AccueilLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 8 VideLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lylay

Lylay

Féminin
Âge : 34
Messages : 839
Localisation : Paris
Inscription : 10/02/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 8 Horlog11Ven 10 Jan 2014 - 23:55

Tout pareil, j'ai regardé la première minute du clip en me disant... Mais WTF ?
Ca ne fait qu'entretenir le stéréotype selon lequel, un dessin animé de princesses = film pour les petites filles SEULEMENT.
C'est bien triste, et ça n'est pas bon du tout pour l'image de Disney.

Allons donc assiéger Disney France et mettre un terme à ces grosses blagues. Ca ne leur fera pas de mal  La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 8 153419 


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 8 Tumblr_mzzhndjxML1r44chuo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Jejenimo

Jejenimo

Masculin
Âge : 32
Messages : 1419
Localisation : Belgique
Inscription : 09/09/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 8 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 0:17

Rien à rajouter avec ce qui a déjà été dit à propos de ce clip (si on peut appeler ça un clip).

Pourquoi ne pas avoir mis ne serait-ce qu'une séquence avec Anaïs Delva?
Pourquoi avoir mis des enfants (en plus, que des filles. Merci le sexisme) alors qu'aucun enfant ne chante dans la chanson?
Pour le fond (quand les enfants chantent), ils n'avaient rien de mieux qu'un bête panneau "la reine des neiges"? Ils auraient quand même pu mettre une belle image à la place. Dans le même domaine, pourquoi avoir filmé les "coulisses" du clip? Ça casse quand même un peu la magie du clip.
En plus, le playback est vraiment mal fait. Il y a vraiment eu un petit casting pour les enfants ou ce sont des enfants qui ont gagné "une place" dans un concours bidon?

Et après, on s'étonne que pour les gens, Disney = enfants...

RENAU a écrit:
Je suis d'accord ce clip est vraiment horrible... Je pense qu'il va falloir organiser une pétition pour que Disney France change de mentalité^^

Si une pétition est mise en route, je signe de suite. Quand on voit les beaux clips dans les autres langues, c'est inadmissible qu'on puisse avoir un truc aussi immonde.


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 8 Mec_fi10
Rêve la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur
A dream is a wish your heart make


Dernière édition par Jejenimo le Sam 11 Jan 2014 - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LittleTink22

LittleTink22

Féminin
Âge : 28
Messages : 187
Localisation : Neverland
Inscription : 04/01/2014

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 8 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 0:25

Jojo 1808 a écrit:
C'est Kristoff, pas Christophe ><

Autant pour moi  silent 
Pour ma défense, je viens de découvrir le film, je ne connaissais pas grand chose et n'avais rien lu sur le sujet avant (pas taper!) La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 8 477573


*28-29 juillet 2009* séjour au Newport Bay Club
*7-8 mars 2014* séjour au Cheyenne
*1er juillet 2014* --> NOUVEAU TR  cheers  https://www.disneycentralplaza.com/t43683-tr-du-1er-juillet-2014-deux-soeurs-a-dlp-d#2226793 
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 8 V22-1-7-2014-dream-fr
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »
- Walt Disney -
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gramy

Gramy

Féminin
Âge : 33
Messages : 1439
Localisation : Au pays de la cabane à sucre !
Inscription : 21/02/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 8 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 4:30

Pour ma part, c'est une erreur que j'ai pensé en regardant le vidéoclip sur youtube de Je voudrais un bonhomme de neige.

Arendelle est dit comme étant un pays toujours en été. Mais au début de la chanson, quand Anna petite regarde à la fenêtre, on voit que dehors il y a de la neige ?

Vous en pensez quoi ?


Le pays de l'Imaginaire existe.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaquillageGramy
Michiyo

Michiyo

Féminin
Âge : 29
Messages : 303
Localisation : Près de Paris
Inscription : 14/11/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 8 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 4:49

Gramy a écrit:
Pour ma part, c'est une erreur que j'ai pensé en regardant le vidéoclip sur youtube de Je voudrais un bonhomme de neige.

Arendelle est dit comme étant un pays toujours en été. Mais au début de la chanson, quand Anna petite regarde à la fenêtre, on voit que dehors il y a de la neige ?

Vous en pensez quoi ?

Ils disent ça dans le film ? Je ne m'en souvenais pas. Ce serait donc aussi incohérent avec la scène d'introduction où l'on voit les hommes ramasser de la glace dans le lac gelé, alors ?
Nan, en vrai, il me semble que tout ce qu'on sait, c'est qu'Elsa gèle le royaume au mois de juin. Rien ne dit que durant le mois de décembre par exemple, il neige. Surtout que dans ce cas, ça aurait été stupide de la part du troll de faire croire à Anna que tout ce qui était 'magiquement fait' par Elsa provenait en fait de neige réelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC9NBKJFYmH5kwaoYGodrK_A
Gramy

Gramy

Féminin
Âge : 33
Messages : 1439
Localisation : Au pays de la cabane à sucre !
Inscription : 21/02/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 8 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 5:29

Ah oui merci ! Tu as raison. En fait ce n'est pas dit dans le film, mais dans la bande annonce -_-
Bande de gros nuls Very Happy


Le pays de l'Imaginaire existe.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaquillageGramy
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 8 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 10:43

Exactement, Arendelle est un pays comme un autre où il neige en hiver et fait beau en été. C'est seulement quand Elsa s'enfuit qu'elle "plonge dans un hiver éternel le pays tout entier", qui était alors normalement en été.


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 8 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
mickeyLD

mickeyLD

Masculin
Messages : 354
Inscription : 09/10/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 8 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 11:07

Jejenimo a écrit:
Rien à rajouter avec ce qui a déjà été dit à propos de ce clip (si on peut appeler ça un clip).

Pourquoi ne pas avoir mis ne serait-ce qu'une séquence avec Anaïs Delva?
Pourquoi avoir mis des enfants (en plus, que des filles. Merci le sexisme) alors qu'aucun enfant ne chante dans la chanson?
Pour le fond (quand les enfants chantent), ils n'avaient rien de mieux qu'un bête panneau "la reine des neiges"? Ils auraient quand même pu mettre une belle image à la place. Dans le même domaine, pourquoi avoir filmé les "coulisses" du clip? Ça casse quand même un peu la magie du clip.
En plus, le playback est vraiment mal fait. Il y a vraiment eu un petit casting pour les enfants ou ce sont des enfants qui ont gagné "une place" dans un concours bidon?

Et après, on s'étonne que pour les gens, Disney = enfants...

RENAU a écrit:
Je suis d'accord ce clip est vraiment horrible... Je pense qu'il va falloir organiser une pétition pour que Disney France change de mentalité^^

Si une pétition est mise en route, je signe de suite. Quand on voit les beaux clips dans les autres langues, c'est inadmissible qu'on puisse avoir un truc aussi immonde.

Idem... Disney France est totalement à côté de la plaque...
Les personnes en charge de ce clip sont très certainement les mêmes qui ont commis la bande annonce de la sortie blu-ray de la petite sirène... Tigrou dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1860
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 8 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 23:50

Bon, alors je vais en rajouter une petite couche, mais j'ai également adoré ce film, il est clairement dans mon top 3. Déjà très abouti visuellement. Très émouvant. L'amour fraternel m'a beaucoup touchée. Les chansons!!! Pourtant je ne suis pas fan des intermèdes musicaux en général ...

Un peu HS, mais je ne suis déjà pas fan des princesses dans les parcs, mais alors la princesse Elsa qu'on voit entre autres à l'avant-première, elle est horrible!! Et pourquoi des cheveux blancs?? C'est un côté de Disney auquel je n'accroche décidément pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Gramy

Gramy

Féminin
Âge : 33
Messages : 1439
Localisation : Au pays de la cabane à sucre !
Inscription : 21/02/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 8 Horlog11Dim 12 Jan 2014 - 0:45

Sofia, je suis d'accord avec toi pour les princesses du parc. La perruque d'Elsa est inacceptable. Elle a même pas les cheveux blancs -_- ils auraient pu se forcer un peu et mettre un peu de relief dans sa couleur, comme le film, ça aurait eu l'air plus naturel. Dans le parc, on dirait une vieille dame, c'est triste ! Ça manque un peu de volonté. Laissez les perruques aux experts, si vous n'aimez pas ça ne la faites pas ! (Dis une future perruquière Razz)

Elsa est tellement belle ! Anna aussi. Pourquoi les rendre ridicules à ce point ?

(Ce qui me dérange aussi, ce sont les cheveux d'Anna. La mèche blonde. Séparée en deux. MAIS POURQUOI ?! Et puis de toute façon, elle devrait pas l'avoir du tout, parce qu'on est pas pendant le film, mais bien après. En tout cas, je vois la chose comme ça...tout le monde sait qu'Anna n'a plus cette mèche blonde après être changée en statue de glace ! Oui tout le monde ! (Sauf les gens qui ont pas vu le film)

JE REBELLE CONTRE LES PERRUQUES ! Hahahahaa geek 


Le pays de l'Imaginaire existe.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaquillageGramy
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 8 Horlog11Dim 12 Jan 2014 - 1:09

Revu le film en VO ce coup ci.
Et ce film passe tellement mieux!!
Par contre je reste sur mes positions en ce qui concerne le trop pleins de chansons du début! La cacophonie dans le palais de glace j'avais envie de crier "La ferme"!!! XD De même pour le fin un peu bâclée: L'amour! Mais c'est bien sûr! C'est sur dit comme ça...
J'ai un peu changé d'avis pour Hans, j'ai effectivement remarqué son regard quand Anna le met en charge du royaume, sur le lustre avant de dévier la flèche dessus pour passer pour un gentil gugusse, vraiment sournois celui là! Et quand on lui dit qu'Arendelle n'aurait plus que lui si Anna venait à mourir.
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 8 Horlog11Dim 12 Jan 2014 - 9:13

Je suis assez d'accord concernant la perruque d'Elsa, par contre pour Anna je trouve ca normal qu'elle ait sa mèche blanche, c'est plus symbolique qu'autre chose. Parce que dans ces cas-là, si on part du principe que ca se passe après le film, Raiponce devrait avoir ses cheveux courts et bruns or dans le parc elle les a bien longs et blonds... C'est un symbole, c'est ce qui les représente et caractérise. Fin du HS ^^


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 8 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 8 Horlog11Dim 12 Jan 2014 - 10:19

Je ne pense pas qu'il ait déjà été posté (désolée si c'est le cas) mais je viens de tomber sur ce medley superbe sur tumblr, il fallait que je partage!


https://www.youtube.com/watch?v=346crLqH_lA


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 8 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5981
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 8 Horlog11Dim 12 Jan 2014 - 10:32

Ouah magnifique merci pour ce partage Persinette!!!!  La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 8 425715 


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 8 Signat10

Mister DCP 2015-2016 La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 8 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 8 Horlog11Dim 12 Jan 2014 - 15:04

Je suis désolée mais je ne savais pas où poster ces (magnifiques) croquis de Hans par Jin Kim:
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 8 Tumblr_mz9xbwGm2x1spbacuo1_500
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 8 Tumblr_mz9xbwGm2x1spbacuo3_500
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 8 Tumblr_mz9xbwGm2x1spbacuo2_500

C'est ça qu'on aurait dû retrouver dans l'Art Of, j'adore le travail de toutes ces expressions ....
(Bon allez, je me les imprime et trouve un moyen de les glisser dans l'Art Of xD)
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 8 Horlog11Dim 12 Jan 2014 - 15:22

Quelle vidéo magnifique Persinette merci !!
Un très beau moment musical !


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 8 Bannia11 La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 8 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 8 Horlog11Dim 12 Jan 2014 - 16:30

Merci pour la vidéo, c'est magnifique. Ca c'est du talent.


 
A venir :
 La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 8 Push_h10
????

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 8 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 8 Horlog11Dim 12 Jan 2014 - 16:59

Trop beau ! il a l'air moins sympathique sur les dessins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 8 Horlog11Dim 12 Jan 2014 - 19:42

C'est sûr que les perruques... Tigrou dégoûté Qu'est-ce que ça fait mastoc! Mais personne ne sait la faire cette fichue coiffure? Pourtant sur une perruque c'est censé mieux tenir, et ben non, les mèches sur le devant partent en live! Et blanc, quoi! C'est censé être un blond très clair mais pas blanc!
Aussi réussi que le clip Libérée, Délivrée made in france.  La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 8 53119  S'il y a une pétition pour qu'on vire le responsable de cette horreur, faites circuler!

Aussi, la robe d'Elsa...Pourquoi faire compliqué alors qu'elle pourrait vraiment âtre faite plus simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 8 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 2:56

Bon et bien, pour ces 71ème Golden Globe 2014, Frozen ne remporte pas le prix pour "Let it go" ... U2 remporte le prix pour le film Mandela !


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 8 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23278
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 8 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 3:06

On croise les doigts pour le prix le plus important. Ça va se jouer avec Les Croods.
Si c'est Moi, Moche et Méchant 2, je fais un scandale ! Langue


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 8 Banniere-chronique-disney La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 8 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 8 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 3:10

Ordinary Love est une très bonne chanson, mais selon moi, Let it Go aurait davantage mérité ce prix. Mais bon, mon avis est on ne peut plus subjectif, donc bon... Et si Let it Go n'aurait pas été en nomination, je pense qu'Atlas de Coldplay est une meilleure chanson.

Et si Détestable moi 2 gagne le Golden Globe, je vais soupçonner de la corruption  Twisted Evil


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 8 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 8 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 3:28

Franchement, je ne doute pas une seconde pour le prix du meilleur film d'animation ! Frozen a TOUT pour remporter ce prix ! Personnellement, je n'ai pas tellement aimé Les Croods même si c'est un très bon film des studios Dreamworks, et pour Despicable me 2, les minions sont tout ce qui fait le film et ce n'est pas vraiment suffisant pour détrôner les studios Disney et leur dernier chef d'oeuvre !
Je crois les doigts même si je n'ai pas peur !  tongue 


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 8 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 8 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 3:33

Oui, le seul moyen pour que Frozen ne gagne pas le prix, ce serait à cause de la corruption ( Twisted Evil ) ou que le jury ait des goûts vraiment louches. Car on peut préférer Détestable moi 2 ou Les Croods à Frozen et c'est tout à fait normal, mais, en toute objectivité, on ne peut pas nier que Frozen est largement supérieur aux deux autres candidats Razz


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 8 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23278
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 8 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 3:35

Si, on peut et je vais même le faire : La Reine des Neiges n'est pas "largement" supérieur aux Croods, les deux se valent et méritent de recevoir le prix.
Mais, personnellement, je préfère que ce soit La Reine des Neiges parce que je suis fan de Disney et de comédies musicales.
Mais ne sous-estimez pas Les Croods, il pourrait gagner !

Moi, Moche et Méchant 2, je ne l'ai pas vu mais je ne crois pas à sa victoire, ça n'a jamais l'air qu'une (certainement très bonne) comédie. Mais en terme d'animation, de graphismes, ce que j'ai pu juger avec les bandes-annonces vues au cinéma, on est loin des prouesses des Croods et de La Reine des Neiges.


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 8 Banniere-chronique-disney La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 8 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)


Dernière édition par Dash le Lun 13 Jan 2014 - 3:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
 
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-