AccueilLa Reine des Neiges - Page 10 VideLa Reine des Neiges - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

La Reine des Neiges - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 10 Horlog11Mer 8 Jan - 12:15

J'espère qu'il feront elsa Smile mais j'avoue que c'est plutot nul s'il y a aucun changement entre les deux :s


La Reine des Neiges - Page 10 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

La Reine des Neiges - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 10 Horlog11Mer 8 Jan - 12:37

Moi je suis intéressée par la BD !
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

La Reine des Neiges - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 10 Horlog11Mer 8 Jan - 12:37

Livia3 a écrit:
Un article qui va peut être en intéressé certains :

http://www.amazon.fr/Frozen-Music-Motion-Picture-Soundtrack/dp/1480368199/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1389170209&sr=8-1&keywords=1480368199

La Reine des Neiges - Page 10 617wWKfGgnL._

Mais en fait c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

La Reine des Neiges - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 10 Horlog11Mer 8 Jan - 12:47

Tangled il semblerait que ce soit un livre de partitions de l'album US  scratch 

Persinette j'ai bien reçu ce matin ton carnet UGC, je l'aime beaucoup! Merci à toi, j'ai trouvé tes flocons adorables (et je les ai reconnu Wink).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 10 Horlog11Mer 8 Jan - 12:50

Persinette : pour la BD je ne suis pas sûr mais ça m'intéresse, je te contacte si j'arrive à me décider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

La Reine des Neiges - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 10 Horlog11Mer 8 Jan - 12:54

OMG *o* le livre de partitions !!!! Il me le faut  La Reine des Neiges - Page 10 425715 
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

La Reine des Neiges - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 10 Horlog11Mer 8 Jan - 12:56

C'est bien ça. Ce sont les partitions.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
La Reine des Neiges - Page 10 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 10 Horlog11Mer 8 Jan - 12:57

Je suis très déçu qu'Anna Animator's ne change pas !
Moi qui espérais justement Elsa en Reine des Neiges ben je crois que c'est fichu :/
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8422
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Reine des Neiges - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 10 Horlog11Mer 8 Jan - 12:58

Persinette si il reste de la place la BD m'intéresses =D


La Reine des Neiges - Page 10 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

La Reine des Neiges - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 10 Horlog11Mer 8 Jan - 13:07

Pour la BD on a pas de limite, c'est juste que plus on a de personnes plus on se partage les fdp! J'attends le weekend pour passer la commande.
 
Elinora a écrit:
Persinette j'ai bien reçu ce matin ton carnet UGC, je l'aime beaucoup! Merci à toi, j'ai trouvé tes flocons adorables (et je les ai reconnu Wink).
 
Ah super! Pour les flocons j'étais pas sûre, mais c'est bien si tu les a reconnus ^^
 
Du coup normalement il m'en reste un, mais impossible de le retrouver... Si je le remets la main dessus je contacterai les personnes qui étaient intéressées.
 
Pour l'Animator, il est possible que ce soit la boîte mais pas la poupée (la personne qui a posté l'image serait la fille de Bill Schwab ou Jin Kim, je sais pas lequel). Mais le petit croquis à droite semble bien la montrer en robe verte. Si c'est le cas c'est pas sympa pour ceux qui ont déjà acheté la toddler mais voulaient exposer la Animator au côtés de Kristoff Sad
 
La Reine des Neiges - Page 10 Tumblr_mz2bxeTwZm1qf8opro2_500


La Reine des Neiges - Page 10 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨


Dernière édition par Persinette le Mer 8 Jan - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

La Reine des Neiges - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 10 Horlog11Mer 8 Jan - 13:13

Je suis vraiment déçue.
Je voulais tellement Anna Animator's en tenue d'aventurière et avec une coupe de cheveux plus potable que les couettes minables de la toddler.  La Reine des Neiges - Page 10 675824 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 10 Horlog11Mer 8 Jan - 13:21

Je commence même à m'inquiéter pour la venue d'Elsa Animator's... pale J'espère qu'ils la feront et pas que Anna !
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 18/02/2013

La Reine des Neiges - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 10 Horlog11Mer 8 Jan - 13:39

Super pour la BD Persinette, pour le moment on est déjà un petit nombre ! ^^

Pour ma part, j'ai enfin reçu l'Art Of après plus d'un mois d'attente quand même, par Book Depository !
J'avais très peur qu'il soit détérioré mais non, il est arrivé en parfait état !! ^^

Des photos :
Spoiler:


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
La Reine des Neiges - Page 10 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
pandora94

pandora94

Féminin
Âge : 39
Messages : 73
Localisation : 94
Inscription : 18/09/2011

La Reine des Neiges - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 10 Horlog11Mer 8 Jan - 13:47

oh non je serais aussi terriblement décue si les animators Anna et Elsa sont les mêmes que les todlers. Pour moi ça n'a aucun sens Sad


*** Fan de Raiponce, Clochette, Ariel et Cendrillon ***
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

La Reine des Neiges - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 10 Horlog11Mer 8 Jan - 14:00

Auro a écrit:
Super pour la BD Persinette, pour le moment on est déjà un petit nombre ! ^^

Pour ma part, j'ai enfin reçu l'Art Of après plus d'un mois d'attente quand même, par Book Depository !
J'avais très peur qu'il soit détérioré mais non, il est arrivé en parfait état !! ^^

Des photos :
Spoiler:


En effet, ton livre a l'air nickel ! Je vais peut être le commander là bas du coup !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
La Reine des Neiges - Page 10 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 10 Horlog11Mer 8 Jan - 14:02

Ben c'est ce que je t'avais conseillé Livia Razz
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

La Reine des Neiges - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 10 Horlog11Mer 8 Jan - 14:03

SnowWhite a écrit:
Ben c'est ce que je t'avais conseillé Livia Razz

 Sleep A ce moment là, je ne pouvais pas le faire...
Comme je l'ai dit, je veux éviter le moins d'embêtements possibles à la personne qui me l'a offert.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
La Reine des Neiges - Page 10 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

La Reine des Neiges - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 10 Horlog11Mer 8 Jan - 14:32

Livia> Amazon et Book Depository, même combat en ce qui concerne l'emballage. Mais tu peux tenter le coup, pour ma part, je n'ai reçu qu'une seule fois un livre abîmé (et c'était via book depository, mais ça aurait pu être amazon, la qualité de l'emballage étant la même).

Persinette > Je serais aussi intéressée par la BD (sauf si ça vous explose les frais de port, évidemment).
Je serais TRES déçue si l'Animators Anna étaiot identique à la toddler, déjà parce que j'adore le packaging des Animators, mais que je ne rachèterai sûrement pas une poupée pour ça, et puis aussi parce que cela nierait toute la ligne conductrice de la gamme. Une Animators' n'est pas une toddler >_<
Et puis, je veux aussi Elsa en robe de neige T_T


La Reine des Neiges - Page 10 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️


Dernière édition par MadEye le Mer 8 Jan - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

La Reine des Neiges - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 10 Horlog11Mer 8 Jan - 14:34

MadEye a écrit:
Livia> Amazon et Book Depository, même combat en ce qui concerne l'emballage. Mais tu peux tenter le coup, pour ma part, je n'ai reçu qu'une seule fois un livre abîmé (et c'était via book depository, mais ça aurait pu être amazon, la qualité de l'emballage étant le même).

Oh c'est embêtant ça...  scratch


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
La Reine des Neiges - Page 10 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 18/02/2013

La Reine des Neiges - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 10 Horlog11Mer 8 Jan - 14:41

Livia3 a écrit:
Auro a écrit:
Super pour la BD Persinette, pour le moment on est déjà un petit nombre ! ^^

Pour ma part, j'ai enfin reçu l'Art Of après plus d'un mois d'attente quand même, par Book Depository !
J'avais très peur qu'il soit détérioré mais non, il est arrivé en parfait état !! ^^

Des photos :
Spoiler:


En effet, ton livre a l'air nickel ! Je vais peut être le commander là bas du coup !

Oh oui Livia, il est nickel mais bon, je n'ai jamais eu de problèmes avec eux, il y a eu la période de Noël, c'est pour ça, ils sont eu du mal à gérer même si le fait qu'ils mettent autant de temps à l'expédier en m'ayant déjà débité, c'était moyen ! Mais bon je savais qu'il arriverait !
Et je n'arrêterai pas de commander chez BD pour autant, comme je l'ai dis, Noël les a ralentis, c'est tout ! Donc oui, je te conseille de commander chez eux et en général, ils sont toujours les moins chers ! XD

EDIT : mais je crois que tu dois patienter car là il est très cher et BD ne le vend plus ...


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
La Reine des Neiges - Page 10 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):


Dernière édition par Auro le Mer 8 Jan - 14:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

La Reine des Neiges - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 10 Horlog11Mer 8 Jan - 14:42

Trop beau l'art of !
Livia : On pourrait peut-être faire une commande groupée avec Kouette  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

La Reine des Neiges - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 10 Horlog11Mer 8 Jan - 14:43

Auro a écrit:
Livia3 a écrit:



En effet, ton livre a l'air nickel ! Je vais peut être le commander là bas du coup !

Oh oui Livia, il est nickel mais bon, je n'ai jamais eu de problèmes avec eux, il y a eu la période de Noël, c'est pour ça, ils sont eu du mal à gérer même si le fait qu'ils mettent autant de temps à l'expédier en m'ayant déjà débité, c'était moyen ! Mais bon je savais qu'il arriverait !
Et je n'arrêterai pas de commander chez BD pour autant, comme je l'ai dis, Noël les a ralentis, c'est tout ! Donc oui, je te conseille de commander chez eux et en général, ils sont toujours les moins chers ! XD


En ce moment, amazon est moins cher.  La Reine des Neiges - Page 10 458193


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
La Reine des Neiges - Page 10 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 18/02/2013

La Reine des Neiges - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 10 Horlog11Mer 8 Jan - 14:45

Enfin 30e, ça fait cher je trouve ... Tu peux peut-être attendre que BD restocke ...


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
La Reine des Neiges - Page 10 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

La Reine des Neiges - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 10 Horlog11Mer 8 Jan - 14:46


 
Elinora a écrit:

 
La Reine des Neiges - Page 10 Tumblr_mz2bxeTwZm1qf8opro2_500


Oh non ça serait balot que ça soit deux fois les mêmes --'
Déjà qu'il n'y a plus aucun doudou, mais alors que les toddlers soient les mêmes que les animators' ça n'a plus aucun sens  La Reine des Neiges - Page 10 213516 



La Reine des Neiges - Page 10 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 10 Horlog11Mer 8 Jan - 15:26

Trop déçue de l'animator Anna, j'aurai au moins voulu une autre coupe de cheveux, je les aurai aimé un peu plus longs avec des petites tresses basses comme dans la chanson "Je voudrai un bonhomme de neige"
Persinette a écrit:
MmeBonheur a écrit:
Pouvez-vous me dire quels objets dérivés du personnage de Kristoff sont sortis en dehors :
- du personnage Bully
- du personnage du set de figurines de Disney Store
- de la poupée mannequin mattel
- de la poupée mannequin Disney Store
- de la poupée peluche Disney Store
- de la poupée Kristoff enfant de Toys'r'us
- de la poupée animator
- de la fève buste
- de la fève pasquier

Est-ce qu'il y a des pins déjà sortis à son effigie ou autre chose de ce qui a été cité plus haut (je ne compte pas la papeterie dedans Wink

Il y a aussi le set de figurines avec le traîneau que j'ai acheté à DLP Wink

Ah oui c'est vrai ! Je l'avais presque zappé alors qu'en plus, il est trop beau ce set et tu avais fait une jolie mise en scène avec la maison pain d'épices Ikea  La Reine des Neiges - Page 10 937942 
Merci beaucoup de me l'avoir rappeler, faut que je fasse ma petite liste de courses hihi  La Reine des Neiges - Page 10 425715


Dernière édition par MmeBonheur le Mer 8 Jan - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Neiges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-