Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 27 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 27 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
facilierdu54

facilierdu54

Masculin
Âge : 21
Messages : 371
Localisation : devant mon ordi
Inscription : 30/10/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 27 Horlog11Ven 30 Mai - 19:00

Ma princesse préférée : TIANA !!!
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 27 Petit_79987


Le one piece... EXISTE POUR DE VRAI !!!


Dernière édition par facilierdu54 le Ven 30 Mai - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 27 Horlog11Ven 30 Mai - 19:02

LaLilo56 a écrit:
J adore ma petite sdi Smile
merci ma petite lalilo Wink



 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fée-Flora

Fée-Flora

Féminin
Âge : 24
Messages : 220
Inscription : 04/09/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 27 Horlog11Sam 31 Mai - 6:52

(Message supprimé pour hs )  Exclamation 


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 27 8ed93a10


Dernière édition par Fée-Flora le Sam 31 Mai - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 27 Horlog11Sam 31 Mai - 9:25

Euh... Je comprends pas du tout le lien avec le thème Fée-Flora, tu peux nous expliquer un peu plus ?  scratch 


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 27 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fée-Flora

Fée-Flora

Féminin
Âge : 24
Messages : 220
Inscription : 04/09/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 27 Horlog11Sam 31 Mai - 10:40

Non mais en fait j'avais lu le thème en début de semaine et je m'étais persuadé que c'était métamorphose ^^' et voilà donc je suis vraiment hors sujet , désolé  Rolling Eyes 


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 27 8ed93a10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 27 Horlog11Sam 31 Mai - 20:58

Quelle pire infortune et frustration pour le Chapelier qu'une théière vide ?

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 27 Chapel14

Avec un ptit clin d’œil a notre Cher Capitaine Langue


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 27 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 27 Horlog11Sam 31 Mai - 22:30

Très rapidement pour moi, un peu après l'heure ...

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 27 20140610
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 27 Horlog11Dim 1 Juin - 20:28

Place aux commentaires :

Izitmi : j'adore, c'est juste superbe, un dessin très intelligent et si bien excécuté. ça fait un moment que tu n'avais pas participé mais là, c'est vraiment un très très bon dessin, il est propre, les deux facettes du personnage bien représentées, bref, j'aime beaucoup ! Smile

sdi : il est sympa ce Pinocchio, en couleurs en plus Smile je trouve d'ailleurs que ton coloriage est propre, j'espère en voir plus en couleurs ^^ Et tu lui a donné une bonne expression, on sent bien son désaroi mais il n'avait qu'à pas mentir, c'est pas bien !

facilierdu54 : un bon montage qui réunit la princesse dans ses différentes étapes du film. Le cadre est sympa. C'est dommage que tu n'ai pas dessiné les vignettes.

Ramonawings : haha, il a vraiment l'air d'être pas content de ce thé volatilisé ! J'aime bien sa pause et tu as très bien réalisé son visage, bien fidèle au personnage.

Pas beaucoup de monde cette semaine. Mais je retiens le retour d'Izitmi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 27 Horlog11Lun 2 Juin - 10:35

Izitmi je suis contente de te revoir ici :)J'espere que tu penseras a voter Razz
Ton dessin est génial ! Bonne idée de mettre les deux faces de la Bête :DEn plus il est tres bien réalisé ! Le côté prince... Miam ! Et la bête me fait un peu penser a la version du musical j'adore  [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 27 904185 

Sdi trop mimi ton petit Pinocchio menteur ^^ Peut etre juste un ptit bug au niveau des pieds, on dirait qu'il se marche dessus... Si il bouge il tombe lol

Facilierdu54 montage assez drôle... Pauvre Tiana ! Mais c'est dommage que tu n'ai pas fait les dessin toi meme.

Zfin superbe reine ours ! J'aime beaucoup. Bon apres je trouve qu'elle manque un peu de details mais je sais que t'as eu peu de temps pour faire ton aquarelle Smile

Voici les résultats :

5éme -----> 10% : Facilierdu54.

4éme -----> 18.8% : Ramonawings.

Top 3 :

3éme -----> 20% : Sdi [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 27 795199

2éme -----> 25% : zfin [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 27 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 27 795199

Premier avec 26,2% .... Izitmi !!! Tu as bien fait de revenir lol Bravo [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 27 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 27 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 27 795199

Le nouveau thème est Mauvais caractère.


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 27 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2868
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 27 Horlog11Mar 3 Juin - 10:11

Merci pour la victoire et bravo à tout le monde! J'espère que le thème plaira. Wink


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 27 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 27 Horlog11Mar 3 Juin - 18:38

Ouaiiiis, bravo Izitmi Smile
Ton thème me plait.

Et merci à ceux qui ont voté pour moi, je suis assez surpris de ma place, moi qui m'attendais à être dernier...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fée-Flora

Fée-Flora

Féminin
Âge : 24
Messages : 220
Inscription : 04/09/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 27 Horlog11Ven 6 Juin - 20:35

Bravo Izitmi et bravo aux autres [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 27 795199
Ton thème m'a vraiment inspiré et jai fait la petite clochette [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 27 937942
Et bien, pour une fois, je suis la première Smile
Dessin réalisé en 15-20 minutes au crayon mine, feutre noir et stylo encre noir.[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 27 Img_2013


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 27 8ed93a10
Revenir en haut Aller en bas
PinkTale~

PinkTale~

Féminin
Âge : 26
Messages : 520
Inscription : 09/07/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 27 Horlog11Sam 7 Juin - 11:06

Bonjour ! Very Happy J'ai décider pour la première fois de participer, alors je me lance : Notre caractérielle Elsa réalisée au Promarkers ^^
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 27 Img_2010


IG  --> Straahlend   
Revenir en haut Aller en bas
mouse

mouse

Masculin
Âge : 24
Messages : 620
Localisation : L'Isle-Adam
Inscription : 23/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 27 Horlog11Sam 7 Juin - 16:40

Hi ! Bon alors j'ai pensé à notre cher Henry Ravenswood, qui on peut le dire, à un sale caractère (Tuer son futur gendre, c'est pas terrible xD)

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 27 10177377_886768674681978_2178204256095782823_n
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 27 Horlog11Sam 7 Juin - 17:58

Voici un rapide participation : Mauvais caractère ? J'ai un premier personnage qui me vient n tête mais je le garde secret au cas ou quelqu'un participe avec Razz
Ensuite je pense a une certaine petite fille chouineuse, qui se vexe vite et qui n'est même pas capable de boire une tasse de thé !

"Quand on ne pense pas on écoute les autres et on se tait !"
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 27 Aliceb12]

Mouse j'ai pas la même version pour l'histoire de PM mais on va pas en débattre ici lol elles sont nombreuses en plus on s'en sortirait pas XD
En tout cas il est très reconnaissable avec ses vêtements, du coup je vois pas trop l'utilité du logo de PM Wink Après si tu avais peur qu'on le reconnaisse pas, ptet une ptite phrase comme tu l'as fait aurait suffit car la je trouve que ça gène un peu sur ton dessin, il est trop voyant par rapport à ton crayonné qui est pas mal, pas facile de dessiner les squelettes Smile

PinkTale~ Bienvenue Very Happy Quelle belle première participation !!! J'adore, je la trouve très bien dessiné ! Faut bien te trouver un ptit défaut nyark nyark... Le rouge a un peu bavé sur les lèvres.. Mais franchement c'est rien ^^ C'est juste pour te taquiner un peu Razz

Fée-Flora Tu as bien réussi la partie droite de son visage, mais je trouve que l’œil gauche par un peu trop vers la gauche. La cuisse gauche je l'aurai aussi dessiner de façon a ce qu'elle atteigne la robe, la ça me fait un peu bizarre, bon rien de bien choquant la preuve je l'ai remarqué au deuxième visionnage ^^ Le reste du dessin est très bien, mauvais caractère cette petit fée mais je l'aime beaucoup (oui Clochette, moi aussi elle m'enerve Wendy [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 27 53119 )


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 27 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mouse

mouse

Masculin
Âge : 24
Messages : 620
Localisation : L'Isle-Adam
Inscription : 23/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 27 Horlog11Sam 7 Juin - 18:26

Merci de t'es conseils Ramonawing, j'avais effectivement peur qu'on ne le reconaisse pas >.>
Revenir en haut Aller en bas
PinkTale~

PinkTale~

Féminin
Âge : 26
Messages : 520
Inscription : 09/07/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 27 Horlog11Sam 7 Juin - 18:53

Merci Ramonawing, effectivement c'est vrai j'avoue :lol:pour ma défense je ne gère pas encore bien les promarkers hihi
( j'ai cru comprendre qu'il fallait commenter, bien que je n'ai absolument pas l'esprit critique au désespoir de ma prof de littérature Rolling Eyes )
J'adore la moue que tu as faite à Alice elle représente le thème à la perfection ^^

mouse Très bien fait j'aime beaucoup ! J'ai même l'impression de l'entendre rire brrrr


IG  --> Straahlend   
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 27 Horlog11Sam 7 Juin - 18:59

Haha PinkTale~ c'est un des chose que j'aime le moins sur mon dessin : sa bouche. J'arrive rarement a les faire. Merci Smile

C'est pas une obligation de commenter, mais c'est toujours plus sympa que juste poster un dessin. Ca met un peu de vie au topic Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 27 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fée-Flora

Fée-Flora

Féminin
Âge : 24
Messages : 220
Inscription : 04/09/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 27 Horlog11Lun 9 Juin - 17:20

Oui tu as raison ramona Wink merci ( c'est vrai que wendy est parfois agaçante Very Happy )

Pinktale, très beau dessin ,j'ai un peu de mal à dresser mes promarkers ^^ mais toi ça rend trop bien [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 27 795199 la tête d'Anna me fait trop rire ^^

Mouse: c'est une bonne idée d'avoir fait intervenir le manoir hanté Smile j'adore ton dessin Smile

Ramona: Alice est très bien faite, j'adore <3 Surprised


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 27 8ed93a10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 27 Horlog11Lun 9 Juin - 17:25

Je n'ai reçu que tres peu de vote pour le moment ! Allez le week end prolongé est presque fini Razz On fini avec une touche agreable avec les votes (quoi c'est chiant a faire ? Mais naaaaaan lol).


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 27 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 27 Horlog11Lun 9 Juin - 18:32

Fée-flora : voila le parfait exemple du personnage au mauvais caractère. Le côté noir et blanc renforce son caractère, ça donne un bon contraste. Après, je ne sais pas si c'est l'angle de la photo du dessin qui fait ça mais son visage me semble un peu trop allongé, notament la machoire.

Pinktale : bienvenue sur le concours. Le dessin et la colo son beaux, c'est très uniforme. Par contre, je trouve que l'expression que tu as faite à Elsa n'est pas forcément très représentative de son mauvait caractère, elle a l'air plus surprise qu'en colère.

mouse : je ne connais pas bien l'histoire de PM, du coup j'ai un peu de mal à apprécier tout le sens de ton dessin. Cela dis, avec ces vêtements, ce squelette a de la présence.

Ramonawings : Alice la boudeuse. Tu l'as bien représentée, à la fois hautaine et fier d'elle, ce qui représente bien son caractère. On la reconnait bien là et les ombres sont douces
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fée-Flora

Fée-Flora

Féminin
Âge : 24
Messages : 220
Inscription : 04/09/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 27 Horlog11Lun 9 Juin - 19:25

Oui , enfin ça joue un peu sur le dessin et sur la photo :/ dommage tu as raison mais merci [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 27 937942


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 27 8ed93a10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 27 Horlog11Lun 9 Juin - 20:03

Fée-Flora j'ai compté ton vote, mais essaye de voter plus tot la prochaine fois Wink

voici les résultats directement en top 3 ^^

3éme -----> 14.6% : Mouse [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 27 795199

2éme -----> 22.9% : Fée-Flora [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 27 795199

Deux première cette semaine ! PinkTale~ et Ramonawings avec 31.3% des votes ! Merci beaucoup !!!!

C'est PinkTale~qui a été cité le plus de fois en 1ere place, elle remporte donc la victoire cette semaine ! Bravo ! Belle entrée sur le concours [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 27 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 27 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 27 795199

Le nouveau thème est Meilleurs amis !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 27 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mouse

mouse

Masculin
Âge : 24
Messages : 620
Localisation : L'Isle-Adam
Inscription : 23/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 27 Horlog11Lun 9 Juin - 20:09

Bravo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fée-Flora

Fée-Flora

Féminin
Âge : 24
Messages : 220
Inscription : 04/09/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 27 Horlog11Lun 9 Juin - 20:24

Bravo [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 27 795199

Wouah deuxième ^^ , le thème est trop cool, il me plait vraiment


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 27 8ed93a10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59.
» Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre.
» Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-