu'on a eu la même idée ^^ mais je trouve le tiens particulièrement réussi ^^ les couleurs et tout... tout est réussi je suis jalouse ^^
Pocahmine que c'est mignon d'avoir pensé à Olaf ^^ comment ne pas fondre devant lui ? ^^
Kaori tu vas rire mais j'ai cette musique en tête depuis le début de la semaine !! ais bon moi j'aurai pas oser alors bravo à toi ^^
zfin bein... rien à dire comme d'habitude je suis fan !! je trouve ton dessin très réussi, les couleur ... j'adore cette complicité dans leur regard bref toujours aussi fan ^^


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaori

Kaori

Féminin
Âge : 40
Messages : 152
Inscription : 29/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 28 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 18:13

Merci Sdi et Ramonawings pour vos commentaires ! C'est vrai que, quand j'ai vu le thème, j'ai eu cette chanson directement dans la tête (et celle de Rox et Rouky aussi).
Pocahmine aussi vous remercie pour vos commentaires. Very Happy 
Par contre,Ramonawings, je ne suis pas dans le récapitulatif  [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 28 287560 

J'en profite pour commenter le dessin de Zfin: Je trouve le personnage de Ralph très réussi. Les couleurs sont belles et bien contrastées. Tu maîtrises vraiment bien l'utilisation de ces crayons!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pan

Pan

Masculin
Âge : 23
Messages : 997
Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin !
Inscription : 14/08/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 28 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 18:51

Ramonawings : Très joli dessin d'Eric et Max ! Dommage qu'il ne soit pas en couleurs...
Sdi : Ahhh ma grande Sdi, j'adore la façon dont tu dessine, il est superbe, malgré les couleurs de Porcinet il reste très beau ^^
PinkTale : très bien fait, appart les couleurs de Porcinet, il n'y a rien a redire
Pocahmine : beau dessin d'Elsa et Olaf ^^
Kaori : et bien, j'aurais pas eu cette idée, tu chantes très bien (presque aussi bien que moi Razz )
Zfin : Alors la j'ai rien a redire lol, appart qu'il est super bien fait ^^

Voilà, je verrais pour participer au prochain thème, cela dépendras du thème ^^


  :star: Second star to the right and straight til' morning :star:  
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 28 Tumblr_msrjkbH8sO1rcmmnio1_400
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 28 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 19:58

Oh oui pardon Kaori !!! Je devais le faire et avec les problème d'avant première pour Ratatouille ca m'est sorti de l'esprit >< Je corrige ! Mais t’inquiète tu n'est pas oublié dans les votes !

Figarou j'ai plus le temps de colorer, pis la colo par ordi ca me gave en se moment XD J'ai rien d'autre que mes crayons a papier pour colorer. Ou des crayon de couleur mais Max et Eric y a pas grand chose comme couleur lol autant laisser en nuance de gris ca va vite en plus lol


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 28 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 28 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 20:59

Merci à tous pour vos gentils commentaires sur mon dessin Smile
@Ramona : je pense que tu as tout a fait raison, le nez de Ralph est trop gros mais pour une première fois que je le dessine, je suis quand même content ^^

Kaori : en voila une chanson parfaite pour ce thème. Le rythme est un peu sacadé mais je pense que cette chanson doit être une horreur à chanter alors tu t'en sort pas si mal Wink En tout cas, ça s'entend que tu t'ai amusée à la chanter.

Pocahmine : Olaf et son petit nuage, il est trop chou Smile C'est une bonne idée de les avoir représenté car c'est une amitié qui dure depuis longtemps entre Elsa et son bonhomme de neige.

PinkTale : jolie brochette d'amis. Le résultat avec les feutres rend très propre, faudrait que j'essaye un jour. Et même si on voit les traces sur l'Efélan, au contraire, je trouve que ça lui donne de la texture, c'est une peluche après tout Wink

sdi : ils ont l'air de s'amuser à une fête ces deux là, un anniversaire peut être? Les couleurs sont un peu sombres, c'est surement dû à la photo mais je trouve que la colo ça va.

Ramona : Tu as réussi à représenter une belle amitié entre un maître et son animal, tout en gardant cette complicité dans leur regard, c'est ce que j'aime dans ton dessin. Et puis Max est bien fait, même s'il est off model, il y a une certaine malice dans son regard que j'aime bien. Quant à Eric, c'est peut être son haut de tête qui est trop carré ou sa bouche, je ne sais pas. Mais même s'il ne ressemble pas à celui du film il reste dans ton style et j'aime ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 28 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 22:25

Voici les résultats !

5éme -----> 6.3% : Pocahmine.

4éme -----> 16.2% : Kaori et Ramonawings.

Le top 3

3éme -----> 17.1% : Sdi. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 28 795199

2éme -----> 21.6% : zfin. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 28 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 28 795199

Premiere avec 22.5% ds votes PinkTale~ bravo !!! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 28 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 28 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 28 795199

Le nouveau thèmes est "Bienvenue a Paris !"



[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 28 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 28 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 22:30

et bien je crois que j'ai posé mes valises sur la 3° places Razz
félicitation à la gagnante ^^


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
PinkTale~

PinkTale~

Féminin
Âge : 26
Messages : 520
Inscription : 09/07/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 28 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 13:11

Owwww merci beaucoup !  affraid 
Bravo à tous  [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 28 937942 


IG  --> Straahlend   
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 28 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 18:01

Voila pour moi cette semaine j'ai même été obligé de faire les pleurs du bébé lol
( je pense à zfin qui en avait fait une version a capella il y a qq années)

Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 28 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 18:23

C'est super Kevsora ! Ce que j'adore avec toi, c'est que tu peux prendre tout un tas de voix différentes ^^ C'est ta meilleure participation sonore pour moi ♥
Bravo !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 28 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 28 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 18:41

Merci Wink mdr mon secret c'est de bien écouté la particularité de chaque voix , leurs maniérismes et après même si la ressemblance n'est pas parfaite je peux donner une impression similaire
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59.
» Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre.
» Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-