AccueilDisney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 25 VideDisney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 25 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 11:50

Je suis d'accord avec Kimyko, je vois le travail sur Clochette, et la réinterprétation de son costume (qui n'a pas besoin d'être excessif, les designers Princesses n'étaient pas toutes extrêmement détaillées, je pense notamment à Wonder Woman Blanche-Neige). Par contre, Zarina est fidèle à son image dans le film, comme une mini-LE. Je pense que c'est surtout parce qu'elle n'est pas connue comme personnage, re-designer son apparence alors qu'elle n'est pas connue est risquée car on risque de ne pas savoir du tout de qui il s'agit.
J'ai hâte de voir la petite Clochette en vraie ♥♥


Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 25 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 25 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 11:54

J'ai hâte aussi de voir Clochette en vrai, comme d'habitude les poupées sont plus jolie en vrai qu'en photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 25 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 12:44

fauna a écrit:
.▌Hakuna*Matata . a écrit:
L'engouement est là, mais il ne se ressent pas. Je pense que Clochette a toutes ses chances.  Après tout Clochette Animators' est partie rapidement, certes 30€ de moins mais, elle en reste pas moins populaire malgré tout

Autant la Clochette Animator's, je trépignais d'impatience de l'avoir et j'étais frustrée à chaque fois que j'allais au DS des Champs et qu'il n'y avait plus de stock. Cette version enfant est craquante mais la Designer, je n'accroche pas du tout. C'est pour moi une poupée de collection bas de gamme : aucun sens de l'imagination, aucune inventivité... juste une poupée classique trop légèrement améliorée avec une différence de prix de 45 euros !! J'attends d'une fée qu'elle respire la magie pas qu'elle ressemble à un petit rat de l'opéra.

Je vais garder mon argent et prendre la figurine haute couture de Clochette, que j'ai vu en vrai et qui est époustouflante de féerie, de sens de la créativité. Une merveille de figurine, certainement la plus réussie de toute la collection. Un vrai objet de collection pas comme cette poupée qui m'inquiète car elle semble montrer une tendance à galvauder le terme "designer". Les Designer princesses, villains et fairytale étaient vraiment travaillées. Il y avait un sens de la recherche dans leur design et c'était de vraies créations artistiques. Avec Clochette, j'ai l'impression que l'on s'oriente vers du Designer "low cost".

Ce n'est que mon opinion bien sur, mais j'avoue que cette collection Fairies m'énerve, non pas parce que ce n'est pas la Clochette de Peter Pan mais bien parce que les artistes semblent prendre les collectionneurs pour des gogos bon à balancer leur argent par la fenêtre. En toute franchise quand je paye une LE à 70 euros, des princesses ou villains designer à 65 euros, même des couples fairytale à 120 euros, je n'ai pas l'impression de me faire avoir, car il y a un vrai travail d'artistes derrière, un sens de l'inventivité, une recherche sur les tissus, les étoffes, sur la coiffe, sur la symbolique des accessoires, des bijoux, sur les broderies... Pour cette Clochette, rien de tout ça ! C'est minimaliste ! Cette poupée serait à 30 euros qu'elle serait à sa juste valeur mais pas à 60 euros ! Elle n'est pas plus travaillée que la China Doll ou la Sorcière de l'Ouest du DS qui étaient à 30 euros.

Ne me dites pas que c'est la tenue de Clochette qui veut ça car Ariel en sirène est aussi un concept très simple... et pourtant la LE est une superbe ré-interprétation du personnage : étoile de mer dans les cheveux, bustier travaillé sous forme de coquillages et incrusté de perles, ceinture de coquillages, écailles magnifiquement bien rendues, bijoux symboliques, chevelures splendide....

Je suis une collectionneuse quelque peu en colère et je boycotte cette collection trop bas de gamme à mon sens.

Tant que la poupée plait à ma mère, je lui offrirais pour son anniversaire. Je suis pas fan du perso de la fée clochette, donc après, je ne l'aurais pas pris si c'était pas pour elle.

Et contrairement à toi, je n'accroche pas tellement sur la Haute Couture de Clochette, je préfère Raiponce. Après je la prendrais sûrement pour ma mère quand je le pourrais, mais après ce serait pour moi, je ne craquerais pas sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kimyko

Kimyko

Féminin
Âge : 32
Messages : 581
Localisation : Orléans
Inscription : 10/06/2013

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 25 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 14:52

Je viens de réaliser que Disney Store ne met pas du tout ces poupées en avant, il n'y aucune information sur le site alors que les EL Anna et Elsa sont déjà présente et qu'il y avait des annonces sur la page d'accueil ou même un page dédié créée pour les autres designers...


~ Ma collection ~

Mes créations-ventes Frozen :
Redbubble
Society6
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/AlineBlot
Animator's Collection

Animator's Collection

Féminin
Âge : 37
Messages : 787
Localisation : Rennes
Inscription : 02/05/2012

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 25 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 15:52

Pour être honnête, cela me conviens.
Moins ils font de la publicité, plus cela nous laisse de chance de pouvoir commander dans de bonnes conditions.
Disney Store à annoncé la sorties de ces Designers sur Facebook, il y a déjà bien assez de gens au courant.
Vous allez me dire que je suis égoïste..
Mais pour avoir Prince Eric LE, je suis resté 1H à cliquer toute les 30s afin de pouvoir le mettre dans mon panier.
Je ne veux plus jamais ressentir ce stress, c'était horrible.




Pour me suivre dans mes folies Disney voici mon compte Facebook dédié >>> https://www.facebook.com/profile.php?id=100009755287262
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4783
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 25 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 16:14

Je te rejoins sur ton avis animator's collection
On a déjà assez de concurrent avec les revendeurs lol
Revenir en haut Aller en bas
Kimyko

Kimyko

Féminin
Âge : 32
Messages : 581
Localisation : Orléans
Inscription : 10/06/2013

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 25 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 16:17

Ce qui m'étonne c'est que le DS ne fasse pas de pub, je veux dire c'est bien pour nous si la vente est plus "confidentiel" mais je vois pas ce que le DS y gagne à part fait plus de comm que ça à part à se retrouver avec des poupées sur les bras °w°


~ Ma collection ~

Mes créations-ventes Frozen :
Redbubble
Society6
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/AlineBlot
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 25 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 17:15

Pour les intéressés, il y a un verre a moutarde Clochette et Ondine qui vient de sortir  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 25 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 17:18

Kimyko a écrit:
Ce qui m'étonne c'est que le DS ne fasse pas de pub, je veux dire c'est bien pour nous si la vente est plus "confidentiel" mais je vois pas ce que le DS y gagne à part fait plus de comm que ça à part à se retrouver avec des poupées sur les bras °w°

Il y a eu de la pub, comme ça a été dit plus tôt, le DS en a parlé sur sa page Facebook en partageant toutes les photos promo, je ne vois pas ce qu'il peut faire d'autres...


Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 25 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 25 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 17:42

sally's a écrit:
Pour les intéressés, il y a un verre a moutarde Clochette et Ondine qui vient de sortir  Wink 

J'ai sauté dessus quand je l'ai vu à l'Intermarché Very Happy
J'adore les couleurs pastelles :3

Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 25 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 18:06

Moi finalement je vais surement prendre les deux ... J'étais sûr de prendre que Clochette, mais je suis si pessimiste à propos des EL Frozen, que je vais être dégoûtée si au final je n'ai ni les Frozen, ni Zarina. Puis si à l'avenir ils sortent une suite, autant prendre les 2 premières maintenant.

Par contre j'ai deux questions par rapport aux bugs sur le site :
- Je sais pas vous mais j'arrive très rarement à me connecter sur le DS, ce qui m'a fait perdre un temps fou lors des 1ères LE Frozen, du coup c'est mieux de passer la commande sans se connecter, en "rapide" ou je sais plus comment ils appellent ça ?

- Pour les EL Frozen ainsi que les Fairytale, j'ai pu trouver les liens via le FB "poupées EL" et non en rafraîchissant la page du site. Du coup il y aura 2 pages différentes pour les 2 poupées. Est ce que en ouvrant les 2 liens séparément, ils vont se mettre automatiquement dans le même panier ?


Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 25 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 25 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 18:30

Ce qui m'étonne c'est qu'on a pas de liens pour la page, rien grrr



Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 25 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 25 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 18:37

Tout simplement parce que ceux qui les diffusaient ne le font plus. De tout manière, inutile de stresser, il n'y aura pas besoin d'avoir ces liens car il n'y aura pas de rush et 1000 poupées c''est largement suffisant pour satisfaire ceux qui les veulent.

Pour les LE Frozen, c'est une autre histoire. Je pense que les liens ne seront pas diffusés par ceux qui les auront et c'est bien compréhensible car la quantité disponible est ridicule par rapport au nombre de personnes qui les veulent.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
olivine

olivine

Féminin
Âge : 36
Messages : 730
Localisation : Lorraine
Inscription : 27/10/2013

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 25 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 18:43

Je ne sais toujours pas ce que je fais. Zarina me plait beaucoup (le style est typiquement ce que j'aime). Clochette est une classique... mais elle va détonner dans ma collection (entre Merida, Elsa et Anna... si on rajoute Zarina avec un look particulier...).
Mais pareil, y'a les Frozen qui arrivent...  Et j'aimerais bien Elsa dans sa version Couronnement  (au moins celle là, même si Anna me plait beaucoup, j'ai flashé sur Elsa).

Comme en ce moment j'enchaine les coup durs et le moral en berne, je me dis que si je les loupe, ça sera pire. Pis je peux pas tout prendre, le budget va pas suivre (mariage en juillet...).

J'espère que mon homme pourra me prendre  au moins Zarina mardi, ou qu'il en restera vers 18h... et si à 18h il reste des Clochette, je verrais.



Edit : je suis enseignante, et le film Clochette et la fée pirate ets pas mal attendu. Zarina a déjà un certain succès auprès des gamines (en tout cas elles en parlent entre elles).


M.  mon petit guerrier est né le 11mai 2015!
Mon petit héros est né le 13 mars 2018 !

Je collectionne les objets liés à Merida (surtout les figurines), n'hésitez pas à me contacter !

Ma collection :https://www.disneycentralplaza.com/t40087-collection-chez-olivine#1993568
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 25 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 19:28

Pour les liens, avant on faisait sans et ça se passée très bien .

Pour la commande en guest, perso je fais que comme ça et je n'ai jamais eu aucun soucis =)
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 25 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 20:59

J'ai très hâte d’être au 18 et de pouvoir voir de mes yeux à quoi ressemblent vraiment ces très belles poupées!
Personnellement, elles me font rêver et sont féeriques...Donc je ne pense pas que je bouderai mon plaisir le 18! Wink

Je suis contente que cette sortie-ci soit moins stressante...En effet, ça fait beaucoup de bien!  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 25 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 21:46

sally's a écrit:
Pour les liens, avant on faisait sans et ça se passée très bien .

Pour la commande en guest, perso je fais que comme ça et je n'ai jamais eu aucun soucis =)

Ok merci Smile


Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 25 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 25 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 22:55

Je trouve ça dommage. J'espère les trouver, après comme tu dis, sans doute que je les diffuserais pas du coup.



Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 25 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Disneyd-ream

Disneyd-ream

Masculin
Âge : 31
Messages : 588
Localisation : Lille
Inscription : 04/12/2013

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 25 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 23:52

.▌Hakuna*Matata . a écrit:
Je trouve ça dommage. J'espère les trouver, après comme tu dis, sans doute que je les diffuserais pas du coup.

Les liens par rapport à quoi?


Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 25 290146dcp
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 25 Horlog11Sam 15 Fév 2014 - 11:10

Bon pour moi ça sera aucune des deux je pense Sad au départ c'était Zarina que je voulais car j'ai une grande admiration pour le personnage et j'ai eu un énorme coup de cœur. Mais malheureusement il va falloir que je prenne sur moi accepter que je ne pourrais pas l'adopter, c'est déjà beaucoup d'avoir deux LE chez moi et même si j'aurais voulu continuer cette collection, mes finances ne me le permet pas. J'ai besoin du moindre centimes pour payer ce que je dois payer et mettre 60€ dans une poupée maintenant c'est pas possible donc voilà. Je le regretterais surêmement mais soit l'un soit l'autre ....


Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 25 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 25 Horlog11Sam 15 Fév 2014 - 11:16

Lady Sackielle: je comprends tout à fait, j'ai également du faire des choix sur certaine poupée et je peux te dire que je regrette de n'avoir pu me prendre qu'un seul des couple designer, j'ai du choisir et j'ai pris Belle et la Bête, mais je peux te dire que mon second coup de cœur me fais rêver et regretter de n'avoir pu la prendre faute de moyen (il s'agit de Jamsine et Aladdin) mais dans la vie on peut pas toujours tout avoir malheureusement...
Après je ne sais pas quand est ton anniversaire, mais tu peux toujours donner des pistes d'idées cadeaux à ton entourage Wink
Allez courage!!



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 25 Horlog11Sam 15 Fév 2014 - 11:29

Merci pour ton message yuna =) c'est sur que ça fait quelque chose d'autant plus qu'elle est limité et donc ce dépêcher. Je pense que le pire serait qu'elle reste longtemps sur le site et que je me fasse du mal en la voyant tout les jours. Fin voilà comme tu dis on ne peut pas tout avoir, heureusement qu'il y a la Classic pour se consoler mais bon j'attendais vraiment cette poupée. Mon anniversaire était il y a une semaine mais bon mes parents n'ont pas été d'accord et m'ont fait entendre raison =)


Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 25 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 25 Horlog11Sam 15 Fév 2014 - 12:11

Je comprends, j'avais demandé le couple Aladdin et Jasmine pour noël au cas où... mais ma famille ne comprend pas mon engouement face à des "poupées"!
Donc je savais que ça serait peine perdue, seule ma sœur jumelle m'a offert des objets disney!



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 25 Horlog11Sam 15 Fév 2014 - 17:48

Lady Sackielle a écrit:
Bon pour moi ça sera aucune des deux je pense :(au départ c'était Zarina que je voulais car j'ai une grande admiration pour le personnage et j'ai eu un énorme coup de cœur. Mais malheureusement il va falloir que je prenne sur moi accepter que je ne pourrais pas l'adopter, c'est déjà beaucoup d'avoir deux LE chez moi et même si j'aurais voulu continuer cette collection, mes finances ne me le permet pas. J'ai besoin du moindre centimes pour payer ce que je dois payer et mettre 60€ dans une poupée maintenant c'est pas possible donc voilà. Je le regretterais surêmement mais soit l'un soit l'autre ....

Je suis vraiment désolée pour toi Lady Sackielle  Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 25 675824 !
Je te souhaite courage également (et à toi aussi yuna  Wink )!!!
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 982
Localisation : Dans la plus haute tour du château
Inscription : 11/11/2013

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 25 Horlog11Sam 15 Fév 2014 - 18:56

Finalement je ne prends pas Clochette, aussi belle soit-elle.
Les LE Frozen passe en priorité et si je prenais Clochette, ça ferais trop dépense et il faut faire des choix.
De plus j'ai beaucoup plus d'attache à Elsa et Anna.
Je vous laisse ces merveilles même si je vais peut-être un peut regretter...

Lady Sackielle: Je suis désoler pour toi, j'espère que tu pourrais avoir l’occasion un jour te procuré Zarina, même chose pour toi  Yuna


Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 25 Film_BelleEtLaBete_03Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 25 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 25 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014)
» Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014)
» Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014)
» Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014)
» Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-