Accueil[REFLEXION  COMMUNE] organisation de meeting, postohana - Page 2 Vide[REFLEXION  COMMUNE] organisation de meeting, postohana - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [REFLEXION COMMUNE] organisation de meeting, postohana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Captain TO

Captain TO

Masculin
Âge : 34
Messages : 370
Localisation : Canterbury
Inscription : 04/07/2007

[REFLEXION  COMMUNE] organisation de meeting, postohana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFLEXION COMMUNE] organisation de meeting, postohana [REFLEXION  COMMUNE] organisation de meeting, postohana - Page 2 Horlog11Sam 2 Fév 2008 - 12:54

Titash a écrit:

Ce que je reproche c'est que ces derniers temps on se croirai presque sur Meetic lorsque l'on parcours DCP. Et toi d'un coup c'est vrai que tu est venu en rajouter une couche... Enfin bon je ne vais pas rentrer dans les détails car c'est un autre débat qui n'a rien a voir avec ce topic.

[REFLEXION  COMMUNE] organisation de meeting, postohana - Page 2 Inclassable04 AH! Le messie est arrivé!


[REFLEXION  COMMUNE] organisation de meeting, postohana - Page 2 Tontons
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

[REFLEXION  COMMUNE] organisation de meeting, postohana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFLEXION COMMUNE] organisation de meeting, postohana [REFLEXION  COMMUNE] organisation de meeting, postohana - Page 2 Horlog11Sam 2 Fév 2008 - 20:08

Titash a écrit:


Pour en revenir à toi, je ne te juge que par ce que j'ai pu lire de tes posts. N'ayant jamais eu de conversation avec toi ou ne t'ayant jamais rencontré je ne peu avoir d'avi objectif, d'ou la conclusion de mon post précédent.


Voilà bien là, ou se situait mon reproche, bien qu'ayant un avis subjectif sur les membres vous les jugez. Essayez au moins de ne pas interpréter.


En voici un bel exemple:

Plume bleue a écrit:


A ceux-là, je dis: la voie est libre! B-Rizz, Wyatt Earp, Cream: avec Dingo et Max, vous êtes quatre. Il y a ce qu'il faut pour fonder une association. Je vous en prie, faites donc... Comment? Vous n'en aviez pas l'intention? Ah ben oui, ça ne coûte rien d'encourager Dingo et Max de loin, sans se mouiller, et de lui dire de se lancer. Mais êtes-vous prêts à vous investir à ses côtés, à être son partenaire au quotidien


A quel moment ai-je dit que l'ont souhaitaient ou non mettre en place quoi que ce soit, j'ai juste évoqué, ce que j'appellerai une attaque en règle envers Dingo et Max.

Je ne le connais pas et n'ai, par conséquent, aucun avis sur lui.

Et je ne me permettrai d'ailleurs jamais d'en avoir sur qui que ce soit, si je ne connais pas.


Je sais que ce n'est pas facile il faut faire un gros travail sur soi pour y parvenir, mais juger les gens n'apporte jamais rien de bon.


La seule chose que j'ai dite c'est qu'il vaudrait mieux apporter des conseils (comme beaucoup l'on fait et c'est très bien) plutôt que de casser systématiquement, car je ne vois pas en quoi c'est intéressant pour le débat.

Titash a écrit:


C'est bien plus gratifiant de voir un membre qui évolue progressivement dans le bon sens qu'un membre essayeant de repartir de zéro en allant contre sa nature. Wink (En plus le double compte est localisable via son IP) Ainsi les membres (ceux qui ne se focaliseront pas sur le passé) sauront aussi reconnaitre tes efforts et t'accorderont leur confiance.


Là par contre je suis complètement d'accord avec ça, mais peut-être faudrait t-il pour cela lui laisser une chance?


Mais bon vu le dernier post de Titash je commence à être rassuré sur ce point. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

[REFLEXION  COMMUNE] organisation de meeting, postohana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFLEXION COMMUNE] organisation de meeting, postohana [REFLEXION  COMMUNE] organisation de meeting, postohana - Page 2 Horlog11Sam 2 Fév 2008 - 20:54

Ok, il y a un malentendu et je vois peut-être d'où il vient. Idea

Au départ, ce topic s'intitulait [Recherche volontairs] organisation de meeting et avait pour propos la création d'une association qui prendrait le relais d'Ohana:

Dingo et Max a écrit:
Je vient de voir qu'ohana avais fermer ces portes. Comme tout le monde, je trouve sa domage. Alors pourquoi ne pas garder cette dynamique que nous a apris ohana en vue de recrée une nouvelle association, ayant pour but la mise en places de meeting.

Aussi je recherche des volontairs, en vue de crée une nouvelle association poursuivant des but similaire. En effet, je comprend qu'il ne puisse plus mettre autemps d'energie qu'auparavant, pour recrée de nouveau meeting. Mais ne dit ton pas que l'union fait la force? Aussi, je pense que si plusieurs personnes mette la main a la pate tout devient possible.

Alors si vous ete prés à donner un peut de temps, dite le. Ce n'est pas aller contre la mémoire d'ohana, mais participer au un nouveau future.

C'est à cette proposition-là que j'ai répondu, avec toute la réserve et le tact dont j'ai pu être capable, connaissant D&M. Sur ce, il a édité son premier post et le titre de son topic qui est devenu [Reflexion commune] organisation de meeting, postohana. C'est probablement à cette proposition bien plus circonspecte que les intervenants suivants ont répondu, ne comprenant pas (à juste titre) que l'on oppose un refus à une simple amorce de réflexion.

Je suis alors revenue sur le topic pour lire que B-Rizz trouvait les réactions "super dures", et que d'autres renchérissaient derrière. J'avoue que deux choses m'ont soufflée. Une: ceux qui n'ont pas rencontré D&M ne se rendent pas compte à quel point ceux qui l'ont rencontré ont en réalité tempéré leurs propos. Deux, j'ai lu ces remarques à la lumière de son premier post, et non de son post édité. D'où ma réaction ("allez-y, créez-la avec lui, cette association!") - ce qui était hors sujet à vos yeux, puisqu'il ne s'agissait plus de ça.

Cream, tu n'avais pas à te justifier. Pour toi, B-Rizz et Wyatt Earp: je suis navrée du désagrément engendré par ce malentendu et j'espère que vous comprenez que nous ne parlions tout simplement pas de la même chose. Razz

Sur le sujet de ce topic, je n'ai rien de plus à ajouter.
Dingo et Max, je te réponds en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Dingo et Max

Dingo et Max

Masculin
Âge : 39
Messages : 300
Localisation : les pléiades
Inscription : 24/08/2007

[REFLEXION  COMMUNE] organisation de meeting, postohana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFLEXION COMMUNE] organisation de meeting, postohana [REFLEXION  COMMUNE] organisation de meeting, postohana - Page 2 Horlog11Sam 2 Fév 2008 - 22:31

Il est vrais qu’au début, je l’avais exprimer de façon maladroite, et a relecture, après avoir vue les première remarque je me suis relue de nouveau pour voir quelle était le message qui passait.

Je me suis alors aperçut, comme le dit PB a juste titre que j’était partie dans la création d’une nouvelle association. Ce qui n’était pas le but premier. En effet, mon objectif, est de réfléchire, et de faire méditer ceux qui le souhaite. A comment DCP et c’est membres pourrons combler le manque de cette association qui sans qu’il n’y paraisse forcément à abattu un travail considérable.

En effet je pense que c’est une grosse perte pour le forum que la fermeture administrative de cette association. Car je ne sait pas si sans Ohana des meeting d’une aussi grosse importance aurais était possible.

Rien que déjà pour des raison financière. Il me semble d’ailleurs, que l’on me corrige si j’ai tors. Que la raison première, de la création de cette association, était de ne plus faire transiter l’argent pas une compte personnel. Car il ne faut pas oublier que l’on parle la de prés de 3000€ par meeting. Apres, c’est rajouter l’objectif rêve, et tout ce que cela implique.

Aussi je pense qu’il vaut mieux profiter de la dynamique que nous avons aujourd’hui pour mettre en place une structure ( façon de travailler, association , ou autre…) pour pouvoir continuer a avoir des rassemblement aussi important. Rassemblement qui , que l’on le veuille ou nous offre un plus a DCP.

A l’inverse de dash, je ne pense pas qu’attendre demain soit forcément une bonne chose. Effectivement, il y aura du monde au deux prochain meeting, mais après ? Quelque membres présent ou a venir auront ils la force, de remettre la machine en route ? DCP souhait il oublier les gros meeting. Puis se redire dans 2, 3, 10 ans ou plus c’était bien, dommage que personne ne bouge ! ou les membres souhaite il être la à se dire moi je veut que sa dure, et je suis prêt avec mon copain ma copine et mon voisin a faire en sorte que sa continue.

Je le redit, personnellement, je ne souhait pas spécialement m’engager dans quoi que ce soit, mais je suis prés a participer pour que l’aventure continue même après la disparition d’ohana. Je pense que c’est une maniérée aussi de dire merci a ces membre, de s’être mobiliser a plein temps pour DCP durant les 2 dernière année, et merci de l’héritage que vous nous laisser.

Puis je ne pense pas que les membre de l’équipe ohana soit contre la tenu de gros meeting, il nous dise juste on vous a montré une vois, nous ne somme plus prés d’assumer l’avenir de cette vois ( pour des raison personnelle évidente) mais faite ce que vous voulais. Continuer la si vous en avez envie ou arrêter.

(moi je me situe plus dans le camps de ceux qui veule croire a l’avenir des gros meeting)
Revenir en haut Aller en bas
JuJu ZinZin

JuJu ZinZin

Masculin
Âge : 32
Messages : 314
Localisation : Heaven
Inscription : 20/08/2007

[REFLEXION  COMMUNE] organisation de meeting, postohana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFLEXION COMMUNE] organisation de meeting, postohana [REFLEXION  COMMUNE] organisation de meeting, postohana - Page 2 Horlog11Dim 3 Fév 2008 - 0:09

Les meetings ont existés avant Ohana, meme les gros (le meeting du Roi Lion comptait une bonne 60aine de personnes). Apres reflexion faîte, si tu te sens capable d'une telle organisation, libre à toi de faire ce qui te plaît pig


[REFLEXION  COMMUNE] organisation de meeting, postohana - Page 2 Just1mondemicrologobannan5
Revenir en haut Aller en bas
http://just1monde.canalblog.com
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

[REFLEXION  COMMUNE] organisation de meeting, postohana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFLEXION COMMUNE] organisation de meeting, postohana [REFLEXION  COMMUNE] organisation de meeting, postohana - Page 2 Horlog11Dim 3 Fév 2008 - 0:25

Plume bleue a écrit:
Cream, tu n'avais pas à te justifier.

j'ai préféré de facon a recadrer tout ca et que ca parte pas en sous entendus
Revenir en haut Aller en bas
B-Rizz

B-Rizz

Âge : 43
Messages : 724
Localisation : New-Y... heuu Saint-é
Inscription : 08/07/2007

[REFLEXION  COMMUNE] organisation de meeting, postohana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFLEXION COMMUNE] organisation de meeting, postohana [REFLEXION  COMMUNE] organisation de meeting, postohana - Page 2 Horlog11Dim 3 Fév 2008 - 1:30

Plume bleue a écrit:
Ok, il y a un malentendu et je vois peut-être d'où il vient. Idea

Au départ, ce topic s'intitulait [Recherche volontairs] organisation de meeting et avait pour propos la création d'une association qui prendrait le relais d'Ohana:

Dingo et Max a écrit:
Je vient de voir qu'ohana avais fermer ces portes. Comme tout le monde, je trouve sa domage. Alors pourquoi ne pas garder cette dynamique que nous a apris ohana en vue de recrée une nouvelle association, ayant pour but la mise en places de meeting.

Aussi je recherche des volontairs, en vue de crée une nouvelle association poursuivant des but similaire. En effet, je comprend qu'il ne puisse plus mettre autemps d'energie qu'auparavant, pour recrée de nouveau meeting. Mais ne dit ton pas que l'union fait la force? Aussi, je pense que si plusieurs personnes mette la main a la pate tout devient possible.

Alors si vous ete prés à donner un peut de temps, dite le. Ce n'est pas aller contre la mémoire d'ohana, mais participer au un nouveau future.

C'est à cette proposition-là que j'ai répondu, avec toute la réserve et le tact dont j'ai pu être capable, connaissant D&M. Sur ce, il a édité son premier post et le titre de son topic qui est devenu [Reflexion commune] organisation de meeting, postohana. C'est probablement à cette proposition bien plus circonspecte que les intervenants suivants ont répondu, ne comprenant pas (à juste titre) que l'on oppose un refus à une simple amorce de réflexion.

Je suis alors revenue sur le topic pour lire que B-Rizz trouvait les réactions "super dures", et que d'autres renchérissaient derrière. J'avoue que deux choses m'ont soufflée. Une: ceux qui n'ont pas rencontré D&M ne se rendent pas compte à quel point ceux qui l'ont rencontré ont en réalité tempéré leurs propos. Deux, j'ai lu ces remarques à la lumière de son premier post, et non de son post édité. D'où ma réaction ("allez-y, créez-la avec lui, cette association!") - ce qui était hors sujet à vos yeux, puisqu'il ne s'agissait plus de ça.

Cream, tu n'avais pas à te justifier. Pour toi, B-Rizz et Wyatt Earp: je suis navrée du désagrément engendré par ce malentendu et j'espère que vous comprenez que nous ne parlions tout simplement pas de la même chose. Razz

Sur le sujet de ce topic, je n'ai rien de plus à ajouter.
Dingo et Max, je te réponds en MP.
Ha mais d'accord lool !! Ben effectivement j'ai eu un train de retard lol !!
Et bien sorry Plume Bleue, tu restes alors aussi haut qu'avant dans mon estime lol
et pour toi Dingo et Max, depuis quand on change l'intitulé d'un topic??? ça n'a plus aucun sens et ça discredite les posteurs précédents!!
a l'avenir, merci de le stipuler clairement pour éviter ce genre de situation !
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

[REFLEXION  COMMUNE] organisation de meeting, postohana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFLEXION COMMUNE] organisation de meeting, postohana [REFLEXION  COMMUNE] organisation de meeting, postohana - Page 2 Horlog11Dim 3 Fév 2008 - 21:12

Moi je n'ajouterai rien à ce qui a déjà été dit, à vrai dire Dingo & Max je ne te connais pas personnellement donc je ne suis pas bien placée pour te juger sur quoi que ce soit.

Je veux juste ajouter, pour les tarifs des meetings, y'a toujours moyen de s'arranger pour ne pas payer une fortune, c'est sur ce sera pas du 4 étoiles...mais le Citea, le Pierre & Vacances ou autres residences du genre, c'est plus qu'abordable! ^^

Par contre c'est sur...y'a plus le côté "association" qui récoltait de l'argent pour "Rêves" mais le fun est toujours là!
Allez...rdv le 24 pour le WWS! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dingo et Max

Dingo et Max

Masculin
Âge : 39
Messages : 300
Localisation : les pléiades
Inscription : 24/08/2007

[REFLEXION  COMMUNE] organisation de meeting, postohana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFLEXION COMMUNE] organisation de meeting, postohana [REFLEXION  COMMUNE] organisation de meeting, postohana - Page 2 Horlog11Dim 3 Fév 2008 - 23:58

Marylou a écrit:
Je veux juste ajouter, pour les tarifs des meetings, y'a toujours moyen de s'arranger pour ne pas payer une fortune, c'est sur ce sera pas du 4 étoiles...mais le Citea, le Pierre & Vacances ou autres residences du genre, c'est plus qu'abordable! ^^

Donc pour ontinuer sur mon interrogation qui mettra tout sa en place, en vue de recolter l'argent et realiser tout les reservation et tout et tout?

c'est justement la le sence de ce topic. si on m'apporte une réponse fiable, alors, je n'aurais plus de question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[REFLEXION  COMMUNE] organisation de meeting, postohana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFLEXION COMMUNE] organisation de meeting, postohana [REFLEXION  COMMUNE] organisation de meeting, postohana - Page 2 Horlog11Lun 4 Fév 2008 - 0:11

Celui qui veut tout simplement! Meeting fondue Plume a gèrer, le WWS c'est guigui, le prochain sûrement quelqu'un d'autre! pas besoin d'une personne fixe, la personne qui le sent et voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Dingo et Max

Dingo et Max

Masculin
Âge : 39
Messages : 300
Localisation : les pléiades
Inscription : 24/08/2007

[REFLEXION  COMMUNE] organisation de meeting, postohana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFLEXION COMMUNE] organisation de meeting, postohana [REFLEXION  COMMUNE] organisation de meeting, postohana - Page 2 Horlog11Lun 4 Fév 2008 - 0:21

Et il risque pas d'y avoi des probleme de faire transiter autemps d'argents sur son compt en banque?
Revenir en haut Aller en bas
stephelle

stephelle

Féminin
Âge : 47
Messages : 771
Inscription : 05/07/2007

[REFLEXION  COMMUNE] organisation de meeting, postohana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFLEXION COMMUNE] organisation de meeting, postohana [REFLEXION  COMMUNE] organisation de meeting, postohana - Page 2 Horlog11Lun 4 Fév 2008 - 0:24

non car on paye le jour même! Wink


[REFLEXION  COMMUNE] organisation de meeting, postohana - Page 2 Banniere-supporter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[REFLEXION  COMMUNE] organisation de meeting, postohana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFLEXION COMMUNE] organisation de meeting, postohana [REFLEXION  COMMUNE] organisation de meeting, postohana - Page 2 Horlog11Lun 4 Fév 2008 - 0:28

Ca depend ce que tu appelles autant! Ces meetings ne comptent que 30 personnes, donc pas d'urgence!
Après j'ai l'impression que tu veux pousser absolument a l'ouverture d'une assoc' au plus vite, et je crois que la demande ne suit pas. Pour l'instant apperement tout le monde semble se contenter de petits meetings, et il ne faut pas pousser le truc, si un jour le besoin s'en fait ressentir et bien écoute quelqu'un se lancera. Je pense qu'à partir de là faut pas plus se prendre la tête, le flambeau sera repris un jour j'en suis sûre mais là je pense qu'il y'a besoin d'un retour aux meetings intimistes et fait simplement.
C'est juste une question de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

[REFLEXION  COMMUNE] organisation de meeting, postohana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFLEXION COMMUNE] organisation de meeting, postohana [REFLEXION  COMMUNE] organisation de meeting, postohana - Page 2 Horlog11Lun 4 Fév 2008 - 0:35

Et puis pour les gros meetings, on fera comme on faisait avant Ohana. On sépare les résas en petits groupes afin que chacun puisse gérer, puis on rassemble les résas toutes ensemble deux semaines avant afin d'être tous réunis. Ca avait marché pour le mythique meeting du Roi Lion, pour Halloween 2004, ça remarchera encore !


[REFLEXION  COMMUNE] organisation de meeting, postohana - Page 2 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Dingo et Max

Dingo et Max

Masculin
Âge : 39
Messages : 300
Localisation : les pléiades
Inscription : 24/08/2007

[REFLEXION  COMMUNE] organisation de meeting, postohana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFLEXION COMMUNE] organisation de meeting, postohana [REFLEXION  COMMUNE] organisation de meeting, postohana - Page 2 Horlog11Lun 4 Fév 2008 - 0:46

Il est vrais qu'en 2004 j'etait pas la. Mais si ous ete sur qu'il n'y aura pas de probleme, alors tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui

Guigui

Masculin
Âge : 37
Messages : 858
Localisation : Bagnolet, France Europe Monde
Inscription : 04/07/2007

[REFLEXION  COMMUNE] organisation de meeting, postohana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFLEXION COMMUNE] organisation de meeting, postohana [REFLEXION  COMMUNE] organisation de meeting, postohana - Page 2 Horlog11Lun 4 Fév 2008 - 7:58

Personnellement ma banque ne m'a poser aucune question question à l'encaissement des 22 chêques de 20 Euros!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tadico.fr
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

[REFLEXION  COMMUNE] organisation de meeting, postohana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFLEXION COMMUNE] organisation de meeting, postohana [REFLEXION  COMMUNE] organisation de meeting, postohana - Page 2 Horlog11Lun 4 Fév 2008 - 13:01

Dingo & max, je pense que tu cherches des problèmes là où il n'y en a pas.

Certes, celà vient sans doute du fait que tu n'as connu que les meetings organisés par Ohana mais même durant cette période, des "gros" meetings ont été organisés sans Ohana (meeting de printemps, meeting belge,...).

Faire transiter de l'argent par son compte n'est pas un problème. Ta banque ne te posera jamais de question. Le fisc éventuellement mais tu pourras alors prouver que tu ne t'enrichis pas.

Le meeting fondue et le futur meeting BBWWS sont la preuve qu'avec ou sans association, le futur est assuré Wink


[REFLEXION  COMMUNE] organisation de meeting, postohana - Page 2 Banniere
[REFLEXION  COMMUNE] organisation de meeting, postohana - Page 2 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Dingo et Max

Dingo et Max

Masculin
Âge : 39
Messages : 300
Localisation : les pléiades
Inscription : 24/08/2007

[REFLEXION  COMMUNE] organisation de meeting, postohana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFLEXION COMMUNE] organisation de meeting, postohana [REFLEXION  COMMUNE] organisation de meeting, postohana - Page 2 Horlog11Lun 4 Fév 2008 - 13:04

Temps que le fisc ne met personne en redressement, alors en effet il n'y a pas de probleme. et c'etait d'ailleur ma craintes. Apres, si en effet il ne s'arrete pas sur ceux qui organise des meeting, et que ce n'est pas reconnue comme vente disimuler. alors il n'y a donc pour ma part plus de soucie a ce faire.
Revenir en haut Aller en bas
 
[REFLEXION COMMUNE] organisation de meeting, postohana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Organisation du Swiss Meeting
» Topic de pré-organisation du meeting Halloween 2008
» ~ Meeting spécial Concours de production artistique ~ 3ème meeting : du 30 Août au 1er Septembre 2013
» Bientôt une commune unique pour le Val d'Europe ?
» [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - Annonce du meeting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-