AccueilLa Reine des Neiges - Page 13 VideLa Reine des Neiges - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

La Reine des Neiges - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 13 Horlog11Sam 28 Déc 2013 - 14:14

non pas de jim shore frozen pour le reste je ne saurai te répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

La Reine des Neiges - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 13 Horlog11Sam 28 Déc 2013 - 16:12

Whaou super béli tu l as recu  cheers il est beau
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

La Reine des Neiges - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 13 Horlog11Sam 28 Déc 2013 - 16:36

J'ai reçu aujourd'hui mon essential guide que j'ai lu d'une traite, ce livre est une merveille, je l'adooooore !! La Reine des Neiges - Page 13 937942
En avez-vous d'autres à me conseiller ? (J'ai déjà l'Art of, A Sister more like me et The Little golden book).
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Reine des Neiges - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 13 Horlog11Sam 28 Déc 2013 - 16:43

Shakka, je dois être la seule personne sur terre à me plaindre et me morfondre parce qu'il n'existe aucune funko Raiponce xD Et maintenant que Frozen est sorti, j'aimerais bien qu'ils s'y mettent, ils ont quand même deux nouvelles héroïnes à ajouter à la collection !

Quand aux Jim Shore et autres figurines, ça ne saurait tarder, le film marche du tonnerre, ils ne vont pas laisser tomber le merch xD

Sinon quand je vois le nouveau Kristoff Mattel... Je me dis qu'il a piqué les vêtements de Phoebus xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
nalolynn

nalolynn

Féminin
Âge : 37
Messages : 473
Localisation : Alsace
Inscription : 27/12/2013

La Reine des Neiges - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 13 Horlog11Sam 28 Déc 2013 - 18:05

Ici pour Noël j'ai pris Elsa et Anna à Toy'srus elles sont vraiment pas mal.

La Reine des Neiges - Page 13 PTRUFR1-7161618dt


La Reine des Neiges - Page 13 PTRUFR1-7198966dt
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

La Reine des Neiges - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 13 Horlog11Sam 28 Déc 2013 - 18:10

MALEFIQUE91 a écrit:
Whaou super béli tu l as recu  cheers il est beau

oui il était temps dis donc !

tu auras ton olaf encore dans qques jours (17J d'attente pour ma part avec ce vendeur)

cela dit très bien emballé , tout protégé , mais trooooop long !  La Reine des Neiges - Page 13 213516 
Revenir en haut Aller en bas
Ariéla

Ariéla

Féminin
Âge : 40
Messages : 1046
Localisation : Dans mon monde rempli de Disney!
Inscription : 31/01/2012

La Reine des Neiges - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 13 Horlog11Sam 28 Déc 2013 - 18:27

Aujourd'hui j'ai reçu le big golden book! D'autres photos dans le topic de ma collection ...
La Reine des Neiges - Page 13 Petit_75379
Revenir en haut Aller en bas
http://smalldodoworld.canalblog.com
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

La Reine des Neiges - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 13 Horlog11Sam 28 Déc 2013 - 20:01

Il est superbe ce livre !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8421
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Reine des Neiges - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 13 Horlog11Sam 28 Déc 2013 - 20:08

Oh il a l'air très beau ^^ En tout cas la couverture est très jolie !!


La Reine des Neiges - Page 13 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Elicorne

Elicorne

Féminin
Âge : 27
Messages : 30
Localisation : Everywhere
Inscription : 19/12/2013

La Reine des Neiges - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 13 Horlog11Sam 28 Déc 2013 - 20:43

SnowWhite a écrit:
Nouveau Pack Mattel...Je n'aime pas du tout ! Je me demande ce que çan leur coûterait de respecter les couleurs...

SEIGNEUR. Moi qui adorait la robe de fin du film d'Anna (parce qu'on dirait que c'est ça qu'ils ont voulu représenter avec ce pack) et le gilet court sans manche de Kristoff...
Et pourquoi un pantalon en plastique ?! C'est comme pour le corset de la Anna de Mattel en plastique... Sa bouille rends beaucoup plus belle en vrai, mais son corps est affreux. Je compte la customiser.
Mais franchement, ça coûte pas plus cher de faire des vêtements en plastique, comme ça ? Et quand est ce qu'ils s'appliqueront pour les Princes ou héros ? Déjà Flynn était pas très joli, et des personnages comme John Smith sont juste hideux.

Au fait, Elsa Classic est de retour, j'ai passé ma commande cet aprèm, en plus d'une peluche Pascal !

( Ca intéresse des gens une review de la Anna Scintillante de base de Mattel ? )
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

La Reine des Neiges - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 13 Horlog11Sam 28 Déc 2013 - 22:01

Je ne suis pas fan non plus des poupées Mattel. Pourtant, ils sont capable de faire des poupées de qualités, y'as qu'à voir les Monster High ou les Ever After High.

Sinon, j'ai offert les poupées classiques à la soeur de mon copain (Isabelle) pour Noel et je les avais emballées et mises dans le sac réutilisable Frozen du Disneystore US avec les persos en 2D. Bref, dès que la mère de mon copain a vu le sac elle a dit: Ahh regarde Isabelle, c'est Raiponce.  Laughing 



Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 13 Horlog11Sam 28 Déc 2013 - 23:10

J'ai récupéré mon Elsa Infinity , elle est mimi et très bien faite

La Reine des Neiges - Page 13 Image20[/url]}

Revenir en haut Aller en bas
teataangel

teataangel

Féminin
Âge : 46
Messages : 1226
Localisation : Rouen
Inscription : 16/08/2012

La Reine des Neiges - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 13 Horlog11Sam 28 Déc 2013 - 23:18

Je vais peut-être avoir la princess & me de Elsa. Je vous ferais des photos si cela ce fait. Je la trouve jolie cette poupée.

Sinon, j'ai hâte de voir les animator's. J'espère qu'elles me plairont plus que les Toddlers.
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

La Reine des Neiges - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 13 Horlog11Sam 28 Déc 2013 - 23:19

:O J'aime beaucoup ta photo Lyly.

Je suis trop triste, le jeu Free Fall ne s'arrête qu'au niveau 90, le reste est en maintenance :(J'ai hâte qu'il débloque les nouveaux niveaux pour rejoindre Elsa *_*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 13 Horlog11Dim 29 Déc 2013 - 0:59

Ouah Elsa est super belle !
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

La Reine des Neiges - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 13 Horlog11Dim 29 Déc 2013 - 1:31

C'est aussi mon cadeau de Noël de mon oncle, mais il n'arrivera que la semaine prochaine, c'est long :(pourtant il est commandé depuis longtemps.

Il faut vraiment que j'achète la Elsa infinity, elle est trop belle !

EDIT : Euhhh pourquoi le message sur la BO qui précédait juste le mien a disparu ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Invité
Invité



La Reine des Neiges - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 13 Horlog11Dim 29 Déc 2013 - 1:33

La peluche Elsa est sold out, j'ai envie de pleurer parce que j'allais passer ma commande...
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

La Reine des Neiges - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 13 Horlog11Dim 29 Déc 2013 - 1:39

Ne t'inquiète pas elle reviendra Wink J'ai commandé la mienne sur le DS.com et elle est troooop belle La Reine des Neiges - Page 13 937942 la plus réussie des poupées peluches je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Invité
Invité



La Reine des Neiges - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 13 Horlog11Dim 29 Déc 2013 - 1:41

Oui je sais mais je suis trop frustré Razz
En tout cas ça me rassure quand tu me dis qu'elle est très réussie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 13 Horlog11Dim 29 Déc 2013 - 1:42

pocariel a écrit:
 Oui celles-ci sont partout mais les filles cherchent ces fèves-ci Smile

La Reine des Neiges - Page 13 $_35

Aaahhh ! affraid Je meurs, ils sont horribles. Voilà pourquoi je refuse d'acheter des trucs Disney proposés uniquement dans les supermarchés.

T'en fais pas Snow, cette peluche reviendra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 13 Horlog11Dim 29 Déc 2013 - 1:47

Ouais je prie xD
Voilà ce que je vais commander :
Peluche Elsa (Love Youuu)
Peluche Anna
Classic Elsa
Classic Anna
Peluche Kristoff
Set de Figurines
(Et le Pin LE du Miroir Magique mais c'est HS ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 13 Horlog11Dim 29 Déc 2013 - 1:55

T'as de la chance de pouvoir commander sur le site du DS.
Moi, j'ose même pas demander à mes parents >_> et il n'y a pas de DS dans ma région.

Pour Noël, j'ai reçu la sublime BO américaine Deluxe.
Quel plaisir de pouvoir écouter et réécouter à l'infini la BO du film ! Je me surprends d'ailleurs à monter le son au max quand Let it go passe et de chanter avec Idina (avec un gros accent français et en chantant comme une casserole xD).
C'est génial d'avoir accès aux chansons coupées, à l'instrumental de Let it go ainsi qu'aux démos (j'aime vraiment celle de For The First Time In Forever) !

Qui plus est, le packaging est vraiment à la hauteur du contenu: la jaquette est sobre et adulte avec le titre en relief.
Elle a carrément plus de gueule que le jaquette de l'édition française Deluxe ^^
Un très bel objet qui ravira tout fan du film !

Par contre, je suis plutôt déçue de l'Art of: vraiment très peu de croquis, choses qui abondaient dans l'Art of Brave et l'Art of Tangled.
Dommage :/


Dernière édition par DisneyWorld le Dim 29 Déc 2013 - 2:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 13 Horlog11Dim 29 Déc 2013 - 2:01

Oui c'est mon cadeau de Noël de ma maman Very Happy
Je craque !!!!! Je veux lui faire un 'rooooos calinous La Reine des Neiges - Page 13 937942
La Reine des Neiges - Page 13 1262000441732?$yetidetail$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 13 Horlog11Dim 29 Déc 2013 - 2:05

Whoa *_*
Elle est trop trop belle !! La plus belle des peluches de princesses. Anna existe aussi je suppose ?
Finalement, heureusement qu'il n'y a pas de DS à proximité, je claquerai toutes mes économies xD


Dernière édition par DisneyWorld le Dim 29 Déc 2013 - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 13 Horlog11Dim 29 Déc 2013 - 2:11

Ben oui puisque je vais la prendre aussi Razz
La-voilà, elle est très mignonne mais je préfère Elsa
La Reine des Neiges - Page 13 412027298634?$yetidetail$
Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Neiges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-