AccueilMes créations pr Animators. - Page 14 VideMes créations pr Animators. - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mes créations pr Animators.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 36
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Mes créations pr Animators. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 14 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 16:26

Trop mimi les headband, ça va comme un gant à notre petite Poca Wink
Je sens qu'il va y avoir une bataille pour les set hiboux moi ^^
Hâte de voir tes dernières robes en tout cas.


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Mes créations pr Animators. - Page 14 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Romantic-liberty

Romantic-liberty

Féminin
Âge : 37
Messages : 264
Localisation : Amiens
Inscription : 28/01/2014

Mes créations pr Animators. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 14 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 16:29

Pour les leggwarmers en tulle, c'était trop fin même si je double tout on aurait dit des bas de mamie! lol pas fameux^^

et comme j'aime ma Poca avec un look un peu bohême chic, en lui faisant une tenue pour elle j'ai eu l'idée de faire des headband pour ces tenues la Smile

Pour les commandes je vais me limiter a bcp de choses, je n'en prendrais pas plus de deux ou trois par mois selon la taille de la commande ^^ et bien entendu je ne le fais pas du jour au lendemain car je travaille aussi et la couture reste un loisir Smile
ca peut aller très vite ou trainer sur 2-3 semaines après je ne trouve pas encore cela trop long comme délais ..qu'en penses tu?


Ahhh non unh pas de bataille y'en a trois! lol d'habitude c'est du unique Langue

je vais faire une pause et me mettre a faire les deux dernières robes "arbre" ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/RomanticLiberty?ref=si_shop
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Mes créations pr Animators. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 14 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 16:34

Oui bonne idée, ça te permet de souffler un peu, tu n'es pas une machine ! lol

Je souhaite que cela reste un plaisir ! Oh ça passe vite ces 2/3 semaines, je pense que ça ira.

Pour que tout le monde soit content, je pense, à ta place, de varier ces noms différents par mois (pour ne pas que d'autres mêmes clients (dont je fais partie lol) ont trop par rapport à certains qui n'ont pas eu). Ce n'est pas évident mais il faut savoir aussi partager. Qu'en pensez vous les filles ?


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Mes créations pr Animators. - Page 14 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 36
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Mes créations pr Animators. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 14 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 17:34

Oui il faut varier, je suis d'accord avec oursedesetoiles Wink
Permettre d'abord à ceux par exemple qui ont loupé les ventes et qui ont été déçu.
En tout cas si commande il y a, on pourra commander des anciens modèle, ou ressemblant en tout cas? Dans la première vente y en a bien une ou deux qui m'avait fait de l'oeil ^^


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Mes créations pr Animators. - Page 14 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Mes créations pr Animators. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 14 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 17:39

Merci de ton avis, ça me rassure un peu.
Oui bonne idée, pareil que moi, il y a des anciens modèles que j'ai craqué et que je n'ai pas pu avoir...
Mais je crois pas trop, car romantic liberty dit toujours que chaque modèle est unique... haut et fort. lol


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Mes créations pr Animators. - Page 14 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/


Dernière édition par oursedesetoiles le Lun 24 Mar 2014 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romantic-liberty

Romantic-liberty

Féminin
Âge : 37
Messages : 264
Localisation : Amiens
Inscription : 28/01/2014

Mes créations pr Animators. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 14 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 17:39

Biensur il y aura un roulement ^^
par contre les trois quart du temps si se sont des tissus a motif je n'en ai plus, ce ne sont que des petits coupons que je trouve a droite a gauche sur divers sites , pas toujours évidant d'en réavoir et faudra que se soit ressemblant de loin ^^ Car sinon a quoi bon vanter l'unique pour en faire des repro quelques temps après Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/RomanticLiberty?ref=si_shop
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Mes créations pr Animators. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 14 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 17:43

C'est vrai, tu as raison, mais souvent, on dit que certains veulent souvent d'autres pareils, lol.

Bref, tu verras toi même selon ton envie ou pas. Je sais qu'à ta place, ça doit être un peu pénible de refaire la même tenue, non ?


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Mes créations pr Animators. - Page 14 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Romantic-liberty

Romantic-liberty

Féminin
Âge : 37
Messages : 264
Localisation : Amiens
Inscription : 28/01/2014

Mes créations pr Animators. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 14 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 17:45

J'ai horreur de ça ^^ je laisse ça aux usines, mais de toute facon il va y avoir une liste de conditions longue comme mon bras Wink sinon ca va partir dans tout les sens et il n'en est pas question^^

déjà pour les set en jeans la ... j'en ai fais 6 identiques dont un que je garde et j'ai varié les couleurs des fleurs, honnêtement j'ai beau aimé le rendu, j'en ai pas vu le bout ... tellement c'était rébarbatif^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/RomanticLiberty?ref=si_shop
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Mes créations pr Animators. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 14 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 17:47

Oui c'est clair, comme redessiner le même dessin, je ne pourrais pas...

Mais je ne m'inquiète pas moi, je fais confiance à notre chère créatrice, tous ses vêtements sont ultra beaux !


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Mes créations pr Animators. - Page 14 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Romantic-liberty

Romantic-liberty

Féminin
Âge : 37
Messages : 264
Localisation : Amiens
Inscription : 28/01/2014

Mes créations pr Animators. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 14 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 17:50

Oh tu es un amour!

La je suis en train de faire un patron ... j'ai envie d'un petit manteau de princesse avec un gros noeud dans le dos pour ma Cendrillon ... Je vais m'essayer à ça Smile

Roh oui ayant fait des études dans l'art je te comprend Wink de toute façon nous ne sommes pas des imprimantes, chaque dessin est différent Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/RomanticLiberty?ref=si_shop
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Mes créations pr Animators. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 14 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 17:58

Whaou, comme ça, Cendrillon va pouvoir sortir dehors ! J'imagine que Jack et Gus vont pouvoir t'aider aussi hihi.

Oui voilà, comme j'ai fait aussi des études d'art graphique et de vidéo (informatique surtout)... ça devient vite lassant, j'étais parfois obligée de finir jusqu'au bout... lol. Comme dans les jeux vidéos aussi, quand ça devient game over, on est obligé de se relever pour continuer lol. Heureusement, le dessin ou créer un vêtement est différent et il n'y a pas de temps pour prendre autant de plaisir !

Voilà c'est un bon exemple, et bonne couture !


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Mes créations pr Animators. - Page 14 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 36
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Mes créations pr Animators. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 14 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 18:00

oursedesetoiles a raison, il n'y a pas une de tes tenues que je n'ai pas trouvé jolie ^^
Après je peux comprendre qu'avec les tissus ça va pas être possible de faire la même chose Wink
Après de tout de façon on a confiance en toi t'inquiète!
Courage pour tes dernières tenues et vivement dimanche (pas sûr d'être à l'heure cette fois ci mais je ferais mon max ^^)


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Mes créations pr Animators. - Page 14 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Romantic-liberty

Romantic-liberty

Féminin
Âge : 37
Messages : 264
Localisation : Amiens
Inscription : 28/01/2014

Mes créations pr Animators. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 14 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 18:04

Lol un Jack va pouvoir m'aider oui mais un Jack Russel lol un peu plus gros que Jack et GusGuss^^

Oui j'ai envie d'aller faire des photos dans un bois, mais en robe d'été en mars c'est moyen ... je vais passer pour une illuminée encore lol depuis que je suis dans le monde des poupées c'est un peu habituel Smile a quatre pattes a prendre des photos les gens ne comprennent pas toujours l'intéret .
et mon jardin n'est pas encore assez fleuri ^^ puis avec mes chiens qui jouent les tractopelles ... lol

Vous êtes des amours!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/RomanticLiberty?ref=si_shop
Anachou

Anachou

Féminin
Âge : 35
Messages : 499
Localisation : Lyon
Inscription : 26/11/2013

Mes créations pr Animators. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 14 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 18:44

Very Happy Moi je suis déjà fichée en tant qu'illuminée mdr après une sortie dans le grand parc de Lyon où j'ai fais plein de photos d'Ariel  Mes créations pr Animators. - Page 14 7232 . Sans compter que chaque tenues portées par mes poupettes, trône fièrement dans mon salon.

Il ne faut surtout pas que ces moments de plaisir en couture se transforment en cauchemar.
Oursedesetoiles je suis aussi d'accord avec toi pour cette idée de roulement.
J'ai vraiment hâte d'être à dimanche comme tu le sais j'adore tes créations Very Happy 


"If you dream it, you can do it" Walt Disney  sunny
Petit forum que j'aime je tente de revenir vers toi <3

Mes créations pr Animators. - Page 14 Petit_88855
Revenir en haut Aller en bas
Romantic-liberty

Romantic-liberty

Féminin
Âge : 37
Messages : 264
Localisation : Amiens
Inscription : 28/01/2014

Mes créations pr Animators. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 14 Horlog11Mer 26 Mar 2014 - 16:39

Petite pause dans la collection printanière, hier j'ai pris une heure de mon temps libre pour réaliser un patron de Bloomer et ainsi en faire un pour mes miss Smile

Pour un premier essai je m'attendais à un résultat moins sympa mais au final j'aime assez Smile
J'avais essayé une ceinture moins large , mais leur gros bidon est mieux mis en valeur avec une ceinture large ... elles ont une sacrée morphologie! lol

Mes créations pr Animators. - Page 14 10015010
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/RomanticLiberty?ref=si_shop
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 36
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Mes créations pr Animators. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 14 Horlog11Mer 26 Mar 2014 - 16:54

Romantic-liberty a écrit:
Petite pause dans la collection printanière, hier j'ai pris une heure de mon temps libre pour réaliser un patron de Bloomer et ainsi en faire un pour mes miss Smile

Pour un premier essai je m'attendais à un résultat moins sympa mais au final j'aime assez Smile
J'avais essayé une ceinture moins large , mais leur gros bidon est mieux mis en valeur avec une ceinture large ... elles ont une sacrée morphologie! lol

Mes créations pr Animators. - Page 14 10015010

C'est vraiment trop mignon, c'est un genre de short "culotte"?
En tout cas j'aime bien la forme (et oui elles ont un gros bidon et on aime ça ^^)


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Mes créations pr Animators. - Page 14 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Romantic-liberty

Romantic-liberty

Féminin
Âge : 37
Messages : 264
Localisation : Amiens
Inscription : 28/01/2014

Mes créations pr Animators. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 14 Horlog11Mer 26 Mar 2014 - 16:56

Un bloomer oui c'est une petite culotte/short bouffante Smile

la couturière que je suis crise parfois sur leur gros bidon! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/RomanticLiberty?ref=si_shop
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Mes créations pr Animators. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 14 Horlog11Mer 26 Mar 2014 - 17:04

Ooooh j'adore la robe avec le hibou  Mes créations pr Animators. - Page 14 425715 Je m'étais promis de me contenter de la robe bleue pour Ariel, mais celle-là rend tellement bien sur Pocahontas !

Je ne dois pas craquer, je ne dois pas craquer, je ne dois pas craquer...

En tout cas je ne me fais pas de souci pour toi, cette vente va encore être un succès !


Mes créations pr Animators. - Page 14 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 36
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Mes créations pr Animators. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 14 Horlog11Mer 26 Mar 2014 - 18:00

Chaaa5629, je suis comme toi je voulais attendre la prochaine vente mais là j'adore trop ^^
ahh tout le monde veut une robe hibou, je l'aurai jamais!!
Sinon la vente sera nouveau à midi je pense?


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Mes créations pr Animators. - Page 14 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Mes créations pr Animators. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 14 Horlog11Mer 26 Mar 2014 - 18:39

Tink68 je te laisse ma place, je dois rester raisonnable (même si je suis vraiment amoureuse de cette robe ^^), j'ai un peu trop dépensé ce mois-ci, et un gros achat prévu le mois prochain... *mode racontage de vie off*

Mais j'ai hâte de voir les photos de celles qui auront les robes hibou !


Mes créations pr Animators. - Page 14 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 36
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Mes créations pr Animators. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 14 Horlog11Mer 26 Mar 2014 - 18:44

Je serais au taquet lol
Au pire il y en a 3 si tu changes d'avis (on sait jamais, tu pourrais gagner au loto, le rêve de nous tous Wink)


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Mes créations pr Animators. - Page 14 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Romantic-liberty

Romantic-liberty

Féminin
Âge : 37
Messages : 264
Localisation : Amiens
Inscription : 28/01/2014

Mes créations pr Animators. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 14 Horlog11Sam 29 Mar 2014 - 22:24

Bonsoir a toutes Smile

Un dernier petit post avant la vente de demain midi^^

(Comme d'habitude elle se déroulera ici : https://www.etsy.com/fr/shop/RomanticLiberty?ref=si_shop   à 12h précise )

et les dernières photos des Set "Nature" Smile
Ils se composent d'une robe "arbre" et d'un collier de perle en bois montées sur un ruban organza.
Cet set existe en 2 exemplaires ^^

N'oubliez pas que nous changeons d'heure Langue

Mes créations pr Animators. - Page 14 4011

Mes créations pr Animators. - Page 14 3911
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/RomanticLiberty?ref=si_shop
mouamoua

mouamoua

Féminin
Messages : 517
Inscription : 22/11/2012

Mes créations pr Animators. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 14 Horlog11Dim 30 Mar 2014 - 8:06

coucou
arffff decidement pareil je serais pas dispo j espere en avoir encore en fin de journee
c est cendrillon ou clochette la petite blonde?


Mes créations pr Animators. - Page 14 48057710
Revenir en haut Aller en bas
Romantic-liberty

Romantic-liberty

Féminin
Âge : 37
Messages : 264
Localisation : Amiens
Inscription : 28/01/2014

Mes créations pr Animators. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 14 Horlog11Dim 30 Mar 2014 - 11:44

Oh je pense que oui "mouamoua" ^^

il s'agit de Cendrillon premiere version Smile à qui j'ai fais un coupe printanière Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/RomanticLiberty?ref=si_shop
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 36
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Mes créations pr Animators. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 14 Horlog11Dim 30 Mar 2014 - 12:01

yeah j'ai eu mon set hibou ^^ Bon shopping à tout le monde Wink


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Mes créations pr Animators. - Page 14 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes créations pr Animators.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vente - Recherche - Echange] Figurines miniatures Animators - Disney Animators' Littles (TOPIC UNIQUE)
» [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom !
» [créations fimo] mes créations disney en pate fimo !
» Repaint d'animators
» Sondage animators

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-