AccueilDisney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 24 VideDisney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 24 VideDisney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 24 Horlog11Jeu 13 Fév - 20:54

Huum clochette a du succés!
Revenir en haut Aller en bas
Saharyne

Saharyne

Féminin
Messages : 459
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/11/2013

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 24 Horlog11Jeu 13 Fév - 20:59

Au départ je ne pensais prendre que Zarina , n'ayant pas forcément d'attrait pour la petite Clochette "actuelle" , je la préfère de loin dans Peter Pan , question de goût , cette poupée ne me rappelle pas vraiment Clochette de mon enfance.

Et puis à force de regarder les quelques photos que nous avons des deux poupées j'ai totalement changé d'avis , je ne prendrai que Clochette qui tout compte fait me plait énormément , la tenue de Zarina , plus je la regarde moins elle me plait , même si elle a un côté très original et joli , les boutons sur le côté me dérangent un peu (je n'aime pas vraiment leur côté "tombant" , oui je chipote un peu) et elle me rappelle beaucoup Merida également , ça vient peut-être de ça , mon association Merida/ Pirate.  Razz 

Si j'avais les finances j'aurais peut-être pris les deux mais les LE Frozen approchent et j'aimerais beaucoup les avoir , il faut faire un choix. Donc Clochette rejoindra ma collection car elle est mimi comme tout et ça reste quand même un personnage mythique.


Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 24 Olaf13
Revenir en haut Aller en bas
nalolynn

nalolynn

Féminin
Âge : 37
Messages : 473
Localisation : Alsace
Inscription : 27/12/2013

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 24 Horlog11Jeu 13 Fév - 21:05

Ici ça sera juste Clochette, pas les sous pour les 2. Et en mars il y Les LE frozen donc je ne pourrais pas non plus. Je suis deg, car je l'a trouve juste sublime.


Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 24 Tumblr_n22w74zSdC1spaqpio1_500 Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 24 Tumblr_myjtj6jsdm1sxlwdxo1_500 Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 24 Tumblr_mrzf06yY4E1rihedyo1_500
séjours:

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 24 V22-15-6-2014-20th-fr
 Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 24 1538264478 COLLECTION Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 24 1538264478 
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 24 Horlog11Jeu 13 Fév - 21:20

Quand est ce qu'elles sortent déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 24 Horlog11Jeu 13 Fév - 21:24

Le 18 Février ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 24 Horlog11Jeu 13 Fév - 21:39

Okaaay, thank Snow.

A 1 mois de la sortie des LE Frozen...
(Et à 1 mois et 3 jours de la sortie de FFX)
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 24 Horlog11Jeu 13 Fév - 21:42

Idem pour moi , se ne sera que Clochette, pas les moyens pour Zarina, dommage, son coté pirate me plaisait bien !  Crying or Very sad 


Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 24 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 24 Horlog11Jeu 13 Fév - 22:12

loki a écrit:
Okaaay, thank Snow.

A 1 mois de la sortie des LE Frozen...
(Et à 1 mois et 3 jours de la sortie de FFX)

Ihihi moi aussi j'attends les deux =)
Je ne pense me prendre que Clochette et Elsa du coup !!
(Et FFX avec)



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 24 Horlog11Jeu 13 Fév - 22:17

Pour participer au recensement *lol* je prendrais comme certain les deux. J'ai craqué auparavant pour les classic donc forcément les versions Designer me bottent pas mal dans leur genre.
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 24 Horlog11Jeu 13 Fév - 22:18

Je comprends, si je pouvais je prendrais bien les deux!! je pense que je vais accrocher avec le personnage de Zarina  Wink 



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Superfat

Superfat

Féminin
Âge : 45
Messages : 656
Localisation : Alsace
Inscription : 08/08/2013

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 24 Horlog11Jeu 13 Fév - 23:19

Perso, je vais essayer de prendre les deux. Clochette c'est sur, et Zarina même si je ne connais pas encore le perso, je suis fan de la poupée qui est très bien travaillée. Et puis, je suis fan de Clochette et de ses copines et c'est une collection que j'attendais depuis longtemps. Je sais que ça été déjà abordé il me semble, mais j'ai peut être ratée une info : est ce qu'on est sur que la collection n'aura pas de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 24 Horlog11Jeu 13 Fév - 23:32

Superfat a écrit:
Perso, je vais essayer de prendre les deux. Clochette c'est sur, et Zarina même si je ne connais pas encore le perso, je suis fan de la poupée qui est très bien travaillée. Et puis, je suis fan de Clochette et de ses copines et c'est une collection que j'attendais depuis longtemps. Je sais que ça été déjà abordé il me semble, mais j'ai peut être ratée une info : est ce qu'on est sur que la collection n'aura pas de suite ?

Pour le moment nous n'avons que ces deux poupées là, en l'honneur de la sortie au cinéma de Clochette et la Fée Pirate.
La logique voulait donc qu'il n'y ai que deux poupées, mais personne ne peut affirmer si il y aura une suite ou non,je pense que nous serons fixé après les LE Anna et Elsa 2^^


Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 24 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Superfat

Superfat

Féminin
Âge : 45
Messages : 656
Localisation : Alsace
Inscription : 08/08/2013

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 24 Horlog11Jeu 13 Fév - 23:44

Merci pour ta réponse Jojo !
Revenir en haut Aller en bas
snififi

snififi

Féminin
Âge : 35
Messages : 698
Inscription : 12/09/2013

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 24 Horlog11Ven 14 Fév - 0:55

Bonjour à tous!

Comme beaucoup d'entre vous j'attend avec impatience ces magnifiques Fairies Designer!
Je compte prendre les deux poupées, car étant fan de fée ainsi que de Disney voici le combo parfait!

Personnellement, pour cette collection je pense que nous aurons sans doute une suite de cette collection pour la sortie du blu ray comme les LE la reines des neiges.
Et peu être ont-ils déjà d'autres suite de la franchise en tête (ou cours métrages) pour sortir différentes poupées petit à petit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 24 Horlog11Ven 14 Fév - 9:46

Je pense que la suite dépendra du succès des 2 premières . Je reste perplexe quand meme , je ressent pas le meme engouement pour ces 2 poupées que pour les sorties précédentes . On verra en combien de temps elles se vendent...
Revenir en haut Aller en bas
Kimyko

Kimyko

Féminin
Âge : 32
Messages : 581
Localisation : Orléans
Inscription : 10/06/2013

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 24 Horlog11Ven 14 Fév - 9:55

Il a moins d'engouement c'est sur, les fées sont moins "populaire" que les princesses (mise à part uniquement Clochette) et puis avec juste deux poupées dont une qu'on ne connait pas encore c'est sur que ça attire un peu moins et puis pour les princesses il y avait plus deux choix, ça parlait à plus de monde...


~ Ma collection ~

Mes créations-ventes Frozen :
Redbubble
Society6
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/AlineBlot
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 24 Horlog11Ven 14 Fév - 10:08

Oui ça fait du bien de voir une sortie sans tout le monde qui stresse pendant 3 pages et qui du coup nous font stresser aussi :/
Je suis tout à fait sereine personnellement, j'attends le jour J Smile
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 24 Horlog11Ven 14 Fév - 10:11

Oui pareil. Ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 24 Horlog11Ven 14 Fév - 10:28

L'engouement est là, mais il ne se ressent pas. Je pense que Clochette a toutes ses chances. Après tout Clochette Animators' est partie rapidement, certes 30€ de moins mais, elle en reste pas moins populaire malgré tout



Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 24 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 24 Horlog11Ven 14 Fév - 10:31

Je trouve qu'il y a un certain engouement tout de même pour ces poupées, surtout Clochette mais Zarina plaît aussi.
Cette sortie est très agréable car on sait qu'on a un nombre conséquent de poupées (1000 en Europe) pour une sortie plus confidentielle que les princesses.
J'aimerais que ce soit le cas pour toutes les sorties (avec augmentation de la limitation pour les personnages les plus recherchés)


Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 24 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Disneyd-ream

Disneyd-ream

Masculin
Âge : 31
Messages : 588
Localisation : Lille
Inscription : 04/12/2013

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 24 Horlog11Ven 14 Fév - 10:50

Moi ce qui m'énerve un peu dans cette histoire et qui me désole aussi d'ailleurs, c'est que certaines personnes vont attendre un peu avant de prendre Clochette ou même les deux, pour cause de budget, et d'autres vont en profiter pour les acheter alors qu'ils s'en foutent royalement pour après, pouvoir les revendre beaucoup plus cher sur internet. Oh ces gens là, je ne les porte pas dans mon cœur!  Evil or Very Mad 


Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 24 290146dcp
Revenir en haut Aller en bas
Kimyko

Kimyko

Féminin
Âge : 32
Messages : 581
Localisation : Orléans
Inscription : 10/06/2013

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 24 Horlog11Ven 14 Fév - 10:53

Malheureusement il n'y pas que les Fairies dans ce cas là, et je dirais même qu'en partant du principe qu'elles resteront un peu en ligne ça laissera un peu de temps aux personnes qui ne peuvent pas les prendre tout de suite... Mais bon les revendeurs c'est valable pour tout, poupées, pins etc...


~ Ma collection ~

Mes créations-ventes Frozen :
Redbubble
Society6
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/AlineBlot
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 24 Horlog11Ven 14 Fév - 10:56

Pour Ariel c'était la panique et pourtant elle est restée la journée, là je pense qu'au moins le premier jour on pourra commander tranquillement Clochette Smile et Zarina restera un bon moment à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17367
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 24 Horlog11Ven 14 Fév - 11:36

.▌Hakuna*Matata . a écrit:
L'engouement est là, mais il ne se ressent pas. Je pense que Clochette a toutes ses chances.  Après tout Clochette Animators' est partie rapidement, certes 30€ de moins mais, elle en reste pas moins populaire malgré tout

Autant la Clochette Animator's, je trépignais d'impatience de l'avoir et j'étais frustrée à chaque fois que j'allais au DS des Champs et qu'il n'y avait plus de stock. Cette version enfant est craquante mais la Designer, je n'accroche pas du tout. C'est pour moi une poupée de collection bas de gamme : aucun sens de l'imagination, aucune inventivité... juste une poupée classique trop légèrement améliorée avec une différence de prix de 45 euros !! J'attends d'une fée qu'elle respire la magie pas qu'elle ressemble à un petit rat de l'opéra.

Je vais garder mon argent et prendre la figurine haute couture de Clochette, que j'ai vu en vrai et qui est époustouflante de féerie, de sens de la créativité. Une merveille de figurine, certainement la plus réussie de toute la collection. Un vrai objet de collection pas comme cette poupée qui m'inquiète car elle semble montrer une tendance à galvauder le terme "designer". Les Designer princesses, villains et fairytale étaient vraiment travaillées. Il y avait un sens de la recherche dans leur design et c'était de vraies créations artistiques. Avec Clochette, j'ai l'impression que l'on s'oriente vers du Designer "low cost".

Ce n'est que mon opinion bien sur, mais j'avoue que cette collection Fairies m'énerve, non pas parce que ce n'est pas la Clochette de Peter Pan mais bien parce que les artistes semblent prendre les collectionneurs pour des gogos bon à balancer leur argent par la fenêtre. En toute franchise quand je paye une LE à 70 euros, des princesses ou villains designer à 65 euros, même des couples fairytale à 120 euros, je n'ai pas l'impression de me faire avoir, car il y a un vrai travail d'artistes derrière, un sens de l'inventivité, une recherche sur les tissus, les étoffes, sur la coiffe, sur la symbolique des accessoires, des bijoux, sur les broderies... Pour cette Clochette, rien de tout ça ! C'est minimaliste ! Cette poupée serait à 30 euros qu'elle serait à sa juste valeur mais pas à 60 euros ! Elle n'est pas plus travaillée que la China Doll ou la Sorcière de l'Ouest du DS qui étaient à 30 euros.

Ne me dites pas que c'est la tenue de Clochette qui veut ça car Ariel en sirène est aussi un concept très simple... et pourtant la LE est une superbe ré-interprétation du personnage : étoile de mer dans les cheveux, bustier travaillé sous forme de coquillages et incrusté de perles, ceinture de coquillages, écailles magnifiquement bien rendues, bijoux symboliques, chevelures splendide....

Je suis une collectionneuse quelque peu en colère et je boycotte cette collection trop bas de gamme à mon sens.


Dernière édition par fauna le Ven 14 Fév - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kimyko

Kimyko

Féminin
Âge : 32
Messages : 581
Localisation : Orléans
Inscription : 10/06/2013

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 24 Horlog11Ven 14 Fév - 11:44

Personnellement je trouve qu'il y a un peu recherche sur Clochette (pas autant que les autres certes mais quand même) mais il n'y en a strictement aucune sur Zarina qui est juste avec son style normal... Après ça me fait penser aux EL, ils y en a qui sont retravaillées comme BN ou encore Alice et d'autres (la majorité) pas du tout, pourquoi ?...


~ Ma collection ~

Mes créations-ventes Frozen :
Redbubble
Society6
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/AlineBlot
 
Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014)
» Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014)
» Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014)
» Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014)
» Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-