AccueilPirates of the Caribbean - Page 33 VidePirates of the Caribbean - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates of the Caribbean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Disneyland Planet

Disneyland Planet

Masculin
Âge : 36
Messages : 790
Localisation : St Just-St Rambert
Inscription : 01/10/2007

Pirates of the Caribbean - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 33 Horlog11Dim 5 Avr - 15:06

Pour info, RDC a publié dans un article du 3 Avril des visuels d'une nouvelle guérite et d'un réagencement de l'entrée de l'attraction. Dommage, je n'ai pas eu le temps de prendre les visuels qu'ils avaient publié. Sûrement chopé à la mairie de Chessy.

Le site indique aujourd'hui : "Visuel retiré à la demande de Disneyland Paris."

Mais on peut lire :

... la guérite qu’utilisent deux loyalistes accueillant les visiteurs se refera une nouvelle beauté et changera son emplacement en se positionnant directement dans une voie de l’entrée face aux visiteurs, par rapport à sa version actuelle située sur le côté, à l’extérieur de l’entrée. Après la barque, place à un abri tout aussi thématisé mais rappelant davantage la scène de la prison.

De mémoire de ce que j'ai vu, exit la barque ... place à une guérite rectangulaire avec des barreaux de chaque côté style prison du fort.
Revenir en haut Aller en bas
HermyPotter

HermyPotter

Féminin
Âge : 31
Messages : 175
Localisation : Quelque part dans les entrailles du Hollywood Tower Hotel... Ou au coeur du Manoir Ravenswood ^^
Inscription : 15/04/2013

Pirates of the Caribbean - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 33 Horlog11Mar 7 Avr - 16:56

Et une entrée qui respire la joie de vivre, une ! Razz


"Je reviens des profondeurs de l'enfer pour vous affronter. Laissez-moi au moins en retirer du plaisir" Godot pirat 
"Par une nuit d'orage il y a fort longtemps, cinq personnes passèrent les portes d'un ascenseur pour vivre un cauchemar... L'orage est maintenant de retour et les portes s'entrouvrent à nouveau... Mais cette fois... Elles s'ouvrent pour vous...!" Twisted Evil
"Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le coeur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !" Stephen King What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 33 Horlog11Mar 7 Avr - 21:03

ça fera plus du genre poste de surveillance à mon avis comme si le cast member était un garde ou un gardien de cellule à l'entrée du fort.

C'est comme ça que je l'imagine en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Pirates of the Caribbean - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 33 Horlog11Mar 7 Avr - 21:38

J'ai pas trop envie qu'ils touchent à l'entrée, je la trouve toujours aussi splendide.


Pirates of the Caribbean - Page 33 Disney12Pirates of the Caribbean - Page 33 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Pirates of the Caribbean - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 33 Horlog11Mer 8 Avr - 13:11

C'est un mega plan de construire des guérites plus confortable pour les Cm's . Il y a eu celle de PM ,Startours ,Armageddon maintenant Potc . Je pense que d'autre attraction recevront ce genre de guérites pour protéger les CM's de la pluie et le froid afin qu'ils ne soient plus en plein air ou mal protégés.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Pirates of the Caribbean - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 33 Horlog11Mer 8 Avr - 16:01

Un peu triste ...
Ils ont perdu le budget alloué au "capitaine du jour" ...
Avant, c'était tout un cérémonial le capitaine entrait avec sa famille, on lui donnait une carte de "capitaine du jour" ainsi que le trésor pour faire le tour de l'attraction avec sa famille ... et à la fin, le trésor était pour lui, une énorme pièce en chocolat, la photo de l'attraction et un petit jeu lorsque dans la journée, la capitaine revenait à l'attraction ... "Attention à tous, voici le capitaine ..."

Cela ne devait pas coûter une fortune mais mettait des étoiles dans les yeux de l'enfant choisi ...
Heureusement, les CM sont exceptionnels et font comme ils peuvent pour préserver l'activité et ils choisissent maintenant "le pirate du jour" pour l'ouverture de l'attraction ... un peu moins bien mais les enfants aiment et surtout les CM font ce qu'ils peuvent avec les moyens du bord.

Si certains passent par ici, merci encore pour mon petit Louis qui a été "Pirate du jour" ce samedi 4 avril ...
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Lovett

Mlle.Lovett

Féminin
Âge : 34
Messages : 521
Localisation : Foret de Tulgey
Inscription : 21/04/2014

Pirates of the Caribbean - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 33 Horlog11Mer 8 Avr - 16:56

Je ne connaissais pas cette tradition dont parles Disney's HeaveN, ca avait lieu tous les jours a l'ouverture c'est ca?

Il ya d'autres attractions ou c'est la seule?

C'est sympa comme idée en tout cas! dommage de la découvrir le jour ou elle n'a plus lieu Pirates of the Caribbean - Page 33 458193


*Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur*
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Pirates of the Caribbean - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 33 Horlog11Mer 8 Avr - 20:31

Je ne connaissais pas; peux tu détailler sa mise en place ?


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Pirates of the Caribbean - Page 33 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Pirates of the Caribbean - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 33 Horlog11Sam 18 Avr - 14:45

J'ai une petite question:

Aux USA (cfr vidéo en bas, à 06:49), on entend clairement une voix d'outre tombe clamer "Dead Men Tell No Tales". Qu'en est-il à Paris? Je sais que l'inscription se retrouve sur le lit du Capitaine... mais j'aurais aimé avoir l'implication de cette phrase sur le storyboard de l'attraction. Surtout que c'est le titre du prochain film!




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Myoki

Myoki

Féminin
Âge : 34
Messages : 347
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 33 Horlog11Sam 18 Avr - 14:50

On entend aussi dans notre attraction "Dead Men tell no tales" / "Les morts ne parlent pas" au moment d'entrer dans la dernière scène avec le trésor.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Lovett

Mlle.Lovett

Féminin
Âge : 34
Messages : 521
Localisation : Foret de Tulgey
Inscription : 21/04/2014

Pirates of the Caribbean - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 33 Horlog11Sam 18 Avr - 15:00

ah! il me semblait bien! ouf je n'entends pas encore des voix!^^


*Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur*
Revenir en haut Aller en bas
fandlrp

fandlrp

Masculin
Âge : 38
Messages : 292
Localisation : Montevrain
Inscription : 09/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 33 Horlog11Sam 18 Avr - 23:11

"Dead Men tell no tales" / "Les morts ne parlent pas" est très connu dans le jargon pirate anglophone qui est d'ailleurs plus développé que chez nous. Ces termes signifiaient que "la meilleure façon de faire taire un homme est encore de le tuer".
Revenir en haut Aller en bas
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

Pirates of the Caribbean - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 33 Horlog11Sam 18 Avr - 23:16

Une attraction que j'apprécie beaucoup, je n'ais jamais vu les films encore (oui je sais lol) ^^ La chose que j'aime pas dans l'attraction ce sont les chutes.
Sinon je dirais que comme ISW la mélodie reste dans la tête des heures après fait POTC.


Pirates of the Caribbean - Page 33 Cyliba10
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Pirates of the Caribbean - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 33 Horlog11Sam 18 Avr - 23:17

Disney's HeaveN a écrit:
Un peu triste ...
Ils ont perdu le budget alloué au "capitaine du jour" ...
Avant, c'était tout un cérémonial le capitaine entrait avec sa famille, on lui donnait une carte de "capitaine du jour" ainsi que le trésor pour faire le tour de l'attraction avec sa famille ... et à la fin, le trésor était pour lui, une énorme pièce en chocolat, la photo de l'attraction et un petit jeu lorsque dans la journée, la capitaine revenait à l'attraction ... "Attention à tous, voici le capitaine ..."

Cela ne devait pas coûter une fortune mais mettait des étoiles dans les yeux de l'enfant choisi ...
Heureusement, les CM sont exceptionnels et font comme ils peuvent pour préserver l'activité et ils choisissent maintenant "le pirate du jour" pour l'ouverture de l'attraction ... un peu moins bien mais les enfants aiment et surtout les CM font ce qu'ils peuvent avec les moyens du bord.

Si certains passent par ici, merci encore pour mon petit Louis qui a été "Pirate du jour" ce samedi 4  avril ...

Ca a existé aussi pour BTM, a l'ouverture le matin les portes du fort étaient fermé, une calèche (avec parfois dingo en cow boy) attendait la première famille, qui pouvait donc faire l'attraction en 1er.

Pour phantom manor, une famille était choisi a 13h13 exactement, pour une petite visite vip.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Pirates of the Caribbean - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 33 Horlog11Dim 19 Avr - 9:56

Merci pour les différentes réponses

fandlrp a écrit:
"Dead Men tell no tales" / "Les morts ne parlent pas" est très connu dans le jargon pirate anglophone qui est d'ailleurs plus développé que chez nous. Ces termes signifiaient que "la meilleure façon de faire taire un homme est encore de le tuer".

Je l'avais bien compris comme ça, mais étrange que ce soit des personnes déjà morte qui le prononcent. Je demandais ça pour voir s'il y avait une possibilité d'entrevoir un lien entre l'attraction et le film à venir :-)



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Oregon Trail

Oregon Trail

Masculin
Âge : 27
Messages : 630
Localisation : Paris
Inscription : 03/01/2014

Pirates of the Caribbean - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 33 Horlog11Lun 20 Avr - 15:51

Durant ma visite de mercredi, POTC était (encore) en bonne forme, il y a une vraie amélioration depuis 2013 ! Les seules choses que j'ai remarqué manquantes sont le crabe, la lune, un des 2 chats, l'âne, l'éclairage de l'homme au chapeau et la chaîne du lift.
La scène du maire, des poursuites et de la vente étaient parfaites (enfin je crois) !
Mention spéciale à l'attaque du fort, les gerbes d'eau étaient super (2m de haut), ça faisait longtemps ! Et avec la fumée, la scène est vraiment sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 52
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

Pirates of the Caribbean - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 33 Horlog11Ven 1 Mai - 17:42

steflaet a écrit:
Je ne connaissais pas; peux tu détailler sa mise en place ?

Mes filles avaient été choisies il y a quelques années...
Plus de photos, elles semblent avoir disparu dans la quatrième dimension ou englouties avec le Black Pearl...

https://www.disneycentralplaza.com/t23600-capitaine-du-jour-famille-hollywoodienne-et-autres?highlight=capitaine#1036771
Revenir en haut Aller en bas
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

Pirates of the Caribbean - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 33 Horlog11Lun 4 Mai - 0:34

Quelqu'un aurait-il des photos récente du costume des Casts ?


"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 33 Horlog11Lun 4 Mai - 18:19

Juste une petite chose par rapport au film POTC5 qui finalement va sortir en 2017 ( enfin si tout se passe bien, vu le retard que ça a pris et que tout ne se passe pas comme prévu ), pour le moment ça coincide avec nos 25 ans. Est ce que c'est enfin l'occasion de voire arriver Jack dans notre attraction en 2017 ou au plus tard en 2018 ? Il n'y aura plus meilleure occasion ensuite, l'avenir de la saga n'étant pas confirmée ...
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 33 Horlog11Lun 4 Mai - 18:25

Pirates aura normalement le droit a sa grande réhab pour les 25 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 33 Horlog11Lun 4 Mai - 18:34

Very Happy Merci DynastiGo
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Pirates of the Caribbean - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 33 Horlog11Lun 4 Mai - 18:46

Normalement oui Potc ferme janvier 2017 pour une réouverture en juillet coïncidant avec la sortie du film.
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Pirates of the Caribbean - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 33 Horlog11Mar 5 Mai - 13:40

Sur plusieurs médias il paraîtrait que l'AA de Jack serait déjà en backstage, à confirmer.

Mais il est sûr qu'à l'image de Star Tours II, notre resort est à la traîne par rapport à ses grand frères. Je suis partagé pour ces ajouts. J'ai adoré la version floridienne, mais je préfère l'ambiance et l'atmosphère de notre version. La version US est à mon sens un peu trop "parasitée' par les films, même si le ride est très bon.

Je préfère davantage les ajouts avec parcimonie, comme les sirènes, et Jack bien intégré. Même si je suis fan de la BO des films, elles n'ont pas leur place dans le rides, et cela m'a gêné en Floride.
Revenir en haut Aller en bas
Max-Disney08

Max-Disney08

Masculin
Messages : 30
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 26/04/2015

Pirates of the Caribbean - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 33 Horlog11Mer 6 Mai - 19:07

Cela fait longtemps que je cherche une simulation de Pirates of the Caribbean du même type que sims ride ou themagical, quelqu'un en connait une ?


Disneyland Paris entre le rêve et la réalité.

Mon Phantom Manor sur minecraft ici https://www.disneycentralplaza.com/t48912-phantom-manor-minecraft
Revenir en haut Aller en bas
Steven51

Steven51

Masculin
Âge : 26
Messages : 471
Localisation : Chalons-en-Champagne
Inscription : 30/04/2014

Pirates of the Caribbean - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 33 Horlog11Jeu 7 Mai - 19:47

Fait hier et presque tous les effet fonctionnait, seul une explosion de boulet de canon ( a droite du bateau) les duellistes a 1 m de l'autre(comme d'hab) et dans la dernière descente il y a eu juste le flash et aucun effet d'explosion le noir total, et il manque toujours le crabe.


Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier.

Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION !
Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates of the Caribbean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean (1992)
» Pirates of the Caribbean (1992)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-