AccueilLet iT Go : Demi, Idina ou Anais ? VideLet iT Go : Demi, Idina ou Anais ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Let iT Go : Demi, Idina ou Anais ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Let iT Go : Demi, Idina ou Anais ?
Demi Lovato
Let iT Go : Demi, Idina ou Anais ? Sondag1312%Let iT Go : Demi, Idina ou Anais ? Sondag15
 12% [ 9 ]
Idina Menzel
Let iT Go : Demi, Idina ou Anais ? Sondag1356%Let iT Go : Demi, Idina ou Anais ? Sondag15
 56% [ 43 ]
Anais Delva
Let iT Go : Demi, Idina ou Anais ? Sondag1332%Let iT Go : Demi, Idina ou Anais ? Sondag15
 32% [ 25 ]
Total des votes : 77
 

AuteurMessage
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Let iT Go : Demi, Idina ou Anais ? Empty
MessageSujet: Let iT Go : Demi, Idina ou Anais ? Let iT Go : Demi, Idina ou Anais ? Horlog11Jeu 26 Déc - 16:20

Let it go est une chanson magnifique mais a plusieurs versions avec différentes chanteuses :

"Let it Go" par Demi Lovato :



"Let it Go" par Idina Menzel :





"Libérée, Délivrée" par Anais Delva






Laquelle préférez-vous ?

Pour ma part j'ai une préférence pour la version d'Idina même si les 2 autres sont tops.


 
A venir :
 Let iT Go : Demi, Idina ou Anais ? Push_h10
????

Let iT Go : Demi, Idina ou Anais ? Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>


Dernière édition par Mandy38 le Jeu 26 Déc - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Let iT Go : Demi, Idina ou Anais ? Empty
MessageSujet: Re: Let iT Go : Demi, Idina ou Anais ? Let iT Go : Demi, Idina ou Anais ? Horlog11Jeu 26 Déc - 17:04

J'aime toutes les versions mais ma préférée reste sans hésitation celle de Idina Menzel !

Anais Delva a un très jolie voix, j'aime beaucoup cette version également la version pop avec les deux couplets en plus que je trouve très beau !

La version de Demi est sympathique aussi mais j'aime moins que les deux autres versions ^^


Let iT Go : Demi, Idina ou Anais ? A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Let iT Go : Demi, Idina ou Anais ? Empty
MessageSujet: Re: Let iT Go : Demi, Idina ou Anais ? Let iT Go : Demi, Idina ou Anais ? Horlog11Jeu 26 Déc - 18:05

Je préfère de loin la voix d'Anaïs.
Je n'ai jamais vraiment apprécié la manière de chanter de Demi Lovato qui place des respirations à moitié étouffées entre deux phrases...cela m'agace.
Je trouve qu'Idina Menzel chante très bien, mais la manière de chanter Broadwayenne est un peu trop gueularde à mon goût.
Anaïs apporte plus le côté princesse Disney et maîtrise super bien sa voix, ni trop grave, ni trop aigu et ne place pas des vibratos n'importe où.
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Let iT Go : Demi, Idina ou Anais ? Empty
MessageSujet: Re: Let iT Go : Demi, Idina ou Anais ? Let iT Go : Demi, Idina ou Anais ? Horlog11Jeu 26 Déc - 21:55

Je ne sais pas trop pour qui voter. En effet, je trouve qu'Idina Menzel chante mieux qu'Anaïs Delva, mais la voix d'Anaïs correspond beaucoup mieux au personnage selon moi. Bien que j'adore la version de Demi Lovato, elle est hors-compétion pour moi, car l'«intention» n'est pas la même que pour les deux autres (version avec émotions pour le film VS chanson pop pour le générique). Mais bon, puisque la seule bande sonore qui est disponible chez moi est la VO (que j'ai reçue pour Noël  Let iT Go : Demi, Idina ou Anais ? 153419 ) et qu'elle envahit mon quotidien, je vote pour Idina Menzel Razz


Let iT Go : Demi, Idina ou Anais ? Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Niichan

Niichan

Féminin
Âge : 29
Messages : 371
Localisation : Belgique
Inscription : 22/12/2012

Let iT Go : Demi, Idina ou Anais ? Empty
MessageSujet: Re: Let iT Go : Demi, Idina ou Anais ? Let iT Go : Demi, Idina ou Anais ? Horlog11Ven 27 Déc - 0:10

Je préfère la voix d'Anaïs, notamment au moment de la construction de son palais, je trouve sa voix juste parfaite ! Même si j'aime beaucoup celle d'Idina également. En ce qui concerne celle de Demi, je suis moins fan mais comme l'a souligné Quasimodo, c'est une chanson pop à la base Smile


Let iT Go : Demi, Idina ou Anais ? 205051signatureniichanbelleelsa2
Merci à Dawn pour la signature !
Et à Belle02 pour l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Let iT Go : Demi, Idina ou Anais ? Empty
MessageSujet: Re: Let iT Go : Demi, Idina ou Anais ? Let iT Go : Demi, Idina ou Anais ? Horlog11Ven 27 Déc - 11:51

Idina sans hésitation, déjà que j'adore cette chanteuse à la base, mais en plus je trouve qu'elle donne une tout autre dimension à Let it go, elle la rend plus plus puissante, plus touchante, plus envoutante. Même si j'aime beaucoup les deux autres versions également!


Let iT Go : Demi, Idina ou Anais ? Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
P12

P12

Masculin
Messages : 175
Localisation : Ile de France
Inscription : 15/06/2011

Let iT Go : Demi, Idina ou Anais ? Empty
MessageSujet: Re: Let iT Go : Demi, Idina ou Anais ? Let iT Go : Demi, Idina ou Anais ? Horlog11Sam 28 Déc - 13:17

Moi qui écoute le plus souvent les chansons Disney en version Pop, je vote pour Demi.
Mais, rien n'empêche d'aimer quand même celles de Anaïs et Idina.

A noté que lorsque j'ai écouté la version de anaïs dans le générique au cinoche, cela m'a redonné de l'espoir en sortant de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful-lie

Beautiful-lie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1246
Localisation : Londres
Inscription : 05/03/2011

Let iT Go : Demi, Idina ou Anais ? Empty
MessageSujet: Re: Let iT Go : Demi, Idina ou Anais ? Let iT Go : Demi, Idina ou Anais ? Horlog11Sam 28 Déc - 17:13

Comme beaucoup, pour moi la meilleure version est celle de Idina Menzel.
J'ai vu le film en Angleterre, j'ai donc entendu ce doublable là avant d'entendre
le doublage français (pour moi Anais ne chante pas, elle hurle ! J'ai meme cru
que c'etait Lorie à la premiere ecoute !) et je n'aime pas du tout celle de Demi Lovato.
Idina Menzel apporte une maturité à la voix mais egalement une sacrée dose de magie.
Revenir en haut Aller en bas
nalolynn

nalolynn

Féminin
Âge : 37
Messages : 473
Localisation : Alsace
Inscription : 27/12/2013

Let iT Go : Demi, Idina ou Anais ? Empty
MessageSujet: Re: Let iT Go : Demi, Idina ou Anais ? Let iT Go : Demi, Idina ou Anais ? Horlog11Sam 28 Déc - 18:12

J'adore celle d'Idina. Elle a une voix moins douce qu'Anaïs qui je trouve colle mieux à Elsa. Mais j'adore celle d'Anaïs.


Let iT Go : Demi, Idina ou Anais ? Tumblr_n22w74zSdC1spaqpio1_500 Let iT Go : Demi, Idina ou Anais ? Tumblr_myjtj6jsdm1sxlwdxo1_500 Let iT Go : Demi, Idina ou Anais ? Tumblr_mrzf06yY4E1rihedyo1_500
séjours:

Let iT Go : Demi, Idina ou Anais ? V22-15-6-2014-20th-fr
 Let iT Go : Demi, Idina ou Anais ? 1538264478 COLLECTION Let iT Go : Demi, Idina ou Anais ? 1538264478 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Let iT Go : Demi, Idina ou Anais ? Empty
MessageSujet: Re: Let iT Go : Demi, Idina ou Anais ? Let iT Go : Demi, Idina ou Anais ? Horlog11Sam 28 Déc - 18:38

Ma préférée est celle d'Idina Smile
Revenir en haut Aller en bas
dinah vlgs

dinah vlgs

Féminin
Âge : 26
Messages : 87
Inscription : 17/12/2013

Let iT Go : Demi, Idina ou Anais ? Empty
MessageSujet: Re: Let iT Go : Demi, Idina ou Anais ? Let iT Go : Demi, Idina ou Anais ? Horlog11Sam 28 Déc - 23:09

Ma version préférée est celle chantée par Demi, cependant c'est bien loin de l'univers. Mais j'ai quand même voté pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Let iT Go : Demi, Idina ou Anais ? Empty
MessageSujet: Re: Let iT Go : Demi, Idina ou Anais ? Let iT Go : Demi, Idina ou Anais ? Horlog11Dim 29 Déc - 0:32

Les versions pop chantées par des starlettes qui se la pètent et qui n'en ont sûrement rien à foutre des paroles...tout ce que j'aime ! Bye Bye Demi Lovato ! Mon avis est le même que celui de Glywen.

D'ailleurs petit coup de gueule adressé aux gens qui marquent cette horreur dans leurs commentaires YouTube: NON ce n'est pas Demi Lovato qui chante en VO !!!!  Let iT Go : Demi, Idina ou Anais ? 373469 

J'aime autant la VF que la VO, chacune a d'extraordinaires qualités.

Idina a une vraie puissance vocale et chante avec passion, je me surprends à mettre le so à fond quand Let it go passe sur mon CD et à chanter avec elle (avec une voix de casserole bien entendu xD) automatiquement.
MAIS je ne peux m'empêcher de trouver sa voix trop vieille pour Elsa et surtout, comme le dit Glywen, assez criarde et nasale sur les bords (mais bon, c'est le style broadway, je suppose)...

Pour Anaïs, Denkleinrider sur YouTube résume parfaitement mon avis:
Citation :
Sa voix colle tellement bien à Elsa, même mieux qu'Idina Menzel (au risque de me faire clasher par les fans d'Idina). Anaïs a donné son âme en français à Elsa, son jeu est excellent sur les parties parlées, très subtil au service d'une très belle voix. Et sa performance sur les chansons est magnifique, pleine d'émotions (surtout "La tristesse, l'angoisse, et la peur m'ont quittée depuis longtemps"). Certes les gens diront que parfois elle "crie un peu trop", mais dans le feu de l'action ça rend vraiment bien.

Je vote pour Anaïs pour encourager la frenchie qui a fait un super boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Let iT Go : Demi, Idina ou Anais ? Empty
MessageSujet: Re: Let iT Go : Demi, Idina ou Anais ? Let iT Go : Demi, Idina ou Anais ? Horlog11Dim 29 Déc - 17:55

DisneyWorld a écrit:
D'ailleurs petit coup de gueule adressé aux gens qui marquent cette horreur dans leurs commentaires YouTube: NON ce n'est pas Demi Lovato qui chante en VO !!!!  Let iT Go : Demi, Idina ou Anais ? 373469

Pas juste à ceux qui écrivent des commentaires Youtube, à ma soeur aussi Let iT Go : Demi, Idina ou Anais ? 7232

-Soeur (à mon père): La fille qui chante c'est Demi Lovato.
-Moi: Non, c'est pas Demi Lovato!
-Soeur: Ah ouin?
-Moi: Non, Demi Lovato fait juste le générique. C'est Idina Menzel qui chante pendant le film.
-Soeur: Ok, donc Disney ils ont volé une chanson de Demi Lovato et ils l'ont mise dans le film?

Après ça je suis parti  Rolling Eyes 


Let iT Go : Demi, Idina ou Anais ? Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful-lie

Beautiful-lie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1246
Localisation : Londres
Inscription : 05/03/2011

Let iT Go : Demi, Idina ou Anais ? Empty
MessageSujet: Re: Let iT Go : Demi, Idina ou Anais ? Let iT Go : Demi, Idina ou Anais ? Horlog11Dim 29 Déc - 18:18

J'ai vu le film en français ce matin, je l'ai donc vu en anglais la premiere fois
et bien, je dois dire que Anais fait un travail remarquable quand au doublage
mais je reste sur mon choix de Idina pour la version chantée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Let iT Go : Demi, Idina ou Anais ? Empty
MessageSujet: Re: Let iT Go : Demi, Idina ou Anais ? Let iT Go : Demi, Idina ou Anais ? Horlog11Dim 29 Déc - 18:51

Ah! DisneyWorld, enfin quelqu'un qui pense comme moi! Let iT Go : Demi, Idina ou Anais ? 598828 
Demi, c'est bien simple, je ne supporte pas sa manière de chanter (et je ne sais pas qui a réalisé le clip, mais il faudrait m'expliquer ce truc qui n'a rien à voir avec Disney...)
Revenir en haut Aller en bas
Giorgie

Giorgie

Féminin
Âge : 24
Messages : 82
Localisation : Dans l'univers d'Elsa
Inscription : 08/10/2012

Let iT Go : Demi, Idina ou Anais ? Empty
MessageSujet: Re: Let iT Go : Demi, Idina ou Anais ? Let iT Go : Demi, Idina ou Anais ? Horlog11Mar 31 Déc - 11:57

Pour ma part, j'exclus totalement Demi Lovato de mes préférences, je n'aime pas du tout sa façon de la chanter qui enlève de la magie à la chanson.
Idina Menzel a une voix très puissante ce qui rend Elsa beaucoup plus mature, tandis qu'Anais Delva lui donne une voix plus sensible, plus enfantine, et je trouve que cela correspond mieux à Elsa.
Revenir en haut Aller en bas
Paulynn



Féminin
Messages : 145
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 22/04/2013

Let iT Go : Demi, Idina ou Anais ? Empty
MessageSujet: Re: Let iT Go : Demi, Idina ou Anais ? Let iT Go : Demi, Idina ou Anais ? Horlog11Mar 31 Déc - 12:32

Je préfère la version d'Anaïs. Je trouve que sa voix correspond plus au personnage d'Elsa, bien que j'aime aussi la voix d'Idina !


Let iT Go : Demi, Idina ou Anais ? Tumblr_my1b8kwPKq1sc6j2oo1_250Let iT Go : Demi, Idina ou Anais ? Tumblr_my1b8kwPKq1sc6j2oo5_250

A dream is a wish your heart makes
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Let iT Go : Demi, Idina ou Anais ? Empty
MessageSujet: Re: Let iT Go : Demi, Idina ou Anais ? Let iT Go : Demi, Idina ou Anais ? Horlog11Jeu 2 Jan - 1:49

Idina, sans aucune hésitation !!!
J'étais méga fan de la version d'Anaïs lorsque je l'ai entendue, mais dès que j'ai découvert la VO, j'ai été SUBJUGUÉ !!! *o*

J'ai dû l'entendre des centaines de fois,je ne m'en lasse pas !
Et puis au final, quelle voix, quelle force, j'en ai des frissons rien que d'y penser !!! Razz

Sinon j'adore aussi la version italienne, parfaitement fidèle à la VO,autant pour la totalité de la voix que pour la synchro labiale !

Quand à la version de Lovato, c'est une immonde bouse de pétaure ! Bêêrk !
Je préfère faire comme si elle n'existait pas !


Let iT Go : Demi, Idina ou Anais ? Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Let iT Go : Demi, Idina ou Anais ? Empty
MessageSujet: Re: Let iT Go : Demi, Idina ou Anais ? Let iT Go : Demi, Idina ou Anais ? Horlog11Jeu 2 Jan - 1:55

La version italienne est super c'est vrai ^^
Moi j'ai adoré la version espagnole aussi, très fort !
Sinon moi j'ai voté Idina !
Indépassable, la voix ultime à mes yeux !
Elle est Elsa !
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Let iT Go : Demi, Idina ou Anais ? Empty
MessageSujet: Re: Let iT Go : Demi, Idina ou Anais ? Let iT Go : Demi, Idina ou Anais ? Horlog11Sam 18 Jan - 0:51

Anais sans hésité
je ne peux pas écouter les vo , j'ai horreur de ca


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Let iT Go : Demi, Idina ou Anais ? Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Let iT Go : Demi, Idina ou Anais ? Empty
MessageSujet: Re: Let iT Go : Demi, Idina ou Anais ? Let iT Go : Demi, Idina ou Anais ? Horlog11Sam 18 Jan - 2:05

Ah bon ? Mais pourquoi ?
Perso je trouve que la plupart des VO sont plus réussies que les VF, même s'il est clair qu'on est plus attaché aux VF, surtout pour celles qu'on connait depuis l'enfance !
Mais pour Frozen, ça ne me dérange pas du tout !
Let It Go est d'ailleurs la chanson en VO que je préfère ! Very Happy
Idina est juste incroyablement géniale dans cette chanson ! *o*


Let iT Go : Demi, Idina ou Anais ? Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Let iT Go : Demi, Idina ou Anais ? Empty
MessageSujet: Re: Let iT Go : Demi, Idina ou Anais ? Let iT Go : Demi, Idina ou Anais ? Horlog11Sam 18 Jan - 3:43

Puisqu'il y a des allergiques aux VF, il y en a sûrement qui sont allergiques aux VO  drunken 


Let iT Go : Demi, Idina ou Anais ? Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Let iT Go : Demi, Idina ou Anais ? Empty
MessageSujet: Re: Let iT Go : Demi, Idina ou Anais ? Let iT Go : Demi, Idina ou Anais ? Horlog11Sam 18 Jan - 5:01

Et toi, tu es allergique aux VF, Quasi ? Smile


Let iT Go : Demi, Idina ou Anais ? Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Let iT Go : Demi, Idina ou Anais ? Empty
MessageSujet: Re: Let iT Go : Demi, Idina ou Anais ? Let iT Go : Demi, Idina ou Anais ? Horlog11Sam 18 Jan - 5:20

Ça dépend des films. Je suis allergique aux VF des films qui ont une VFQ Let iT Go : Demi, Idina ou Anais ? 153419


Let iT Go : Demi, Idina ou Anais ? Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Let iT Go : Demi, Idina ou Anais ? Empty
MessageSujet: Re: Let iT Go : Demi, Idina ou Anais ? Let iT Go : Demi, Idina ou Anais ? Horlog11Sam 18 Jan - 9:38

Mais les VO c'est ma viiiiiiiiie Let iT Go : Demi, Idina ou Anais ? 425715
Que serait mon quotidien sans Adriana Caselotti et Idina Menzel ?!
Personnellement je trouve les VO toujours meilleures pour plusieurs raisons
-Ce n'est pas qu'un doublage ! l'acteur offre sa voix aux personnage !
-Avant sa mort, Walt Disney lui même validait le choix des voix ! Ilene Woods, Mary Costa, Verna Felton, Lucille La Verne et surtout Adriana Caselotti ne seraient pas là sans Walt !
Revenir en haut Aller en bas
 
Let iT Go : Demi, Idina ou Anais ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idina Menzel : Une Vie sur Scène [Disney - 2022]
» Elsa en VF : Anaïs Delva VS Charlotte Hervieux
» Show case Anais Delva et Cerise Calixte
» [Musique] Anaïs Delva et les Princesses Disney (9 février 2015)
» Maéva Méline, Emmylou Homs, Anaïs Delva ou Cerise Calixte?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-