AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Jeu 20 Fév - 15:24

J'ai regardé le pins Raiponce avec le cadeau est recherché par 127 personne contre 90 (c'est énorme) quo le propose.
si on fait la rapport 127/90 ça fait un rapport de 1,4  c'est pzs beaucoup.

les DSF frozen ayant un rapport quo vas entre 9/10 et 17!

Autant dire que led Pin's raiponce noel ne valent que dalle en échange.


Dernière édition par flop95 le Jeu 20 Fév - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Jeu 20 Fév - 15:26

matlekador a écrit:
Quand je lis vos messages, je m'interroge; il y a tant de monde que ça qui trade?

Perso, je vois les pin's comme un ptit souvenir de disney avec une petite bande de collectionneur qui trade. Je m'interroge sur le nombre de trader à DLP!!!

Le jour de la sortie en avant-première du pascal de noel il y a bien eu près de 300 personnes sur place ! (ventes limitées à 1 par personne, il en restait une 50aine en last chance, soit près de 300 vendus en 2 heures environs...)


flop95 a écrit:
J'ai regardé le pins Raiponce avec le cadeau est recherché par 127 personne contre 90 (c'est énorme) quo le propose.
si on fait la rapport 127/90 ça fait un rapport de 1,4  c'est pzs beaucoup.

les DSF frozen ayant un rapport quo vas entre 9/10 et 17!

Autant dire que led Pin's raiponce noel ne valent que dalle en échange.

La cote du Raiponce cadeau est environs 70 chances sur 100 de l'obtenir en trade... Les Frozen c'est autre chose : le dlp Anna/olaf c'est déjà plus que 14 chances sur 100 de l'avoir en trade, et le Elsa stained glass c'est 5 chances sur 100... et ce sont des estimations maximum ! C'est pour ça qu'ils valent un bras et un oeil !


Dernière édition par Raiponcemaniak le Jeu 20 Fév - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Jeu 20 Fév - 15:33

flop95 a écrit:
J'ai regardé le pins Raiponce avec le cadeau est recherché par 127 personne contre 90 (c'est énorme) quo le propose.
si on fait la rapport 127/90 ça fait un rapport de 1,4  c'est pas beaucoup.

les DSF frozen ayant un rapport quo vas entre 9/10 et 17!

Autant dire que led Pin's raiponce noel ne valent que dalle en échange.

Quand on à un passif dans le pin trading, on sait en général à quoi s'attendre.

Flop comme moi même et comme d'autres je pense, nous nous sommes dépêchés à vite trader les pin's de l'event,
seuls les EL 400 ( hors maximus d'ailleurs ) ont une valeur. J'ai personnellement eu un coup de chance (avec une bonne amie faut dire)
concernant le pin's "cadeau raiponce avec pascal" qui semble t-il est l'un des moins facile à trader!

Là pour le coup, c'est pas évident d'arriver à trader des pin's là, même en étant du raiponce ( malheureusement )

Oui flop à raison il faut à chaque fois faire le ratio, un pin's qui est presque du 1 pour 1 , ou du 1 pour 1 et demi , c'est dur dur de demander quelque chose en échange Sad

Revenir en haut Aller en bas
Adam de la halle

Adam de la halle

Messages : 281
Inscription : 16/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Jeu 20 Fév - 15:33

flop95 a écrit:
magicdream17 a écrit:
j'adore vos pins Raiponce  cheers 

Petite question : est ce qu'un pins de l'event "le Noel de Raiponce" (celui ac Raiponce et le paquet cadeau qu'elle tient au bout de ses cheveux) s'échange bien? est ce que je peux par exemple l'échanger contre un EL Frozen?



Contrairement à Adam de la Halle. Je dirais hélas que les limités 700 du Noël de Raiponce ne valent pas grand chose à l'échange.  Il n'y à qu'à voir la cote pin pics, une catastrophe. ....
N'espère pas obtenir des DSF frozen avec. Iles américains en demandent un bras au moins. Moi je les ai presque tous et pour certains j'ai du donner 3 de ronds  de l'évent raiponce (ceux limités e 400 dont raiponce et Pascal) pour deux DSF. Les americains t'en demandrons des  PTN aussi et pas les moins recherché!

oui c'est sur que contre les belles pieces Frozen c'est chaud, mais pour le olaf (l'opening day ou je ne sais plus quelle special Day ) c'est gerable no?

Après qui ne tente rien n'a rien Smile

-------

@ Matlekador il y a pas mal de personne qui trade, apres mettre un nombre dessus, ca devient plus difficile Smile


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Tumblr_lr1f04g5ea1qzjp8h2



pinpics : MMG_PT
Revenir en haut Aller en bas
adric22

adric22

Masculin
Âge : 31
Messages : 25
Localisation : trop loin de disney
Inscription : 05/02/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Jeu 20 Fév - 15:36

d'ailleurs vous trouver ca normal que le pascal de noel soit vendu en avant premiere au ptn?

moi je suis désolé je trouve ca dégeulasse d'arriver à 11h au pueblo et plus rien.

je le voulais ce pin's mais je n'ai pas eu l'occaz de venir au ptn (et d'ailleur je n'y mettrai jamais les pieds). alors pourquoi l'annoncer le lendemain?

pour le trade, la plupart des gens qui trade sont des gens malhonnete. mes deux seul trade avec des guest je me suis fait rouler car je débutais. du coup, je suis vacciner et je ne regarde plus que les lanières des CM
Revenir en haut Aller en bas
magicdream17

magicdream17

Féminin
Âge : 36
Messages : 287
Localisation : In Wonderland
Inscription : 31/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Jeu 20 Fév - 15:37

merci bcp pour vos réponses ! oui  Sad je rêve d'avoir le EL Anna (&Olaf) (sortie à DLP) mais je n'ai pas encore bcp de pins EL pr l'échange :/
Au début, j'achetais juste pour ma propre collec, je commmence tt juste les trades maintenant ^^

Justement pr le EL Anna le rapport est de 7. Donc plus le rapport est élevé plus le pins est recherché donc plus difficile à trader c'est ça?


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 14049510
"La vie cela demande du courage...et des sauts dans l'inconnu !" La vie rêvée de Walter Mitty  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 937942
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Jeu 20 Fév - 15:38

Le pascal noel à été vendu seulement au pueblo et pas lors de la night.

350 un samedi matin au pueblo
350 lors de l'event ( 350 étant = au nombre de places de l'event d'ailleurs )

Je ne pige pas ton poste en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
adric22

adric22

Masculin
Âge : 31
Messages : 25
Localisation : trop loin de disney
Inscription : 05/02/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Jeu 20 Fév - 15:45

je dis juste que pourquoi mettre sur l'affiche de novembre 2013 700 exemplaire le samedi hors il n'y en avait que 350 de dispo?

pour ne pas avoir vendu le clochette aussi le veille? comme ca il n'y a que ceux qui ont les moyens d'aller au ptn que se mette des pin's plein les poches
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Jeu 20 Fév - 15:47

Troll a écrit:
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 41109710
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 41109711
image du futur tableau LE star wars (j ai pas encore le nombre) à 180€


sinon d'un point de vue perso, apres ma rupture en décembre je suis bcp moins emballé par le pin trading puisque c etait un truc qu on faisait à deux. mon PA se termine en mars et je ne sais pas encore si je vais continuer ou pas.

J'aime beaucoup !!  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 425715
Mais vu le prix, je pense faire l'impasse !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Jeu 20 Fév - 15:47

ha ça !

Oui en effet, c'est dans la longue liste des " foutage de gueule " parce que , que ce soit dans ce sens là, c'est une chose, mais tu a aussi le contraire : c'est un pins vendu à l'event ( event = place payante ) qui est accessible au final aux autres. Le coup des events payants pour avoir des pin's au final sur le parc, on continue ( inlassablement ) de faire comprendre que c'est pas top ... Et je reprends ce que tu disais, l'affiche, hô l'affiche ... Comment dire, et bien l'affiche, avant, c'étant une petite joie de la découvrir maintenant c'est une hantise, avec leurs règles à deux balles, qui ne règle rien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
adric22

adric22

Masculin
Âge : 31
Messages : 25
Localisation : trop loin de disney
Inscription : 05/02/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Jeu 20 Fév - 15:51

ca on est bien d'accord... meme si perso, j'ai jamais vu (meme en me postant tot au pueblo) des pin's des events payants.

pour l'affiche, c'est vrai que parfois faut bien s'arranger pour obtenir les pin's voulu Wink


je recherche en trade ce pin's (pinpics : 21090 http://gallery.pinpics.com/cgi-bin/pin.cgi?pin=21090&sid=4591.1393258716):

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Z3om
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Jeu 20 Fév - 17:02

Pin's du Jour à feu Soda Fountain , renommé depuis Ghirardelli truc truc ^^

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 13795710
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Jeu 20 Fév - 17:04

Yôkai a écrit:
Alors mardi au harrington le vendeur n'a voulu m'en vendre qu'un seul (en même temps j'en n'avais pas besoin de plus  Very Happy  ) car comme ils sont le seul magasin en semaine et qu'ils ont un stock limité ils ne veulent pas en vendre plus.

De tout de manière il n'y a pas que pour les pin's que c'est galère. Pour les échanges de vinylmations chaque magasin qui échange à sa politique, qui change à chaque vendeur  scratch  . A star tour mardi, première nouvelle on ne peut échanger qu'un vinylmation par personne. De plus certains "collectionneurs" (oui je mets les guillemets car pour moi un vrai collectionneur ne pense pas au profit mais bon  Mad  ) achètent les lots de vinylmations star wars mickey par exemple (donc on voit la figurine que l'on achète) et les échanges avec les vendeurs. Du coup les boîtes sont infestées des mêmes vinylmations et il n'y a plus de plaisir à échanger  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 287560  . Je sais que là ce n'est pas les pin's mais c'est pour dire qu'un bon nettoyage s'impose en ce qui concerne la politique des collections.

Après pour les pin's EL j'espère trouver une âme charitable comme pour le pin's saint valentin (Adam de la Halle si tu me lis  Wink  ) pour me prendre les pin's que je ne pourrai pas avoir car moi je détends de mon père pour m'emmener, je suis obliger d'être accompagnée, et aller toutes les deux semaines à disney quand on n'habite pas à côté c'est pas très faisable.

Alors là, on hallucine vraiment.
Lors des deux dernières sorties de pins limités au Pueblo, vu le peu de monde présent, la limitation à deux par personnes a été levée dès le début de la vente. On pouvait prendre autant de pins St Valentin que l'on voulait et idem pour le EL des 101 dalmatiens. Par contre, Le guest qui vient en semaine, pendant son séjour, lui ne pourra même pas en avoir deux !!
En fait, quelque soit la politique adoptée, ce sont les traders qui peuvent être là à chaque sortie qui sont avantagés ainsi que les locaux.

Il est vrai qu'actuellement, il n'est pas très utile de prendre un deuxième EL pour trader, car parmi les piliers du pins trading, il y en a au moins 3, ceux qui exposent régulièrement leurs collections et ont d'ailleurs de très jolies pièces, qui ne veulent que le pin Olaf ou le pin coeur Elsa & Anna.

Les trades en ce moment, on peut les calculer en Olaf.
Un Beloved Tales selon   la cote = de 5 à 8 Olaf.
Un médaillon princesse selon la cote = de 3 à 8 Olaf.
et ainsi de suite pour beaucoup d'échanges, ce qui explique la pénurie régulière d'Olaf à DLP.

Sinon, magnifiques arrivages Kimii et Sandrine.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
tweetybird

tweetybird

Féminin
Messages : 277
Inscription : 13/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Jeu 20 Fév - 17:05

Il est trop beau ce pin's !  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 425715 
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Jeu 20 Fév - 17:07

fauna a écrit:
Yôkai a écrit:
Alors mardi au harrington le vendeur n'a voulu m'en vendre qu'un seul (en même temps j'en n'avais pas besoin de plus  Very Happy  ) car comme ils sont le seul magasin en semaine et qu'ils ont un stock limité ils ne veulent pas en vendre plus.

De tout de manière il n'y a pas que pour les pin's que c'est galère. Pour les échanges de vinylmations chaque magasin qui échange à sa politique, qui change à chaque vendeur  scratch  . A star tour mardi, première nouvelle on ne peut échanger qu'un vinylmation par personne. De plus certains "collectionneurs" (oui je mets les guillemets car pour moi un vrai collectionneur ne pense pas au profit mais bon  Mad  ) achètent les lots de vinylmations star wars mickey par exemple (donc on voit la figurine que l'on achète) et les échanges avec les vendeurs. Du coup les boîtes sont infestées des mêmes vinylmations et il n'y a plus de plaisir à échanger  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 287560  . Je sais que là ce n'est pas les pin's mais c'est pour dire qu'un bon nettoyage s'impose en ce qui concerne la politique des collections.

Après pour les pin's EL j'espère trouver une âme charitable comme pour le pin's saint valentin (Adam de la Halle si tu me lis  Wink  ) pour me prendre les pin's que je ne pourrai pas avoir car moi je détends de mon père pour m'emmener, je suis obliger d'être accompagnée, et aller toutes les deux semaines à disney quand on n'habite pas à côté c'est pas très faisable.

Alors là, on hallucine vraiment.
Lors des deux dernières sorties de pins limités au Pueblo, vu le peu de monde présent, la limitation à deux par personnes a été levée dès le début de la vente. On pouvait prendre autant de pins St Valentin que l'on voulait et idem pour le EL des 101 dalmatiens. Par contre, Le guest qui vient en semaine, pendant son séjour, lui ne pourra même pas en avoir deux !!
En fait, quelque soit la politique adoptée, ce sont les traders qui peuvent être là à chaque sortie qui sont avantagés ainsi que les locaux.

Il est vrai qu'actuellement, il n'est pas très utile de prendre un deuxième EL pour trader, car parmi les piliers du pins trading, il y en a au moins 3, ceux qui exposent régulièrement leurs collections et ont d'ailleurs de très jolies pièces, qui ne veulent que le pin Olaf ou le pin coeur Elsa & Anna.

Les trades en ce moment, on peut les calculer en Olaf.
Un Beloved Tales selon   la cote = de 5 à 8 Olaf.
Un médaillon princesse selon la cote = de 3 à 8 Olaf.
et ainsi de suite pour beaucoup d'échanges, ce qui explique la pénurie régulière d'Olaf à DLP.

Sinon, magnifiques arrivages Kimii et Sandrine.

En totale osmose avec tes propos !
Revenir en haut Aller en bas
magicdream17

magicdream17

Féminin
Âge : 36
Messages : 287
Localisation : In Wonderland
Inscription : 31/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Jeu 20 Fév - 17:13

Je suis d'ac ac vous pr ceux qui n'ont pas la chance d'être sur le parc toutes les semaines c'est juste abusé d'en vendre autant parce qu'il y a peu de monde le jour même !! Avant on pouvait encore avoir des EL même un mois après c'était bien !

C'est comme le pins "Christmas Pascal" qui a été vendu totalement le jour même (avec des jeux ou last chance) parce qu'il en restait... moi qui venait le lendemain j'aurais bien aimé pouvoir en avoir un et c'était que le lendemain pas 1 mois après quoi..
C'est quoi l'intérêt maintenant de vendre tout le stock le jour même  Mad


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 14049510
"La vie cela demande du courage...et des sauts dans l'inconnu !" La vie rêvée de Walter Mitty  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 937942
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Jeu 20 Fév - 17:20

Nathan Clemens a écrit:
Pin's du Jour à feu Soda Fountain , renommé depuis Ghirardelli truc truc ^^


Il est très sympa ce pin ! J'avais peur que tous les mois soient sur Raiponce.  affraid (J'ai déjà du mal à avoir celui de janvier lol)


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
kevin d'Arrendell

kevin d'Arrendell

Masculin
Âge : 30
Messages : 188
Inscription : 26/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Jeu 20 Fév - 17:27

Excusez moi mais comment pouvont nous voir les affiches des sortis pins americaines ?
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Jeu 20 Fév - 18:09

fauna a écrit:
Yôkai a écrit:
Alors mardi au harrington le vendeur n'a voulu m'en vendre qu'un seul (en même temps j'en n'avais pas besoin de plus  Very Happy  ) car comme ils sont le seul magasin en semaine et qu'ils ont un stock limité ils ne veulent pas en vendre plus.

De tout de manière il n'y a pas que pour les pin's que c'est galère. Pour les échanges de vinylmations chaque magasin qui échange à sa politique, qui change à chaque vendeur  scratch  . A star tour mardi, première nouvelle on ne peut échanger qu'un vinylmation par personne. De plus certains "collectionneurs" (oui je mets les guillemets car pour moi un vrai collectionneur ne pense pas au profit mais bon  Mad  ) achètent les lots de vinylmations star wars mickey par exemple (donc on voit la figurine que l'on achète) et les échanges avec les vendeurs. Du coup les boîtes sont infestées des mêmes vinylmations et il n'y a plus de plaisir à échanger  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 287560  . Je sais que là ce n'est pas les pin's mais c'est pour dire qu'un bon nettoyage s'impose en ce qui concerne la politique des collections.

Après pour les pin's EL j'espère trouver une âme charitable comme pour le pin's saint valentin (Adam de la Halle si tu me lis  Wink  ) pour me prendre les pin's que je ne pourrai pas avoir car moi je détends de mon père pour m'emmener, je suis obliger d'être accompagnée, et aller toutes les deux semaines à disney quand on n'habite pas à côté c'est pas très faisable.

Alors là, on hallucine vraiment.
Lors des deux dernières sorties de pins limités au Pueblo, vu le peu de monde présent, la limitation à deux par personnes a été levée dès le début de la vente. On pouvait prendre autant de pins St Valentin que l'on voulait et idem pour le EL des 101 dalmatiens. Par contre, Le guest qui vient en semaine, pendant son séjour, lui ne pourra même pas en avoir deux !!
En fait, quelque soit la politique adoptée, ce sont les traders qui peuvent être là à chaque sortie qui sont avantagés ainsi que les locaux.

Il est vrai qu'actuellement, il n'est pas très utile de prendre un deuxième EL pour trader, car parmi les piliers du pins trading, il y en a au moins 3, ceux qui exposent régulièrement leurs collections et ont d'ailleurs de très jolies pièces, qui ne veulent que le pin Olaf ou le pin coeur Elsa & Anna.

Les trades en ce moment, on peut les calculer en Olaf.
Un Beloved Tales selon   la cote = de 5 à 8 Olaf.
Un médaillon princesse selon la cote = de 3 à 8 Olaf.
et ainsi de suite pour beaucoup d'échanges, ce qui explique la pénurie régulière d'Olaf à DLP.

Sinon, magnifiques arrivages Kimii et Sandrine.

lol le olaf, la nouvelle monnaie du pin trading lol


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Jeu 20 Fév - 21:02

Sérieux ?? Ils demandent que des Olaf ? C'est dingue n'empêche xD

Il est très joli le calendrier de Jasmine, j'adore la tête de Rajah xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Jeu 20 Fév - 21:11

Très sérieux.
Je veux le Beloved Tales Bernard et Bianca, le trade est possible contre 5 Olaf (ou 3 Olaf et 2 Coeur Elsa & Anna). Je verrai à la PTN.
J'ai eu le médaillon Pocahontas contre 3 Olaf et 1 Coeur Elsa & Anna, celui de Jasmine contre 2 Olaf et 1 Coeur Anna & Elsa.
Le petit bonhomme de neige a un succès fou tout simplement parce que ces traders ont besoin d'un certain quota de nos open Frozen (20 Olaf, la dernière fois) pour envoyer aux USA pour obtenir en échange des pins qu'ils convoitent.
Finalement chacun y trouve son compte, 5 Olaf coûtent environ 28 euros (avec réduction PA Dream) et le Beloved Tales B&B est à 50 euros au minimum sur Ebay.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Jeu 20 Fév - 21:13

Oui c'est ce que je me suis dit, ça reviens dans la plupart des cas beaucoup moins cher !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Jeu 20 Fév - 21:49

Exclamation Bonsoir les gens,

j'ai l'honneur de vous présenter la V1 de mon tutorial sur le Pin Trading. Merci à Nathan Clemens pour sa contribution, de même qu'à koneko-chan, qui a involontairement contribué puisque je lui ai piqué deux-trois trucs (elle est citée, ne vous inquiétez pas) Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 153419 

Je trouve qu'il y a déjà pas mal de choses dedans. Certes, certaines parties pourraient être précisées ou complétées par des photos. Mais personnellement, j'ai pas trop le temps non plus, et je suis déçue, je n'ai pas eu de contribution à part celle de Nathan malgré des MP et une annonce ici...  Sad  (faut dire que je suis speed aussi, faut que ce soit fini vite  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 153419 )
J'essaierai de le mettre à jour de temps en temps selon les suggestions (s'il y en a...). N'hésitez pas à le mettre en lien pour aider à répondre aux questions des collectionneurs. Wink 


Edit (changement de lien !) : http://www.fichier-pdf.fr/2014/02/21/pin-trading-tutoriel-022014/


Dernière édition par Edelwanna le Ven 21 Fév - 5:55, édité 1 fois (Raison : lien modifié)
Revenir en haut Aller en bas
kevin d'Arrendell

kevin d'Arrendell

Masculin
Âge : 30
Messages : 188
Inscription : 26/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Jeu 20 Fév - 22:10

Merci poir ce tuto qui est genial et super bien fait bravo et merci car pour un debutant comme moi c'est pas toujours evident de s'y retrouver mais ce tuto est assez simple et resume assez bien les regle de base.
Et puis c'est genial d'avoir mis des liens car c'est pas tourjour simple de chercher des site en rapport avec les sortits pins
Encore bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Jeu 20 Fév - 22:10

J'ai lu la moitié et ça a l'air très complet ! Quel boulot ! Bravo !  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 795199


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-