AccueilConseil pour achat billets VideConseil pour achat billets VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Conseil pour achat billets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paula26



Messages : 2
Inscription : 26/01/2013

Conseil pour achat billets Empty
MessageSujet: Conseil pour achat billets Conseil pour achat billets Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 11:58

Bonjour à tous,
Je vais venir passer 2 jours à DLP avec mes enfants de 10 et 5 ans. J'arrive à avoir les billets par le CE d'un copain, donc plus intéressant que de les acheter aux guichets...

Par contre, j'hésite sur l'achat de billets 1 jour/2 parcs ou 1 jour/1 parc (les seuls dispos au CE). On m'a conseillé de prendre 1 jour/1 parc pour le 1er jour car le parc "principal" va bien nous occuper, et 1 jour/2 parcs pour le 2ème jour, surtout que le Walt Disney studios n'a apparemment pas grand chose pour mon petit de 5 ans. C'est vrai?

Autre chose, j'ai le choix entre les 27 et 28 décembre (vendredi et samedi) ou 28 et 29 décembre (samedi et dimanche). Quand devrons-nous avoir le moins de monde?

Bref, c'est une différence de près de 30 euros sur le budget, que je suis prête à débourser si vous me dites que les Studios valent le coup pour mon plus petit.

Merci d'avance de vos précieux conseils !

Bon dimanche à tous !

Paula
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour achat billets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions pour l'achat de billets pour Tokyo Disneyland
» Avis d'experts - Conseil personnalisé pour l'achat de PA ou non...
» Achat billets
» Vend billet 5 jours pour les 2 parcs pour la période de noel (achat séjour)
» Problème pour l'achat de billet pour la soirée d'Halloween.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-