AccueilPirates of the Caribbean - Page 36 VidePirates of the Caribbean - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates of the Caribbean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 36 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 15:55

Non, le truc c'est que tu viens de découvrir que la société est aux abois ( depuis longtemps quand meme saches le )et tu dramatises beaucoup tout simplement ... Comme beaucoup avant toi je te rassure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 36 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 16:38

Je ne dramatise pas je suis juste réaliste et je ma base sur des faits reels tout simplement.
Mais vous etes libre de me croire ou non apres tout moi ce n'est pas mon probleme ce que je voulais vous dire c'est attention. Attention de ne pas en vouloir trop car le contenu ne sera pas mirobolant niveau attraction (sauf pour les celebrations). A vous donc de vous raisonez et je crois que remettre le parc à neuf ce n'est pas un mince affaire car il y a un travail monstreueux. Imaginez deux secondes ce que cela represente en terme de temps et d'argent et vous comprendrez pourquoi on aura pas une nouvelle version de pirates de phantom et cie.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 36 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 16:49

Il peut encore se passer des choses en 2 ans. Comme on te l'a dis l'argent n'est absolument pas une raison, ce n'est pas avec les finances du parc qu'on peut s'en sortir donc le cash viendra d'ailleurs.

La réalité économique, celle que tu perçois et que tu suis, n'a jamais été un frein pour le resort. Tu es le seul a venir nous dire que les updates n'auront pas lieu avant longtemps alors que tout les autres indicateurs sont au vert a ce niveau, que les annonces nous déclarent l'exact contraire de tes propos et que divers tests sur plusieurs attraction ont déjà été fait très récemment en vue d'update. On nous annonce aussi un 25 ème anniversaire pour le moment sans incident et tu es le seul a venir nous dire qu'il a déjà été revu à la baisse, d'où tu sors cette  conclusion ? C'est ta déduction perso ou tu as eu des annonces, des infos et des preuves que le 25 eme anniversaire comporterait des imprévues et des coupures budgétaires ?

Tu fais fausse route c'est tout, que les updates aient lieu ou non, qu'il y ait des imprévus etc là n'est pas la question. Les projets sont bien réels et sont déjà en cours de déroulement, la voilà l'info. La suite on verra bien comment elle se déroulera, il est trop tot pour en parler, on en est qu'au stade de projet c'est pour ça que c'est ridicule de dire que rien ne se fera avant meme d'avoir des infos fiables a ce sujet et encore plus quand le peu d'info qu'on a est à l'opposé de ce que tu annonces ...
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Pirates of the Caribbean - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 36 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 18:01

Il y a 600 millions d'€ pour "réenchanter le Dlp" ça serai bien de savoir si cette somme englobe les 25 ans Sinon ,la grande rehab ,update du Btm de Californie a coûté dans les 4 ou 5 millions de dolars avec changement complet des rails ce qui n'est pas rien ,je me dit qu'il y a de quoi faire chez nous .Pour les nouveaux rides comme le dit Epic-Say il faut de l'argent qu'ils n'ont pas . Mais Bonne Nouvelle cette argent ils l'auront quand ils auront vendu tout les hôtels Disney a la Wdcie. D'ici Quelques années .
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Pirates of the Caribbean - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 36 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 18:06

zelko a écrit:
Il y a 600 millions d'€ pour "réenchanter le Dlp" ça serai bien de savoir si cette somme englobe les 25 ans Sinon ,la grande rehab ,update du Btm de Californie a coûté dans les 4 ou 5 millions de dolars avec changement complet des rails ce qui n'est pas rien ,je me dit qu'il y a de quoi faire chez nous .Pour les nouveaux rides comme le dit Epic-Say il faut de l'argent qu'ils n'ont pas . Mais Bonne Nouvelle cette argent ils l'auront quand ils auront vendu tout les hôtels Disney a la Wdcie. D'ici Quelques années .

Concernant les Updates ,c'est pas ça qui coûte le + . Surtout que pour chez nous ,ça sera "pré preparé" par exemple sur SM tout le matériel sera en déjà place pour la réouverture mais pas fonctionnel ,il suffira pas la suite de reprogrammer les projections ,ect ,ect .
Revenir en haut Aller en bas
XLS



Masculin
Messages : 33
Localisation : Fanta/Adventure
Inscription : 31/08/2014

Pirates of the Caribbean - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 36 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 18:21

c'est beau comme vous avez l'air de tout savoir alors que même les principaux services concernés n'ont pas reçus ces infos !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
joshke

joshke

Masculin
Âge : 43
Messages : 537
Localisation : Belgique
Inscription : 01/11/2012

Pirates of the Caribbean - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 36 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 19:16

Invité a écrit:
Je ne dramatise pas je suis juste réaliste et je ma base sur des faits reels tout simplement.
Mais vous etes libre de me croire ou non apres tout moi ce n'est pas mon probleme ce que je voulais vous dire c'est attention. Attention de ne pas en vouloir trop car le contenu ne sera pas mirobolant niveau attraction (sauf pour les celebrations). A vous donc de vous raisonez et je crois que remettre le parc à neuf ce n'est pas un mince affaire car il y a un travail monstreueux. Imaginez deux secondes ce que cela represente en terme de temps et d'argent et vous comprendrez pourquoi on aura pas une nouvelle version de pirates de phantom et cie.


Ne le prends pas mal "invité" mais je trouve l'histoire un peu grosse...
Admettons que tu sois salarié de DLP ou de WDC, tu viens sur un forum nous citer les plans courts, moyens et long terme du resort..
Tu nous parles de chiffres concrets , semi-confidentiels..

En tant que nouveau dans la société, je stopperais peut-être mes "révélations" fracassantes. Si j'étais en haut poste, ma 1 ère réflexion serait de me dire, "pour qui se prend ce mec ?!!" .. Si tu tiens à ton boulot, il me semble que tu dois être soumis à un certain devoir de discrétion.. pas top !!


Pirates of the Caribbean - Page 36 V22-19-3-2015-tot-fr
Pirates of the Caribbean - Page 36 Best-u
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Pirates of the Caribbean - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 36 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 19:29

XLS a écrit:
c'est beau comme vous avez l'air de tout savoir alors que même les principaux services concernés n'ont pas reçus ces infos !! Rolling Eyes

Concernant les attractions updaté ou améliorés . Les Big Boss en ont parlé lors de l'AG ainsi que Tom Wolber lors de sa présentation vidéo de ses vœux à l'ensemble des salariés .
Revenir en haut Aller en bas
joshke

joshke

Masculin
Âge : 43
Messages : 537
Localisation : Belgique
Inscription : 01/11/2012

Pirates of the Caribbean - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 36 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 19:54

Par expérience, ce qui est dit lors d'une AG n'est pas forcément un reflet de réalité pure et simple..
C'est de la broderie rassurante, à ne pas prendre pour argent comptant ... malheureusement No


Pirates of the Caribbean - Page 36 V22-19-3-2015-tot-fr
Pirates of the Caribbean - Page 36 Best-u
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Pirates of the Caribbean - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 36 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 20:06

joshke a écrit:
Par expérience, ce qui est dit lors d'une AG n'est pas forcément un reflet de réalité pure et simple..
C'est de la broderie rassurante, à ne pas prendre pour argent comptant ... malheureusement No

Bon, je rajoute Mark Stead qui a annoncé lors de la réunion de publication des chiffres du 1er semestre les updates ou plutôt une remise au goût du jour des attractions avec la technologie de pointe d'aujourd'hui .


Dernière édition par zelko le Mer 13 Mai 2015 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joshke

joshke

Masculin
Âge : 43
Messages : 537
Localisation : Belgique
Inscription : 01/11/2012

Pirates of the Caribbean - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 36 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 20:10

Ah mais attention, je ne cherche pas à te contredire ... bien au contraire..
J'attends de voir du concret avant de me réjouir .. c,'est tout !!
Je présume que s'il publient des chiffres, ils sont forcément majoritairement cohérents


Pirates of the Caribbean - Page 36 V22-19-3-2015-tot-fr
Pirates of the Caribbean - Page 36 Best-u
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Pirates of the Caribbean - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 36 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 20:16

joshke a écrit:
Ah mais attention, je ne cherche pas à te contredire ... bien au contraire..
J'attends de voir du concret avant de me réjouir .. c,'est tout !!
Je présume que s'il publient des chiffres, ils sont forcément majoritairement cohérents  

Non t'inquiète je ne le prends pas ainsi . Juste qu'entre Tom Wolber ,Mark Stead qui en parle ,ça commence a faire beaucoup ,alors, oui j'imagine qu'ils sont cohérents et en plus ils parlent tout les deux de cette remise au goût du jour des attractions .
Revenir en haut Aller en bas
joshke

joshke

Masculin
Âge : 43
Messages : 537
Localisation : Belgique
Inscription : 01/11/2012

Pirates of the Caribbean - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 36 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 20:28

De toute façon, c'est indispensable.. c'est surement l'effet palissade mais le parc m'a paru bien morne le week-end dernier


Pirates of the Caribbean - Page 36 V22-19-3-2015-tot-fr
Pirates of the Caribbean - Page 36 Best-u
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 36 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 20:47

pour rappel Gas en parlait déjà aussi a la toute fin de son mandat ...
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 36 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 21:01

joshke a écrit:


Ne le prends pas mal "invité" mais je trouve l'histoire un peu grosse...
Admettons que tu sois salarié de DLP ou de WDC, tu viens sur un forum nous citer les plans courts, moyens et long terme du resort..
Tu nous parles de chiffres concrets , semi-confidentiels..

En tant que nouveau dans la société, je stopperais peut-être mes "révélations" fracassantes. Si j'étais en haut poste, ma 1 ère réflexion serait de me dire, "pour qui se prend ce mec ?!!" .. Si tu tiens à ton boulot, il me semble que tu dois être soumis à un certain devoir de discrétion.. pas top !!

"Invité"veut dire que le compte est clos (mais les posts restent) il ne risque plus d' y avoir de nouvelles révélations fracassantes...!
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Pirates of the Caribbean - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 36 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 21:22

Et si nous revenions au sujet principal : Pirates of the Caribbean .
On est tous Hs ,moi le premier .
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Pirates of the Caribbean - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 36 Horlog11Jeu 14 Mai 2015 - 1:40

J'ai trouvé l'attraction surtout la première partie très sombre c'est moi ou il y a un souci?


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Pirates of the Caribbean - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 36 Horlog11Jeu 14 Mai 2015 - 9:04

johann30 a écrit:
J'ai trouvé l'attraction surtout la première partie très sombre c'est moi ou il y a un souci?

Non tout comme a PM ,il y a un paquet de lights Hs . En espérant qu'une réhab du light show arrive un jour .
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Pirates of the Caribbean - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 36 Horlog11Jeu 14 Mai 2015 - 9:48

johann30 a écrit:
J'ai trouvé l'attraction surtout la première partie très sombre c'est moi ou il y a un souci?

L'ensemble de l'attraction est trop sombre! On ne voit quasi pas le second chat qui tourne sur les caisses au milieu de l'eau!



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Pirates of the Caribbean - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 36 Horlog11Jeu 14 Mai 2015 - 9:50

Merci pour vos réponses, en espérant une amélioration sur le manque de lumière


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
joshke

joshke

Masculin
Âge : 43
Messages : 537
Localisation : Belgique
Inscription : 01/11/2012

Pirates of the Caribbean - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 36 Horlog11Jeu 14 Mai 2015 - 12:07

Fredd a écrit:
joshke a écrit:


Ne le prends pas mal "invité" mais je trouve l'histoire un peu grosse...
Admettons que tu sois salarié de DLP ou de WDC, tu viens sur un forum nous citer les plans courts, moyens et long terme du resort..
Tu nous parles de chiffres concrets , semi-confidentiels..

En tant que nouveau dans la société, je stopperais peut-être mes "révélations" fracassantes. Si j'étais en haut poste, ma 1 ère réflexion serait de me dire, "pour qui se prend ce mec ?!!" .. Si tu tiens à ton boulot, il me semble que tu dois être soumis à un certain devoir de discrétion.. pas top !!

"Invité"veut dire que le compte est clos (mais les posts restent) il ne risque plus d' y avoir de nouvelles révélations fracassantes...!

ça fait au moins une bonne nouvelle..
A part ça, nous avons trouvé POTC très très sombre également..
Et alors les 2 qui se battent en duel, c'est de pire en pire.. ils sont tellement éloignés que bientôt ils ne seront plus sur la même scène.. Pirates of the Caribbean - Page 36 287560


Pirates of the Caribbean - Page 36 V22-19-3-2015-tot-fr
Pirates of the Caribbean - Page 36 Best-u
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Pirates of the Caribbean - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 36 Horlog11Dim 17 Mai 2015 - 10:56

joshke a écrit:
Invité a écrit:
Je ne dramatise pas je suis juste réaliste et je ma base sur des faits reels tout simplement.
Mais vous etes libre de me croire ou non apres tout moi ce n'est pas mon probleme ce que je voulais vous dire c'est attention. Attention de ne pas en vouloir trop car le contenu ne sera pas mirobolant niveau attraction (sauf pour les celebrations). A vous donc de vous raisonez et je crois que remettre le parc à neuf ce n'est pas un mince affaire car il y a un travail monstreueux. Imaginez deux secondes ce que cela represente en terme de temps et d'argent et vous comprendrez pourquoi on aura pas une nouvelle version de pirates de phantom et cie.


Ne le prends pas mal "invité" mais je trouve l'histoire un peu grosse...
Admettons que tu sois salarié de DLP ou de WDC, tu viens sur un forum nous citer les plans courts, moyens et long terme du resort..
Tu nous parles de chiffres concrets , semi-confidentiels..

En tant que nouveau dans la société, je stopperais peut-être mes "révélations" fracassantes. Si j'étais en haut poste, ma 1 ère réflexion serait de me dire, "pour qui se prend ce mec ?!!" .. Si tu tiens à ton boulot, il me semble que tu dois être soumis à un certain devoir de discrétion.. pas top !!

Et bien vous pouvez lui presenter vos excuses et moi le premier .Il avait raison ,ça va mal !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cookamy

cookamy

Féminin
Âge : 43
Messages : 101
Localisation : Nice...... trop loin de DLP
Inscription : 23/11/2010

Pirates of the Caribbean - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 36 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 20:00

meme constatations avec mon mari cette semaine, attractions tres tres sombre, on ne voit quasiment rien (le chat, la pieuvre en debut, les tirs de canon) les duellistes sont une catastrophe et beaucoup d animatronique en panne Sad par contre ils ont rajoutés de l eau ou quoi ? c etait vraiment la douche quand nous avons fait l attraction en 1er rang ? a la premier descente hop l eau est carrement passé par dessus bord par la droite et mon mari (qui n est pas un poids lourd et bateau quasi vide) a eu les pieds trempés) elle aussi aura bien besoin d une bonne rehab


1ere fois en mai 92  (NPBC) - aout 95 (DLH) - aout 97 (explorer's) - octobre 2002 (NY) -  Disneyworld Orlando 2001 (magic kingdom - epcot center - universal studios - island of adventures)
Voyage de noces Juin 2010  Pirates of the Caribbean - Page 36 937942  - Disneyland Hôtel & découverte du parc disney pour nos filles Pirates of the Caribbean - Page 36 425715 Pirates of the Caribbean - Page 36 425715 Pirates of the Caribbean - Page 36 425715 Pirates of the Caribbean - Page 36 425715 Pirates of the Caribbean - Page 36 425715
Mes 30 ans entre amis - Octobre 2010 - New york  - 1er anniversaire mariage : 22-25 mai 2011 au sequoia lodge
7 ans et 5ans de mes filles, et tant qu'on y est les 70 ans de ma mère : 5 au 9 mars 2012 au NY !!!
Superbe voyage dans la magie de noel 11/2012 au NY  santa
19 au 22 mai 2015 au NPBC  bounce
15 au 19 mais 2017 pour la 1ere fois au residhome et pas en hotel disney mais c'etait super chouette.
6 jours dans la magie en octobre 2017
planning the next trip
If you can Dream it, You Can Do it !
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Pirates of the Caribbean - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 36 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 20:43

L attraction est quand meme en bien meilleur forme depuis la derniere rénovation, si vous l aviez vu en janvier je crois que vous nous auriez fait une crise cardiaque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 36 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 21:12

boukk a écrit:
L attraction est quand meme en bien meilleur forme depuis la derniere rénovation, si vous l aviez vu en janvier je crois que vous nous auriez fait une crise cardiaque Very Happy

La dernière réhabilitation date de septembre dernier. Il n'y a pas besoin de rehabilitation pour réparer de nombreux effets Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates of the Caribbean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean (1992)
» Pirates of the Caribbean (1992)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-