AccueilMes créations pr Animators. - Page 8 VideMes créations pr Animators. - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mes créations pr Animators.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Luna_eva

Luna_eva

Féminin
Âge : 35
Messages : 31
Localisation : Lyon
Inscription : 16/01/2014

Mes créations pr Animators. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 8 Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 12:35

Romantic-liberty merci je suis contente de ma commande mais il va me manquer l'ensemble bonnet veste bleu du set bleue en auras tu dispo la prochaine fois ????

ps: j'ai fais 2 commande pour la livraison tu peux mettre tout ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romantic-liberty

Romantic-liberty

Féminin
Âge : 37
Messages : 264
Localisation : Amiens
Inscription : 28/01/2014

Mes créations pr Animators. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 8 Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 12:36

Tink68 a écrit:
Les robes sont partis vite dis donc, la robe Bambi était magnifique en tout cas, c'était dur de resister.
J'aime bien les robes rayés bleu et rose mais le temps que paypal reconnaisse la carte que je viens de lier, elles seront sûrement plus dispo Sad(enfin de tout de façon ma Ariel n'arrivera sûrement que fin de semaine, elle survivra si elle n'a pas tout de suite une jolie tenue)
En tout cas je me tiendrais prête pour la prochaine vente, je ne pensais pas que ça partirais aussi vite.

Il m'en reste des robes rayées Wink
Ahhh le tissu bambi je l'adore celui la! j'ai fais énormement de choses avec pas seulement pour les poupées, et la c'était mon dernier morceau Sad

tom*noa*mel : je te tiendrais au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/RomanticLiberty?ref=si_shop
tom*noa*mel

tom*noa*mel

Féminin
Âge : 42
Messages : 1012
Localisation : 14
Inscription : 01/04/2012

Mes créations pr Animators. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 8 Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 12:38

ça marche ! Merci Smile


If You Can Dream It, You Can Do It.
Revenir en haut Aller en bas
Romantic-liberty

Romantic-liberty

Féminin
Âge : 37
Messages : 264
Localisation : Amiens
Inscription : 28/01/2014

Mes créations pr Animators. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 8 Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 12:38

Luna_eva a écrit:
Romantic-liberty merci je suis contente de ma commande mais il va me manquer l'ensemble bonnet veste bleu du set bleue en auras tu dispo la prochaine fois ????

ps: j'ai fais 2 commande pour la livraison tu peux mettre tout ensemble ^^

Pfiou oui tu m'as dévalisé ! lol je t'envois ta commande en colissimo suivi et je te donne le numéro de suivi demain ou mardi grand max Wink
Je ne refais que très très rarement les mêmes choses, mais je verrais a refaire des petits tricots la prochaine fois. Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/RomanticLiberty?ref=si_shop
Domi*

Domi*

Féminin
Âge : 35
Messages : 710
Localisation : Lille
Inscription : 27/03/2013

Mes créations pr Animators. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 8 Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 12:41

Si tu prends les commandes effectivement je suis plus que partante !

Mais tu as raison cela doit rester un plaisir et pas une contrainte... Enfin tiens moi au courant si tu peux accepter une petite commande Smile



Mes créations pr Animators. - Page 8 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Romantic-liberty

Romantic-liberty

Féminin
Âge : 37
Messages : 264
Localisation : Amiens
Inscription : 28/01/2014

Mes créations pr Animators. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 8 Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 12:43

Oui voila surtout que je bosse à coté aussi, ce n'est pas mon activité principale la couture ^^

Je vais tacher de réflechir à tout cela et faire un Topic exprès avec une Liste d'attente Smile

Aller hop je vais vous préparez vos petits(ou gros!) paquets ^^

Mille merci les filles <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/RomanticLiberty?ref=si_shop
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 36
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Mes créations pr Animators. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 8 Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 12:45

Romantic-liberty a écrit:


Il m'en reste des robes rayées Wink
Ahhh le tissu bambi je l'adore celui la! j'ai fais énormement de choses avec pas seulement pour les poupées, et la c'était mon dernier morceau Sad

tom*noa*mel : je te tiendrais au courant Wink

En fait il n'y avait pas besoin du statut vérifié de ma carte pour commander, donc..........Robe bleu rayé commandé!! je suis contente que personne ne l'ai commandé avant moi héhé. Si Ariel a une tache verte sur sa jambe, je lui trouverai des collants Smile
Merci pour cette jolie création en tout cas, et les bottes..... miam!j'ai hâte d'avoir ma commande Smile


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Mes créations pr Animators. - Page 8 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

Mes créations pr Animators. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 8 Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 12:46

j'aime bien aussi ces petites robes pastel mais.... on voit leur culotte au travers et ça j'aime moins ... Wink


Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



Mes créations pr Animators. - Page 8 39286-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
Luna_eva

Luna_eva

Féminin
Âge : 35
Messages : 31
Localisation : Lyon
Inscription : 16/01/2014

Mes créations pr Animators. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 8 Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 12:46

ahahaha oui j'ai craquée  Very Happy mais idm pour moi le set bleue à disparu au dernier moment :/ c'étais pour la dernière tenue commandée j'attend tes petit tricots alors pour la prochaine vente ^^ mais je comprend tout à fais cela dois rester un passe temps agréable pas une contrainte.

J'ai adorée le tissu bambi aussi Merci encore pour tout j'attend ma commande avec impatience Smile

En tout cas un grand bravo pour ton succès Smile


Dernière édition par Luna_eva le Dim 23 Fév 2014 - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romantic-liberty

Romantic-liberty

Féminin
Âge : 37
Messages : 264
Localisation : Amiens
Inscription : 28/01/2014

Mes créations pr Animators. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 8 Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 12:48

C'est dans ma ligne de mir coté créations ca Wink(les collants, chaussettes, bloomer et autres petites choses de ce genre) , il me faut des journées de 36h!! lol

Elle est gâtée ta Ariel ;)même pas arrivée que déjà rhabillée!

Eucylenya : Pas sur les Rayés elles sont toutes doublées Wink celles en pluméti sont ultra fines oui mais pas les autres^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/RomanticLiberty?ref=si_shop
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

Mes créations pr Animators. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 8 Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 12:50

pas les rayées, ah, bon à savoir! merci!

edit: et zut, trop tard, j'en aurais bien pris une bleue mais y'en a plus.... pas de pot, hihi!


Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



Mes créations pr Animators. - Page 8 39286-10


Dernière édition par eucylenya le Dim 23 Fév 2014 - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 36
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Mes créations pr Animators. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 8 Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 12:51

Romantic-liberty a écrit:
C'est dans ma ligne de mir coté créations ca Wink(les collants, chaussettes, bloomer et autres petites choses de ce genre) , il me faut des journées de 36h!! lol

Elle est gâtée ta Ariel ;)même pas arrivée que déjà rhabillée!

Eucylenya : Pas sur les Rayés elles sont toutes doublées ;)celles en pluméti sont ultra fines oui mais pas les autres^^

Ah ben si jamais j'ai besoin de collant je saurais vers qui me tourner (enfin il ne faut pas coudre à tomber dans les pommes quand même).
Comme je n'ai pas beaucoup de place, Ariel sera ma seule Animator, donc forcément je la gâte lol (tu sais ce qu'on dit sur les enfants unique, ils sont trop pourris par leur parent Smile)


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Mes créations pr Animators. - Page 8 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Romantic-liberty

Romantic-liberty

Féminin
Âge : 37
Messages : 264
Localisation : Amiens
Inscription : 28/01/2014

Mes créations pr Animators. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 8 Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 12:53

héhé Smile

Tink68 : Puis attend de voir sa bouille d'amour et son petit nez rond <3 elles savent y faire pour faire craquer ...
Mdr non mieux vaut éviter de tomber dans les pommes! ça va faire des coutures de traviolles Langue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/RomanticLiberty?ref=si_shop
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Mes créations pr Animators. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 8 Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 12:58

Franchement bravo à nouveau pour ton succès si rapide ! Je ne suis pas surprise ! ^^

Reedit : je viens d'apprendre un nouveau mot "bloomer", je ne savais pas ce que c'était lol


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Mes créations pr Animators. - Page 8 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/


Dernière édition par oursedesetoiles le Dim 23 Fév 2014 - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romantic-liberty

Romantic-liberty

Féminin
Âge : 37
Messages : 264
Localisation : Amiens
Inscription : 28/01/2014

Mes créations pr Animators. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 8 Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 12:59

Merci Oursdesetoiles! je suis la seule a en être surprise à chaque fois! lol

Mais c'est grâce a vous tout ça !! <3<3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/RomanticLiberty?ref=si_shop
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

Mes créations pr Animators. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 8 Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 13:00

le comble, c'est qu'à la maison j'ai des tissus super sympas achetés exprès pour faire des robes pour poupée, mais je manque de temps et surtout, j'ai peur de ma machine à coudre, pfff!!! il faut pourtant que je me lance... mes tissus me font trop envie!

est-ce que à tout hasard tu vendrais un patron romantic-liberty? (je crois que la question a été posée mais je ne suis pas sûre....)


Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



Mes créations pr Animators. - Page 8 39286-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
Luna_eva

Luna_eva

Féminin
Âge : 35
Messages : 31
Localisation : Lyon
Inscription : 16/01/2014

Mes créations pr Animators. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 8 Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 13:01

Un grand bravo bien mérité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romantic-liberty

Romantic-liberty

Féminin
Âge : 37
Messages : 264
Localisation : Amiens
Inscription : 28/01/2014

Mes créations pr Animators. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 8 Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 13:03

eucylenya a écrit:
le comble, c'est qu'à la maison j'ai des tissus super sympas achetés exprès pour faire des robes pour poupée, mais je manque de temps et surtout, j'ai peur de ma machine à coudre, pfff!!!  il faut pourtant que je me lance... mes tissus me font trop envie!

est-ce que à tout hasard tu vendrais un patron romantic-liberty? (je crois que la question a été posée mais je ne suis pas sûre....)

Tu as peur de ta machine?? ben pourquoi? lol l'aiguille? Tu sais en une dizaine d'année à l'utiliser, je ne me suis blessée qu'une fois et de ma faute a vouloir coudre des tissus trop épais avec la mauvaise aiguille donc elle s'est cassée et pique dans le doigt!

Non je ne vend pas de patron ^^ car je passe un temps infini a les bidouiller ....

Merci luna Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/RomanticLiberty?ref=si_shop
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

Mes créations pr Animators. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 8 Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 13:07

oui, peur de l'aiguille effectivement!
il va falloir franchir le pas, surtout que papa noël m'a acheté une machine il y a deux ans.... j'ai juste fait un coussin d'alliance pour le mariage de ma tante avec (plutot bien réussi d'ailleurs!) et ma machine est relativement simple à utiliser, j'avoue...

ce qui m'embète aussi c'est que j'ai du mal à régler la tension du fil, enfiler la machine, enfin un peu tout en fait...

plus le fait que changer les tenues de ses poupées n'éffleure pas ma fille pour le moment... je vais les faire pour les miennes de poupée, na! hihih!

j'ai du tissus sympa en plus: cerises, sucette, kokeshi, à pois... si ma mémoire est bonne... tu déménages où? pour me faire un atelier? non, je rigole, hihi!

merci pour ta réponse, hâte d'avoir ma robe dans les mains, je suis sûre qu'elle va être superbe!!!


Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



Mes créations pr Animators. - Page 8 39286-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
Romantic-liberty

Romantic-liberty

Féminin
Âge : 37
Messages : 264
Localisation : Amiens
Inscription : 28/01/2014

Mes créations pr Animators. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 8 Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 13:11

eucylenya a écrit:
oui, peur de l'aiguille effectivement!
il va falloir franchir le pas, surtout que papa noël m'a acheté une machine il y a deux ans.... j'ai juste fait un coussin d'alliance pour le mariage de ma tante avec (plutot bien réussi d'ailleurs!) et ma machine est relativement simple à utiliser, j'avoue...

ce qui m'embète aussi c'est que j'ai du mal à régler la tension du fil, enfiler la machine, enfin un peu tout en fait...

plus le fait que changer les tenues de ses poupées n'éffleure pas ma fille pour le moment... je vais les faire pour les miennes de poupée, na!   hihih!

j'ai du tissus sympa en plus: cerises, sucette, kokeshi, à pois... si ma mémoire est bonne... tu déménages où? pour me faire un atelier? non, je rigole, hihi!

merci pour ta réponse, hâte d'avoir ma robe dans les mains, je suis sûre qu'elle va être superbe!!!


La tension du fil dépend aussi bcp de ton tissu, du genre si c'est du satin il faut le laisser un peu lache sinon ça fronce ç'est pas joli mais ça c'est en essayant que tu le verras Smile c'est un coup de main a prendre mais tu verras que quand tu es lancée ça va tout seul!

Rah puis les tenues a réalisé pour des enfants c'est dur dur car il faut solidifier les coutures car c'est un peu brute les enfants lol, éviter les pressions mais mettre du velcro ... favoriser les broderies, aux boutons ... enfin faut penser à tout et la j'avoue que c'est pas évidant!

En plus tu as de la variété en tissu alors plus d'excuse Langue au boulot^^

Oh je ne pars qu'a 1km de la ou je suis lol mais je troque mon appartement pour une maison avec Jardin (donc je vais pouvoir faire pleiiiiins de photos d'animators en extérieur Langue )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/RomanticLiberty?ref=si_shop
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Mes créations pr Animators. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 8 Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 13:17

Je suis contente pour toi, romantic liberty, ça te fera un grand bol d'air frais de côté aussi, quand tu auras besoin d'une pause dans la couture ^^

Pauvre petite robe pour Pullip dans etsy, j'aurais bien aimé la prendre, mais je n'ai pas cette poupée, ou ce serait bien de se transformer en magie pour nos animator's ! lol


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Mes créations pr Animators. - Page 8 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Romantic-liberty

Romantic-liberty

Féminin
Âge : 37
Messages : 264
Localisation : Amiens
Inscription : 28/01/2014

Mes créations pr Animators. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 8 Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 13:21

Lol ! des petites robes printanières avec des applications Tampons comme celle de la Pullip seront proposées dans quelques semaines c'est prévu ^^

magie magiiiie Langue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/RomanticLiberty?ref=si_shop
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Mes créations pr Animators. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 8 Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 13:22

Oh trop bien !!! Elle lit maintenant mes pensées lol


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Mes créations pr Animators. - Page 8 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

Mes créations pr Animators. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 8 Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 13:48

je n'ai pris que du coton, moins chers, de jolies couleurs et imprimer et normalement plus facile à coudre... à part un peu de fourure car je devais faire des capes d'hiver pour pocahontas et belle, mais pas encore fait non plus...

oui, il faut vraiment que je me lance Wink

bien le jardin !! ça promet de jolies photos!

et oui, trop bien les robes avec des tampons!


Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



Mes créations pr Animators. - Page 8 39286-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
hmaeva01



Féminin
Messages : 35
Inscription : 13/01/2014

Mes créations pr Animators. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations pr Animators. Mes créations pr Animators. - Page 8 Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 14:25

.


Dernière édition par hmaeva01 le Mar 27 Mai 2014 - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes créations pr Animators.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vente - Recherche - Echange] Figurines miniatures Animators - Disney Animators' Littles (TOPIC UNIQUE)
» [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom !
» [créations fimo] mes créations disney en pate fimo !
» Sondage animators
» Repaint d'animators

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-