AccueilMes créations pr Animators. - Page 19 VideMes créations pr Animators. - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mes créations pr Animators.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Safaarte

Safaarte

Féminin
Messages : 75
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2014

Mes créations pr Animators. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 19 Horlog11Sam 19 Avr - 12:03

Waouw , ces robes sont magnifique, Grace a vous, vous m'avez donner l'envie d'acheter des tenues pour mes poupée. J'ai acheter ma 1er tenue hier aux États Unis, si sa me plait j'en achèterai d'autre. Si vous voulez je peux vous envoyer la photo de la tenue que j'ai acheter et vous me donner votre avis (et oui je suis vraiment contente à ce point 😄). Je suis vraiment toute exciter de la recevoir mais je doit attendre 1 mois, du coup la prochaine fois j'achèterai en France, auprès de vous. Si vous avez un site français n'hésitez pas à me le donner.


Rêver sa vie, vivre ses rêves.
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbellc27

tinkerbellc27

Féminin
Âge : 43
Messages : 653
Localisation : Québec
Inscription : 28/09/2013

Mes créations pr Animators. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 19 Horlog11Sam 19 Avr - 12:30

Safaarte: Sur le topic Vente de tenues, tu vas pouvoir trouver toutes les réponses à tes questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Mes créations pr Animators. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 19 Horlog11Sam 19 Avr - 13:53

Tink, la robe d'Ariel est  Mes créations pr Animators. - Page 19 937942 !!!


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Mes créations pr Animators. - Page 19 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Mes créations pr Animators. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 19 Horlog11Sam 19 Avr - 15:34

Merci oursedesetoiles Mes créations pr Animators. - Page 19 329135 


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Mes créations pr Animators. - Page 19 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
mouamoua

mouamoua

Féminin
Messages : 517
Inscription : 22/11/2012

Mes créations pr Animators. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 19 Horlog11Sam 19 Avr - 19:26

coucou
tu va refaire une vente prochainement??


Mes créations pr Animators. - Page 19 48057710
Revenir en haut Aller en bas
Romantic-liberty

Romantic-liberty

Féminin
Âge : 37
Messages : 264
Localisation : Amiens
Inscription : 28/01/2014

Mes créations pr Animators. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 19 Horlog11Mar 22 Avr - 10:05

Merci pour tes photos <3<3

Pas avant juin pour une nouvelle vente comme ça Smile car j'ai déja bcp de travail avec les commandes personnalisées^^
Si cela se calme un peu d'ici fin Mai j'y penserais^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/RomanticLiberty?ref=si_shop
Romantic-liberty

Romantic-liberty

Féminin
Âge : 37
Messages : 264
Localisation : Amiens
Inscription : 28/01/2014

Mes créations pr Animators. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 19 Horlog11Jeu 24 Avr - 8:52

Ayant commander des converses pour mes petites crapules, il leur fallait des tenues pour aller avec , quoi de mieux qu'un jean et qu'un short a revers pour ça?

Avec une ceinture crème pour éviter les taches de Jeans sur leur bidon tout mou <3

Mes créations pr Animators. - Page 19 Img_7513


Mes créations pr Animators. - Page 19 Img_7514

Je suis en train de travailler également sur des marinières, en parallèle avec mes commandes Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/RomanticLiberty?ref=si_shop
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Mes créations pr Animators. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 19 Horlog11Jeu 24 Avr - 11:22

J'aime beaucoup la 2ème photo ! C'est mimi !


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Mes créations pr Animators. - Page 19 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Mes créations pr Animators. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 19 Horlog11Jeu 24 Avr - 15:31

Très sympa !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Mes créations pr Animators. - Page 19 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Domi*

Domi*

Féminin
Âge : 35
Messages : 710
Localisation : Lille
Inscription : 27/03/2013

Mes créations pr Animators. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 19 Horlog11Ven 25 Avr - 18:01

j'adooooore ! C'est très beau bravo !


Mes créations pr Animators. - Page 19 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
lonia30

lonia30

Féminin
Âge : 29
Messages : 36
Localisation : Marseille
Inscription : 03/06/2013

Mes créations pr Animators. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 19 Horlog11Sam 26 Avr - 13:15

Tu as un talent fou je trouve, des tenues de qualités, des tissus très jolis, les motifs sont toujours trop jolis ! Tu as beaucoup de goût Smile Est ce très dur à réaliser ? (je me doute un peu de la réponse mais bon je la pose quand même^^) j'aimerai tant essayer mais avec mes 2 mains gauches..


Mes créations pr Animators. - Page 19 71670062Mes créations pr Animators. - Page 19 71670150Mes créations pr Animators. - Page 19 71670315 Mes créations pr Animators. - Page 19 71670105
Revenir en haut Aller en bas
Romantic-liberty

Romantic-liberty

Féminin
Âge : 37
Messages : 264
Localisation : Amiens
Inscription : 28/01/2014

Mes créations pr Animators. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 19 Horlog11Dim 27 Avr - 11:08

lonia30 a écrit:
Tu as un talent fou je trouve, des tenues de qualités, des tissus très jolis, les motifs sont toujours trop jolis ! Tu as beaucoup de goût :)Est ce très dur à réaliser ? (je me doute un peu de la réponse mais bon je la pose quand même^^) j'aimerai tant essayer mais avec mes 2 mains gauches..

Un grand merci a toi pour ton message Lonia30 Smile
dur à réaliser non , c'est comme tout, on patauge un peu au début, on cafouille on fait des bétises on coud de travers ... trop petit ..trop grand mais en faisant régulièrement on arrive a faire quelque chose de sympa Smile
même avec deux mains gauches ^^ puis si tu n'y arrives pas du premier coup c'est normal Smile faut recommencer et tu finiras par sortir quelque chose il n'y a pas de raison du contraire Langue

C'est comme le vélo sans petites roues, le plus dur c'est la première fois après c'est finger in the noz Wink
courage Langue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/RomanticLiberty?ref=si_shop
tinkerbellc27

tinkerbellc27

Féminin
Âge : 43
Messages : 653
Localisation : Québec
Inscription : 28/09/2013

Mes créations pr Animators. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 19 Horlog11Sam 24 Mai - 0:45

J'ai reçu ma magnifique petite robe arbre ajd! Un gros merci Romantic Liberty, je l'adore!  Mes créations pr Animators. - Page 19 937942 
Dans un magnifique emballage, le tout fait avec grand soin <3

Mes créations pr Animators. - Page 19 00412

Mes créations pr Animators. - Page 19 00610

Mes créations pr Animators. - Page 19 8510

Revenir en haut Aller en bas
Safaarte

Safaarte

Féminin
Messages : 75
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2014

Mes créations pr Animators. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 19 Horlog11Sam 24 Mai - 11:36

Très belle tenue, d'après les photos, le travail a l'air vraiment très soigné. Bravo c MA-GNI-FI-QUE !


Rêver sa vie, vivre ses rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Anachou

Anachou

Féminin
Âge : 35
Messages : 499
Localisation : Lyon
Inscription : 26/11/2013

Mes créations pr Animators. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 19 Horlog11Sam 24 Mai - 14:30

Elle est toute mimi Aurore avec son petit coussin et sa robe Mes créations pr Animators. - Page 19 937942 


"If you dream it, you can do it" Walt Disney  sunny
Petit forum que j'aime je tente de revenir vers toi <3

Mes créations pr Animators. - Page 19 Petit_88855
Revenir en haut Aller en bas
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

Mes créations pr Animators. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 19 Horlog11Sam 24 Mai - 17:38

jolie cette robe!!
j'aime aussi beaucoup la robe bleue de .. cendrillon sur ton profil anachou !!! quel air coquin avec ces couettes!! c'est une idée ou elle a les cheveux courts cette poupette?
la robe d'ariel à l'air bien sympa aussi !!


Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



Mes créations pr Animators. - Page 19 39286-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
tinkerbellc27

tinkerbellc27

Féminin
Âge : 43
Messages : 653
Localisation : Québec
Inscription : 28/09/2013

Mes créations pr Animators. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 19 Horlog11Sam 24 Mai - 17:47

Safaarte: En effet, le travail est vraiment très soigné, elle est magnifique, parfaite! Smile

Merci Anachou! Smile En fait, elle a chipé l'oreiller d'Anna, car elle s'endort partout hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Anachou

Anachou

Féminin
Âge : 35
Messages : 499
Localisation : Lyon
Inscription : 26/11/2013

Mes créations pr Animators. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 19 Horlog11Dim 25 Mai - 4:07

Merci eucylenya  I love you  c'est la nouvelle fée Clochette avec des cheveux pas Cendrillon, avec son air malicieux je touve que les couettes lui vont bien  Very Happy La robe d'Ariel est une créa de Romantic-liberty et la robe de Clochette de Raiponce83  Mes créations pr Animators. - Page 19 937942 

tinkerbellc27 : ah oui c'est une chipie avec sa jolie bouille, mais c'est comique cela me rappel les pockets princess où l'on voit toujours Aurore dormir


"If you dream it, you can do it" Walt Disney  sunny
Petit forum que j'aime je tente de revenir vers toi <3

Mes créations pr Animators. - Page 19 Petit_88855
Revenir en haut Aller en bas
Mimophie

Mimophie

Féminin
Âge : 32
Messages : 83
Localisation : Alsace
Inscription : 21/12/2012

Mes créations pr Animators. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 19 Horlog11Jeu 29 Mai - 17:49

Je poste ici aussi, quelques unes de tes créations avec mes 4 poupées!
Je le redis encore une fois, tous mes achats ont été envoyé très rapidement et très soigneusement, on adore tes petits paquets toujours différents!

Mes créations pr Animators. - Page 19 P5240614


Dlp: tous les ans
WDW: août 2015
Hong Kong Disneyland: 2019
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Mes créations pr Animators. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 19 Horlog11Jeu 29 Mai - 18:06

La tenue pirate va à merveille à Belle, c'est une vrai réussite Mes créations pr Animators. - Page 19 425715 


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Mes créations pr Animators. - Page 19 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Mes créations pr Animators. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 19 Horlog11Jeu 29 Mai - 18:44

Je suis fan aussi de la tenue de Belle!!


Mes créations pr Animators. - Page 19 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

Mes créations pr Animators. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 19 Horlog11Jeu 29 Mai - 18:48

bon, pour être orignale, moi aussi j'adore!!


Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



Mes créations pr Animators. - Page 19 39286-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
fraisejumy

fraisejumy

Féminin
Messages : 233
Localisation : Pays des Merveilles
Inscription : 07/04/2011

Mes créations pr Animators. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 19 Horlog11Lun 3 Avr - 8:14

Whaaa tes créations sont magnifiques. Ah ça me rassure je me sens moins seule dans la passion des Animators et la création de vêtements. D'ailleurs ma grande de 8 ans a chopé le virus et maintenant j'ai toute une garde robe à lui faire. Mais petite question, où trouver des chaussures (type basket, converses....)?
En tout cas bravo les tenues sont sublimes


Rien que d'y penser, sa fait rêver .....

Mes créations pr Animators. - Page 19 V22-27-6-2012-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierfraisejumy.com/
 
Mes créations pr Animators.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Sujets similaires
-
» [Vente - Recherche - Echange] Figurines miniatures Animators - Disney Animators' Littles (TOPIC UNIQUE)
» [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom !
» [créations fimo] mes créations disney en pate fimo !
» Repaint d'animators
» Sondage animators

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-