AccueilLa Reine des Neiges - Page 12 VideLa Reine des Neiges - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
emmarose

emmarose

Féminin
Âge : 43
Messages : 61
Inscription : 02/01/2014

La Reine des Neiges - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 12 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 20:31

alors je vais peut etre dire une betise parce que je n'ai jamais acheté de Toddler mais (pour moi ) les toddler ne sont-elles pas des poupées des princesses que l'on voit enfant dans les films (raiponce, tiana, merida, anna et elsa) alors que les animator's sont des representations des personnages disney mais en version enfant ?

je veux dira par là que les premieres on ne les voit pas enfant dans les films mais elles sont quand meme en animator's avec leur vetements d'adulte alors que les toddlers sont avec leurs vetements enfant.

je ne sais pas si je suis tres clair là Oo

enfin voilà moi c ce que croyais,

donc ci ma theorie se tient les animator's d'elsa et anna devrait normalement avoir leur vetement d'adulte (reine des neiges pour elsa et peut etre robe de "bal" pour anna au vu du croquis sur la boite)

quand pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
elsa13



Messages : 13
Inscription : 25/12/2013

La Reine des Neiges - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 12 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 21:08

Persinette a écrit:
Dites, est-ce que certaines personne seraient intéressées pour une commande groupée de cette BD :

La Reine des Neiges - Page 12 Tumblr_myw096DbzG1sv11bio6_500
La Reine des Neiges - Page 12 Tumblr_myw096DbzG1sv11bio2_500
La Reine des Neiges - Page 12 Tumblr_myw096DbzG1sv11bio3_500
source: http://thelokiholmes.tumblr.com/post/72217053252/if-youre-planning-to-buy-frozen-books-i

Il est imprimé et vendu en Asie, et il est dispo sur un site : http://www.kinokuniya.com/my/index.php/fbs003?common_param=9789670533247 mais les fdp sont de 30€ pour 5 exemplaires... La BD coûtant moins de 2€.

Je veux bien en commander plusieurs, et les expédier par la poste une fois que je les ai reçus. Le truc c'est que les fdp ne sont annoncés qu'à l'expédition de la commande (les 30€ je les ai eu par mail en leur demandant), donc si on en commande plus de 5 ça risque d'être plus cher. Enfin bref est-ce que quelqu'un est intéressé(e)?



Bonsoir, je serais interesser par la bd aussi, a voir a combien sa reviens en tout
merci
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

La Reine des Neiges - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 12 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 21:25

Il semblerait donc que l'Animator Anna serait identique à la Toddler. Choix curieux et peu vendeur mais bon, si c'est vraiment le cas, ça va m'arranger : un achat en moins à prévoir puisque j'ai déjà la Toddler et un gain de place non négligeable.


La Reine des Neiges - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

La Reine des Neiges - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 12 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 21:38

Persinette, je suis intéressée également par la bd. Pourrait on connaître le prix auquel elle reviendrait. Merci d'avance  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

La Reine des Neiges - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 12 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 21:59

:O Tout dépendra du prix final mais je serais bien tentée aussi par la BD Persinette, j'adore ça *_* Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

La Reine des Neiges - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 12 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 22:11

J'ai bien reçu les MP des personnes intéressées par la BD, et je suis en train de faire une liste avec les personnes qui se sont manifestées sur le forum. Je vous tiens au courant Wink
Et comme je l'ai dit je ne vais pas passer la commande avant ce weekend, donc on a encore le temps!


La Reine des Neiges - Page 12 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨


Dernière édition par Persinette le Mer 8 Jan 2014 - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

La Reine des Neiges - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 12 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 22:14

Auryn a écrit:
Livia3 a écrit:


Ah, elles étaient à combien ?
4.50€ dans mon Leclerc je crois.


HS total : Je suis méga fan de ton set avatar + signature ! Surtout la signature, cette scène est énorme ! Vivement la suite de la saison 9 !

Ah ben pareil ^^ donc elles étaient pas moins chères chez moi x)
Mais j'ai le souvenir d'avoir lu 6€50  Embarassed 

Hihi merci pour ma signature et mon avatar x)
Je suis à fond dedans :)j'adore cette série !
Par contre... la neuvième n'est pas justement la dernière ... ? Il me semblait o_o

Edit : Je viens de comprendre... moi aussi je "wait for it" avec impatience >< Ils mettent du temps à sortir les épisodes !


Je crois me souvenir aussi que certains l'ont vu à plus de 6€.


Sinon, pour HIMYM, on peut en parler ici :

https://www.disneycentralplaza.com/t2265p60-serie-tv-how-i-met-your-mother?highlight=mother

Je m'y sens un peu seule et on pourrait commenter les épisodes au fur et à mesure.  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

La Reine des Neiges - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 12 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 22:15

Oooh un sujeeet ! Super, mercii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

La Reine des Neiges - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 12 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 22:29

emmarose a écrit:
alors je vais peut etre dire une betise parce que je n'ai jamais acheté de Toddler mais (pour moi ) les toddler ne sont-elles pas des poupées des princesses que l'on voit enfant dans les films (raiponce, tiana, merida, anna et elsa) alors que les animator's sont des representations des personnages disney mais en version enfant ?

je veux dira par là que les premieres on ne les voit pas enfant dans les films mais elles sont quand meme en animator's avec leur vetements d'adulte alors que les toddlers sont avec leurs vetements enfant.

je ne sais pas si je suis tres clair là Oo

enfin voilà moi c ce que croyais,

donc ci ma theorie se tient les animator's d'elsa et anna devrait normalement avoir leur vetement d'adulte (reine des neiges pour elsa et peut etre robe de "bal" pour anna au vu du croquis sur la boite)

quand pensez vous ?

Si, c'est bien ça à la base.
Du coup, ce serait vraiment curieux qu'Anna et Elsa restent en version toddler (et donc avec les tenues enfants du film) dans le packaging Animators. Ca m'étonne de la part du DS de manquer de nous faire acheter deux fois les mêmes poupées dans des tenues différentes XD


La Reine des Neiges - Page 12 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

La Reine des Neiges - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 12 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 22:42

MadEye a écrit:
Ca m'étonne de la part du DS de manquer de nous faire acheter deux fois les mêmes poupées dans des tenues différentes XD

Vraiment, ça t'étonne? ^^

(ok ok je sors)


La Reine des Neiges - Page 12 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

La Reine des Neiges - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 12 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 22:48

Persinette, tu peux également me rajouter sur la liste pour la BD  Very Happy 


La Reine des Neiges - Page 12 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

La Reine des Neiges - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 12 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 23:02

MadEye a écrit:
emmarose a écrit:
alors je vais peut etre dire une betise parce que je n'ai jamais acheté de Toddler mais (pour moi ) les toddler ne sont-elles pas des poupées des princesses que l'on voit enfant dans les films (raiponce, tiana, merida, anna et elsa) alors que les animator's sont des representations des personnages disney mais en version enfant ?

je veux dira par là que les premieres on ne les voit pas enfant dans les films mais elles sont quand meme en animator's avec leur vetements d'adulte alors que les toddlers sont avec leurs vetements enfant.

je ne sais pas si je suis tres clair là Oo

enfin voilà moi c ce que croyais,

donc ci ma theorie se tient les animator's d'elsa et anna devrait normalement avoir leur vetement d'adulte (reine des neiges pour elsa et peut etre robe de "bal" pour anna au vu du croquis sur la boite)

quand pensez vous ?

Si, c'est bien ça à la base.
Du coup, ce serait vraiment curieux qu'Anna et Elsa restent en version toddler (et donc avec les tenues enfants du film) dans le packaging Animators. Ca m'étonne de la part du DS de manquer de nous faire acheter deux fois les mêmes poupées dans des tenues différentes XD


Ya quand même Tiana qui fait exception.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
La Reine des Neiges - Page 12 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
elylea



Féminin
Âge : 43
Messages : 319
Inscription : 15/11/2013

La Reine des Neiges - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 12 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 23:11

MadEye a écrit:
emmarose a écrit:
alors je vais peut etre dire une betise parce que je n'ai jamais acheté de Toddler mais (pour moi ) les toddler ne sont-elles pas des poupées des princesses que l'on voit enfant dans les films (raiponce, tiana, merida, anna et elsa) alors que les animator's sont des representations des personnages disney mais en version enfant ?

je veux dira par là que les premieres on ne les voit pas enfant dans les films mais elles sont quand meme en animator's avec leur vetements d'adulte alors que les toddlers sont avec leurs vetements enfant.

je ne sais pas si je suis tres clair là Oo

enfin voilà moi c ce que croyais,

donc ci ma theorie se tient les animator's d'elsa et anna devrait normalement avoir leur vetement d'adulte (reine des neiges pour elsa et peut etre robe de "bal" pour anna au vu du croquis sur la boite)

quand pensez vous ?

Si, c'est bien ça à la base.
Du coup, ce serait vraiment curieux qu'Anna et Elsa restent en version toddler (et donc avec les tenues enfants du film) dans le packaging Animators. Ca m'étonne de la part du DS de manquer de nous faire acheter deux fois les mêmes poupées dans des tenues différentes XD

J'avais compris comme toi, Emmarose pour la différence Animator/Toddler.
Du coup, comme vous, je serai très surprise si les futures Anna et Elsa Animators avaient les mêmes robes que les Toddlers  Suspect 
J'espérais également avoir Elsa en robe "de neige" et Anna dans sa tenue d'hiver  No 
Attendons de voir si les choses se précisent... peut-être que la photo représente la vraie future boîte de la Anna Animator (peu de doutes là-dessus, on est d'accord) mais peut-être qu'elle y a mis la Toddler pour ne pas trop dévoiler la vraie Animator, non ? Je l'espère, en tous cas...  Crying or Very sad 


Autrement, rien à voir avec les Animators, mais aujourd'hui, j'ai fait les soldes et j'ai pu me rendre compte de l'ampleur du phénomène "Reine des Neiges" dans plusieurs rayons de Carrefour : je voulais prendre quelques vêtements supplémentaires de la gamme, en tailles plus grandes, pour mes filles, en prévision de l'année prochaine, mais il ne restait RIEN dans leurs tailles !! Il n'y avait que 3 pauvres tee-shirts qui se battaient en duel, en tailles 1-2 ans et 2-3 ans ! L'âge où les petites filles ne connaissent théoriquement pas ou très peu le film, quoi...  No 

Côté culturel, c'était pas beaucoup mieux : je voulais leur prendre des vignettes Panini pour leurs albums, et il y restait 2 malheureux packs (que j'ai pris, donc...) et les 3 autres étagères indiquées "Reine des Neiges" étaient vides !  pale 

Dans le rayon jouets, ma grande voulait s'acheter une poupée Anna en tenue d'hiver (car elle a déjà celle en robe de couronnement), et il en restait une seule (qui était d'ailleurs le seul et unique jouet Reine des Neiges restant !!). Manque de chance, le temps qu'elle se décide et attrape la boîte, une gamine un peu plus grande est arrivée en courant et en criant "regarde maman, elle y est !!!". Sur le coup, le temps que je réalise qu'elle parlait de la poupée, la gamine avait déjà la boîte en main et repartait avec  Suspect Rolling Eyes  sous les yeux désespérés de ma fille !  Laughing 
(bon, du coup, je vais la lui commander sur le site du DS, je pense  Wink )

 La Reine des Neiges - Page 12 892973 
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

La Reine des Neiges - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 12 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 23:17

Persinette a écrit:
J'espère qu'on arrivera au moins à 5 personnes pour la BD ^^

Sinon je viens de voir ceci sur tumblr :
La Reine des Neiges - Page 12 Tumblr_mz2bxeTwZm1qf8opro1_500
http://qooglesearch.tumblr.com/post/72622264341

J'espère que la poupée Anna est une prototype, parce que si ils nous vendent une Animator's identique à la toddler ça craint...

Et ben ils se sont pas foulés ! J'attendais justement de voir si Anna allait changer ou pas pour me décider avec la toddler mais finalement c'est la même, ils auraient au moins pu lui faire les véritables couettes basses qu'elle possède dans le film ahem...

Je ne sais pas ce qu'il va en être de la qualité de la poupée mais quand je vois que mon Elsa est pleine de traces sur le corps je commence à me dire que ce n'est plus vraiment ce que c'était! Mes trois animator's n'ont aucun soucis de peinture ou de vêtements, elles.


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

La Reine des Neiges - Page 12 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Hime

Amy-Hime

Féminin
Âge : 31
Messages : 520
Localisation : Alsace
Inscription : 03/01/2014

La Reine des Neiges - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 12 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 23:23

elylea a écrit:
le temps qu'elle se décide et attrape la boîte, une gamine un peu plus grande est arrivée en courant et en criant "regarde maman, elle y est !!!". Sur le coup, le temps que je réalise qu'elle parlait de la poupée, la gamine avait déjà la boîte en main et repartait avec  Suspect Rolling Eyes  sous les yeux désespérés de ma fille !  Laughing[/color]

Oh non la pauvre, la déception qu'elle a du avoir sur le moment  Sad 


Pour l'animator c'est dommage... J'attendais aussi de voir ce qu'elles donneraient  La Reine des Neiges - Page 12 485184 


La Reine des Neiges - Page 12 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LePetitMondeDAmy
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

La Reine des Neiges - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 12 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 23:25

elylea a écrit:
peut-être que la photo représente la vraie future boîte de la Anna Animator (peu de doutes là-dessus, on est d'accord) mais peut-être qu'elle y a mis la Toddler pour ne pas trop dévoiler la vraie Animator, non ? Je l'espère, en tous cas...  Crying or Very sad

C'est ce que je me suis dit aussi, attendons de voir l'annonce officielle!


La Reine des Neiges - Page 12 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
tinkerbellc27

tinkerbellc27

Féminin
Âge : 43
Messages : 653
Localisation : Québec
Inscription : 28/09/2013

La Reine des Neiges - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 12 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 0:27

Mais bien sûr que c'est la bonne poupée dans la bonne boîte! Elle a même l'attache au cou!!
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

La Reine des Neiges - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 12 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 6:55

Non mais si son père est l'un des deux artistes, il lui a peut-être ramené juste pour quelle voit la boîte. Si ça se trouve la poupée n'est pas encore finie donc ils ont mis la toddler à la place?


La Reine des Neiges - Page 12 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
tinkerbellc27

tinkerbellc27

Féminin
Âge : 43
Messages : 653
Localisation : Québec
Inscription : 28/09/2013

La Reine des Neiges - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 12 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 7:23

C'est possible, mais j'en doute, vu le dessin de la boîte et les attaches.
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

La Reine des Neiges - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 12 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 8:59

C'est vrai qu'il y a les attaches, donc pour moi y'a pas de doute, ils se sont pas foulés.
Ca fait vaiment mesquin de leur part quand même....
Peut être qu'on aura une Animator version 2 qui correspondra à ce qu'on attends toutes et tous, une tenue différente que la Toddler  What a Face 


La Reine des Neiges - Page 12 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 12 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 9:48

elylea a écrit:

Dans le rayon jouets, ma grande voulait s'acheter une poupée Anna en tenue d'hiver (car elle a déjà celle en robe de couronnement), et il en restait une seule (qui était d'ailleurs le seul et unique jouet Reine des Neiges restant !!). Manque de chance, le temps qu'elle se décide et attrape la boîte, une gamine un peu plus grande est arrivée en courant et en criant "regarde maman, elle y est !!!". Sur le coup, le temps que je réalise qu'elle parlait de la poupée, la gamine avait déjà la boîte en main et repartait avec  Suspect Rolling Eyes  sous les yeux désespérés de ma fille !  Laughing 
(bon, du coup, je vais la lui commander sur le site du DS, je pense  Wink )
Oh pauvre petite louloute, elle a du être trop déçue !  La Reine des Neiges - Page 12 675824 
J'espère que tu recevras vite la poupée de DS online  Wink 
En plus, il me semble que celle de DS est plus jolie que celle des supermarchés  La Reine des Neiges - Page 12 904185 
Fais de gros bisous à ta fille de notre part  La Reine des Neiges - Page 12 598828 
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

La Reine des Neiges - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 12 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 10:41

je pense aussi que l'animator's Anna est la bonne (si la personne ne voulait montrer que la boîte pourquoi se faire ch**r à mettre une autre poupée dedans et à mettre autre chose à côté ?)
perso, je ne vois pas si les attaches sont là mais la posture fait assez "sortie d'usine"

je n'avais pas l'intention d'acheter Anna ou Elsa "enfants" quelque soient leurs tenues mais je trouve ça quand même abusé de remettre le même produit dans une autre boîte (si ça, c'est pas la preuve qu'on nous prend pour des cons !)
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

La Reine des Neiges - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 12 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 11:17

Je suis super déçue en voyant ca, je voulais tellement d'une Animator Anna avec ses petites tresses et sa tenue de neige Sad ils abusent la !! Surtout que je n'aime pas sa tenue enfant, encore ils lui auraient mis la robe de bal, ça aurait été joli mais la...
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

La Reine des Neiges - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 12 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 11:26

J'ai vraiment l'impression que le DS ne se concentre pas assez sur Frozen, ils font des produits à la "va-vite" comme pour les LE qui ne sont pas aussi travaillées que la première Anna... On dirait qu'ils ont juste hâte de passer à autre chose ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Reine des Neiges - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 12 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 11:34

J'avoue que là, c'est incompréhensible...
Parce que le but premier est quand même de vendre, or là, c'est pas du tout vendeur pour celles et ceux qui ont déjà acheter les Toddler!
Moi, ça me dérange pas comme j'en ai aucune, mais je comprend la "déception" des autres.
Mais je pense que le DS doit être occupé ailleurs, d'où le manque d'intérêt pour les versions Animator's.


La Reine des Neiges - Page 12 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Neiges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-