AccueilLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 27 VideLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 27 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 18:49

Ah mais c'est celle du générique qui est une autre version du film !
mais celle du film est meilleur car dans celle du générique , elle répète beaucoup trop le même refrain .


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 27 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 27 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 18:50

Oui celle du film est meilleure et elle n'est pas sur le CD Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 27 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 18:50

C'est une erreur alors Wink Sur mon CD j'ai la version du film en track 5
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 27 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 18:51

Ah ben c'est le CD sur Deezer. Y a peut-être deux CD car celui sur Deezer que j'ai écouté y a les chansons en VO aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 27 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 18:53

Alors là je ne saurais pas te répondre...
En tout cas sur tous les CD la track 5 est ''Libérée, Délivrée'' en version filmique :/
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 27 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 18:54

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9666
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 27 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 19:20

Le clip Libérée Délivrée de We Love Disney:
https://youtu.be/C3hZL8nzw_I


C'est un avis personnel, mais je trouve que les images du film ne sont pas très bien amenés vis à vis de la musique (je sais pas trop si ce que je dit est compréhensible ^^').

Mais bon, c'est déjà bien mieux et plus classe que des petites filles qui chantent...


Et la version de l'avant première Wink:


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 27 Banniz12
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 27 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23288
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 27 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 19:37

Avant d'être un clip de We Love Disney, c'est surtout celui de La Reine des Neiges. On rappelle que cette version de la chanson est dans le film et qu'elle n'a pas été conçue par les équipes de We Love Disney mais n'est que la version française du même titre interprété par Demi Lovato.

Zazu, le CD de La Reine des Neiges inclut bien la version chantée lors de la création du palais de glace, à la différence de Deezer qui propose la version du générique de fin (qui n'est pas sur le CD).


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 27 Banniere-chronique-disney La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 27 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9666
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 27 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 23:15

Dash a écrit:
Avant d'être un clip de We Love Disney, c'est surtout celui de La Reine des Neiges. On rappelle que cette version de la chanson est dans le film et qu'elle n'a pas été conçue par les équipes de We Love Disney mais n'est que la version française du même titre interprété par Demi Lovato.

Je le sais hein? Wink c'est parce qu'il a été posté sur la chaîne de We Love Disney que j'ai dit ça.


Sinon, voilà une interview super intéressante avec Jennifer Lee (Frozen), Dan Scanlon (Monsters University), Chris Sanders (The Croods), Chris Renaud (Despicable Me 2) and Chris Wedge (Epic).
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 27 LA-TIMES-ROUND-ANIMATION

Je ne sais pas trop où la poster alors je met le lien vers la vidéo ici Wink:

http://www.latimes.com/videogallery/78491336/Entertainment/Animators-Roundtable-Full-Interview


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 27 Banniz12
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 27 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 27 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 23:19

Dommage que le cinéma près de chez moi ne diffuse pas la VO de Frozen, car dans les cinémas québécois où la VO est diffusée, je crois que le Sing-Along aussi est diffusé Sad

Et pour le clip d'Anaïs Delva, j'avais vraiment hâte de le voir, et je suis comblé! C'est tout simplement magnifique! Wow!

Ah... c'est vrai... j'oubliais un
petit détail:

-.-


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 27 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
mickeyLD

mickeyLD

Masculin
Messages : 354
Inscription : 09/10/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 27 Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 19:55

[quote="Livia3"]
Flounder69 a écrit:
Le clip Libérée Délivrée de We Love Disney:
https://youtu.be/C3hZL8nzw_I

Merci pour le clip !

Impressionné par le budget décors du clip...  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 27 Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 20:08

Quelqu'un peut m'expliquer pour la vignette de la vidéo n'a aucun rapport avec le clip ? xD
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 27 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Gramy

Gramy

Féminin
Âge : 33
Messages : 1439
Localisation : Au pays de la cabane à sucre !
Inscription : 21/02/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 27 Horlog11Sam 8 Fév 2014 - 4:50

Quasimodo a écrit:
Dommage que le cinéma près de chez moi ne diffuse pas la VO de Frozen, car dans les cinémas québécois où la VO est diffusée, je crois que le Sing-Along aussi est diffusé Sad

Et pour le clip d'Anaïs Delva, j'avais vraiment hâte de le voir, et je suis comblé! C'est tout simplement magnifique! Wow!

Ah... c'est vrai... j'oubliais un
petit détail:

-.-

QUASI JE TE COMPREND TELLEMENT !!!! J'ai essayé de le chercher partout le clip et j'arrive pas à le trouver  La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 27 287560 

F*ck nos vies, on peut rien voir ni rien avoir ici ><



Le pays de l'Imaginaire existe.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaquillageGramy
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 27 Horlog11Sam 8 Fév 2014 - 5:31

Oui, c'est vraiment bizarre que les clips de We Love Disney soient bloqués au Québec alors que l'album y est disponible! Ri-di-cule. Bloquer un clip dans un pays où l'album est en vente... pfff...  Rolling Eyes 


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 27 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel

Féminin
Âge : 34
Messages : 894
Inscription : 25/07/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 27 Horlog11Lun 10 Fév 2014 - 11:25

JE l'ai enfin vu hier en VOSTFR et je l'ai trouvé super.
J'etais sur une qualité pourrie et pourtant les dessins etaient deja magnifique.

JE pense que dire qu'il est plus pour les 7/8 ans et adultes ets juste pour les plus petits ca doit aps etre facile a comprendre.

Kristen Bell et Jonathan Groff sont super niveau voix, ils vont vraiment parfaitement avec les persos.
Revenir en haut Aller en bas
Xem

Xem

Masculin
Âge : 34
Messages : 111
Inscription : 05/11/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 27 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 10:20

Quelqu'un a-t-il déjà remarqué qu'Olaf à tendance à facilement fondre, mais ne fond pas quand ils sont chez les trolls, alors que c'est une zone qui n'est pas gelée, et même plutôt particulièrement chaude (avec les vapeurs d'eau chaude, les fleurs et autres végétations quand les trolls chantent et le fait que les parents d'Anna et Elsa étaient en tenue normale) contrairement aux autres ? Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 27 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 11:19

Ca peut peut-être se justifier par la magie qui emplit les lieux ?


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 27 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 5:39

Je ne sais pas si ça a déjà été mentionné, mais je viens de m'apercevoir de quelque chose:

Affiches asiatiques:

Le fond est le même! Je sais pas pour vous, mais moi je trouvais que c'était intéressant. De plus, j'ai noté que des parties des affiches françaises ont aussi été utilisées dans ces deux affiches:

Similitudes:

Avouez que c'est spécial!


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 27 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 27 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 9:18

Flounder69 a écrit:
Le clip Libérée Délivrée de We Love Disney:
https://youtu.be/C3hZL8nzw_I


C'est un avis personnel, mais je trouve que les images du film ne sont pas très bien amenés vis à vis de la musique (je sais pas trop si ce que je dit est compréhensible ^^').

Mais bon, c'est déjà bien mieux et plus classe que des petites filles qui chantent...



Le clip passe sur Disney Channel désormais
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 27 Horlog11Sam 15 Fév 2014 - 2:31

Trois semaines après avoir été le voir au cinéma, voici mon p'tit avis.
Bon, pour être franc, je suis assez mitigé, voire déçu. J'ai entendu beaucoup parlé du film de manière positive, de nombreux articles étaient très (trop?) élogieux, et les chiffres au box-office frôlaient avec ceux du Roi Lion. Bref, tout cela faisait en sorte que j'attendais beaucoup du film. De plus, j'avais vraiment accroché aux chansons que j'avais écoutées un peu avant (sans autant avoir vu les clips, pour garder la surprise).

Le scénario. Je pense que c'est ce qu'il m'a le plus déçu. La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 27 458193 
Le début est vraiment bien ainsi que l'intrigue générale. L"histoire de la fille tourmentée par son pouvoir qu'elle ne sait contrôlée, sa soeur qui veut se marier avec le premier venu, le tailleur de glace solitaire... Bref, que du bon et du potentiel. J'ai vraiment accroché au film jusqu'à la rencontre entre Kristof et Anna. Après, ça a été la pente descendante jusqu'à la fin: le rencontre avec olaf, personnage parfaitement dispensable, attaque par le monstre des neiges assez moyen... Mais le ponpon revient au moment de la grande révélation: le coeur de glace ne peut être sauver que part un véritable geste d'amour. Sérieux? Je sais bien que Disney voulait se montrer très classique avec de belles chansons, des enfants orphelins, un méchant cupide... mais le film m'a totalement perdu à ce moment. On nous refait le coup de Blanche-Neige, la Petite-Sirène, Shrek? Bref, cet air de déjà-vu m'a vraiment déplu (ça rime tongue  ). Je passe sur le gentil prince qui se retrouve être très méchant, pourquoi pas. Mais le coup d'Anna qui se congèle ainsi que d'Elsa qui maitrise ses pouvoirs instantanément après, j'ai trouvé cela vraiment too much. Avis partagé sur le scénario donc, de très bonnes idées de base, un bon potentiel mais malheureusement gâché par une fin trop gnangnan et prévisible. Peut-être que le défaut du film est d'avoir voulu faire un film très enfantin au lieu de plus familial avec des scènes un peu plus mature (je pense bien évidemment à la Belle et la Bête par exemple, ou l'un n'empêche pas l'autre).

Les personnages. Ils sont généralement bons. Même très bons! La relation entre les deux soeurs est très bien ficelée. C'est surtout du, je pense, à la chanson "Je voudrais un bonhomme de neige", sublime et qui pose la situation de manière géniale Very Happy 
Kristof, excellent également. Juste dommage de ne pas avoir exploité le personnage plus en profondeur, je l'ai trouvé un peu trop lisse. Pourtant, allongé un peu le film pour se focaliser plus sur son personnage n'aurait pas été du luxe. Le faux prince charmant, sympa aussi. Les deux personnages superflus sont pour moi Olaf et le vieux commerçant.
Concernant le premier, il aurait pu être intéressant. Mais vraiment, il ne l'était pas. Je l'ai trouvé trop présent dans certains moment dramatiques et la manière dont il s'en sort à la fin trop facile. Ok, le faire fondre ou l'exiler aurait été assez dur pour les enfants, je l'accorde. Quant à l'agent commercial. Mais à quoi sert-il? Le film aurait franchement très bien pu se passer de lui. Je me demande même pourquoi il est arrêté à la fin.
En revanche, j'ai trouvé les trolls très bien foutus et assez amusants  La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 27 904185 

La musique. Alors là, rien à dire. Elles sont toutes simplement excellentes! C'est sans aucun doute le gros point fort du film. Certains trouve que les chansons sont trop nombreuses et s'enchaine trop vite. Ce n'est pas mon avis, j'ai au contraire beaucoup aimé ce côté un peu comédie musical. Pour chipoter, j'aurai mieux réparti les chanson pendant tout le film, car elles sont très peu présentes à la fin. J'aurais d'ailleurs apprécié une chanson de fin. Pourquoi une rereprise de "For the first time in forever"?
Pour avoir écouté les chansons en anglais avant et pour avoir vu le film en VF, j'ai trouvé l'interprétation francophone très bonne! "Libérée, Délivrée" étant bien sur le point d'orgue du film avec cette scène magnifique.
Parlant de musique, le silence lors de la scène final est bien choisi. Vraiment, chapeau de ce point de vue  Wink 

Les graphismes. Moyen moyen quand même. Moi qui espérait voir Disney monté en qualité, j'au trouvé les graphismes de Rebelle bien plus convainquant et réussis (la scène d'ouverture de ce film est vraiment épatant d'ailleurs). Ce qui m'a dérangé, c'est l'aspect des personnages, très lisses et fortement identiques entre eux. Certaines scène m'ont d'ailleurs fait pensé à Barbie de part l'apparence de certains personnages. Ok, je pousse un peu, mais c'est pour montrer qu'on était loin de summum atteint également par Toy Story 3.
Le château de glace d'Elsa aurait pu être splendide et bourrée de détails relatifs au froid et à l'hiver, à la place, on a une droit à un palais ultra épuré au look presque plastique. Dernière petite critique concernant le monstre de neige qui manque malgré tout cruellement de détails et d'une apparence plus agressive.
Par contre, je dois avoué que les effets d'eau et de neige sont au top! J'ai été assez bluffé par la très belle scène d'ouverture avec le lac, la glace et l'aurore boréale. Magnifique  Very Happy 

Voilà, je pense avoir fait le tour. Pour résumé, La Reine de Neige n'est pas un mauvais film. Je dirai même que c'est un bon film mais qui est pour moi surestimé par beaucoup. Certains de ces points faibles le plombent pas mal, comme le scénario ultra prévisible, un film assez court et des scènes graphiquement pas extraordinaires. C'est vraiment dommage, car il y avait un potentiel énorme, surtout exploité dans le première moitié du film: personnages principaux attachants, chansons impec' et une trame scénaristique dramatique.
Bref, je lui donne la jolie note de 7/10. Et en ce qui concerne les comparaisons, il est clairement au dessus de Raiponce mais toujours en dessous de mes incontournables Disney: Aladdin, le Roi Lion, Pocahontas, Tarzan,...


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
Modoko



Messages : 23
Inscription : 15/02/2014

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 27 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 18:13



Cela fait plus d’un mois que j’ai vu ce film et j’ai ADORE !!!


L’histoire est très surprenante, l’on ne s’ennuie pas et les  rebondissements se succèdent. J’ai adhéré particulièrement à la première partie du film quand selon se passe à Arendelle. Le reste est tout aussi merveilleux mais l’on y voit plus les deux sœurs et leur relation évoluer au début. La relation tendue entre les deux sœurs est très bien menée et sa résolution épique : PHENOMENALE !!


Quelle bonne idée d’exploiter les relations sororales, il n’y a que dans La Petite Sirène, Lilo et Sitch et dans Peter Pan où les relations entre frères et sœurs sont exploitées.

Anna et Elsa, j’ai remarqué  que majoritairement Elsa ressortait favorite de ce duo.  Pour ma part l’une ne va pas sans l’autre. Elles sont toutes deux géniales mais à des niveaux différents. Graphiquement, elles se valent même si je préfère Elsa avant sa transformation. Au niveau du caractère, elles sont très différentes tout en étant très complémentaires. Pour moi, il n’y a pas de choix à faire. Je pique des colères comme Elsa et j’ai la tête d’Anna le matin

Les parents sont très bien car ils sont humains. Ils font des erreurs et ne savent pas comment gérer la situation d’Elsa. Cela m’a beaucoup émue de les voir périr laissant leur deux enfants dans une situation délicates.
Hans est un vilain très bien construit. L’on apprend au moment du baiser salvateur qu’il avait avant de venir à Arendelle prévue de courtiser Elsa même s’il savait que cela ne serait pas facile car connue pour être renfermée (elle n’avait pas ouvert les portes du château d’Arandelle depuis des années). Anna arrive donc à point nommé, elle est fragile et en manque d’attention et d’affection, la proie idéale. Délaissé et ridiculisé par ses aînés, Hans cherche à  impressionner, à les rendre vert de jalousie et pour cela il est prêt à tout. On ne l’accepte pas chez lui très bien, il ira ailleurs et deviendra maître de ce nouveau royaume. C’est vrai que c’est plutôt louche un homme que vous venez de rencontrer qui  vous  demande de l’épouser.

Kristoff est un homme de la vraie vie et je l’apprécie pour cela. Je le trouve 1000x plus beau que Hans (cela doit jouer aussi ^^). Il est attentionné et pragmatique. Il sait où il va et va guider et tempérer Anna dans ses décisions parfois trop impulsives. Attentif avant de devenir l’amoureux, il est l’ami sur lequel on peut compter. Les choses prennent un rythme plus doux et  sa relation avec Anna se développent de façon naturelle. L’on peut considérer qu’à la fin du film, ils commencent à « sortir ensemble ». C’est adorable, je trouve...

Olaf et Sven, nos deux éléments comiques, sont deux grands tendres. Leur humour est simple et donc très efficace, notamment pour Olaf avec son « Oui, pourquoi ? » et la rencontre de ce dernier avec la famille un peu originale de Kristoff. Leur design est également très agréable.

Les trolls sont géniaux. Ils sont mignons et très drôle sans trop en faire. Une représentation de la famille comme je l’aime c'est-à-dire un peu folle. Cela part dans tous les sens et les commentaires durant la chanson m’ont bien faire rire, c’est toujours la famille qui vous fait rougir devant les autres.

Sinon la musique est géniale de bout en bout, elle ma émerveillée. Quelle bande son, les doublages sont magnifiques bien plus fidèles à l’image que me renvoie les personnages que la VO qui les vieillies trop (surtout Elsa), elle perd toute sa fraîcheur alors que justement, elle a envie de vivre sa jeunesse avec « Let it go ». Attention, la Vo est toute fois super mais je trouve la VF plus juste à mon sens, la traduction colle plus à l’image que le me fait du personnage. Cette chanson n’est toutefois pas la seule à m’avoir marquée. J’apprécie tout particulièrement la chanson du « Je voudrais un bonhomme de neige », « Renouveau » et « Nul n’est parfait ».


En bref, un Disney qui m’a complètement conquise du début à la fin notamment pour ses personnages complexes et sa bande son exceptionnelle. Un enchantement de tous les instants et de tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 27 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 22:21

Frozen vient d'avoir le Bafta du meilleur film d'animation, sans surprise  Wink 


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 27 BtHVqdR  La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 27 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 27 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 22:58

Tu m'as devancé !
Bon la cérémonie est diffusée avec 2h de décalage sur paris première maintenant...


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 27 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 27 Horlog11Lun 17 Fév 2014 - 7:09

Manque plus que le milliard de dollars la semaine prochaine ou celle d'après puis les Oscars et LRDN sera le plus gros succès des studios Disney !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 27 Horlog11Lun 17 Fév 2014 - 14:46

Une petite vidéo des Fine Brothers sur Frozen !



Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
 
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-