Accueil[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 15 Vide[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 15 Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 7:50

Woaw! Félicitations pour toutes ces nouveautés! ton craquage sur cadeaucity est justifié: 30%, on en peut pas passer à coté! XD (je suis une acheteurs compulsive aussi.. Razz.)

Les cartes art of Ariel sont sublimes [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 15 425715 et le dragon aussi! c'est une très belle peluche ^^

Félicitations pour cette première à DP, tu va voir, quand on y a été une fois, ça devient un drogue Wink
Tes souvenirs sont géniaux, surtout ton Olaf de Noël ^^
J'avais craqué sur la même boue à neige de stitch (à la plage) et la figurine avec les petits canetons ^^

Enfin, BRAVO pour ton couple! je suis super contente pour toi! Bravo à Madeye aussi cheers C'est vraiment génial que tu aies pu l'avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 15 Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 9:57

OUAAAH toutes ces belles choses, ça donne les yeux qui brillent d'envie Langue
Tes Jim Shore sont super jolies, je craque aussi sur la petite Suzy, et la woodcarved de Pinocchio est super détaillée, j'ai failli craquer une fois mais j'essaie de limiter un peu le nombre de DA autour desquels je collectionne sinon je ne vais jamais m'en sortir geek

Tu m'as trop fait envie avec ton dragon !!!! Je le voulais absolument le jour de sa sortie sur le DS, mais loupé... j'attends une bonne occasion pour me le prendre, il est trop génial pour résister tu as bien fait de le prendre [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 15 904185  Et les cartes Art of Ariel  :O je les veux aussi ! Elles sont parfaites encadrées comme ça ! Very Happy  

Tes souvenirs du parcs, que dire à part que tout est super ! (bon, j'aime pas Stitch, et moyen les Tsum Tsum, mais ça le fait quand même)  Par contre, les tasses et Rox me font craquer !
Hihi tu as le même sweat que moi sauf que j'ai Clochette et toi Minnie Smile ils sont hyper conforts franchement  [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 15 425715

Je n'avais pas vu ton post précédant ! J'exagère ! Polochon, Meiko et Clochette sont top, ils font partie de ma longue liste de chouchous ^^ Meiko est au bout de mon lit et je m'amuse souvent avec lui quelque minutes le soir ^^ [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 15 153419

Et bien sûr le clou du spectacle : Ton couple fairytale qui est radieux sunny heureusement que tu as pu l'avoir, tu l'attendais tellement !  Si je ratais le couple Pocahontas, celui de Cendrillon ou de Mulan qui sont mes 3 préférés je serais dégoûtée au dernier stade, le DS a bien merdé sur ce coup... Evil or Very Mad
J'ai hâte de recevoir ma Poca, et de commander Cendrillon !!! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 15 44340  Disney quand tu nous tiens....


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 15 Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 11:26

Merci les filles Very Happy

Irisah je me doute que ça devient une drogue, j'ai déjà envie d'y retourner [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 15 153419 Enfin pour le moment j'essaie déjà de récupérer, on a fait du 48h presque non stop pour profiter de tout, du coup c'est difficile ^^ Et merci pour mon couple [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 15 937942

Arielcat, je suis fière de toi, moi j'arrive pas à me limiter à quelques DA (je m'amuserai à compter combien j'ai de Jim Shore sur des DA différents, à mon avis il y en a beaucoup x) ). Bon après je n'achète pas tous les objets sur un DA en particulier, donc on peut dire que je me raisonne à ma façon Langue

La peluche dragon est marrante, elle a plusieurs matières différentes, c'est un peu surprenant au début. Et elle est pas vraiment douce, mais c'est un dragon, on est pas censés lui faire des caresses ^^ T'aimes toujours pas Stitch ? Mince alors Langue La prochaine fois je prendrai le tsumtsum Stitch, tu l'aimeras encore moins du coup Laughing Le gilet est super, j'ai trouvé celui de Clochette super beau aussi Very Happy Mais je me suis dit qu'il fallait que j'arrête avec Clochette, je vais finir par l'apprécier si ça continue ^^

Pour les couples je ne pensais pas qu'on puisse être mal à ce point, mais c'est vrai que j'attendais tellement ce couple que j'ai eu l'impression que le DS m'enlevait quelque chose d'hyper important (une petite partie de moi ^^). J'espère que tout se passera bien pour les prochaines sorties, et que tout le monde recevra bien ses poupées ! J'essaie de ne pas stresser pour mardi, et de ne pas considérer les poupées comme acquises, je serai moins déçue s'il y a un problème ! J'ai hâte de voir tes photos en tout cas, comme tu prends tous les couples que je ne prendrai pas Smile


[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 15 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 15 Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 11:44

Oh c'est gentil Chaaachounette Langue Langue mais j'ai déjà une bonne petite quantité d'univers Disney favoris : La belle et la bête, les Aristochats, Cendrillon, la petite sirène, Pocahontas, Mulan, Alice au pays des merveilles, Cruella, Raiponce, Peter Pan, Fantasia, la belle au bois dormant... Donc j'essaie de ne pas craquer pour ceux que j'aime un tout petit peu moins. Mais c'est compliqué Laughing (voilà, on se raisonne tous à sa façon, mais je suis comme toi, je ne suis pas complétiste, et heureusement ^^)

Mais Clochette elle est adorable à sa façon, enfin je suis pas objective je m'identifie pas mal à elle Very Happy
Non mais t'en fais pas, je comprends que tu aimes Stitch, il a son côté mignon Wink

Ben les couples on les a tellement attendus et désirés, puis on sait qu'on n'aura pas deux chances de les avoir à ce prix, donc ta réaction est tout à fait normale je trouve. J'étais outrée par tous ces problèmes mais bon passons ^^ c'est fini.
Je ne stresse pas trop pour mardi, j'essaie, disons que la hâte et l'envie ont repris le dessus, tant mieux [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 15 153419


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 15 Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 12:16

Ohhhh mais quelles nouveautés!
Tout d'abord je te souhaite un très joyeux anniversaire en retard [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 15 937942

Commençons par tes JS : moi j'ai arrêter d'aller faire un tour sur cadeaucity, j'en pouvais plus, il y a trop de choses que je voudrais acheter et trop de promo. En tout cas j'aime beaucoup tes choix, la petite Suzy me fait trop craquer [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 15 425715

Tu me fais rire avec tes commandes non prévues, j'en ai deux en "cours" : Zarina Designer et, si tout va bien, Maléfique LE alors je sais exactement ce que tu ressens!
Les cartes art of Ariel sont magnifiques et le dragon est juste affraid affraid
J'adore ce perso donc il est fort possible que je craque un jour tant je suis faible....

Ton premier voyage à DLP, ça a dû être magnifique. J'ai al chance d'avoir des parents qui aime y aller, j'y suis donc aller 4 fois en 10 ans! J'avais 15 ans lors de mon premier voyage et je m'en souvient encore, c'était magique. Je suis contente que tu aies enfin pu vivre ça!

J'aime beaucoup ce que tu as ramené : les tsum tsum sont trop chou, moi qui ait Donald je comprend pourquoi tu compte craquer!
Les peluches n'en parlons pas : rox et rouky sont adorables et Olaf est à croquer [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 15 425715

J'aime beaucoup tes pin's aussi, j'ai moi même craquée pour mes premiers pin's dernièrement Wink

En ce qui concerne le couple, je ne comprends que trop ce que tu ressens! En plus il est tellement beau! Heureusement qu'il y a des personnes comme MadEye ou halianna, nos anges gardien!
J'ai peur pour mardi j'avoue, entre Cendrillon et Maléfique pour moi, mais aussi Aurore pour Belleariel. J'espère que tout se passera bien.


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 15 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 15 Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 12:58

J'ai compté Arielcat, et j'ai des Jim Shore sur 17 DA différents [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 15 153419 Et encore, je parle pas des autres objets comme les Disney infinity ^^
Pour mardi je ne suis toujours pas décidée, je pense prendre Maléfique et Aurore bleue en plus de Cendrillon, mais dès que je vois la rose j'hésite x) En plus je me suis dit qu'avec le code du DS je pourrais presque prendre une LE de plus sans la payer, mais ça serait pas raisonnable après ce séjour à Disney [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 15 333622 Le DS va me faire détester cette période de fin d'année !

Tinky Winkie, merci [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 15 937942 J'essaie aussi de me désintoxiquer de Cadeaucity mais c'est dur lol!
Si ils avaient eu Stitch et Raiponce au moment de la dernière promo je les aurai probablement pris aussi Very Happy Mais heureusement ma liste de JS encore en vente se réduit petit à petit, après je passerai aux sold out et ça sera encore plus compliqué ^^
Pour les commandes imprévues c'est une torture x) Et encore, je considère que c'est imprévu que quand c'est pas vraiment raisonnable Langue Maléfique et Aurore sont passées dans le champ des commandes prévues pour moi ^^

Allez pour mardi prochain on se soutiendra mutuellement Smile Ca va vite passer j'espère ^^ J'aimerais aller me coucher et me réveiller que le jour où je reçois les poupées (c'est beau de rêver)


[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 15 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 15 Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 14:26

Chaaa a écrit:
Allez pour mardi prochain on se soutiendra mutuellement Smile Ca va vite passer j'espère ^^ J'aimerais aller me coucher et me réveiller que le jour où je reçois les poupées (c'est beau de rêver)

ahh qu'elle bonne idée, en plus dormir si longtemps c'est dans la thématique des poupées que l'on veut acheter! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 15 7232
Comme la dernière fois je serais sur le forum vers 8/8h30, ça permets d'attendre avec autres et c'est quand même plus cool mais la commande sera dur, 3 poupées limitées le même jour....
Même si une n'est pas pour moi, le stress est le même!
On va aussi espérer avoir nos bons, et qu'ils marchent cette fois-ci!

J'ai appris pour paypal aussi, ce n'est pas normal, moi j’ai déjà reçu le remboursement!
Je te fais un gros câlins, on va y arriver! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 15 12994 [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 15 598828


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 15 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 15 Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 15:20

Que de belles nouveautés ! Very Happy

Tes Jim Shore sont magnifiques (j'adore la woordcarved de Pinocchio, j'ai peur de finir par craquer un jour Razz et la petite Suzy, c'est sûr qu'un jour, elle sera mienne aussi ^^), les cartes Art of Ariel sont sympas et je suis contente que tu aies enfin la peluche de maléfique en dragon (et désolée de t'avoir fait craquer Langue).
Tes nouvelles peluches sont très mignonnes (j'aime particulièrement le petit Olaf de Noël - et comme j'ai déjà la version normale, je ne voulais pas le prendre, mais c'est pas dit que je puisse repartir du parc sans lui à Halloween ^^'), et je vois qu'on a (encore une fois) des goûts assez similaires puisque je possède certains de tes nouveaux objets (le Leroy, le snowglobe de Phantom Manor et le snowglobe musical de Stitch), et que je convoite fortement la figurine de Stitch avec les canards (je vais peut-être repartir avec à Halloween du coup ^^).
Les nouveaux mugs des méchatns sont trop beaux, et tu as d'ailleurs pris mes deux préférés (c'est sûr, Maléfique repartira avec moi ^^).
Je comprends parfaitement que les pins Dreams t'aient plu (je les aime beaucoup moi aussi ^^), et puis ça, ça va, ça ne prend pas trop de place au moins Razz
Ton premier vêtement Disney est très beau (et tu vas voir, après, on ne peut plus s'arrêter - et c'est très dur de s'habiller quand on est prof et qu'on ne veut pas mettre de T-shirt Disney alors qu'on a quasiment que ça XD). Smile
Et enfin que dire de ton couple Fairytale, mis à part qu'il est merveilleux et que MadEye est vraiment adorable ! Very Happy



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 15 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
léaso

léaso

Féminin
Âge : 29
Messages : 501
Inscription : 10/11/2013

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 15 Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 16:11

tu as une trop belle collection <3
J'adore particulièrement la tradition/jim shore Belle, j'aimerai l'avoir moi aussi un de ces jours ^^ J'aime beaucoup Bambi et Panpan aussi [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 15 425715
Tes animators sont trop chou et j'adore ton couple fairytale belle Smile
Lumière est trop super tu as trop de chance !




[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 15 P1100246
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 15 Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 17:31

affraid 17 DA en effet quel score Wink moi je n'en sais rien mais je suis certaine qu'il y en a sur moins de DA que toi. Mais tu recrée un univers Disney très complet chez toi du coup quand tu as un petit peu sur tous les DA, c'est pas mal ! geek


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 15 Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 17:32

Que de belles nouveautés !

Les cartes Art of Ariel sont très belles et elles rendent vraiment bien encadrées comme cela.

Tes nouvelles peluches sont adorables, mon préféré c'est Olaf de Noël que je compte bien ramené de ma prochaine visite ! Les tsums tsums sont trop belles ! Si je m'écoutais je me les prendrais toutes ! Mais ce ne serait pas raisonnable ... Rolling Eyes
Je trouve très belle la peluche de Maléfique, le dragon est très bien fait, je ne me rend pas compte de sa taille, c'est une grande peluche ?

Tu me fais découvrir les nouveauxmugs méchants et je les trouves sublimes ! Mieux que les derniers sortis sur les princesses, j'aime beaucoup les couleurs.

Le couple Fairytale, magnifique ! J'adore voir les photos des nouveaux couples, cette collection est cette année encore une vraie réussite ! J'espère ne pas être déçue par les coules à venir !

J'aime aussi la figurine Stitch qui est très belle et les pins dream !





[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 15 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 15 Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 20:48

Coucou,

Superbes nouveautés. Alors tout d'abord je craque sur suzy. J'aime tes peluches rox et roucky, il me touche beaucoup ce DA. J'ai moi aussi craqué pour un tsum tsum daisy. Tic et tac sont choux aussi. Tes snowglobes sont beaux et tu as bien fait d'acheter la figurine avec les petits canards, j'aime le petit livre représenté. Les mugs vilains sont bien plus jolis sur ta photo que sur celles du site. Et pour finir ton couple est trop beau, je suis contente que tu aies pu avoir ce couple grâce à Madeye.
Bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
schumzoo

schumzoo

Féminin
Âge : 34
Messages : 451
Localisation : île de France
Inscription : 10/09/2014

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 15 Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 23:29

Tu as vraiment de beaux objets !! très varié en plus de ça !
les pins dreams sont vraiment et tant cas faire c'est bien de les avoir tous pris ! ^^

Les muge sont vraiment jolie j'ai vraiment un préférence pour Maléfique ! en plus tu as ton dragon pour l'accompagner Langue

Les jim shore sont juste sublime ! celle avec la fée bleu est très belle !

Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 15 Horlog11Lun 6 Oct 2014 - 3:02

Hihi j'ai enfin compris comment fonctionnait la multi-citation, donc je me lâche Langue Mais déjà, merci à tous [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 15 329135

Tink68 a écrit:

ahh qu'elle bonne idée, en plus dormir si longtemps c'est dans la thématique des poupées que l'on veut acheter! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 15 7232
Comme la dernière fois je serais sur le forum vers 8/8h30, ça permets d'attendre avec autres et c'est quand même plus cool mais la commande sera dur, 3 poupées limitées le même jour....
Même si une n'est pas pour moi, le stress est le même!
On va aussi espérer avoir nos bons, et qu'ils marchent cette fois-ci!

J'ai appris pour paypal aussi, ce n'est pas normal, moi j’ai déjà reçu le remboursement!
Je te fais un gros câlins, on va y arriver!  [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 15 12994  [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 15 598828

Je croise les doigts pour tout le monde [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 15 573206

Anacoluthe a écrit:
Que de belles nouveautés ! Very Happy

Tes Jim Shore sont magnifiques (j'adore la woordcarved de Pinocchio, j'ai peur de finir par craquer un jour Razz et la petite Suzy, c'est sûr qu'un jour, elle sera mienne aussi ^^), les cartes Art of Ariel sont sympas et je suis contente que tu aies enfin la peluche de maléfique en dragon (et désolée de t'avoir fait craquer Langue).
Tes nouvelles peluches sont très mignonnes (j'aime particulièrement le petit Olaf de Noël - et comme j'ai déjà la version normale, je ne voulais pas le prendre, mais c'est pas dit que je puisse repartir du parc sans lui à Halloween ^^'), et je vois qu'on a (encore une fois) des goûts assez similaires puisque je possède certains de tes nouveaux objets (le Leroy, le snowglobe de Phantom Manor et le snowglobe musical de Stitch), et que je convoite fortement la figurine de Stitch avec les canards (je vais peut-être repartir avec à Halloween du coup ^^).
Les nouveaux mugs des méchatns sont trop beaux, et tu as d'ailleurs pris mes deux préférés (c'est sûr, Maléfique repartira avec moi ^^).
Je comprends parfaitement que les pins Dreams t'aient plu (je les aime beaucoup moi aussi ^^), et puis ça, ça va, ça ne prend pas trop de place au moins Razz
Ton premier vêtement Disney est très beau (et tu vas voir, après, on ne peut plus s'arrêter - et c'est très dur de s'habiller quand on est prof et qu'on ne veut pas mettre de T-shirt Disney alors qu'on a quasiment que ça XD). Smile
Et enfin que dire de ton couple Fairytale, mis à part qu'il est merveilleux et que MadEye est vraiment adorable ! Very Happy

Hihi on se fait un petit échange de wishlist ^^ Je crois que tu vas faire une sacrée mise à jour en revenant de DLP à Halloween Langue Ouiiiii craque pour le mug Maléfique, il est juste trop beau Very Happy Il trône sur mon meuble des méchants, je l'admire avant de dormir (mouhahaha la cinglée qui a toutes ses figurines de méchants en face de son lit). Oui les pin's ne prennent pas trop de place, mais ils creusent le porte-monnaie x) J'ai voulu regarder un peu le prix des limités, et je crois que je vais me contenter des open pour le moment, je suis pas Crésus xD Hihi tu pourrais mettre tes vêtements Disney pour travailler, peut-être que les étudiants apprécieraient Langue Je pense qu'il n'y a pas trop de risque pour que ma garde-robe soit envahie par des vêtements Disney, je n'en ai pas trouvé beaucoup qui m'intéressaient sur le parc, et je n'en vois jamais dans les magasins autrement ! Enfin je ne fais jamais les magasins, c'est peut-être pour ça aussi ^^ Et merci pour mon couple, j'ai hâte de le déboxer Very Happy (hier j'étais crevée je voulais pas faire de connerie finalement ^^)
J'essaie de t'envoyer le MP de racontage de mes aventures incroyables demain (oui je suis une personne débordée vois-tu ! Laughing )

léaso a écrit:
tu as une trop belle collection <3
J'adore particulièrement la tradition/jim shore Belle, j'aimerai l'avoir moi aussi un de ces jours ^^ J'aime beaucoup Bambi et Panpan aussi  [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 15 425715
Tes animators sont trop chou et j'adore ton couple fairytale belle Smile
Lumière est trop super tu as trop de chance !


Merci beaucoup Very Happy Je te souhaite d'acquérir ces Jim Shore, elles sont super Smile Le couple Belle est un de mes préférés, j'étais encore plus éblouie en le voyant en vrai Very Happy Et pour Lumière oui j'ai beaucoup de chance ! J'ai surtout de la chance que Super-Anacoluthe ait pensé à moi et se soit empressée de me le prendre [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 15 937942

Arielcat a écrit:
affraid  17 DA en effet quel score Wink moi je n'en sais rien mais je suis certaine qu'il y en a sur moins de DA que toi. Mais tu recrée un univers Disney très complet chez toi du coup quand tu as un petit peu sur tous les DA, c'est pas mal ! geek

Oui je ne peux pas me limiter à certains DA, j'achète les objets que j'aime, et au final ça se rapporte à beaucoup de DA/personnages différents Smile
(Sinon, rien à voir mais je t'envoie ton MP demain, là il est un peu tard Langue)

Zamalia a écrit:
Que de belles nouveautés !

Les cartes Art of Ariel sont très belles et elles rendent vraiment bien encadrées comme cela.

Tes nouvelles peluches sont adorables, mon préféré c'est Olaf de Noël que je compte bien ramené de ma prochaine visite ! Les tsums tsums sont trop belles ! Si je m'écoutais je me les prendrais toutes ! Mais ce ne serait pas raisonnable ... Rolling Eyes  
Je  trouve très belle la peluche de Maléfique, le dragon est très bien fait, je ne me rend pas compte de  sa taille, c'est une grande peluche ?

Tu me fais découvrir les nouveauxmugs méchants et je les trouves sublimes ! Mieux que les derniers sortis sur les princesses, j'aime beaucoup les couleurs.

Le couple Fairytale, magnifique ! J'adore voir les photos des nouveaux couples, cette collection est cette année encore une vraie réussite ! J'espère ne pas être déçue par les coules à venir !

J'aime aussi la figurine Stitch qui est très belle et les pins dream !

Merci Very Happy J'ai le même problème pour les Tsumtsum, mais je ne pense pas rester raisonnable longtemps ^^ Fin après elles ne m'intéressent pas toutes, donc ça va Smile La peluche est de taille moyenne, je la pensais plus grande en fait ! Elle doit faire une trentaine de cm de long (je suis nulle pour évaluer la taille des objets ^^)

soleia a écrit:
Coucou,

Superbes nouveautés. Alors tout d'abord je craque sur suzy. J'aime tes peluches rox et roucky, il me touche beaucoup ce DA. J'ai moi aussi craqué pour un tsum tsum daisy. Tic et tac sont choux aussi. Tes snowglobes sont beaux et tu as bien fait d'acheter la figurine avec les petits canards, j'aime le petit livre représenté. Les mugs vilains sont bien plus jolis sur ta photo que sur celles du site. Et pour finir ton couple est trop beau, je suis contente que tu aies pu avoir ce couple grâce à Madeye.
Bonne soirée Very Happy

Hihi merci Smile Tu craques de plus en plus pour des objets autres que Tiana on dirait Langue (oh mon dieu, je viens d'avoir l'image de Tiana et Naveen en grenouille dans ma tête, je les veuuuuuuux ! Je vais glisser l'idée aux japonais ^^) Je suis ultra méga fan des mugs vilains, je m'en lasse pas Very Happy

schumzoo a écrit:
Tu as vraiment de beaux objets !! très varié en plus de ça !
les pins dreams sont vraiment et tant cas faire c'est bien de les avoir tous pris ! ^^

Les muge sont vraiment jolie j'ai vraiment un préférence pour Maléfique ! en plus tu as ton dragon pour l'accompagner Langue

Les jim shore sont juste sublime ! celle avec la fée bleu est très belle !


Coucou, et merci x) Pour les pin's je n'ai pas pris Raiponce, j'aimais pas sa tête Langue J'ai déjà eu du mal à choisir Clochette et Alice, mais Raiponce c'était juste pas possible ! Je pense que je finirai par la prendre, mais là ma raison a pris le dessus (on dirait pas hein ? ^^) Le mug a même la haute couture en plus du dragon pour l'accompagner Langue Peut-être qu'un jour (le jour rêvé où j'aurai ma pièce à moi pour tout exposer), tout ce petit monde sera vraiment réuni, et que le dragon ne sera pas en vrac entassé avec les autres peluches en haut de ma penderie ^^

(je croise les doigts pour que ce message de 10km se valide sans bug de ma connexion What a Face )


[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 15 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 15 Horlog11Lun 6 Oct 2014 - 17:20

Chaaa a écrit:
Anacoluthe a écrit:
Que de belles nouveautés ! Very Happy

Tes Jim Shore sont magnifiques (j'adore la woordcarved de Pinocchio, j'ai peur de finir par craquer un jour Razz et la petite Suzy, c'est sûr qu'un jour, elle sera mienne aussi ^^), les cartes Art of Ariel sont sympas et je suis contente que tu aies enfin la peluche de maléfique en dragon (et désolée de t'avoir fait craquer Langue).
Tes nouvelles peluches sont très mignonnes (j'aime particulièrement le petit Olaf de Noël - et comme j'ai déjà la version normale, je ne voulais pas le prendre, mais c'est pas dit que je puisse repartir du parc sans lui à Halloween ^^'), et je vois qu'on a (encore une fois) des goûts assez similaires puisque je possède certains de tes nouveaux objets (le Leroy, le snowglobe de Phantom Manor et le snowglobe musical de Stitch), et que je convoite fortement la figurine de Stitch avec les canards (je vais peut-être repartir avec à Halloween du coup ^^).
Les nouveaux mugs des méchatns sont trop beaux, et tu as d'ailleurs pris mes deux préférés (c'est sûr, Maléfique repartira avec moi ^^).
Je comprends parfaitement que les pins Dreams t'aient plu (je les aime beaucoup moi aussi ^^), et puis ça, ça va, ça ne prend pas trop de place au moins Razz
Ton premier vêtement Disney est très beau (et tu vas voir, après, on ne peut plus s'arrêter - et c'est très dur de s'habiller quand on est prof et qu'on ne veut pas mettre de T-shirt Disney alors qu'on a quasiment que ça XD). Smile
Et enfin que dire de ton couple Fairytale, mis à part qu'il est merveilleux et que MadEye est vraiment adorable ! Very Happy

Hihi on se fait un petit échange de wishlist ^^ Je crois que tu vas faire une sacrée mise à jour en revenant de DLP à Halloween Langue Ouiiiii craque pour le mug Maléfique, il est juste trop beau Very Happy Il trône sur mon meuble des méchants, je l'admire avant de dormir (mouhahaha la cinglée qui a toutes ses figurines de méchants en face de son lit). Oui les pin's ne prennent pas trop de place, mais ils creusent le porte-monnaie x) J'ai voulu regarder un peu le prix des limités, et je crois que je vais me contenter des open pour le moment, je suis pas Crésus xD Hihi tu pourrais mettre tes vêtements Disney pour travailler, peut-être que les étudiants apprécieraient Langue Je pense qu'il n'y a pas trop de risque pour que ma garde-robe soit envahie par des vêtements Disney, je n'en ai pas trouvé beaucoup qui m'intéressaient sur le parc, et je n'en vois jamais dans les magasins autrement ! Enfin je ne fais jamais les magasins, c'est peut-être pour ça aussi ^^ Et merci pour mon couple, j'ai hâte de le déboxer Very Happy (hier j'étais crevée je voulais pas faire de connerie finalement ^^)
J'essaie de t'envoyer le MP de racontage de mes aventures incroyables demain (oui je suis une personne débordée vois-tu !  Laughing )

Héhé, c'est exactement ce que je me suis dit, cette fois, c'est toi qui agrandis ma wishlist ! ^^ Bah j'ai quand même demandé à *choupinette* et à l'autre amie avec qui j'y vais de surveiller mes achats, mais bon, le 1er novembre est un autre mois... Razz Ah, moi, c'est les princesses qui me regardent dormir surtout (cela dit, il y a deux-trois Maléfique pas très loin ^^). Bah écoute, c'est pas que je ne veux pas mettre de T-shirts Disney du tout pour aller bosser, c'est juste que déjà, les étudiants ont tendance à me prendre pour l'une des leurs, donc si en plus je mets un T-shirt Disney, là c'est fini, ils ne me prendront définitivement pas pour la prof XD En tout cas, j'ai hâte de voir tes photos de ton couples déboxé ! Very Happy
Et j'ai bien reçu ton MP (par contre, je n'y répondrai peut-être que demain - oui, moi aussi j'ai une vie débordée Razz)



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 15 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
schumzoo

schumzoo

Féminin
Âge : 34
Messages : 451
Localisation : île de France
Inscription : 10/09/2014

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 15 Horlog11Lun 6 Oct 2014 - 21:56

je crois que c'est le rêve de toutes les personnes qui collectionnent [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 15 153419

Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 15 Horlog11Lun 6 Oct 2014 - 22:35

Anacoluthe a écrit:
Héhé, c'est exactement ce que je me suis dit, cette fois, c'est toi qui agrandis ma wishlist ! ^^ Bah j'ai quand même demandé à *choupinette* et à l'autre amie avec qui j'y vais de surveiller mes achats, mais bon, le 1er novembre est un autre mois... Razz Ah, moi, c'est les princesses qui me regardent dormir surtout (cela dit, il y a deux-trois Maléfique pas très loin ^^). Bah écoute, c'est pas que je ne veux pas mettre de T-shirts Disney du tout pour aller bosser, c'est juste que déjà, les étudiants ont tendance à me prendre pour l'une des leurs, donc si en plus je mets un T-shirt Disney, là c'est fini, ils ne me prendront définitivement pas pour la prof XD En tout cas, j'ai hâte de voir tes photos de ton couples déboxé ! Very Happy
Et j'ai bien reçu ton MP (par contre, je n'y répondrai peut-être que demain - oui, moi aussi j'ai une vie débordée Razz)

Aha l'excuse du "on a changé de mois", je l'aime tellement ^^ J'ai aussi celle du "c'est des poupées, ça compte comme un budget à part" (mais euh celle-là fonctionne plus, je l'ai trop utilisée é_è). Je te comprends pour les T-shirts Laughing Et t'inquiètes pour le MP, réponds quand t'auras le temps Langue

schumzoo a écrit:
je crois que c'est le rêve de toutes les personnes qui collectionnent [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 15 153419


Hihi je sais bien Langue N'empêche que j'ai hâte qu'il se réalise [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 15 477573

Et sinon, voici Tiana libérée de ses attaches en tous genres :

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 15 6056121004047[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 15 4597391004049


[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 15 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
schumzoo

schumzoo

Féminin
Âge : 34
Messages : 451
Localisation : île de France
Inscription : 10/09/2014

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 15 Horlog11Lun 6 Oct 2014 - 22:56

C'est vrai que la robe est très belle !!
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 15 Horlog11Mar 7 Oct 2014 - 8:32

Ah cool, des photos de Tiana sans attache ! Very Happy Elle est vraiment magnifique cette poupée ! Very Happy



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 15 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 15 Horlog11Mar 7 Oct 2014 - 13:44

Oui elle est superbe Very Happy

Anacoluthe j'ai vu que tu avais finalement craqué pour les deux Aurore et Maléfique ? Very Happy Je trouvais ça bizarre aussi quand tu disais ne vouloir qu'Aurore rose Langue En tout cas je suis contente que ta commande se soit bien passée cheers


[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 15 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 15 Horlog11Mar 7 Oct 2014 - 13:58

Ton couple sans attache est encore plus beau, joli travail Wink la robe de Tiana... I love you


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 15 Horlog11Mar 7 Oct 2014 - 17:30

Tes nouveautés sont superbes! Et surtout contente que ton séjour à DLP ce soit bien passé ! Very Happy

J'adore la peluche de Maléfique, ainsi que les cartes d'Ariel ! Je les trouve super belle !!!!
Ensuite tes commandes cadeau city, sont super chouette surtout la figurine de Pinnochio ! Very Happy

Et enfin ta Fairytale, je suis tellement contente pour toi que tu l'ai eu ! Après tout ce qui t'es arrivée ce n'était que justice !!


[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 15 BTSnews2022
We are not seven with you [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 15 2728[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 15 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 15 Horlog11Mar 7 Oct 2014 - 19:43

Chaaa a écrit:
Anacoluthe j'ai vu que tu avais finalement craqué pour les deux Aurore et Maléfique ? Very Happy Je trouvais ça bizarre aussi quand tu disais ne vouloir qu'Aurore rose Langue En tout cas je suis contente que ta commande se soit bien passée cheers

Bah en fait, je n'aime pas le bleu (sauf sur Stitch Razz) donc c'est pour ça qu'au début je ne voulais qu'Aurore en rose, mais quand j'ai vu qu'il y avait 1000 exemplaires de bleues, je me suis dit que j'allais la prendre (car je la trouvais aussi sublime dans cette couleur - et comme je n'aime pas le bleu, ça veut tout dire ^^), et puis bon, Aurore est ma princesse préférée, et ça me faisait bizarre d'avoir une seule Aurore alors que j'ai deux Elsa. Et encore une fois, j'ai eu une chance incroyable (enfin pour le moment, attendons quand même la livraison pour être sûr), et du coup, je suis tellement dégoutée pour ceux qui n'ont pas pu en avoir du tout, comme notre chère Arielcat... Sad



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 15 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Zia

Zia

Féminin
Messages : 649
Localisation : Strasbourg
Inscription : 18/02/2014

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 15 Horlog11Mar 7 Oct 2014 - 20:06

Oh purée chaaa, trop bien tout ça Very Happy
Alors d'abord félicitation pour ton Master [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 15 795199 [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 15 795199
Alors, j'adore Suzy en JS, les tasses des vilains, le stitch snowglobe et ton dragon (of course ^^) et bien sur bravo pour ton couple Tiana Very Happy
Encore bravo ha, j'ai aussi adoré ta preum's au parc tu devais être comme une gosse Langue Langue


[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 15 Prince10

Je rêve d'avoir les LE Mère Gothel et Raiponce   (trouvé [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 15 425715) et BN

Je rêve qu'ils nous fassent une LE Mégara, Yzma, Vanessa et Queen Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 15 Horlog11Mar 21 Oct 2014 - 20:32

Arielcat a écrit:
Ton couple sans attache est encore plus beau, joli travail Wink la robe de Tiana... I love you

Oui, c'est vraiment ma préférée cette année (sûrement parce que c'est aussi le personnage avec lequel j'ai le plus d'attaches dans les couples 2014 !)  I love you

DisneyParis a écrit:
Tes nouveautés sont superbes! Et surtout contente que ton séjour à DLP ce soit bien passé ! Very Happy

J'adore la peluche de Maléfique, ainsi que les cartes d'Ariel ! Je les trouve super belle !!!!
Ensuite tes commandes cadeau city, sont super chouette surtout la figurine de Pinnochio ! Very Happy

Et enfin ta Fairytale, je suis tellement contente pour toi que tu l'ai eu ! Après tout ce qui t'es arrivée ce n'était que justice !!

Merci ! J'ai hâte d'avoir la possibilité d'accrocher mes cartes pour les admirer tout le temps Very Happy

Anacoluthe a écrit:
Chaaa a écrit:
Anacoluthe j'ai vu que tu avais finalement craqué pour les deux Aurore et Maléfique ? Very Happy Je trouvais ça bizarre aussi quand tu disais ne vouloir qu'Aurore rose Langue En tout cas je suis contente que ta commande se soit bien passée cheers

Bah en fait, je n'aime pas le bleu (sauf sur Stitch Razz) donc c'est pour ça qu'au début je ne voulais qu'Aurore en rose, mais quand j'ai vu qu'il y avait 1000 exemplaires de bleues, je me suis dit que j'allais la prendre (car je la trouvais aussi sublime dans cette couleur - et comme je n'aime pas le bleu, ça veut tout dire ^^), et puis bon, Aurore est ma princesse préférée, et ça me faisait bizarre d'avoir une seule Aurore alors que j'ai deux Elsa. Et encore une fois, j'ai eu une chance incroyable (enfin pour le moment, attendons quand même la livraison pour être sûr), et du coup, je suis tellement dégoutée pour ceux qui n'ont pas pu en avoir du tout, comme notre chère Arielcat... Sad

Sinon je te débarrasse d'Elsa couronnement si elle te gêne  [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 15 153419 (même si je préférerais Raiponce mariée, mais je ne suis pas difficile ^^)

Zia a écrit:
Oh purée chaaa, trop bien tout ça Very Happy
Alors d'abord félicitation pour ton Master [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 15 795199 [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 15 795199
Alors, j'adore Suzy en JS, les tasses des vilains, le stitch snowglobe et ton dragon (of course ^^) et bien sur bravo pour ton couple Tiana Very Happy
Encore bravo ha, j'ai aussi adoré ta preum's au parc tu devais être comme une gosse Langue Langue

Merci merci Zia Smile Ouiiiii pour le parc c'était vraiment trop bien (j'en suis pas encore revenue en fait je crois Langue). Je veux y retourner mais mon chéri veut pas, le plaisir de me contredire sûrement Rolling Eyes Mais j'm'en fous, j'irai toute seule pour les soldes, et il pourra rien me reprocher si je reviens avec une boutique entière sur mon dos, il avait qu'à venir Langue

Voilà mes nouveautés de ces dernières semaines :


[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 15 Sans_t13


Dernière édition par Chaaa le Sam 24 Oct 2015 - 21:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
 
[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR
» [Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3)
» [Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla MISE A JOUR EN COURS
» La collection de loki [Mise à jour, Vue d'ensemble]
» [Mise à Jour] La petite collection de Jenn_875

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-