AccueilPirates of the Caribbean - Page 34 VidePirates of the Caribbean - Page 34 VidePirates of the Caribbean - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates of the Caribbean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Pirates of the Caribbean - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 34 Horlog11Sam 9 Mai 2015 - 15:06

Dommage pour la dernière descente dans le noir . Cette scène est pourtant bourré de lights . Dans le bouquin "de l'esquisse a la création " ça parle de plus de 50 lights ,fumée,fx qui se déclenchent en même temps . On en est loin .
Revenir en haut Aller en bas
florian the pooh



Masculin
Âge : 22
Messages : 416
Localisation : Paris
Inscription : 07/09/2014

Pirates of the Caribbean - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 34 Horlog11Dim 10 Mai 2015 - 14:34

J'ai fait l'attraction mardi et je peut dire que les duellistes sont vachement écarter (au moins 1 m ) le son n'est même pas syncro . Pour la dernière chute les lights n'était pas tous présent , et la fumée je savais meme pas qu'il n'y en avait. J'y retourne mercredi pour voir si ca a changé mais je ne croit pas. No
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Pirates of the Caribbean - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 34 Horlog11Lun 11 Mai 2015 - 9:44

Je trouve que cette attraction vieillit quand même bien étant donné tous les détails qu'elle renferme.

Espérons quand même une réhab prochaine à nous couper le souffle Very Happy


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Pirates of the Caribbean - Page 34 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 34 Horlog11Lun 11 Mai 2015 - 11:05

Oui mais apparemment on n'aura pas de nouveaux effets et Jack Sparrow, juste une réhabilitation sans ajout.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Pirates of the Caribbean - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 34 Horlog11Lun 11 Mai 2015 - 15:17

gwendisney a écrit:
Oui mais apparemment on n'aura pas de nouveaux effets et Jack Sparrow,  juste une réhabilitation sans ajout.

Ah bon en es tu sur ?? Pour Sparrow entre autre . L'attraction doit fermer pour son update en janvier 2017 pour réouvrir en juillet et coïncider avec la sortie du nouveau Film Potc. Aucun info pour le moment sur le report du film qui aurai accusé du retard mais je suis sur qu'ils le combleront pour le sortir à temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 34 Horlog11Lun 11 Mai 2015 - 15:50

A mon avis il faut s'attendre juste a des réparation sur les attractions mais pas d'effet comme en Amérique, ce qui est déja pas male. Surtout si ils n'ont pas d'argent!
Jack Sully le dit assez, ce sera juste de remettre les effets cassé. Peut etre le reste pour plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
T-Show



Masculin
Âge : 26
Messages : 182
Inscription : 15/03/2015

Pirates of the Caribbean - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 34 Horlog11Lun 11 Mai 2015 - 16:01

Il me semble que vu que le système des opérateurs a été changé lors d'une réhab de 2013 (ou 2014 je me souviens plus ^^), la prochaine grande opération comportera essentiellement du travail sur les décors et les effets !

Espérons effectivement que tout soit remis en état et que de nouveaux effets voient le jour (fumée, cascades d'eau, éclaboussures, etc...) ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 34 Horlog11Lun 11 Mai 2015 - 16:18

Oui mais pas d'ajout. Et ce sera je pense la meme chose dans toute les attractions. Remettre en etat mais sans nouveauté, tant que ca fonctionne bien, c'est l'essentiel cheers
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Pirates of the Caribbean - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 34 Horlog11Lun 11 Mai 2015 - 16:52

gwendisney a écrit:
Oui mais pas d'ajout. Et ce sera je pense la meme chose dans toute les attractions. Remettre en etat mais sans nouveauté, tant que ca fonctionne bien, c'est l'essentiel cheers

Pour ton info des tests ont eu lieu concernant par exemple le rideau de fumée et d'après certains ce n'est pas concluant a cause entre autre d'un courant d'air qui annule l'effet. Enfin ,je leur fait confiance pour trouver une solution .Car oui le matos a bien été acheté et pèsent en backstage du Dlp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 34 Horlog11Lun 11 Mai 2015 - 16:58

Les attractions se feront en phase et de ce que j'ai lu et entendu il y aura des remises en état jusque en 2017. Les ajouts et nouveautés pour plus tard. Comme Space Mountain. Ca sera pareil pour Peter Pan et les autres.
Il faut imaginer une attraction comme à l'ouverture, c'est cela qu'il faut avoir en tete. La seule exception c'est Star Tours.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Pirates of the Caribbean - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 34 Horlog11Lun 11 Mai 2015 - 18:47

gwendisney a écrit:
Les attractions se feront en phase et de ce que j'ai lu et entendu il y aura des remises en état jusque en 2017. Les ajouts et nouveautés pour plus tard. Comme Space Mountain. Ca sera pareil pour Peter Pan et les autres.
Il faut imaginer une attraction comme à l'ouverture, c'est cela qu'il faut avoir en tete. La seule exception c'est Star Tours.

Pour Potc on est bien sur un Updatte . L'attraction fermant en janvier 2017 après la saison de noël pour réouvrir en juillet 2017 . Et comme dit plus haut Potc est une des première attraction après Indy a avoir déjà eu son update technique ,il ne reste plus maintenant que l'update Show ride à effectuer . Des éléments sont déjà en place (cuve d'azote) ou achetés depuis et qui attendent juste d'être mis en place .
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

Pirates of the Caribbean - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 34 Horlog11Lun 11 Mai 2015 - 19:52

Oui pas mal d'éléments de l'update sont déjà en backstage d'après des membres bien informé. Et d'après d'autres site l'update sera fait pour le lancement du 5eme film.



Pirates of the Caribbean - Page 34 Fujy9x11
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Pirates of the Caribbean - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 34 Horlog11Lun 11 Mai 2015 - 19:54

Chafouin a écrit:
Oui pas mal d'éléments de l'update sont déjà en backstage d'après des membres bien informé. Et d'après d'autres site l'update sera fait pour le lancement du 5eme film.

Oui Juillet 2017.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 34 Horlog11Lun 11 Mai 2015 - 20:04

Stratégie maladroite tout de meme, peut etre que je me trompe. Mais si on reçoit l'update déjà présent dans tout les POTC à l'identique en 2017 et qu'on a déjà le matos depuis un moment, je vois pas trop le délire.

Quand on voit le Hatbox ghost de Californie qui vient d'etre ajouté. Nous on va s'extasier sur des AA de Jack, certe très classe mais qui dateront d'il y a 10 ans.

J'espere sincèrement qu'on peut espérer un peu mieux que l'update classique vu le contexte et les technologies d'aujourd'hui. Au moins les sirènes dans le lagon comme en Floride déjà et pourquoi pas de l'exclusif. Non parce que quitte a vouloir sortir l'argument de la coincidence avec le 5 eme film autant en mettre des éléments. On attend Javier Bardem en pirate fantome par exemple dans le dernier opus ça peut donner des idées, il serait classe sur la cascade par exemple et ça serait plus logique entant que fantome de le voire là plutôt que Davy Jones ou Barbe noire.
Enfin bon persso j'ai de grosses attentes sur cet update et comme DLP est bon dernier à ce niveau là autant que ça serve pas à rien.

Faut pas trop non plus se payer le guest après

C'est comme TSM, tout le monde va s'extasier de ce ride qui aura 10 ans lui aussi si il arrive a DLP alors qu'en parallèle Disney développe des technologies plus époustouflante et plus actuelles dans les autres resorts. On va faire les updates des années 2000 pendant qu'a l'étranger ils font ceux des années 2010 ...
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Pirates of the Caribbean - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 34 Horlog11Lun 11 Mai 2015 - 20:19

Epic-say a écrit:
Stratégie maladroite tout de meme, peut etre que je me trompe. Mais si on reçoit l'update déjà présent dans tout les POTC à l'identique en 2017 et qu'on a déjà le matos depuis un moment, je vois pas trop le délire.

Quand on voit le Hatbox ghost de Californie qui vient d'etre ajouté. Nous on va s'extasier sur des AA de Jack, certe très classe mais qui dateront d'il y a 10 ans.

J'espere sincèrement qu'on peut espérer un peu mieux que l'update classique vu le contexte et les technologies d'aujourd'hui. Au moins les sirènes dans le lagon comme en Floride déjà et pourquoi pas de l'exclusif. Non parce que quitte a vouloir sortir l'argument de la coincidence avec le 5 eme film autant en mettre des éléments. On attend Javier Bardem en pirate fantome par exemple dans le dernier opus ça peut donner des idées, il serait classe sur la cascade par exemple et ça serait plus logique entant que fantome de le voire là plutôt que Davy Jones ou Barbe noire.
Enfin bon persso j'ai de grosses attentes sur cet update et comme DLP est bon dernier à ce niveau là autant que ça serve pas à rien.

J

Faut pas trop non plus se payer le guest après

C'est comme TSM, tout le monde va s'extasier de ce ride qui aura 10 ans lui aussi si il arrive a DLP alors qu'en parallèle Disney développe des technologies plus époustouflante et plus actuelles dans les autres resorts.

Je suis d'accord avec toi . On parle aussi de la technologie du Potc de shangaï mais j'attends de voir .Je pense que Startour 2 (des choses nouvelles par rapport aux autres Startour 2)nous donneras une petite indication sur le devenir de Potc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 34 Horlog11Lun 11 Mai 2015 - 20:53

Mais vous vous imaginez beaucoup de choses et vous risquez d'etre décu ensuite. Je ne sais pas je me trompe peut etre mais quand ils dise mise jour pour les 25 ans, c'est juste remettre tout comme avant et pas d'amélioration car c'est pour d'autres phases quand l'argent le permettra.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 34 Horlog11Lun 11 Mai 2015 - 20:59

On le sait que certains rides sont uniquement en rehab technique, mais il est aussi dit que c'est pour mieux préparer les updates ensuites si tu as suivis. DLP devra y passer à un moment ou à un autre tant le retard est plus grandissant de jour en jour. On a jamais dis que tout sera updaté en 2017. Mais en tout cas on peut etre sur que tout sera prêt a l'etre pendant cet anniversaire et aussi après, c'est un peu le but de toutes ses rehabs intermédiaires dans certains cas ( comme SMM2, et POTC par exemple ), et ça va commencer avec  ST2.
Il n'est pas possible d'updater une attraction si elle n'est pas remise a neuf d'abord et mise a jour, c'est pour ça qu'ils remettent tout en fonction et à neuf pour les 25 ans Wink

Voilà le plan actuel.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Pirates of the Caribbean - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 34 Horlog11Lun 11 Mai 2015 - 21:16

Epic-say a écrit:
On le sait que certains rides sont uniquement en rehab technique, mais il est aussi dit que c'est pour mieux préparer les updates ensuites si tu as suivis. DLP devra y passer à un moment ou à un autre tant le retard est plus grandissant de jour en jour. On a jamais dis que tout sera updaté en 2017. Mais en tout cas on peut etre sur que tout sera prêt a l'etre pendant cet anniversaire et aussi après, c'est un peu le but de toutes ses rehabs intermédiaires dans certains cas ( comme SMM2, et POTC par exemple ), et ça va commencer avec  ST2.
Il n'est pas possible d'updater une attraction si elle n'est pas remise a neuf d'abord et mise a jour, c'est pour ça qu'ils remettent tout en fonction et à neuf pour les 25 ans Wink

Voilà le plan actuel.

Oui C'est ça et je rajoute que Tom Wolber le Pdg de Dlp lors de la vidéo de présentation des ses vœux à son personnel l'a clairement fait savoir aussi.Alors oui tout sera pas fini pour 2017 mais ce n'est juste qu'une question de timing .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 34 Horlog11Lun 11 Mai 2015 - 22:31

Oui c’est l'objectif mais qui se scinde en 2 etapes.
de 1 entre maintenant et 2017 ce sera de retrouver le parc comme avant donc remis à neuf
de 2 apres 2017 et si l'argent le permet pour une grande partie des attractions ce sera le moment des nouveaux effets sauf Star Tours qui sera tout de suite en version 2
Ca peut attendre en backstage.
Mais ca va prendre surement du temps. Le Big Thunder par ex va fermer pour etre retapé si il y a de nouveux effets il faudra etre patient car il y aura un autre temps mais bien apres les 25 ans. Small world se refera une beauté san rien toucher au niveau des effets, Peter Pan aussi ect
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Pirates of the Caribbean - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 34 Horlog11Lun 11 Mai 2015 - 22:50

gwendisney a écrit:
Oui c’est l'objectif mais qui se scinde en 2 etapes.
de 1 entre maintenant et 2017 ce sera de retrouver le parc comme avant donc remis à neuf
de 2 apres 2017 et si l'argent le permet pour une grande partie des attractions ce sera le moment des nouveaux effets sauf Star Tours qui sera tout de suite en version 2
Ca peut attendre en backstage.
Mais ca va prendre surement du temps. Le Big Thunder par ex va fermer pour etre retapé si il y a de nouveux effets il faudra etre patient car il y aura un autre temps mais bien apres les 25 ans. Small world se refera une beauté san rien toucher au niveau des effets, Peter Pan aussi ect

Pour Small world : on retape les poupées + re synchro avec l'audio ,un coup de peinture sur tout les décors intérieur avec un soin tout particulier pour grande  la scène finale et remise à neuf du light show . C'est déjà pas mal .
Pour le reste et l'update des attractions ,c'est bien pour 2017 car ça fait partie du package 25ème anniversaire . Il n'y aura pas de nouvelles attractions pour les 25 ans . Hors Startour 2 ,sans les updates,ils n'auront rien d'autre a vendre ,à part une nouvelle parade et Dreams 2.0 . Après la pause pour l'anniversaire en 2017 ,oui tout va s'amplifier à partir de 2018 .

Mais ils sont aussi capable de vendre le 25 ème Anniversaire avec seulement Startour 2,Dreams 2.0 et une nouvelle parade ,ce qui serait quand même bien pour les 25 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 34 Horlog11Lun 11 Mai 2015 - 23:18

gwendisney a écrit:
Oui c’est l'objectif mais qui se scinde en 2 etapes.
de 1 entre maintenant et 2017 ce sera de retrouver le parc comme avant donc remis à neuf
de 2 apres 2017 et si l'argent le permet pour une grande partie des attractions ce sera le moment des nouveaux effets sauf Star Tours qui sera tout de suite en version 2
Ca peut attendre en backstage.
Mais ca va prendre surement du temps. Le Big Thunder par ex va fermer pour etre retapé si il y a de nouveux effets il faudra etre patient car il y aura un autre temps mais bien apres les 25 ans. Small world se refera une beauté san rien toucher au niveau des effets, Peter Pan aussi ect

Certes ... C'est plus ou moins ce qu'on vient de te dire.

Il n'empèche que l'on parle bel et bien assez sérieusement d'update d'attraction pour Space et POTC début 2017. Donc il n'y a pas a voire tout noire, meme si certains updates arriveront plus tardivement, il y en a qui sont prévu pour etre en fonction dés 2017. Et je te rappelle que l'anniversaire s'étalera sur 2 ans et qu'on a pas encore une idée précise du programme de 2018 qui lui aussi peut apporter son lot de nouveauté.
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

Pirates of the Caribbean - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 34 Horlog11Lun 11 Mai 2015 - 23:22

Oui les updates font parti du package du 25ème anniversaire, apparemment certains effets seront installées avant les festivités lors de réhabilitation, mais activé seulement à partir des festivités du 25eme anniversaire



Pirates of the Caribbean - Page 34 Fujy9x11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 34 Horlog11Mar 12 Mai 2015 - 10:29

Je ne vois pas tout noir juste la réalité. Quand les attractons rieviendront renovées il ne faudra pas etre déçu si vous ne voyez pas de changement dans celles-ci a part des bricoles.
J'ai lu des énormites sur Small World avec l'ajout de pero disney dans l'attraction mais il 'en sera rien tout comme Peter Pan qui ne sera pas comme celui de Californie, Phantom Manor pareil et ainsi de suite. Pensez a Indiana Jones et le Temple du Péril qui n'a eu que une réhabilitation technique et regardez Space Mountain c'est ce qui se passe en ce moment. Vous allez trop loin dans vos attente.
Pour le moment les 25 ans on se sait pas grand chose en effet. Qui vous a parlé d'une autre version de Dreams?
2018, encore trop loin pour savoir quoi que ce soit. Si vous pensez à Mania c'est bien mais il vaut mieux passer à autre chose, ca m'étonnerai qu'on l'ait pour 2018 comme j'ai lu ici, dites vous qu'il n'y a AUCUN permis de construire en ce moment ni aucune annonce de Disney. Si je me souviens je crois que pour la Tour de la Terreur en tout début de  2005 on était déja bien informé et c'était officiel pour une ouverture officielle en 2008. La on n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 34 Horlog11Mar 12 Mai 2015 - 11:23

Mais nous ( moi et zelko ) on t a jamais parlé d update de iasw ou de pm et encore moins de mania ( bon mania j en ai parlé mais je n'y crois pas moi aussi de toute façon )dans l'immédiat, on a pas d attente la dessus, relis ce qu'on a écrit. On te parle de potc pour 2017, tu generalise trop ne confond pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 34 Horlog11Mar 12 Mai 2015 - 11:41

Je me permets d'aller plus loin car je lis beaucoup trop de choses plus ou moins erronées non pas que ca n'arrivera jamais mais que ce n'est pas pour 2017-2018.
Et tant que rien est officiel il faut eviter de voir trop grand pour au final dire que Disneyland Paris fait de la me... alors qu'ils ont jamais rien annoncé!
L'objectif est clair; réhabiliter le Parc Disneyland. Et concretement avec les moyens qu'ils ont (et la récap sera juste une boufée d'oxygene et ne devrait pas servir aux investissements des parcs contrairement a ce que beaucoup pense) il y aura juste des des remises à neuf. Vous confondez remise à neuf et modernisation. Pour le moment seule Star Tours sera moderniser.
Ca en va de meme pour Pirates of the Caribbean. Dans ce cas pourquoi cette attraction aurait le droit aux nouveautés et pas les autres (excepté star tours)? Tout se fera quand Disneyland Paris le pourra. Il faudra etre très patient pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates of the Caribbean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992]
» Pirates of the Caribbean (1992)
» [Vidéo] Docu: Attraction Pirates of the Caribbean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-