AccueilMes créations pr Animators. - Page 3 VideMes créations pr Animators. - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mes créations pr Animators.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Mes créations pr Animators. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 3 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 13:41

J'adore tes créations !

Je viens de m'acheter mes premières Animators (Raiponce et Ariel), du coup ça va être dur de résister si tu refais une vente prochainement, je veux une robe pour Ariel pour qu'elle n'ait pas le bidon à l'air  Laughing 


Mes créations pr Animators. - Page 3 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Romantic-liberty

Romantic-liberty

Féminin
Âge : 37
Messages : 264
Localisation : Amiens
Inscription : 28/01/2014

Mes créations pr Animators. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 3 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 13:43

Lol il est tellement mignon leur bidon Smile

je pense qu'au plus tard la prochaine vente sera le dimanche 24 février! je déménage le 1er mars et comme je n'aurai pas internet quelques jours j'aimerais vous les proposez avant Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/RomanticLiberty?ref=si_shop
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 32
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

Mes créations pr Animators. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 3 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 13:49

J'ai hâte !!!  bounce 
Moi c'est pour ma petite Anna que je veux c'est mon cadeau de ma mère avant mon hospitalisation de mars I love you





Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Mes créations pr Animators. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 3 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 13:51

Super, je retiens la date  Very Happy Et est-ce que tu penseras refaire des tenues que tu as déjà fait (comme celle d'Ariel en bleu) ? Je crois que celle-là a beaucoup de succès  Laughing 


Mes créations pr Animators. - Page 3 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Mes créations pr Animators. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 3 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 13:53

Trop mignonnes ces petites bottes !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Mes créations pr Animators. - Page 3 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Romantic-liberty

Romantic-liberty

Féminin
Âge : 37
Messages : 264
Localisation : Amiens
Inscription : 28/01/2014

Mes créations pr Animators. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 3 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 13:56

Chaaa5629 a écrit:
Super, je retiens la date  Very Happy Et est-ce que tu penseras refaire des tenues que tu as déjà fait (comme celle d'Ariel en bleu) ? Je crois que celle-là a beaucoup de succès  Laughing 

Hey non ^^ je ne refais jamais la meme tenue (c'est lassant lol deja pour les bottes j'ai l'impression de ne pas avancer)

Heartofcriket : outch je te souhaite bon courage pour ton hospitalisation en tout cas Smile

Livia3 : merci bcp Langue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/RomanticLiberty?ref=si_shop
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

Mes créations pr Animators. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 3 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 15:03

Ohhhh les trognonne petite booboote Very Happy


♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

Mes créations pr Animators. - Page 3 Mosaic12
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Mes créations pr Animators. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 3 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 15:43

C'est super, et ça tombe bien que j'ai besoin aussi de leurs petites chaussures, comme les ravissantes bottes !

D'accord, je comprends, donc c'est la tenue mystère, je pense, qui va me plaire autant !

Je pensais aussi avoir la même robe bleue.

Donc on pense à toi lors de la couture avec admiration. Mes deux poupées animators n'attendent que ça !  Very Happy 


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Mes créations pr Animators. - Page 3 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Mes créations pr Animators. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 3 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 15:47

Mince alors, tes premières tenues me donnent encore plus envie maintenant que je sais que je pourrais jamais les avoir  Mes créations pr Animators. - Page 3 7232 

En tout cas ce que tu fais est vraiment super, j'aimerais avoir autant de talent et d'imagination !


Mes créations pr Animators. - Page 3 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Mes créations pr Animators. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 3 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 16:14

Je viens de découvrir ton topic, tes tenues et tes bottes sont vraiment adorables!  I love you 
Je suis toujours fan de ton Ariel. D'ailleurs je crois qu'à cause de toi, je vais être obligée d'en acheter une.  Razz 

J'ai hâte de découvrir petit à petit tes nouvelles créations!
Revenir en haut Aller en bas
Safaarte

Safaarte

Féminin
Messages : 75
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2014

Mes créations pr Animators. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 3 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 17:48

coucou, je trouve que tes tenues sont vraiment superbe ! tout les jour, lorsque je rentre du travail, je par en courant sur etsy pour voir tes tenues. malheuresement c'est toujours au mauvais moment que je viens: jen trouve jamais. Mais bon je vois que ton affaire tourne et que tu as plaisir a les confectioner et sa c'est le principale.
voila,en tout cas,si jamais tu decide de mettre cette tenue ou une autre tenue similaire en vente, pourra tu menvoyer un MP stp car je l'adorre, je ne veux plus rater tes ventes.

Mes créations pr Animators. - Page 3 0113

Merci d'avance et vraiment tres bon travail, yen a marre des poupée qui ont tout le temp les même tenues, heuresement que des gens comme toi existe: tes créations sont vraiment magnifique.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Anachou

Anachou

Féminin
Âge : 35
Messages : 499
Localisation : Lyon
Inscription : 26/11/2013

Mes créations pr Animators. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 3 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 18:09

J'adore les petites bottes elles sont très mignonnes, mais quel talent  Mes créations pr Animators. - Page 3 425715


"If you dream it, you can do it" Walt Disney  sunny
Petit forum que j'aime je tente de revenir vers toi <3

Mes créations pr Animators. - Page 3 Petit_88855
Revenir en haut Aller en bas
Romantic-liberty

Romantic-liberty

Féminin
Âge : 37
Messages : 264
Localisation : Amiens
Inscription : 28/01/2014

Mes créations pr Animators. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 3 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 20:53

Wouha ! Merci pour vos petits messages adorables, je vais tacher de répondre a chacun :

Aurel : Merci bcp Langue et elles ne sont pas finies Wink ni en déco ni en quantité lol

Oursdesetoiles : Je mettrais en vente des tenues avec chaussures et surement des bottes seules si il me reste assez de matériel pour en refaire quelques paires, et de la patience aussi car il en faut! Vais essayer de faire plaisir a tes animators  Wink 

Chaaa5629 : Lol hey oui je laisse aux boutiques le choix de faire 36 exemplaires, moi c'est un seul ^^ mais a un moment je serais en manque d'inspiration et je vais ranger ma machine le temps de retrouver quoi vous proposez Smile
en tout cas merci  Mes créations pr Animators. - Page 3 937942 

*choupinette* : oohhhh comment on me met sur le dos l'achat compulsif d'animator lol ça marche dans l'autre sens?? car on m'a nargué avec cendrillon grrrr^^ Langue

Saafarte : Alors mes ventes sont annoncées, la prochaine le sera ici quelques jours avant Smile mais je pense que ça sera le dimanche 24 février au alentours de 12h comme pour la premiere la semaine dernière . donc si tu vas sur etsy avant tu n'y trouveras rien ^^ lol
des tenues comme celle que porte ma Ariel sont prévues, avec un poil moins de dentelle car qui dis broderie anglaise dit augmentation des tarifs car ça coute cher au metre cette petite chose (plus de 4euros et il me faut 70cm pour une robe) donc pour rester a porter de toutes les bourses faut faire un choix ^^
neanmoins il y aura au moins 3 robes dans cet esprit la le 24 Smile

Anachou : Merciiiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/RomanticLiberty?ref=si_shop
Romantic-liberty

Romantic-liberty

Féminin
Âge : 37
Messages : 264
Localisation : Amiens
Inscription : 28/01/2014

Mes créations pr Animators. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 3 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 22:26

Comme vous avez été adorable, voici une preview du premier set terminé sur le thème d'Alice au pays des Merveilles.

Mes créations pr Animators. - Page 3 16186910
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/RomanticLiberty?ref=si_shop
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Mes créations pr Animators. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 3 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 22:37

Trop mignon ce set Alice.
Pour la prochaine vente : dimanche 23 février plutôt ? ou bien lundi 24 février ?


Mes créations pr Animators. - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Romantic-liberty

Romantic-liberty

Féminin
Âge : 37
Messages : 264
Localisation : Amiens
Inscription : 28/01/2014

Mes créations pr Animators. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 3 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 22:45

à flute j'étais persuadée que le 24 était un dimanche lol (j'ai regardé quel mois?? va t-on savoir!!)
le 23 février alors Smile le dimanche de la semaine prochaine Smile

Merci pour ce relevé d'erreur Fauna Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/RomanticLiberty?ref=si_shop
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Mes créations pr Animators. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 3 Horlog11Mer 12 Fév 2014 - 1:03

Je serais prête le 23 à 12h alors Very Happy

C'est pas très raisonnable vu toutes mes dépenses de ces derniers mois, mais maintenant que j'ai acheté les Animators, il faut bien les habiller  Laughing 


Mes créations pr Animators. - Page 3 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Domi*

Domi*

Féminin
Âge : 35
Messages : 710
Localisation : Lille
Inscription : 27/03/2013

Mes créations pr Animators. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 3 Horlog11Mer 12 Fév 2014 - 10:28

Je serais la le 23 à 12h aussi, ça me fera un petit cadeau d'anniversaire ^^


Mes créations pr Animators. - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Anachou

Anachou

Féminin
Âge : 35
Messages : 499
Localisation : Lyon
Inscription : 26/11/2013

Mes créations pr Animators. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 3 Horlog11Mer 12 Fév 2014 - 11:06

Magnifique Mes créations pr Animators. - Page 3 937942 je serais au rendez-vous compte sur moi


"If you dream it, you can do it" Walt Disney  sunny
Petit forum que j'aime je tente de revenir vers toi <3

Mes créations pr Animators. - Page 3 Petit_88855
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Mes créations pr Animators. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 3 Horlog11Mer 12 Fév 2014 - 17:06

J'espère qu'il y a assez de robes, car il paraît que beaucoup veulent aussi.  Very Happy 

Ok pour le 24 (pardon le 23 rires), j'y serai. J'imagine qu'il y aurait du succès à nouveau lol. Belle robe marine, j'adore !

Je suis sûre que si ce genre d'entreprise existait comme cela, elle va porter beaucoup de fruits !


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Mes créations pr Animators. - Page 3 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
tom*noa*mel

tom*noa*mel

Féminin
Âge : 42
Messages : 1012
Localisation : 14
Inscription : 01/04/2012

Mes créations pr Animators. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 3 Horlog11Mer 12 Fév 2014 - 17:29

oh la la quel succès !
je suis vraiment chanceuse d'avoir pu commander mes tenues dimanche dernier !!!
hate qu'elles arrivent !


If You Can Dream It, You Can Do It.
Revenir en haut Aller en bas
Romantic-liberty

Romantic-liberty

Féminin
Âge : 37
Messages : 264
Localisation : Amiens
Inscription : 28/01/2014

Mes créations pr Animators. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 3 Horlog11Mer 12 Fév 2014 - 21:56

Coucou à toutes Smile

Pfiouuuu bien oui quel succès je n'en reviens pas moi même! lol

C'est grâce a vous tout ça Smile

J'aurai une 10ene de tenues a proposer le 23 Wink soi le double de ce que j'avais dimanche dernier ça laissera plus de choix et de possibilités^^ + des petites chaussures vendues seules également.


Tom*noa*mel tu es passée au bon moment lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/RomanticLiberty?ref=si_shop
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

Mes créations pr Animators. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 3 Horlog11Mer 12 Fév 2014 - 22:33

J'en était sur !!! Je te l'avais dit  Mes créations pr Animators. - Page 3 937942 


♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

Mes créations pr Animators. - Page 3 Mosaic12
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Anachou

Anachou

Féminin
Âge : 35
Messages : 499
Localisation : Lyon
Inscription : 26/11/2013

Mes créations pr Animators. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 3 Horlog11Jeu 13 Fév 2014 - 12:50

Je viens de recevoir ma commande de dimanche et je suis vraiment heureuse les robes sont magnifiques la robe d'Ariel et la robe inspirée de la Reine des Neiges je les adooooooooore  Mes créations pr Animators. - Page 3 937942 Un grand merci Romantic liberty  Very Happy  on sent que les robes sont faites avec amour et le paquet est vraiment chou. C'est dommage il pleut aujourd’hui mais dès que possible je vais faire un shooting photo dans un parc. Encore un énorme merciiiii ^^


"If you dream it, you can do it" Walt Disney  sunny
Petit forum que j'aime je tente de revenir vers toi <3

Mes créations pr Animators. - Page 3 Petit_88855
Revenir en haut Aller en bas
tom*noa*mel

tom*noa*mel

Féminin
Âge : 42
Messages : 1012
Localisation : 14
Inscription : 01/04/2012

Mes créations pr Animators. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 3 Horlog11Jeu 13 Fév 2014 - 13:35

Idem paquet reçu dans son beau papier de soie
et les robes sont encore plus belles en vrai, c'est pour dire !!!
Merci de nous faire profiter de ton talent Romantic-liberty !
Voilà Cendrillon en "mode Alice" (la 2ème quand j'aurai les bottes Wink)
Mes créations pr Animators. - Page 3 Dsc06031
Spoiler:
Spoiler:


If You Can Dream It, You Can Do It.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes créations pr Animators.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vente - Recherche - Echange] Figurines miniatures Animators - Disney Animators' Littles (TOPIC UNIQUE)
» [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom !
» [créations fimo] mes créations disney en pate fimo !
» Repaint d'animators
» Sondage animators

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-