AccueilPirates of the Caribbean - Page 37 VidePirates of the Caribbean - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates of the Caribbean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Pirates of the Caribbean - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 37 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 17:40

DynastyGo a écrit:
boukk a écrit:
L attraction est quand meme en bien meilleur forme depuis la derniere rénovation, si vous l aviez vu en janvier je crois que vous nous auriez fait une crise cardiaque Very Happy

La dernière réhabilitation date de septembre dernier. Il n'y a pas besoin de rehabilitation pour réparer de nombreux effets Wink
C est vrai, mais entre janvier et mars, le show s est quand même bien améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11326
Inscription : 20/09/2011

Pirates of the Caribbean - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 37 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 17:59

La dernière chute se passe maintenant complètement dans le noir :-( plus aucun effets ,ni lightshow .
Revenir en haut Aller en bas
lilibulle

lilibulle

Féminin
Âge : 40
Messages : 11
Inscription : 29/04/2015

Pirates of the Caribbean - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 37 Horlog11Dim 31 Mai 2015 - 14:57

Bonjour Smile

Je planifie mon voyage a Disney qui aura lieu lundi prochain et je m'inspire beaucoup de toutes les informations que je trouve un peu partout sur ce blog (donc, déjà, un grand merci).

Feriez-vous POTC avec un enfant d'un peu plus de 2 ans ? Trouvez-vous l'attraction trop violente (scenes ou meme les chutes)

Merci Smile


⭐ 3j/2n à l'hôtel NY du 12 au 14 juin 2016 Pirates of the Caribbean - Page 37 1538264478  ⭐
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 40
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

Pirates of the Caribbean - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 37 Horlog11Dim 31 Mai 2015 - 15:02

bien entendu que je le fais :-) mes enfants adorent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6493
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 37 Horlog11Dim 31 Mai 2015 - 16:19

L'attraction est très sombre et il y a quelques passages ou on est dans le noir presque complet. Il y a deux petites descentes pas bien méchantes et très peu sensationnelles mais qui peuvent avoir leurs petit effet sur les plus jeunes. Il n'y a pas de scène destiner a effrayer a proprement parler mais il y a quelques squelettes dans le ride et dans la file d'attente ( qui sont assez éloignés des bateaux dans l'attraction Wink ) et ils sont immobiles.

Les pirates ne sont pas effrayants non plus mais ils sont assez impressionnants pour certains, mais tout dépend de l'enfant. Le mieux est de tout lui expliquer et de tenter l'aventure si il en a envie en fonction de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
lilibulle

lilibulle

Féminin
Âge : 40
Messages : 11
Inscription : 29/04/2015

Pirates of the Caribbean - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 37 Horlog11Dim 31 Mai 2015 - 20:13

Merci à vous 2!

J'ai déjà fait l'attraction mais il y a tellement de temps, que je ne me souviens que très vaguement!

Je vais effectivement lui proposer mais il y a fort a parier qu'en voyant les pirates et autres joyeusetés, il ne me dise pas non Wink


⭐ 3j/2n à l'hôtel NY du 12 au 14 juin 2016 Pirates of the Caribbean - Page 37 1538264478  ⭐
Revenir en haut Aller en bas
benben

benben

Masculin
Messages : 693
Inscription : 09/04/2010

Pirates of the Caribbean - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 37 Horlog11Mer 10 Juin 2015 - 9:34

Jack Sparrow et d'autres personnages arrivent avec des nouveaux effets de lumières et nouveau effet sonore
https://twitter.com/disneylandberry/status/608547800410918912
Revenir en haut Aller en bas
https://www.escapegame.fr/
carter18

carter18

Masculin
Âge : 39
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Pirates of the Caribbean - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 37 Horlog11Mer 10 Juin 2015 - 10:15

benben a écrit:
Jack Sparrow et d'autres personnages arrivent avec des nouveaux effets de lumières et nouveau effet sonore
https://twitter.com/disneylandberry/status/608547800410918912

Tant qu'ils ne dénaturent pas le show ça va. Mais malheureusement je m'attends à voir arriver les thèmes musicaux des films (que j'adore au passage mais qui n'ont pas leur place ici) dans le ride...
Revenir en haut Aller en bas
sheriff2b

sheriff2b

Masculin
Âge : 33
Messages : 23
Inscription : 30/12/2013

Pirates of the Caribbean - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 37 Horlog11Mer 10 Juin 2015 - 10:47

carter18 a écrit:
Tant qu'ils ne dénaturent pas le show ça va. Mais malheureusement je m'attends à voir arriver les thèmes musicaux des films (que j'adore au passage mais qui n'ont pas leur place ici) dans le ride...

Dans la version floridienne (que j'ai testé l'année dernière), il me semble qu'une seul scène comporte un des thèmes du film. Il sagit de la scène du Gallion. Personnellement ça ne m'a pas choqué, j'ai même trouver ça bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nobodyagency/
dlrp2719

dlrp2719

Masculin
Âge : 30
Messages : 427
Inscription : 11/02/2008

Pirates of the Caribbean - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 37 Horlog11Mer 10 Juin 2015 - 11:20

De nouveaux effets notamment pour les scènes de l’ouragan et de la salle du trésor seront ajoutés

http://dlrpexpress.fr/article-DisneylandParislvelevoilesursonfutur
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 39
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Pirates of the Caribbean - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 37 Horlog11Mer 10 Juin 2015 - 12:22

sheriff2b a écrit:
carter18 a écrit:
Tant qu'ils ne dénaturent pas le show ça va. Mais malheureusement je m'attends à voir arriver les thèmes musicaux des films (que j'adore au passage mais qui n'ont pas leur place ici) dans le ride...

Dans la version floridienne (que j'ai testé l'année dernière), il me semble qu'une seul scène comporte un des thèmes du film. Il sagit de la scène du Gallion. Personnellement ça ne m'a pas choqué, j'ai même trouver ça bien.

Dans le ride oui je crois aussi, mais même lors de la file d'attente la BO passe en boucle, loin d'égaler pour moi l'immersion des musiques actuelles.

Je suis fan des films, mais la version floridienne m'a laissé un arrière goût amer, car j'ai trouvé pour le coup le film trop présent dans l'attraction, qui dénaturait le ride classique.

J'espère juste qu'ici, les ajouts seront discrets et faits avec parcimonie. Exemple de l'AA de Jack, présent pas moins de trois fois, beaucoup trop à mon goût.

Mais sachant que chez nous le ride est différent, vont-ils se contenter d'un seul AA? Possible. L'avenir nous le dira!
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Pirates of the Caribbean - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 37 Horlog11Mer 10 Juin 2015 - 12:40

Quand on pense qu'il y a des clins d'oeil à l'attraction dans le film ...
Pourquoi en faire du film dans l'attraction ???
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Pirates of the Caribbean - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 37 Horlog11Mer 10 Juin 2015 - 12:55

Parce que les visiteurs demandent et s'attendent à voir Jack Sparrow dans cette attraction ! De nombreux guests sont déçu de ne pas trouver des traces du film. Ce sera maintenant chose faite.


Pirates of the Caribbean - Page 37 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Pirates of the Caribbean - Page 37 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ThunderLily

ThunderLily

Féminin
Âge : 31
Messages : 37
Inscription : 03/06/2015

Pirates of the Caribbean - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 37 Horlog11Mer 10 Juin 2015 - 13:14

Oui mais l'attraction a été construite bien avant la sortie du film... Et c'est d'ailleurs elle qui a inspiré la sortie de ce dernier, donc à mon sens il était normal de ne pas voir apparaître les personnages comme Jack Sparrow ou Will Turner . J'ai peur que ça "dénature" l'attraction dans le sens où il vont peut-être vouloir trop en faire et comme ça a été dit, rajouter la BO du film un peu partout ce qui serait dommage.


Dernière édition par ThunderLily le Mer 10 Juin 2015 - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sheriff2b

sheriff2b

Masculin
Âge : 33
Messages : 23
Inscription : 30/12/2013

Pirates of the Caribbean - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 37 Horlog11Mer 10 Juin 2015 - 13:21

Lorsque Disneyland resort et Disney World ont annoncés l'Update de l'attraction en 2006 beaucoup ce sont indignés que le resort parisien n'en jouisse pas, qualifiant le parc DLP d'obsolète en terme de nouveautés comparé à ses aînés ... Aujourd'hui c'est l'effet inverse. Un vrai casse-tête de contenter tout le monde

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nobodyagency/
ThunderLily

ThunderLily

Féminin
Âge : 31
Messages : 37
Inscription : 03/06/2015

Pirates of the Caribbean - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 37 Horlog11Mer 10 Juin 2015 - 13:27

Non mais après ce n'est que mon avis personnel. Je peux comprendre le fait que certains fans du film soient heureux de voir leurs personnages favoris rejoindre le ride. Ca sera juste différent de ce que j'ai connu toute petite haha (et j'espère que se sera pour le mieux même si j'avais complètement dissocié l'attraction  du film et que ça m'allait bien comme ça). Ouais je sais, je fais la GROSSE conservatrice hahaha.
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 39
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Pirates of the Caribbean - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 37 Horlog11Mer 10 Juin 2015 - 14:43

Disons qu'un juste compromis entre les deux avec par exemple comme je l'ai déjà dit des ajouts avec parcimonie et de bons effets contenteront tout le monde. Il serait bien de s'éloigner un peu de l'ajout massif d'éléments des films dans les autres versions.

Mais toujours pareil, nous avons un ride différent des autres (tant par les cascades, scènes et ordre de ces-dernières), donc c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Pirates of the Caribbean - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 37 Horlog11Mer 10 Juin 2015 - 14:48

Et surtout ne pas toucher à la bande son ...
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6493
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 37 Horlog11Mer 10 Juin 2015 - 14:51

Quand je pense qu'il y a un mois, un nouveau membre était venu trollé que cette update sans espoir aucun pour 2017 ... Rolling Eyes

Et bien bonne nouvelle, que dire de plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17589
Inscription : 05/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 37 Horlog11Mer 10 Juin 2015 - 16:29

Citation :
Il serait bien de s'éloigner un peu de l'ajout massif d'éléments des films dans les autres versions.
En quoi l'ajout est "massif" ? Il y a JS et Barbosa, ainsi que l'écran de fumée avec la projection. Moins que ça serait ridicule à DLP.
Et on bénéficiera en prime de nouveaux effets pour la scène de l'ouragan (c'est laquelle ? Celle du début avec le navire brisé en deux ?) et celle du trésor.

Par contre je m'étais dit qu'il aurait été bien aussi de rénover la scène de l'explosion des barils dans la deuxième chute. Utiliser du mapping (comme dans la nouvelle version de BTM) pour simuler l'explosion serai judicieux. Mais ils n'en parlent pas...
Revenir en haut Aller en bas
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

Pirates of the Caribbean - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 37 Horlog11Mer 10 Juin 2015 - 17:25

La scène de l'ouragan je crois que c'est celle avec le squelette avec la pluie derrière.


"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 39
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Pirates of the Caribbean - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 37 Horlog11Jeu 11 Juin 2015 - 7:47

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Il serait bien de s'éloigner un peu de l'ajout massif d'éléments des films dans les autres versions.
En quoi l'ajout est "massif" ? Il y a JS et Barbosa, ainsi que l'écran de fumée avec la projection. Moins que ça serait ridicule à DLP.

La musique des sirènes du film, les sirènes (effet sous eau et squelette), le rideau de fumée, la musique "The Medallion Calls" avant d'arriver à l'Inferno, Barbossa sur L'Inferno, 2 AA de Jack dans le ride (derrière les vêtements et dans le tonneau), le Jack final sur le trésor. Sans parler du changement de textes des personnages.

Je trouve que ça fait beaucoup quand même!
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11326
Inscription : 20/09/2011

Pirates of the Caribbean - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 37 Horlog11Jeu 11 Juin 2015 - 8:06

La scène de l'ouragan sera peut être un copier coller du Potc de Shanghaï pareil pour la salle au trésor (la je vois plutôt JS ) mais bon si il y a du mapping video ça peut le faire grave .
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11326
Inscription : 20/09/2011

Pirates of the Caribbean - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 37 Horlog11Jeu 11 Juin 2015 - 8:09

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Il serait bien de s'éloigner un peu de l'ajout massif d'éléments des films dans les autres versions.
En quoi l'ajout est "massif" ? Il y a JS et Barbosa, ainsi que l'écran de fumée avec la projection. Moins que ça serait ridicule à DLP.
Et on bénéficiera en prime de nouveaux effets pour la scène de l'ouragan (c'est laquelle ? Celle du début avec le navire brisé en deux ?) et celle du trésor.

Par contre je m'étais dit qu'il aurait été bien aussi de rénover la scène de l'explosion des barils dans la deuxième chute. Utiliser du mapping (comme dans la nouvelle version de BTM) pour simuler l'explosion serai judicieux. Mais ils n'en parlent pas...

Pour la scène de l'explosion des barils a la base il y a 72 effets spéciaux light show dans cette scène . Ils sont tous désactivés ou Hs ,déjà si ils les remettent,ça serai un gros plus.
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Pirates of the Caribbean - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 37 Horlog11Jeu 11 Juin 2015 - 9:14

moi je dit tout simplement, que ça va être formidable et magnifique, donc wait and see Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates of the Caribbean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992]
» Pirates of the Caribbean (1992)
» [Vidéo] Docu: Attraction Pirates of the Caribbean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-